Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Claude Henri
Depuis le milieu des années 80, nous savons qu’un peu partout des religieux ont agressé des dizaines de milliers d’enfants. Depuis, nous avons appris que ces criminels ont un modus operandi commun …More
Depuis le milieu des années 80, nous savons qu’un peu partout des religieux ont agressé des dizaines de milliers d’enfants. Depuis, nous avons appris que ces criminels ont un modus operandi commun qui implique non seulement des agresseurs, mais aussi des responsables de la hiérarchie catholique. Maintenant, ce qu’on découvre peu à peu, c’est que le cercle qui protège ces crimes commis au sein de l’Église atteindrait les plus hautes sphères…certains cardinaux et conseillers du pape.
Un reportage de la télévision canadienne : www.youtube.com/watch
radio-canada.ca

L’Église et la mauvaise foi

Au printemps dernier, presque par hasard, je suis tombé sur le 30e anniversaire d’un événement qui a profondément marqué le Canada. Étrangement, on …
avecrux.avemaria
----- HEURE SAINTE ----- 😊More
----- HEURE SAINTE ----- 😊
Catholique et Français
A vomir de dégoût ! En revanche, je trouve très choquant et même scandaleux que l'auteur de l'article parle à plusieurs reprises de ces horreurs en …More
A vomir de dégoût ! En revanche, je trouve très choquant et même scandaleux que l'auteur de l'article parle à plusieurs reprises de ces horreurs en en accusant "l'Eglise Catholique" ! Non ! L'Eglise Catholique est sainte et n'est en aucun cas responsable de cette pourriture; les criminels, les responsables pédérastes sont les individus du clergé et de la hiérarchie, parfois la très haute hiérarchie, qui occupent des places dont ils auraient dûs être chassés publiquement et sans ménagement depuis longtemps si tant de catholiques n'étaient pas si aveugles. L'Eglise Catholique, c'est aussi le pauvre et humble peuple catholique qui souffre déjà bien assez depuis le Concile Vatican II et ses horribles fruits ! Et puis on sait trop bien que les diaboliques, les anti-cléricaux, les sectes maçonniques et tous ceux qui haïssent l'Epouse de Notre-Seigneur entendent profiter de cette aubaine pour détourner une légitime et sainte colère sur la Sainte Eglise Catholique et La détruire.
View 11 more comments.
Claude Henri
De la déshumanisation à l'humanoïdisation. Les robots humanoïdes. Ou se prendre pour un dieu et créer des robots à son image. Pour l’amour des robots Hiroshi Ishiguro met un soin presque maniaque à …More
De la déshumanisation à l'humanoïdisation. Les robots humanoïdes.
Ou se prendre pour un dieu et créer des robots à son image.
Pour l’amour des robots
Hiroshi Ishiguro met un soin presque maniaque à peaufiner ses robots androïdes. Il croit qu’un jour, ils pourraient devenir nos amis ou nos partenaires de vie. Il espère fabriquer des robots dotés d’intelligence, d’émotions et peut-être même d’une conscience. Ils auraient même des droits. Une équipe de l’émission Découverte a visité ses laboratoires, au Japon.
Reportage télé : ici.radio-canada.ca/…/robot-intellige…
radio-canada.ca

Pour l’amour des robots | Radio-Canada.ca

On ne s’est pas dit bonjour. Nos regards se sont croisés. Elle m’a souri. Pendant une fraction de seconde, j’ai oublié qu’elle était faite de moteurs…

Quiz : Cette image est-elle catholique ?

J'ai eu l'idée de vous proposer un petit jeu suite à une discussion sur l'image du Christ pantocreator dans un autre fil de discussion (Le cardinal de Lyon acquitté veut abandonner son troupeau de …
apvs
Et il faut également savoir écouter le profond silence d'amour qui se dégage de cette belle icône : en effet, pour dire "je t'aime" à un être cher, …More
Et il faut également savoir écouter le profond silence d'amour qui se dégage de cette belle icône : en effet, pour dire "je t'aime" à un être cher, on peut faire beaucoup de bruit, beaucoup de démonstration verbale... là où un simple geste est infiniment plus parlant, et plus chaste par sa sobriété.
Combien j'apprécie ce geste sobre de saint Joseph, manifestant toute la force de son amour envers son épouse qui ne pouvait en être plus digne, sans vain bruit qui blesserait la contemplation, ce geste rassurant qui console le coeur douloureux, qui embaume de la bonne odeur de la vraie charité, qui sait donner le bon exemple du tendre amour sans porter atteinte à la chasteté.
Merci saint Joseph, pour votre cœur de tendre et chaste époux, tout uni au Cœur Immaculé de Marie votre sainte épouse ! Merci de nous conduire par elle à Jésus, le fruit béni de ses entrailles +
apvs
"Le mystère de la souffrance n'a rien à voir avec cette icône". On touche ici aux confins de l'hypocrisie, ou de l'ignorance crasse du mystère de …More
"Le mystère de la souffrance n'a rien à voir avec cette icône".
On touche ici aux confins de l'hypocrisie, ou de l'ignorance crasse du mystère de notre rédemption : cette icône a TOUT à voir avec le mystère de la souffrance, qui se dépeint spécialement sur les traits de la Vierge , de manière évidente, comme sur ceux de saint Joseph, ce qui leur confère cette expression de gravité ( et comme déjà développé dans les précédents commentaires)
Et le bon saint Joseph remplit ici son rôle de très tendre consolateur de son épouse immaculée, avant que celle-ci en soit privée par la mort de son époux.
Autre argument complètement tordu et hypocrite du pseudo :

" Ah oui mais là c'est pas possible : parce qu'on dirait vraiment, d'après leur pose, que Marie et Joseph forment un couple uni dans la chair, cela prête outrageusement à confusion, CE N'EST PAS CATHOLIQUE ! "
Sauf qu'à ce compte là : LES CRUCIFIX EUX NON PLUS NE SONT PAS CATHOLIQUES !
En effet, rien ne peut apparemment distinguer le …More
View 159 more comments.
Louis de Bourbon, duc d'Anjou et successeur légitime des Rois de France présente ses vœux dans un message solennel où il dresse un constat de la situation politique et économique du pays tout en More
Louis de Bourbon, duc d'Anjou et successeur légitime des Rois de France présente ses vœux dans un message solennel où il dresse un constat de la situation politique et économique du pays tout en rappelant l'héritage chrétien de la France.
Tout un contraste avec la réponse d'Emmanuel Macron à la présidente des Associations familiales catholiques (AFC) lors d'une discussion surréaliste au sujet de la « PMA pour toutes » : « Votre problème, c’est que vous croyez qu’un père est forcément un mâle » Pour Macron, il est évident qu’un père n’est pas forcément un « mâle »
valeursactuelles.com

Louis XX présente ses vœux pour l'année 2020 à la France

Alors que la France traverse une crise profonde, l'année 2020 commence difficilement. Louis XX, issu des “légitimistes de la branche d'Anjou” , en …
Claude Henri
Ce que dit Louis-Hubert Remy de Louis de Bourbon : Si l’on applique le principe de légitimité, hors une survivance de Louis XVII (peu probable), il …More
Ce que dit Louis-Hubert Remy de Louis de Bourbon :
Si l’on applique le principe de légitimité, hors une survivance de Louis XVII (peu probable), il est bien en droit de régner.
Si l’on applique le principe de catholicité, le personnage semble douteux. Il lui arrive de faire quelques déclarations à peu près orthodoxes, mais ne précise-t-il pas souvent qu’il y a un apport positif de la révolution, en particulier dans la Déclaration des droits de l’homme , que s’il règne il aura à gouverner un royaume peuplé de plus de musulmans que de catholiques traditionalistes, et que par conséquent il faut rester large d’esprit ; que le problème de la Messe de saint Pie V n’est pas primordial, qu’il accepterait le drapeau bleu-blanc-rouge car la nation n’est pas prête à accepter les armes du Sacré-Cœur ?
Un peu dur à avaler quand même de la part d’un futur roi très chrétien. Nous n’aurions alors qu’un Juan Carlos bis.
blog.catholicapedia.net/…/qui-est-roi-de-…
AveMaria44
Sans la foi, pas de véritable bien commun, et ce' n'est pas avec la nouvelle approche de François sur la nature, voir la conférence de l'abbé …More
Sans la foi, pas de véritable bien commun, et ce' n'est pas avec la nouvelle approche de François sur la nature, voir la conférence de l'abbé Pagliarani, que l'on s'en sortira. La seule solution le Christ-Roi,avec un prétendant qui accepte, et assume son rôle de lieutenant. La prinicipale vertu du Souverain c'est la justice, rendre à Dieu ce qui est à Dieu et aux hommes ce qui est aux hommes afin de les rendre vertueux, pour qu'ils puissent arriver à la vie éternelle. Saint Rémi, sainte Jeanne d'Arc, OPN
View 2 more comments.