Papa Frocesco: Un évêque italien confirme ce que tout le monde sait

Les remarques de François aux évêques italiens le 20 mai concernant l'admission des homosexuels dans les séminaires ont été "utilisées pour diviser", a déclaré Mgr Francesco Savino, 69 ans, de Cassano all'Ionio, vice-président de la conférence épiscopale italienne, au Corriere.it (29 mai), comme si cette "division" n'avait pas été créée par François lui-même.

François n'est pas et n'a jamais été "homophobe", a ajouté Mgr Savino en utilisant le langage de la propagande homosexuelle. Il a nié que François ait opposé un "non" catégorique à l'entrée des homosexuels au séminaire.

L'évêque dit ce que tout le monde sait : "François a toujours été attentif et respectueux [= obséquieux] sur la question de l'homosexualité. Depuis son premier document pastoral et tout au long de son pontificat, la proposition clé a toujours été l'inclusion".

M. Savino est lui-même un propagandiste du péché homosexuel. En mars, il a rédigé l'avant-propos du livre Via Crucis di un ragazzo gay [Via Crucis d'un garçon gay], dans lequel il affirme que "nous avons une compréhension de la sexualité en profonde évolution [=dégénérescence] qui est beaucoup plus riche, plus libre et plus ouverte que celle qui a été donnée dans les sociétés traditionnelles [=fonctionnelles]".

Selon les médias, François, qui aime s'entourer d'homosexuels, a déclaré qu'il y avait "trop de frociaggine" dans l'Église et que les évêques "doivent faire sortir tous les pédés des séminaires, même ceux qui ne sont qu'à moitié orientés".

Mardi, le Bureau de presse du Saint-Siège, connu pour ses mensonges, a affirmé que "François n'a jamais eu l'intention d'offenser" et qu'"il présente ses excuses à ceux qui se sont sentis offensés par l'utilisation d'un mot auquel d'autres ont fait référence".

Le 30 mai, des graffitis ont été peints sur le mur du séminaire de Padoue, représentant François avec l'inscription "Papa Frocesco".

"Frocesco" est un jeu de mots entre "Francesco" et l'insulte italienne "frocio" ("pédé") (image de SilereNonPossum.com).

Traduction de l'IA
Michël Déry shares this
22
Ecce Homo
dvdenise shares this
50
François a invité les évêques à ne pas accueillir dans les séminaires religieux les personnes ouvertement gay : « dans l’Église il y a trop de pédés »Le dérapage de François sur les « pédés » et ses excuses (medias-presse.info)