Catholique et Français
La nature et la psychologie humaines sont ainsi faites que lorsque l'on est revêtu de hautes charges, on se doit d'honorer ces fonctions matériellement aussi, DANS TOUTES LES CIRCONSTANCES, y compris et surtout les plus prosaïques. Les anciens sentaient et comprenaient parfaitement ces évidences qui relèvent du bon sens le plus élémentaire. Le fait qu'un cardinal s'affiche publiquement et …More
La nature et la psychologie humaines sont ainsi faites que lorsque l'on est revêtu de hautes charges, on se doit d'honorer ces fonctions matériellement aussi, DANS TOUTES LES CIRCONSTANCES, y compris et surtout les plus prosaïques. Les anciens sentaient et comprenaient parfaitement ces évidences qui relèvent du bon sens le plus élémentaire. Le fait qu'un cardinal s'affiche publiquement et sans doute volontairement dans cette tenue a évidemment une signification précise que même les plus stupides et les moins fins d'entre nous comprennent ou sentent. Et il n'est permis qu'à un Henri IV désireux, après le majestueux règne d'Henri III (le bilboquet n'était pas vu à l'époque comme un jeu puéril mais comme une fantaisie ou un passe-nerfs), de rapprocher la monarchie de son peuple en jouant au dada, à quatre pattes sur le tapis avec (le futur) Louis XIII en selle !
timadanm24
J'ai deja vu JP2 en plus petite tenue, et ce, devant une femme, ou avec une femme en vacances. Plus rien de ces conciliaires n'impressionne ou ne scandalise quiconque
Aube de la Force
Toujours scandalisée par leurs pratiques en matière de liturgie et leur haine toujours renouvelée contre la Tradition de l'Eglise, l'amour du Christ-Roi et de Marie, Reine de France. Ils ne supportent plus que nous appelions par leur nom la Sainte Vierge et la Sainte Trinité. Peuple fidèle, réveille-toi !.
Catholique et Français
Hey fr.news, faut vous tenir au courant de la mode ! Celle-ci a été lancée par le Big Boss il y a déjà quelques années; elle est très suivie par les fans :
Aube de la Force
Oui, certaines informations ne font pas progresser dans la Foi, des détails de mauvais goût.
Cohelet
En plus, il n'a même pas de masque et ne respecte pas la distanciation sociale, François ne va pas être content.