"Nous autres sorcières sommes très heureuses" [des simonies qu'approuve François]
La cérémonie en l'honneur de Pachamama approuvée par François est louée par AntroDellaMagia-News.it (9 octobre), une page web consacrée à la promotion de la sorcellerie et de la superstition. Antro della Magia signifie Grotte de la Magie.
"Le 4 octobre, une cérémonie païenne a été célébrée dans les jardins du Vatican", écrit la page web qui parle d'un "beau rituel".
Elle est convaincue que cet événement "ouvrira sûrement les portes d'un avenir plus ouvert et plus rose pour nous, les païens".
La page web explique que les chamanes ont accompli en présence de François des rituels "qui n'ont rien à voir avec l'Église catholique et qui sont intrinsèquement incompatibles avec la doctrine traditionnelle".
Ceci indique selon la page web que le Synode d'Amazonie cherche un rapprochement avec "des formes de religion païenne et panthéiste".
L'article conclut : " Enfin un acte important de l'Eglise vers la reconnaissance des religions païennes et de leur importance. Nous autres sorcières nous ne pouvons qu'en être très heureuses !"
Après le témoignage du jeune autrichien qui a balancé dans le Tibre les statues de la pachamama exposées à la « vénération » des fidèles durant le Synode dans l’église Santa Maria in Traspontina, voici un autre acte fort de « réparation », cette fois du fait d’un prêtre mexicain – qui identifie dans la Pachamama une parodie de la Sainte Vierge et qui, lui, sait bien de quoi il parle! Un prêtre catholique brûle l’effigie » satanique » de la Pachamama en réparation de l’idolâtrie au Vatican (Chiesa e post-Concilio, 5 novembre 2019)) Une icône de saint Michel Archange à ses côtés, le Père Hugo Valdemar Romero, ex-porte-parole du diocèse de Mexico et actuel curé d’une très ancienne église du centre de la capitale,,a brûlé des images des statues païennes de la « Pachamama » alors qu’il guidait la prière des fidèles, en expiation du péché d’idolâtrie consommé au Vatican pendant le récent Synode sur l’Amazonie. Il a également accompli le rite en réparation de la prière à la Pachamama contenue dans le matériel imprimé édité par la CEI (il n’y a rien à dire, félicitations à nos évêques, ils sont devenus célèbres). L’évêque émérite René Henry Gracida (du Texas, il a signé la Correction filiale au Pape François de septembre 2017) a rapporté ces déclarations de Valdemar Romero, qui font même référence à un exorciste: la pachamama enceinte serait la parodie satanique de la Vierge et du Christ, autrement dit, l’enfant que la pachamama porte dans son sein serait l’Antéchrist. La Sainte Vierge de Guadalupe, comme nous le savons, est une jeune femme enceinte. Elle porte en son sein Jésus qui doit donner naissance au nouveau continent (le nouveau monde). Elle dit qu’elle vient accorder son amour à tous les habitants du continent (pas seulement au Mexique). Elle est enceinte et amène Jésus qui nous apportera l’Evangile et chassera les ténèbres de l’idolâtrie et du diable. Un ami exorciste affirme que cette idole (Pachamama) est en fait la figure de l’Antéchrist. C’est un blasphème et une parodie de Marie. Pachamama est enceinte, mais elle apporte l’antéchrist pour accoucher dans l’église maçonnique, pour détruire les sacrements et revenir à l’idolâtrie et à la superstition. Par conséquent, cet antéchrist qui doit donner naissance à une église à « visage amazonien » est une abomination, c’est une contradiction avec la doctrine de l’Église. Et c’est dans cette dynamique que ces idolâtres veulent maintenant entrer. C’est pourquoi, en signe d’opposition aux offenses commises contre la Très Sainte Vierge Marie à Rome, dans son église de Transpontina, nous brûlons, en signe de protestation et de réparation, cette idole satanique de la Pachamama ». Mots Clés :Synode
On dirait très clairement que le pape François veut un schisme et fait tout pour y arriver. Il beurre épais avec Scalfari et Pacha mama et autres. En fin de compte, c'est lui-même qui se discrédite et se disqualifie de la fonction qu'il occupe.
L'Église singe une procession fervente de Notre Dame du Rosaire à Fatima ! Manifestement, ça va finir mal. Comment le Ciel peut-il bénir un tel synode ??? Digne du veau d'or des hébreux ! Ah, mais qui critique le pape est hors de l'Église… M. Roquefort, éclairez-nous s.v.p.
Genèse 35:2 Jacob dit à sa maison et à tous ceux qui étaient avec lui: Otez les dieux étrangers qui sont au milieu de vous, purifiez-vous, et changez de vêtements.