Les quatre trahisons insurmontables et à jamais indélébiles des Orléans

1) En 1793, Philippe égalité après avoir fomenté pendant des années contre son cousin Louis XVI, finira par voter, avec les jacobins (francs-maçons) en faveur de l’assassinat du Roi. 2) En 1871 alors …Plus
1) En 1793, Philippe égalité après avoir fomenté pendant des années contre son cousin Louis XVI, finira par voter, avec les jacobins (francs-maçons) en faveur de l’assassinat du Roi.
2) En 1871 alors qu’il y avait une large majorité de royalistes au parlement, les Orléans s’opposeront au comte de Chambord (Henry d’Artois et seul roi légitime) qui à juste titre refusait l’adoption du drapeau tricolore demandé par les républicains. Là encore, les Orléans se mettront du côté des francs-maçons en exigeant eux aussi le maintien de l’infâme drapeau révolutionnaire, qui symbolise entre autre le génocide vendéen.
3) Ferdinand d’Orléans (père du comte de Paris) dira : « Je désire que mon fils soit avant tout le serviteur passionné de la France et de la révolution (oui, « de la révolution » !!)
4) Le comte de Paris sera le bon copain de François Mitterrand (de sinistre mémoire), père du terrorisme intellectuel socialiste caviar et pro meurtre des enfants à naître).
Je profite de l’occasion pour …Plus
Caro35 C
Au moment de sa mort, Philippe d'Orléans a demandé pardon au Seigneur pour sa participation au régicide. le Seigneur lui a accordé ce pardon par contre, il a précisé que la maison d'Orléans ne règnerai jamais sur la France. Comme Henri d'Orléans, comte de Paris a dilapidé tous les bijoux de famille, ils ne leur reste que leur notoriété et quelques miettes. Ils peuvent toujours espérer monter …Plus
Au moment de sa mort, Philippe d'Orléans a demandé pardon au Seigneur pour sa participation au régicide. le Seigneur lui a accordé ce pardon par contre, il a précisé que la maison d'Orléans ne règnerai jamais sur la France. Comme Henri d'Orléans, comte de Paris a dilapidé tous les bijoux de famille, ils ne leur reste que leur notoriété et quelques miettes. Ils peuvent toujours espérer monter sur le trône, l'espoir fait vivre....
steack
Les 4 principes de la monarchie francaise :
Continuité, indisponibilité de la Couronne, catholicité et primogéniture male.
Vexilla Galliae
Surtout, les d'Orléans sont des usurpateurs et, en cela, le « comte de Paris » actuel perpétue le péché de ses ancêtres, à l'image de son père et de son grand-père. Que leur branche, cadette, reconnaisse enfin le chef de leur Maison : Monseigneur le Duc d'Anjou !
Jean STIEGLER
Le duc de Ségovie alias Louis XX EST espagnol, deplus descend de François de Paule, 14 e enfant adultérin de la rezine Marie Louise de Parme et de Manuel Godoy son amant premier ministre de Charles
Vexilla Galliae
@Jean STIEGLER La notion révolutionnaire de "nationalité" (Louis XX est en effet franco-espagnol aux yeux de la loi) ne peut rien face aux Lois Fondamentales du Royaume. Par ailleurs, rien (si ce n'est quelques rumeurs suscitées par de vieux ennemis du roi d'Espagne de l'époque) ne peut laisser penser que le prince François de Paule eût été un bâtard.