Trop d'hypocrisie : François prêche une "Église aux portes ouvertes"

Il a réchauffé son mantra selon lequel une "Église des purs et des parfaits" est une pièce où personne n'a sa place. Mais une Église des "purs et parfaits" est au mieux prêchée par François, pour qui tout le monde semble être "pur et parfait", sauf ceux qui polluent l'environnement ou prennent la foi au sérieux.
François est allé trop loin dans son hypocrisie en parlant d'une "Église aux portes ouvertes, qui rassemble et célèbre autour du Christ, est une grande pièce, où tout le monde peut entrer. Tout le monde !" Cela a été dit par le même pape qui persécute les communautés catholiques, renvoie les évêques parce qu'ils sont catholiques, interdit les messes à Saint-Pierre, refuse de rencontrer ses propres cardinaux, et vient de commencer une guerre contre le rite romain.
À la fin de la messe, alors qu'il était censé s'agenouiller devant son Seigneur et Maître dans l'ostensoir, un François obèse s'est une fois de plus levé un court instant puis s'est assis parce qu'il ne plie les genoux que pour les travestis, les criminels condamnés, les politiciens, et les reliques anglicanes.
#newsJtjqchartr
06:40