Francis provoque le chaos à Mar de Plata

Mar de Plata est une ville d'Argentine située à 400 km au sud de Buenos Aires. Depuis l'arrivée de François au Vatican, le diocèse local (770 000 catholiques ; 51 prêtres) a connu des temps difficiles. …Plus
Mar de Plata est une ville d'Argentine située à 400 km au sud de Buenos Aires. Depuis l'arrivée de François au Vatican, le diocèse local (770 000 catholiques ; 51 prêtres) a connu des temps difficiles.
Le dernier évêque digne de ce nom de Mar de Plata était Monseigneur Antonio Marino, 81 ans. C'était un bon érudit et un pasteur dévoué. François l'a donc démis de ses fonctions quatre mois après avoir atteint l'âge de la retraite en 2017.
Monseigneur Marini a été remplacé par Gabriel Mestre. Il avait 48 ans à l'époque et s'était fait un nom à Mar de Plata en tant que promoteur du tourisme et de l'hérésie aux seins nus, et en tant que persécuteur des catholiques et, bien sûr, promoteur de l'homosexualité.
En conséquence, après moins de six ans, Bergoglio a promu Mestre et, en juillet 2023, l'a nommé "archevêque" de La Plata (900 000 catholiques ; 120 prêtres).
À Mar de Plata, Mestre a été remplacé par le médiocre et anticatholique José María Baliña, 65 ans, évêque auxiliaire de Buenos …Plus
Georges Mougin
Francis ???
Etienne bis
On veut sans doute parler de Georges Narcisse Imbroglio, saboteur patenté de l'Eglise ? 🤔