Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks1.7K
fr.news
13

"Nous autres sorcières sommes très heureuses" [des simonies qu'approuve François]

La cérémonie en l'honneur de Pachamama approuvée par François est louée par AntroDellaMagia-News.it (9 octobre), une page web consacrée à la promotion de la sorcellerie et de la superstition. Antro della Magia signifie Grotte de la Magie.

"Le 4 octobre, une cérémonie païenne a été célébrée dans les jardins du Vatican", écrit la page web qui parle d'un "beau rituel".

Elle est convaincue que cet événement "ouvrira sûrement les portes d'un avenir plus ouvert et plus rose pour nous, les païens".

La page web explique que les chamanes ont accompli en présence de François des rituels "qui n'ont rien à voir avec l'Église catholique et qui sont intrinsèquement incompatibles avec la doctrine traditionnelle".

Ceci indique selon la page web que le Synode d'Amazonie cherche un rapprochement avec "des formes de religion païenne et panthéiste".

L'article conclut : " Enfin un acte important de l'Eglise vers la reconnaissance des religions païennes et de leur importance. Nous autres sorcières nous ne pouvons qu'en être très heureuses !"

#newsXytsjztuij

Après le témoignage du jeune autrichien qui a balancé dans le Tibre les statues de la pachamama exposées à la « vénération » des fidèles durant le Synode dans l’église Santa Maria in Traspontina, voici un autre acte fort de « réparation », cette fois du fait d’un prêtre mexicain – qui identifie dans la Pachamama une parodie de la Sainte Vierge et qui, lui, sait bien de quoi il parle!

Un prêtre …More
Après le témoignage du jeune autrichien qui a balancé dans le Tibre les statues de la pachamama exposées à la « vénération » des fidèles durant le Synode dans l’église Santa Maria in Traspontina, voici un autre acte fort de « réparation », cette fois du fait d’un prêtre mexicain – qui identifie dans la Pachamama une parodie de la Sainte Vierge et qui, lui, sait bien de quoi il parle!

Un prêtre catholique brûle l’effigie » satanique » de la Pachamama

en réparation de l’idolâtrie au Vatican

(Chiesa e post-Concilio, 5 novembre 2019))

Une icône de saint Michel Archange à ses côtés, le Père Hugo Valdemar Romero, ex-porte-parole du diocèse de Mexico et actuel curé d’une très ancienne église du centre de la capitale,,a brûlé des images des statues païennes de la « Pachamama » alors qu’il guidait la prière des fidèles, en expiation du péché d’idolâtrie consommé au Vatican pendant le récent Synode sur l’Amazonie. Il a également accompli le rite en réparation de la prière à la Pachamama contenue dans le matériel imprimé édité par la CEI (il n’y a rien à dire, félicitations à nos évêques, ils sont devenus célèbres).

L’évêque émérite René Henry Gracida (du Texas, il a signé la Correction filiale au Pape François de septembre 2017) a rapporté ces déclarations de Valdemar Romero, qui font même référence à un exorciste: la pachamama enceinte serait la parodie satanique de la Vierge et du Christ, autrement dit, l’enfant que la pachamama porte dans son sein serait l’Antéchrist.


La Sainte Vierge de Guadalupe, comme nous le savons, est une jeune femme enceinte. Elle porte en son sein Jésus qui doit donner naissance au nouveau continent (le nouveau monde). Elle dit qu’elle vient accorder son amour à tous les habitants du continent (pas seulement au Mexique). Elle est enceinte et amène Jésus qui nous apportera l’Evangile et chassera les ténèbres de l’idolâtrie et du diable.
Un ami exorciste affirme que cette idole (Pachamama) est en fait la figure de l’Antéchrist. C’est un blasphème et une parodie de Marie. Pachamama est enceinte, mais elle apporte l’antéchrist pour accoucher dans l’église maçonnique, pour détruire les sacrements et revenir à l’idolâtrie et à la superstition. Par conséquent, cet antéchrist qui doit donner naissance à une église à « visage amazonien » est une abomination, c’est une contradiction avec la doctrine de l’Église. Et c’est dans cette dynamique que ces idolâtres veulent maintenant entrer.
C’est pourquoi, en signe d’opposition aux offenses commises contre la Très Sainte Vierge Marie à Rome, dans son église de Transpontina, nous brûlons, en signe de protestation et de réparation, cette idole satanique de la Pachamama ».

Mots Clés : Synode
Spina Christi 2 likes this.
An open letter to Archbishop Carlo Maria Viganò
elected as the rightful successor of the Apostle Peter
www.youtube.com/watch
vkpatriarhat.org/en/
On dirait très clairement que le pape François veut un schisme et fait tout pour y arriver. Il beurre épais avec Scalfari et Pacha mama et autres. En fin de compte, c'est lui-même qui se discrédite et se disqualifie de la fonction qu'il occupe.
apvs
Et bien, nous autres "moldus" ( non-sorciers) catholiques sommes PAS CONTENTS DU TOUT !!!
En d'autres termes, l'anti-pape Bergoglio a confirmé les satanistes dans leur rébellion contre Dieu.
L'Église singe une procession fervente de Notre Dame du Rosaire à Fatima ! Manifestement, ça va finir mal. Comment le Ciel peut-il bénir un tel synode ??? Digne du veau d'or des hébreux ! Ah, mais qui critique le pape est hors de l'Église… M. Roquefort, éclairez-nous s.v.p.
perceval2507 and 2 more users like this.
perceval2507 likes this.
apvs likes this.
Roy-XXIII likes this.
Tout est dit ! Attendez-vous maintenant à ce que cela se répande partout, comme je l'ai dit ici : Ainsi par exemple, dans la commune d'Ancenis...
Roy-XXIII
Isaïe 45:20 Ils ne savent rien, ceux qui portent leur idole de bois, et invoquent un dieu qui ne sauve pas.
perceval2507 and 3 more users like this.
perceval2507 likes this.
apvs likes this.
Claudius Cartapus likes this.
Roy-XXIII
Genèse 35:2 Jacob dit à sa maison et à tous ceux qui étaient avec lui: Otez les dieux étrangers qui sont au milieu de vous, purifiez-vous, et changez de vêtements.
perceval2507 and 4 more users like this.
perceval2507 likes this.
apvs likes this.
Claudius Cartapus likes this.
Anne et Joachim likes this.
apvs
Il manque encore le drapeau LGBT flottant sur la basilique saint Pierre, et ce sera complet.
Claudius Cartapus and 3 more users like this.
Claudius Cartapus likes this.
Vive le Roi likes this.
Bocage likes this.
Ne le suggérez pas, c'est assez pour qu'ils le fassent !
apvs likes this.
Bocage
François a créé une nouvelle religion ou les sorcières sont heureuses 😨😨😨
apvs and 2 more users like this.
apvs likes this.
Vive le Roi likes this.