youtube.com/watch?v=J9pld-Z-L9s
Allô Maman bobo
Allô Maman bobo
Je traîne fumée, je me retrouve avec mal au cœur
J'ai vomi tout mon quatre heures
Fêtes, nuits folles, avec les gens qu'ont du bol
Maintenant que je fais du music-hall
Je suis mal à la scène et mal en ville
Peut-être un petit peu trop fragilePlus
Bravo Madame.
Brigitte pleurnichouille que son mari est meurtri par les critiques et qu'il mérite le respect...
Ok
Les Français eux, sont meurtris par la dégringolade du service de Santé
Ils sont meurtris par l'insécurité et la violence
Ils sont meurtris par l'absence de Justice
Ils sont meurtris par les lois iniques telle que celle qui autorise les squat
Ils sont meurtris par mille trois cent milliards d'euros de dette supplémentaire qu'ils devront payer
Ils sont meurtris par la chute vertigineuse du niveau scolaire
Ils sont meurtris par l'invasion mahométane
Ils sont meurtris par l'assassinat légalisé de leur progéniture
Ils ont été meurtris par les saloperies woke et diaboliques des JO
Ils sont meurtris par les hausses effarantes de l'essence, du gaz et de l'électricité
Ils sont meurtris par la mort planifiée de l'agriculture
Ils sont meurtris par la hausse du chomage
Ils sont meurtris par la baisse du pouvoir d'achat
Ils ont été meurtris par la saloperie "vaccin" covid
Ils ont été meurtris …Plus
Le sacré tour des Henri l'un a un cheval blanc, l'autre un petit sac à dos mais ils nous disent quelque chose sur l'équilibre de nos vies et comment se connecter au vivant.
"Je veux qu'il n'y ait si pauvre paysan en mon royaume qu'il n'ait tous les dimanches sa poule au pot.”
Henri 4
"Je veux qu'il n'y ait si misérable attaque en mon royaume qu'il n'ait de coqs français muni de courage pour vaincre les agresseurs, organisons avec détermination le combat il suffit simplement d'y mettre toute capacité de son cœur et la grandeur de la foi en la vie pour terrasser l'adversaire. Avoir à portée de main un petit sac à dos peut être très utile.
Henri d'Anselme
Il manque singulièrement à cette rétrospective des porteurs du nom Henri, surtout pour un catholique, Henri de Lorraine, IIIème duc de Guise, dit le balafré, qui, n’eut-il été assassiné traitreusement par les mignons d’Henri III, eut sans doute, après avoir été adopté avec panache par les Parisiens et par les villes d’Orléans et de Chartres, conduit la France sur une trajectoire autrement ascendante que les Bourbons ne l’ont fait les siècles suivants, marqués inévitablement qu’ils furent, quoi qu’en disent à distance leurs thuriféraires, par le sceau d’opportunisme et de légèreté masculine dans leur conduite personnelle, de leur aïeul Henri de Béarn. Quant à l’ascendance, celle du catholique duc de Lorraine qui vient des carolingiens par le comte de Metz, elle n’a rien à envier à celle du béarnais contre qui le pape Sixte Quint finit à bon escient par lancer une bulle privatoire le privant de la légitimité à la succession au Royaume de France
De l’opération …Plus
Il y a de très fortes probabilités que l'agresseur soit un cerveau programmé par ceux qui ont la possibilité de le faire.
Le but est de véhiculer que la foi est vecteur de haine et de barbarie. Si s'est bien placé dans le calendrier de l'échiquier, cela sert aussi pour d'autres intérêts.
Dans un temps où les réseaux sociaux d'influence assimilent nos messages d'amour et de vie éternelle comme des messages de haine, un grain de sable vient encore de gripper leurs narratifs qu'ils croyaient bien huilé. Comme pour le professeur Raoult, la façon maintenant de contrer, est de sauvagement dénigrer.
D'habitude pour un héros spontané les médias l'encensent à outrance, suivent tous les politiques avec leurs twits élogieux. Là leurs discours de fanatiques religieux est bloqué et ils n'ont pas le désir d'honorer la foi qui habite le héros, se contentant de quelques applaudissements brefs et timorés.
Un vrai héros comme le prophète est solitaire.
Cette magnifique photo a été prise dimanche à san damiano dans un petit village au nord de l Italie. La ste Vierge est apparue dans les années 60 pour nous avertir de tout ce que nous sommes en train de vivre, elle a promis aussi qu'elle y serait presente jusqu'a la fin des temps. Elle a dit de prier le chapelet chaques jours, elle a dit que c'etait l'arme la plus puissante car la lutte serait terrible. Ne vous decouragez pas la ste Vierge veille sur nous.
Il n'y a pas d'ordre du Saint Office transgressé puisqu'il vous a été expliqué @ladoctrine que le secret de La Salette n'a pas plus été interdit. De toute façon, qui combat le secret de La Salette et alors que ce qui y a été prophétisé est visible en pleine réalisation est juste quelqu'un qui est contre la Sainte Vierge. Or, qui est contre la Mère de Dieu est contre Dieu Lui-Même...
Un Pape, en 1915, a formellement interdit de parler du secret de la Salette ! Il s'agit du Décret Pontifical du Saint-Père Benoit XV qui publia un admonitum le 21 décembre 1915 : "Il ne manque pas de gens qui continuent à traiter et discuter la question dite du secret de la Salette, de ses différents textes et de ses adaptations aux temps présents ou au temps à venir... La sainte Congrégation ordonne à tous les fidèles, à quelque pays qu'ils appartiennent, de s'abstenir de traiter et de discuter le sujet dont il s'agit, sous quelque prétexte ou sous quelque forme que ce soit... Que le laïque qui viendrait à transgresser cet ordre du Saint Office ne soit plus admis aux Sacrements... Au reste, ce décret n'est pas contraire à la dévotion envers la Très Sainte Vierge, invoquée et connue sous le titre de "Réconciliatrice de la Salette". Donné à Rome, au palais du Saint Office, le 21 décembre 1915. Merci à @Ludovic Denim de m'avoir un jour envoyé un lien sur la conférence …Plus
Hello les Amis, on commence la journée par une excellente nouvelle ? Le quotidien allemand Bild, à plus forte diffusion en Allemagne et en Europe fait son mea culpa.
Bild s'excuse ouvertement d'avoir participé à la propagande du gouvernement semant la discorde émotionnelle et exercé une pression psychologique. Les enfants et les jeunes adultes n'ont rien à craindre de ce virus et tombent rarement malades.
Pourtant on leur a dit qu'ils pourraient faire mourir leurs grand-parents ! Cela ne doit plus jamais se reproduire !
l'Âne de Moissac.
Pour porter l' Enfant- Jésus
et sa sainte Mère
Il fallait un vieux bizut
un très pauvre here
lèvre amère et dos tordu
vieux baudet qui va criant :
"Hi-han ! hi-han-han"
A porté le Saint Enfant
et sa sainte Mère
si longtemps, longtemps, longtemps
ma simple misère
que malgré tous les méchants
J'suis heureux, en atteignant
le doux repos de lumière
et je m'en vas toujours disant :
"Hi-han ! Hi-han-han"
Poème de Mgr Ducaud-Bourget
(18/08/1971)
Seigneur donnez-nous beaucoup de saints Prêtres.
Notre Dame d'Afrique ayez pitié de nous.
Prière pour obtenir la conversion des musulmans et des autres infidèles de l'Afrique, l'Europe et plus particulièrement la France afin qu'elle redevienne la Fille aînée de l'Église
Notre Dame d'Afrique, Vous dont le Coeur Immaculé est si plein de miséricorde et de compassion maternelle, soyez touchée de la profonde misère des musulmans et des autres infidèles de l'Afrique.
Souvenez-vous que les âmes de ces pauvres infidèles sont l'ouvrage des mains de Votre divin Fils, qu'elles ont été créées à son image et rachetées au prix de son précieux sang.
Ne souffrez pas, ô Mère de miséricorde, que ces infortunees créatures continuent à tomber en enfer, au mépris des mérites de Jésus-Christ et de la très cruelle mort qu'il a souffert pour leur salut.
Obtenez-leur la connaissance de notre Sainte Religion, la grâce de l'aimer, de s'embrasser et de la pratiquer fidèlement.
Et, puisque vous êtes la Dame et la Souveraine de l'Afrique, ô Reine des Apôtres, daignez vous choisir et envoyer, dans ces régions abandonnées, des légions de Saints missionnaires, pour en faire la conquête, les arracher à la mort et à Satan, et les amener dans le bercail de la Sainte Église …Plus