fr.news
21,5 k

L'Église allemande de demain : une cage aux folles ?

Rejetant la Bible et le bon sens, le synode allemand a adopté le 11 mars un texte sur l'idéologie du genre. Seuls 7 évêques ont voté contre, 13 se sont abstenus. Ce document ridicule affirme que …Plus
Rejetant la Bible et le bon sens, le synode allemand a adopté le 11 mars un texte sur l'idéologie du genre. Seuls 7 évêques ont voté contre, 13 se sont abstenus.
Ce document ridicule affirme que l'ordination des "intersexes" (sic) et des travestis ne doit pas être exclue mais doit être considérée "au cas par cas".
Cela signifie qu'une femme qui croit être un "homme" serait [invalidement] ordonnée en tant qu'"homme". Inversement, un homme qui s'habille en femme pourrait devenir prêtre.
Selon les Allemands, toute évaluation de l'état des caractéristiques sexuelles "externes" [= réelles] des candidats à la prêtrise doit être "abolie". Les communautés religieuses devraient permettre l'accès à des personnes du sexe opposé.
L'évêque auxiliaire de Münster, Stefan Zekorn, estime que le texte est "presque entièrement" basé sur l'idéologie du genre et a déclaré qu'il était erroné de parler des "variantes de genre" homme et femme, comme le fait le texte, parce que "99,38% de la population ne sont …Plus
AveMaria44
Le châtiment :
Or la colère de Dieu se révèle du haut du ciel contre toute impiété et contre toute injustice des hommes qui, par leur injustice, font obstacle à la vérité.
En effet, ce que l'on peut connaître de Dieu est clair pour eux, car Dieu le leur a montré clairement.
Depuis la création du monde, on peut voir avec l'intelligence, à travers les œuvres de Dieu, ce qui de lui est invisible …
Plus
Le châtiment :
Or la colère de Dieu se révèle du haut du ciel contre toute impiété et contre toute injustice des hommes qui, par leur injustice, font obstacle à la vérité.

En effet, ce que l'on peut connaître de Dieu est clair pour eux, car Dieu le leur a montré clairement.
Depuis la création du monde, on peut voir avec l'intelligence, à travers les œuvres de Dieu, ce qui de lui est invisible : sa puissance éternelle et sa divinité. Ils n'ont donc pas d'excuse,
puisque, malgré leur connaissance de Dieu, ils ne lui ont pas rendu la gloire et l'action de grâce que l'on doit à Dieu. Ils se sont laissé aller à des raisonnements sans valeur, et les ténèbres ont rempli leurs cœurs privés d'intelligence.

Ces soi-disant sages sont devenus fous
 ; ils ont échangé la gloire du Dieu impérissable contre des idoles représentant l'être humain périssable ou bien des volatiles, des quadrupèdes et des reptiles.
Voilà pourquoi, à cause des convoitises de leurs cœurs, Dieu les a livrés à l'impureté, de sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leur corps.
Ils ont échangé la vérité de Dieu contre le mensonge ; ils ont vénéré la création et lui ont rendu un culte plutôt qu'à son Créateur, lui qui est béni éternellement.
Amen.

C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions déshonorantes. Chez eux, les femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature.
De même, les hommes ont abandonné les rapports naturels avec les femmes pour brûler de désir les uns pour les autres ; les hommes font avec les hommes des choses infâmes, et ils reçoivent en retour dans leur propre personne le salaire dû à leur égarement.
Et comme ils n'ont pas jugé bon de garder la vraie connaissance de Dieu, Dieu les a livrés à une façon de penser dépourvue de jugement. Ils font ce qui est inconvenant ; ils sont remplis de toutes sortes d'injustice, de perversité, de soif de posséder, de méchanceté, ne respirant que jalousie, meurtre, rivalité, ruse, dépravation ; ils sont détracteurs, médisants, ennemis de Dieu, insolents, orgueilleux, fanfarons, ingénieux à faire le mal, révoltés contre leurs parents ; ils sont sans intelligence, sans loyauté, sans affection, sans pitié.
Ils savent bien que, d'après le juste décret de Dieu, ceux qui font de telles choses méritent la mort ; et eux, non seulement ils les font, mais encore ils approuvent ceux qui les font.
Rm 1, 18-32
cristiada.cristeros
Pourquoi demain ? aujourd'hui ce n'est pas déjà le cas ?