07:16
Mgr Lefebvre et le séminaire d'Ecône. 03.02.1976, Mgr Lefebvre et le séminaire d'Ecône Interview de Mgr Lefebre qui défend l'Eglise et la liturgie catholiques. w.rts.ch/play/tv/popupvideoplayerMore
Mgr Lefebvre et le séminaire d'Ecône.
03.02.1976,
Mgr Lefebvre et le séminaire d'Ecône
Interview de Mgr Lefebre qui défend l'Eglise et la liturgie catholiques.
w.rts.ch/play/tv/popupvideoplayer
AveMaria44
"...car il disait que les problèmes de l’Église ne viennent pas du pape lui même, mais de son "entourage". Non, il concluait que le pape était libéral et que cela suffisait à expliquer, mais il faisait comme si celui-ci ne l'était pas. Sans son testament il déclare que tous les papes conciliaires se sont faits complices de la Franc-maçonnerie juive pour l'établissement du socialisme mondial, …More
"...car il disait que les problèmes de l’Église ne viennent pas du pape lui même, mais de son "entourage". Non, il concluait que le pape était libéral et que cela suffisait à expliquer, mais il faisait comme si celui-ci ne l'était pas. Sans son testament il déclare que tous les papes conciliaires se sont faits complices de la Franc-maçonnerie juive pour l'établissement du socialisme mondial, ce qui est évident impossible pour de véritables Vicaires de Jésus-Christ. La Sainte Église indéfectible, Colonne et Maitresse de Vérité, ne peut ni se tromper, ni nous tromper, elle ne peut pas mettre en place une nouvelle religion œcuménique, une nouvelle messe, des nouveaux rites....en détruisant ce qui était auparavant.
AveMaria44
Non, il ne s'agit pas d'être la pire ordure, il s'agit de la foi, Paul VI a créé sa nouvelle messe pour être de plein pied avec les protestants...cela un Pape ne peut pas le faire, comme il n'a pas autorité pour détruire toute la Liturgie et les sacrements; cela dépasse son autorité, sa compétence.
ne nous laissez pas succomber
@Legio Patria Nostra ,(il y à eux pire chez les papes dans l'histoire de l'Église )qu'il y est eux des Borgia ok ,mais ils n'ont jamais détruit l'unité de l'Église n'y la Sainte Messe n'y trafiquer les écrits des Évangiles ,C'est tout un monde aujourd'hui qui est en ruine ,c'est bien plus grave .
Francesco I
@Jean de Roquefort
Le 23 mars 1966, Paul VI, dans la chapelle Sixtine, a accueilli Arthur Michael Ramsey (son «frère» de la loge maçonnique) "l'archevêque anglicane de Canterbury" et lui a remis la bague du pêcheur (symbole de l'autorité papale). . Tout cela au mépris du martyr catholique Saint Thomas More!
AveMaria44
l'archevêque anglican qui n'est qu'un simple laïc, il a fait de même avec le birman U Thant secrétaire général de l'ONU..... pour ceux qui savent scruter les signes des temps, c'est quand même pas mal
Francesco I
@Jean de Roquefort
Paul VI était un franc-maçon. Regardez ici:
Tombali massonici.More
@Jean de Roquefort

Paul VI était un franc-maçon. Regardez ici:
Tombali massonici.
nizkings
Ce n'est pas une preuve juste le triangle cars le triangle peut aussi représenté la Très Sainte Trinité ou alors je vois mal.
ne nous laissez pas succomber
Paul VI suppôt diabolique des faux "Dieu" de cette nouvel "Église"
Jean de Roquefort
Saint Paul VI un vrai Saint ! Amen ! L'orgueil et la division viennent toujours du Diable.
AveMaria44
En tout cas il n'a pas transmis le Souverain Pontificat.
AveMaria44
La question est : est-ce que c'était lui qui avait raison ou "saint" Paul VI
ne nous laissez pas succomber
C'est lui qui avait raison et ils l'on EXCOMMUNIER ,donc ils on renier toutes la ligner des Papes depuis les Apôtres, pour faire "leur Église à eux ,le Christ devenu une PUB pour leur service et leur finance .
AveMaria44
Oui, mais s'il avait raison, ce que je pense, les successeurs ont donc tord......