LE PLAN MAÇONNIQUE POUR LA DESTRUCTION DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE

LE PLAN MAÇONNIQUE POUR LA DESTRUCTION DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE

Un prêtre français ayant renoncé à son adhésion à la franc-maçonnerie, a annoncé ce plan maçonnique qu’il a suivi quand il faisait partie de la secte. Nous publions ce document comme nous l’avons reçu, en demandant à nos lecteurs de faire preuve de discernement sur ce point et de se documenter plus avant.

Directives du Grand Maître de la Maçonnerie aux Évêques maçons catholiques (Mise à jour de Vatican II). Tous les confrères maçons devront rendre compte des progrès de ces dispositions décisives. Reconnu de nouveau en octobre 1993 comme plan progressif vers le stade final. Tous les maçons occupés dans l’Église doivent les accueillir et les réaliser.

1 – Enlever une fois pour toutes saint Michel, le protecteur de l’Église Catholique, de toutes les prières à l’intérieur et à l’extérieur de la messe. Enlever les statues en disant qu’elles détournent de l’Adoration du Christ.

2 – Enlever les exercices pénitentiels du Carême comme l’abstinence de viande le vendredi et le jeûne ; empêcher les actes de dévouement personnel. À leur place doivent être favorisés les actes de joie, de bonheur et d’amour du prochain. Enseigner que « le Christ a déjà mérité pour nous le Paradis » et que « tout effort humain est inutile ». Enseigner à tous qu’ils doivent se préoccuper sérieusement de leur santé. Encourager la consommation de viande, spécialement de porc.

3 – Chargez les ministres protestants de revoir la Sainte Messe et de la désacraliser. Mettez en doute la présence réelle de Jésus-Christ dans l’Eucharistie et dite que l’Eucharistie – en meilleure union avec les protestants – n’est que du pain et du vin et qu’elle existe en tant que pur symbole. Répandez des protestants dans les séminaires et les écoles. Encouragez l’oecuménisme comme voie vers l’unité. Accusez celui qui croit en la présence réelle d’être
subversif et désobéissant à l’Église.

4 – Interdisez la liturgie latine de la Messe, actes adoration, chants, parce qu’ils communiquent un sentiment de mystère et de déférence. Présentez-les comme des formules de devins. Les hommes cesseront de considérer les prêtres comme des hommes d’intelligence supérieure devant être respectés comme étant les ministres des Mystères Divins

5 – Encouragez les femmes à se rendre à l’Église la tête découverte. Les cheveux sont sexy. Incitez-les à revendiquer de plus en plus de postes dans la liturgie et même le sacerdoce. Présentez l’idée comme de la démocratie. Soutenez les mouvements de libération de la femme. Encouragez les vêtements négligés à l’église pour que chacun se sente comme à la maison. Ils cesseront ainsi de donner trop d’importance à la Messe.

6 – Empêchez les fidèles de prendre la communion à genoux. Dites aux soeurs de ne plus faire tenir les mains jointes aux enfants avant et après la communion. Dites-leur que Dieu les aime tels qu’ils sont et qu’il désire qu’ils se sentent tout à fait à l’aise. Éliminez dans l’Église l’habitude des génuflexions et enlevez les agenouilloirs. Dites-leur que durant la Messe les fidèles doivent manifester leur foi debout.

7 – Éliminez l’orgue des églises et introduisez guitares, cithare, tambours, piétinements et saints rires dans les églises. Cela détournera les gens de la prière silencieuse et des conversations avec Jésus. Ne laissez pas à Jésus le temps d’appeler les enfants à la vie religieuse. Exécutez autour de l’autel théâtres, concerts et danses liturgiques en vêtements légers.

8 – Supprimez le caractère sacré des chants religieux à la Mère de Dieu et à saint Joseph et indiquez que leur dévotion est idolâtre. Ridiculisez ceux qui persistent. Introduisez des chants Protestants. Cela leur donnera l’impression que l’Église Catholique admet finalement que le Protestantisme est la vraie religion, ou au moins qu’elle est égale à l’Église Catholique.

9 – Éliminez tous les hymnes, même ceux à Jésus qui font penser au bonheur et à la sérénité qui viennent d’une vie de mortification et de pénitence pour Dieu dès l’enfance. Introduisez des chants nouveaux pour convaincre que les rites précédents étaient quelque peu faux. Assurez-vous que dans chaque Messe il y ait au moins un chant dans lequel le nom de Jésus n’est pas mentionné et qu’au contraire on ne parle que d’amour, de tolérance et d’unité. Ne mentionnez pas Jésus, interdisez toutes les annonces de l’Eucharistie.

10 – Enlevez les reliques des saints des Autels et remplacez les Autels par des tables profanes non consacrées qui peuvent être utilisées pour offrir des sacrifices humains au cours de messes sataniques. Éliminez la loi ecclésiastique qui veut que la Sainte Messe soit uniquement célébrée sur des Autels contenant des reliques de saints.

11 – Abandonnez la pratique de célébrer la Sainte Messe en présence du Saint Sacrement dans le Tabernacle. Faites en sorte que le Tabernacle ne soit plus sur l’Autel utilisé pour la célébration de la Sainte Messe. La table doit avoir l’aspect d’une table de cuisine. Elle doit être transportable pour montrer qu’elle n’est pas du tout sacrée et servir aussi à d’autres fonctions, comme par exemple une table de conférence, voire même pour jouer aux cartes. Ajoutez une chaise à cette table. Afin que le prêtre puisse s’y asseoir, pour indiquer qu’après la communion il se repose comme après un repas. Pendant la messe, jamais le prêtre ne doit se mettre à genoux ni faire la génuflexion car on ne s’agenouille pas pendant un repas. La chaise du prêtre doit être mise à la place du Tabernacle. Encouragez les gens à honorer et à vénérer le prêtre plutôt que l’Eucharistie. Dites aux gens que le prêtre est Christ, leur chef. Placez le Tabernacle dans une autre pièce, hors de la vue.

12 – Faites disparaître les saints du calendrier Ecclésiastique, mais laissez-en quelques-uns à des dates fixes. Interdisez aux prêtres de prêcher sur les Saints, sauf ceux qui sont dans l’Évangile. Faites comprendre aux gens que cela pourrait scandaliser d’éventuels protestants qui se trouveraient dans l’église ; qu’il faut éviter tout ce qui pourrait les troubler.

13 – Dans la lecture de l’Évangile, omettez le mot « saint » ; ne dites pas « Évangile selon saint Jean », mais simplement « Évangile de Jean ». Cela incitera les gens à ne plus les vénérer. Éditez beaucoup de bibles corrigées, jusqu’à ce qu’elles deviennent semblables à celles des protestants. Omettez l’adjectif « Saint » dans l’expression « Esprit-Saint ». Cela ouvrira la route. Mettez en évidence la nature féminine de Dieu comme d’une mère pleine de tendresse. Éliminez l’usage de « Père ».

14 – Faites disparaître tous les livres personnels de piété et détruisez-les. En conséquence les Litanies du Sacré Coeur de Jésus, de la Mère de Dieu, de Saint Joseph cesseront aussi en préparation à la Sainte Communion. L’Action de Grâce après la Communion deviendra également superflue.

15 – Faites disparaître toutes les statues et les images des Anges. Pourquoi les statues de nos ennemis devraient-elles entraver notre chemin. Dites que les Anges sont des mythes et des petites histoires pour endormir les enfants. Ne permettez pas de discours sur les Anges car cela heurterait nos amis protestants.

16 – Abrogez l’exorcisme mineur pour expulser les démons ; engagez-vous à annoncer que les diables n’existent pas. Expliquez que le diable est la méthode adoptée par la Bible pour désigner le mal et que sans un méchant il n’existe pas d’histoire intéressante. Ainsi, les gens ne croiront plus à l’existence de l’enfer et ne craindront pas d’y tomber. Expliquez que l’enfer n’est rien d’autre que l’éloignement de Dieu et qu’il n’y a rien de terrible en cela puisqu’il s’agit fondamentalement de la même vie qu’ici sur terre.

17 – Enseignez que Jésus était seulement un homme qui avait des frères et des sœurs et qui haïssait les détenteurs du pouvoir. Expliquez qu’il aimait la compagnie des prostituées, spécialement celle de Marie Madeleine, qui ne savaient pas quoi faire des églises et des synagogues. Dites-leur qu’il avait conseillé de ne pas obéir aux chefs du Clergé, qu’il avait expliqué qu’il était un grand maître mais qu’il avait dévié du bon chemin quand il nia l’obéissance aux chefs de l’église. Découragez toute discussion présentant la croix comme une victoire ; au contraire, présentez-la comme une faillite.

18 – Souvenez-vous que vous pouvez amener les religieuses à quitter leurs couvents en flattant leur vanité, leur charme et leur beauté. Faites leur changer l’habit et cela les portera tout naturellement à rejeter leur rosaire. Faites connaître au monde les dissensions qui existent dans les couvents et les vocations cesseront. Faites comprendre aux religieuses qu’elles ne seront plus acceptées si elles conservent l’habit religieux. Favorisez le discrédit de l’habit ecclésiastique et religieux parmi les gens.

19 – Brûlez les catéchismes. Les enseignants de religion doivent plutôt enseigner à aimer les créatures de Dieu que Dieu lui-même. Le fait d’aimer ouvertement est un signe de maturité. Utilisez le mot « sexe » couramment dans vos cours quotidiens d’instruction religieuse. Faites du sexe une nouvelle religion. Introduisez des images de sexe dans les cours religieux pour enseigner aux enfants la réalité de la vie. Assurez-vous que les images soient claires. Encouragez les écoles à devenir progressistes en matière d’éducation sexuelle. Introduisez l’évolution sexuelle par l’intermédiaire de l’autorité des évêques, ainsi les parents ne s’y opposeront pas.

20 – Faites disparaître les écoles catholiques par le tarissement des vocations des sœurs. Dites aux religieuses qu’elles sont des assistantes sociales sous-payées et que l’Église est sur le point de les éliminer. Insistez pour que l’enseignant laïc Catholique reçoive le même salaire que l’enseignant des écoles laïques et engagez des enseignants non catholiques. Les prêtres doivent recevoir le même salaire que celui des employés laïques correspondants. Tous les prêtres doivent abandonner leur Soutane et leur croix, de sorte à être acceptés par tous. Ridiculisez les récalcitrants.

21 – Amenuisez le pouvoir du Pape en détruisant ses Universités. Détachez les Universités du pape, en disant que le gouvernement pourrait ainsi se substituer à eux. Remplacez les noms des instituts religieux par des noms profanes, pour encourager l’oecuménisme. Par exemple, au lieu de « École de l’Immaculée Conception » vous direz « École Supérieure Nouvelle ». Instituez une commission oecuménique dans chaque diocèse et veillez à ce qu’elles soient contrôlées par la partie protestante. Interdisez les prières pour le pape et Marie parce qu’elles ne sont pas oecuméniques. Annoncez que l’évêque local représente l’autorité compétente. Soutenez que le pape n’est qu’une simple figure de proue. Expliquez au gens que l’enseignement papal n’est utile que dans la conversation mais qu’il n’a pas d’importance ailleurs.

22 – Combattez l’autorité du Pape et mettez une limite d’âge à sa fonction. Réduisez la limite d’âge petit à petit, en expliquant que c’est pour le préserver d’un travail excessif.

23 – Soyez audacieux. Affaiblissez le Pape en introduisant des synodes d’évêques. Le Pape deviendra alors seulement une figure représentative comme en Angleterre où la Chambre Haute et la Chambre Basse règnent et donnent leurs ordres à la reine. Puis affaiblissez l’autorité de l’évêque en instituant des institutions concurrentes au niveau des prêtres. Dites que c’est ainsi que les prêtres pourront recevoir l’attention qu’ils méritent. Enfin, affaiblissez l’autorité du prêtre par la création de conseils paroissiaux, des groupes de laïcs qui dominent les prêtres. De cette façon, vous ferez naître une telle haine que les cardinaux eux-mêmes abandonneront l’Église, et alors l’Église sera démocratique … la Nouvelle Église …

24 – Travaillez à réduire les vocations sacerdotales en faisant perdre aux laïcs le respect du prêtre. Le scandale public d’un prêtre anéantira des milliers de vocations. Louez les prêtres qui, pour l’amour d’une femme, ont eu la force d’abandonner leur ministère. Dites qu’ils sont des héros. Honorez les prêtres réduits à l’état laïc comme de véritables martyrs, opprimés à l’extrême. Soyez tolérant avec l’homosexualité dans le Clergé. Expliquez aux gens que les prêtres souffrent de solitude

25 – Commencez à fermer les églises à cause de la pénurie de prêtres. Définissez bonne et économique une telle pratique. Expliquez que Dieu écoute les prières partout. De cette manière les églises deviennent d’extravagants gaspillages d’argent. Fermez avant tout les églises où se pratique la piété traditionnelle.

26 – Utilisez des commissions de laïques et de prêtres faibles dans la foi qui condamnent et réprouvent sans difficulté toute apparition de Marie et tout miracle apparent, spécialement de l’Archange Saint Michel. Assurez-vous que rien de cela ne recevra l’approbation selon Vatican II. Appelez désobéissance à l’autorité si quelqu’un obéit aux Révélations ou réfléchit sur celles-ci. Indiquez que les Voyants mystiques sont des gens qui désobéissent aux autorités Ecclésiastiques. Traînez leur nom dans la boue, alors personne ne pensera plus à tenir compte de leur message.

27 – Élisez un antipape. Affirmez qu’il ramènera les protestants dans l’Église et peut-être même les Hébreux. Un antipape pourra être élu si le droit de vote était donné aux Évêques. Alors seront élus tant d’antipapes que sera intronisé un antipape comme compromis. Affirmez que le vrai Pape est mort.

28 – Supprimez la Confession avant la Sainte Communion aux enfants des premier et deuxième grades afin qu’ils ne sachent de quoi il s’agit quand ils arriveront aux troisième et quatrième grades, puis dans les grades supérieurs. La Confession disparaîtra. Introduisez la confession silencieuse communautaire avec l’absolution collective et expliquez au peuple que c’est à cause de la pénurie de prêtres.

29 — Faites distribuer la Communion par des femmes et des laïcs. Vous direz que c’est maintenant le temps des laïcs. Commencez par donner la Communion dans la main, comme les protestants, en expliquant que le Christ faisait ainsi. Recueillez quelques hosties pour les « messes noires » dans nos temples. Par la suite distribuez, au lieu de la Communion personnelle, une coupe d’hosties non consacrées qui peut être emportée à la maison. Expliquez que c’est de cette façon que dans la vie de tous les jours doivent être reçus les dons divins. Placez aussi, pour les communions, des distributeurs automatiques d’hosties et appelez-les Tabernacles. Apprenez-leur à échanger des signes de paix. Encouragez les gens à se déplacer dans l’église pour interrompre les dévotions et les prières. Ne faites pas le Signe de la Croix, mais plutôt un signe de paix. Expliquez que Jésus aussi s’est déplacé pour saluer ses disciples. Ne laissez pas les gens se concentrer à ces moments. Les prêtres doivent tourner le dos à l’Eucharistie et honorer le peuple.

30 — Après que l’antipape sera élu, dissolvez les synodes d’évêques, les associations de prêtres et les conseils paroissiaux. Interdisez à tous les religieux de mettre en discussion, sans permission, ces nouvelles dispositions. Expliquez que Dieu aime l’humilité et déteste ceux qui aspirent à la gloire. Accusez de désobéissance à l’autorité Ecclésiastique tous ceux qui posent des questions. Découragez l’obéissance à Dieu. Dites aux gens qu’ils doivent obéir à leurs supérieurs ecclésiastiques.

31 – Donnez au pape (= l’antipape) le maximum de pouvoir pour choisir son successeur. Obligez, sous peine d’excommunication, tous ceux qui aiment Dieu à porter la marque de la bête. Ne l’appelez cependant pas le « signe de la bête ». Le Signe de la Croix ne doit plus être fait, ni porté sur les personnes (on ne doit plus bénir). Faire le Signe de la Croix sera considéré comme de l’idolâtrie et de la désobéissance.

32 – Déclarez que les dogmes précédents sont faux, sauf celui de l’Infaillibilité du Pape. Proclamez que Jésus-Christ était un révolutionnaire qui a échoué. Annoncez que le vrai Christ viendra bientôt. Il ne faut obéir qu’au seul antipape élu. Dites aux gens qu’ils doivent s’incliner quand son nom est prononcé.

33 – Commander à tous les sujets du pape de lutter en sainte croisade pour étendre la religion mondiale unique. Satan sait où trouver tout l’or perdu. Faites la conquête du monde ! Tout cela apportera à l’humanité ce qu’elle a toujours désiré : « l’âge d’or de la paix ».
www.electronslibres.org/t5619-le-plan-m…
Spina Christi 2
Sylvanus
"Notre saint Père ne dit pas que Dieu n'existe pas ! Voici ce qu'il dit, en deux mots :
La prière se fait avec l’ami Jésus, compagnon de l’homme sur le chemin de la vie, avec le Père et dans l’Esprit-Saint. »
En effet, il ne s’agit pas de croire vaguement en Dieu : « Ce Dieu là n’existe pas. Dieu n’est pas une idée en l’air, il est trois personnes, Père, Fils et Saint-Esprit. …
Plus
Sylvanus
"Notre saint Père ne dit pas que Dieu n'existe pas ! Voici ce qu'il dit, en deux mots :
La prière se fait avec l’ami Jésus, compagnon de l’homme sur le chemin de la vie, avec le Père et dans l’Esprit-Saint. »
En effet, il ne s’agit pas de croire vaguement en Dieu : « Ce Dieu là n’existe pas. Dieu n’est pas une idée en l’air, il est trois personnes, Père, Fils et Saint-Esprit. Le Dieu spray n’existe pas !
»."

Merci beaucoup Sylvanus d'avoir démontré clairement, en usant des paroles du pape François, que le "Dieu" de l'islam et du judaïsme, un "Dieu spray unique" sans le Fils ni le Saint-Esprit, n'existe pas !
🤗
Sylvanus
@Spina Christi 2 Bonjour ! Merci de vos commentaires, toujours aussi polémiques ! Je n'ai jamais dit que tous ceux qui n'avaient pas connaissance de la révélation trinitaire (qui est une sorte de "privilège" de chrétiens) priaient un autre Dieu que le Dieu Trine.
Voyez vous, nous en avions discuté, saint Pie X disait que les musulmans "reconnaissaient" (ou "admettaient") le Dieu unique.
Bonne …Plus
@Spina Christi 2 Bonjour ! Merci de vos commentaires, toujours aussi polémiques ! Je n'ai jamais dit que tous ceux qui n'avaient pas connaissance de la révélation trinitaire (qui est une sorte de "privilège" de chrétiens) priaient un autre Dieu que le Dieu Trine.
Voyez vous, nous en avions discuté, saint Pie X disait que les musulmans "reconnaissaient" (ou "admettaient") le Dieu unique.
Bonne journée.
Sylvanus
Spina Christi 2
Ce qui fait polémique cher ami, c'est quand d'un côté vous vous référez au pape pour repositionner le véritable sens de ses paroles dans leur contexte, mais quand de l'autre ces paroles du pape contredisent votre opinion et confortent la mienne quant à ce que musulmans et juifs ne peuvent adorer le Vrai Dieu "trois personnes, Père, Fils et Saint-Esprit."
🤗Plus
Ce qui fait polémique cher ami, c'est quand d'un côté vous vous référez au pape pour repositionner le véritable sens de ses paroles dans leur contexte, mais quand de l'autre ces paroles du pape contredisent votre opinion et confortent la mienne quant à ce que musulmans et juifs ne peuvent adorer le Vrai Dieu "trois personnes, Père, Fils et Saint-Esprit."

🤗
Sylvanus
@Spina Christi 2 Merci de votre commentaire ! Oui, j'ai relevé une calomnie envers le pape, lui prêtant le propos qu'il ne croirait pas l'existence de Dieu ! Rien de moins !
Je comprend qu'on puisse ne pas apprécier notre saint Père, mais de là à invoquer des motifs fallacieux, il y a quelque chose de pas honnête.
Comme je l'ai précisé ce commentaire de l'Évangile de saint Luc, sur la prière …Plus
@Spina Christi 2 Merci de votre commentaire ! Oui, j'ai relevé une calomnie envers le pape, lui prêtant le propos qu'il ne croirait pas l'existence de Dieu ! Rien de moins !
Je comprend qu'on puisse ne pas apprécier notre saint Père, mais de là à invoquer des motifs fallacieux, il y a quelque chose de pas honnête.
Comme je l'ai précisé ce commentaire de l'Évangile de saint Luc, sur la prière (Luc 11, 5-13), dont voici un compte rendu plus complet : fr.aleteia.org/…/pape-francois-d…, traite de Dieu et de la prière.
Il ne s'agit pas dans ce propos du pape de dire ni que les musulmans prieraient Satan (tel que vous semblez le croire, et qui n'est pas fondé théologiquement). Je crois en la Trinité, comme le pape et l'Église (et comme vous sans doute), mais cela ne veut pas dire pour autant que je crois que les musulmans ou les juifs reconnaissent, admettent ou prient un autre dieu voire Satan, ce même si ils ont une connaissance imparfaite de Dieu. Je sais bien qu'ils ne reconnaissent pas le mystère Trinitaire, et que cette annonce est à leur faire (comme le dit d'ailleurs le CV II).
Je ne comprend pas cette attention presque obsessionnelle sur l'Islam.
Bien à vous.
Sylvanus
Une question (à laquelle vous n'êtes pas obligés de me répondre) : Pensez-vous que tous les juifs qui n'avaient pas (sauf révélation personnelle, ou interprétation éclairée de certains passages de l'AT faisant allusion à la Trinité) connaissance de la Trinité avant la venue du Christ auraient prié Satan (ou un autre Dieu) ? Pensez-vous que le Christ était absent dans l'ancienne Alliance (même si il n'était pas reconnu) ? Pensez-vous que l'Esprit saint était aussi absent de la prière des juifs ? Pensez-vous que tous ceux qui reconnaissent Dieu comme leur créateur sans connaître le Christ prieraient Satan ?
durdur bis partage ceci
32
durdur bis
Sylvanus
@Francesco I Merci de votre réponse, Francesco.
Il suffit d'écouter l'homélie du pape !
Notre saint Père ne dit pas que Dieu n'existe pas ! Voici ce qu'il dit, en deux mots :
La prière se fait avec l’ami Jésus, compagnon de l’homme sur le chemin de la vie, avec le Père et dans l’Esprit-Saint. »
En effet, il ne s’agit pas de croire vaguement en Dieu : « Ce Dieu là n’existe pas. Dieu n’est …
Plus
@Francesco I Merci de votre réponse, Francesco.
Il suffit d'écouter l'homélie du pape !
Notre saint Père ne dit pas que Dieu n'existe pas ! Voici ce qu'il dit, en deux mots :
La prière se fait avec l’ami Jésus, compagnon de l’homme sur le chemin de la vie, avec le Père et dans l’Esprit-Saint. »
En effet, il ne s’agit pas de croire vaguement en Dieu : « Ce Dieu là n’existe pas. Dieu n’est pas une idée en l’air, il est trois personnes, Père, Fils et Saint-Esprit. Le Dieu spray n’existe pas !
».
Le pape dit simplement qu'il n'y a pas de Dieu "vague", de Dieu "idée en l'air", de Dieu "spray" (comme peuvent le croire par exemple les gnostiques), mais une réalité : la Trinité : le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
Bien à vous. Bonne semaine.
Sylvanus
Sylvanus
@Francesco I Merci de vos autres citations. Concernant la Trinité, ils faudrait avoir les paroles mêmes du pape. Je me méfie beaucoup de certains comptes-rendus de discours du pape présents sur internet, rédigés parfois par des ennemis de celui-ci, qui n'hésitent pas à parfois complètement déformer ses propos pour critiquer celui-ci. Ce sont des procédés malhonnêtes, qui ne sont pas chrétiens. …Plus
@Francesco I Merci de vos autres citations. Concernant la Trinité, ils faudrait avoir les paroles mêmes du pape. Je me méfie beaucoup de certains comptes-rendus de discours du pape présents sur internet, rédigés parfois par des ennemis de celui-ci, qui n'hésitent pas à parfois complètement déformer ses propos pour critiquer celui-ci. Ce sont des procédés malhonnêtes, qui ne sont pas chrétiens.
Bien à vous. Sylvanus
Francesco I
Quousque tandem abutere, Francisce, patientia nostra?
Sylvanus
@Francesco I Bonsoir,
J'ai dû rater un épisode. Où le pape aurait-il dit que Dieu n'existerait pas ?
Bien à vous.
Sylvanus
Francesco I
Siagrius
Dans ce discours il affirme que la théologie qui triomphera est la théologie du polyèdre. en terme maçonnique le tétraèdre et que la théologie de la sphère est périmée. En clair, le Nouvel Ordre Mondial est là ; l'ordre chrétien est mort (et Dieu avec)Je vous transmets rédigé comme par hasard le 15 Août 1871 par Albert Pikes le plan luciférien des trois guerres mondiales et de la conquête …Plus
Dans ce discours il affirme que la théologie qui triomphera est la théologie du polyèdre. en terme maçonnique le tétraèdre et que la théologie de la sphère est périmée. En clair, le Nouvel Ordre Mondial est là ; l'ordre chrétien est mort (et Dieu avec)Je vous transmets rédigé comme par hasard le 15 Août 1871 par Albert Pikes le plan luciférien des trois guerres mondiales et de la conquête du monde. le dernier point et assuré par la coopération du pape.Il faut vous attendre à une troisième guerre mondiale qui annihilera tout le Moyen-Orient
Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial La lettre du général Albert Pike à Giuseppe Mazzini du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William Guy Carr (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier », Éd. Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen »).
Cet officier de marine canadien faisait partie de l’équipe formée par l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste.
Celle ci traite du schéma « Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe siècle. L'objectif recherché derrière la mise en œuvre de Trois Guerres Mondiales Jean Lombard, historien, écrivait en 1984 : " Si l'on permet le déclenchement de la Troisième Guerre mondiale, la dévastation sera si considérable que les Internationalistes en arriveront à prétendre que seul un Gouvernement Mondial soutenu par une force de police internationale permettra de résoudre les différents problèmes nationaux et internationaux, rendant impossible de nouvelles guerres. Cet argument paraîtra logique à de nombreuses personnes... " (La face cachée de l'histoire moderne, p. 553)
Oui, tout le plan vise cet unique objectif : imposer un Nouvel Ordre Mondial avec sa Religion Universelle... le culte de Lucifer ! Le 14 juillet 1889, Albert Pike déclarait, par exemple, aux 23 Suprêmes Conseils du monde (les chefs de la Franc-Maçonnerie universelle) : " la véritable et pure religion philosophique est la croyance en Lucifer. " ('The Freemason" du 19/1/1935)

La Première Guerre Mondiale
devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions. Albert Pike [1809-1891], 33e degré, grand commandeur du Rite écossais du Sud, fonda sa propre obédience luciférienne : le « New Reformed Palladian Rite » destiné à appuyer le Mouvement Révolutionnaire Mondial (Jean Lombard, « La face cachée de l’Histoire moderne »)

La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social. Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et Churchill ont réalisé cette politique ?

La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique. Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ? Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : « Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »
————————
Le démon avait bien attendu plus de 120 ans, le cardinal Daneels et sa bande de malfrats ont endormi l'opinion, installé leurs pions ;pris le pouvoir ; et installent petit à petit les illuminati au pouvoir dans l'Eglise universelle. Il est visible qu'ils veulent sortir le lapin du chapeau brusquement et briser net les reins à tous les chrétiens fidèles qui seront encore debout. C'est là le but des refuges. Installer un royaume de Satan ? Une utopie : il n'a que trois ans et tout s'effondrera. Satan le sait et il panique. Restez tous dans la prière du Rosaire et stimulez vos prêtres car beaucoup de prêtres mal formés raconte des âneries et vont adorer l'idole à l'heure de l'épreuve (par exemple en acceptant la puce).
Francesco I
Un "pape" qui affirme que "Dieu n'existe pas" ne peut pas être Pape !
natale07
Mais n'importe quoi! Le St Père est religieux avant d'être Pape, il a donné sa vie à Dieu! Arrêtez svp Monsieur vos hérésies, voyons réfléchissez un petit peu!
natale07
Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat.
Le Christ vainc, le Christ règne, le Christ commande.
Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat.
Le Christ vainc, le Christ règne, le Christ commande.
Exáudi, Christe !
Ô Christ, exauce-nous !
Exáudi, Christe !
Ô Christ, exauce-nous !
Epíscopis, abbátibus et omníbus pontificali honore sublimatis, et omníbus sibi commíssis, pax, virtus …Plus
Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat.
Le Christ vainc, le Christ règne, le Christ commande.

Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat.
Le Christ vainc, le Christ règne, le Christ commande.

Exáudi, Christe !
Ô Christ, exauce-nous !

Exáudi, Christe !
Ô Christ, exauce-nous !

Epíscopis, abbátibus et omníbus pontificali honore sublimatis, et omníbus sibi commíssis, pax, virtus, salus et vera concórdia !
Aux évêques, aux abbés et à tous ceux qui sont élevés à l’honneur pontifical, et à tous ceux qui leur ont été confiés, paix, vertu, salut et véritable concorde !

Exáudi, Christe !
Ô Christ, exauce-nous !

Sancte Ambrosi,
Saint Ambroise,

Tu illos ádjuva !
Viens à leur aide !

Sancte Diónysi,
Saint Denis,

Tu illos ádjuva !
Viens à leur aide !

Sancte Mártine,
Saint Martin,

Tu illos ádjuva !
Viens à leur aide !

Sancte Augustíne,
Saint Augustin,

Tu illos ádjuva !
Viens à leur aide !

Sancte Rémigi,
Saint Rémi,

Tu illos ádjuva !
Viens à leur aide !

Sancte Benedicte,
Saint Benoît,

Tu illos ádjuva !
Viens à leur aide !
Francesco I
Christus vincit; Christus regnat; Christus Imperat.
Benedicto summo pontifici et universalis patri:
Pax, vita et salus perpetua.
Tempora bona veniat;
Pax Christi veniat;
Regnum Christi veniat.
WikiLeaks: Clinton, Obama, Soros ont renversé le Pape Benoît XVI lors d'un coup d'État au Vatican
Plus
Christus vincit; Christus regnat; Christus Imperat.
Benedicto summo pontifici et universalis patri:
Pax, vita et salus perpetua.
Tempora bona veniat;
Pax Christi veniat;

Regnum Christi veniat.

WikiLeaks: Clinton, Obama, Soros ont renversé le Pape Benoît XVI lors d'un coup d'État au Vatican
saint nilus prier pour nous
Je comprend pour quoi les Eglises ressemble de plus en plus a des temples PROTESTANTS ,avec tout ce que cela comporte de désacralisations .Il y en a un qui chantait (revient Lénine ils sont devenu FOUS )mois je dit Venez Seigneur ILS SONT FOUS.
demaita
Francesco I
stan48
Un prétendu texte maçonnique, provenant d'un prétendu prêtre non identifié; un texte pigé sur un ténébreux forum ( www.electronslibres.org ) qui promeut la doctrine de la réincarnation et le voyage astral, le chamanisme et le magnétisme (des doctrines ésotériques qui sont contraires à la doctrine catholique). Bref, il m'apparait que ledit-texte maçonnique (que vous citez) est vraiment du …Plus
Un prétendu texte maçonnique, provenant d'un prétendu prêtre non identifié; un texte pigé sur un ténébreux forum ( www.electronslibres.org ) qui promeut la doctrine de la réincarnation et le voyage astral, le chamanisme et le magnétisme (des doctrines ésotériques qui sont contraires à la doctrine catholique). Bref, il m'apparait que ledit-texte maçonnique (que vous citez) est vraiment du grand "n'importe quoi". Je suis étonné que Gloria.TV permette la publication de telles inepties.
ne nous laissez pas succomber
@stan48 , mois cela ne m'étonne pas c'est ce que sent cette nouvelle Eglise depuis 1959 , la véritable est vers les TRADITIONNELS , qui sont bannis par une papauté qui à violer la place et rien de plus .
AveMaria44
Oui, nous pouvons constater que tout cela se réalise, mais cela a commencé avec Roncalli et Bergoglio n'est que plus caricatural.
Ils ne sont pas que modernistes, que progressistes..........d'où le manque d'efficacité de la riposte qui ne prend pas cela en compte et se focalise sur des points accessoires.
Francesco I
Laudes Regiae.
Christus vincit. Christus regnat. Christus imperat. [...]
Exaudi, Christe. Exaudi, Christe.
Benedicto Summo Pontifici,
in unum populos doctrina congreganti, caritate:
Pastori gratia, gregi obsequentia.
Salvator mundi. Tu illum adiuva.
Sancte Petre. Tu illum adiuva.
Sancte Paule. Tu illum adiuva. […]
Christus vincit. Christus regnat. Christus imperat.
Rex regum. Rex noster.
Spes nostra …
Plus
Laudes Regiae.
Christus vincit. Christus regnat. Christus imperat. [...]
Exaudi, Christe. Exaudi, Christe.
Benedicto Summo Pontifici,
in unum populos doctrina congreganti, caritate:
Pastori gratia, gregi obsequentia.
Salvator mundi. Tu illum adiuva.
Sancte Petre. Tu illum adiuva.
Sancte Paule. Tu illum adiuva. […]
Christus vincit. Christus regnat. Christus imperat.
Rex regum. Rex noster.
Spes nostra. Gloria nostra. [...]
Christus vincit. Christus regnat. Christus imperat.
Ipsi soli imperium, laus et iubilatio,
per infinita saecula saeculorum. Amen.
Tempora bona habeant!
Tempora bona habeant redempti sanguine Christi!
Feliciter! Feliciter! Feliciter!
Pax Christi veniat! Regnum Christi veniat!
Deo gratias. Amen.
Francesco Federico