fr.news
1111 k

François insulte les chauves-souris

François a prêché le 22 avril que les pécheurs sont comme des "chauves-souris humaines", qui préfèrent vivre dans l'obscurité parce que la lumière leur révèle ce qu'ils ne veulent pas voir".

Cependant, le compte Twitter "Give Bats A Break", qui encourage l'appréciation des chauves-souris, contredit le fait que "les chauves-souris ne commettent pas de crimes sous le couvert de la nuit, mais fournissent des services inestimables à nos écosystèmes" - en pollinisant les fleurs et les arbres, en mangeant les parasites et en aidant à reboiser après les catastrophes.

Ainsi, les chauves-souris sont mieux représentées par Matthieu 6:1, "Prenez garde de pratiquer votre piété devant les hommes afin d'être vu par eux", souligne le récit.

Il se plaint que les chauves-souris soient confrontées à "un manque de respect constant, des menaces de blessures et de mort, très peu grâce aux louanges des humains". Par conséquent : "Pour ressembler aux chauves-souris, les humains doivent s'attendre à être haïs malgré le bien que nous faisons."

#newsWrznohhqnn

Psaume 62
Race de vipère qui tronque les propos pour les déformer, je n’ai évidemment jamais accusé les chrétiens dans leur ensemble, dont je fais partie pour ma plus grande joie, d’être des antisémites : " (...) Oui, pour les raisons déjà mentionnées, je pense que la Shoah n'aurait pas pu se réaliser sans l'antisémitisme des chrétiens, d'abord l'antisémitisme décomplexé des luthériens et ensuite …Plus
Race de vipère qui tronque les propos pour les déformer, je n’ai évidemment jamais accusé les chrétiens dans leur ensemble, dont je fais partie pour ma plus grande joie, d’être des antisémites : " (...) Oui, pour les raisons déjà mentionnées, je pense que la Shoah n'aurait pas pu se réaliser sans l'antisémitisme des chrétiens, d'abord l'antisémitisme décomplexé des luthériens et ensuite l'antisémitisme plus complexé voire complexé d'une partie des catholiques. " Et dans la globalité de mon développement sur ce sujet il apparaît clairement que je n’avais pointé qu’une petite minorité de baptisés catholiques (morts à la vie de la Grâce) et surtout une forte majorité de luthériens qui influencés par le furieux judéophobe Luther n’eurent aucun complexe à adhérer massivement aux idées de Hitler qui s’appuyait d’ailleurs en partie sur des propos de Luther et aussi hélas sur certains passages des saints évangiles détournés de leur sens véritable.

Contrairement à tes déformations calomnieuses successives m’ayant fait passer toute honte bue pour un « lgbétiste », le fait est que je suis opposé au principe de l’union civile unisexe. Je ne défends, dans le cadre d’un cas de conscience électoral, la tolérance envers une forme d’union civile unisexe que comme un pis-aller en contexte démocratique très défavorable, pour éviter le plus grand mal d'une union civile unisexe accordant des droits égaux qui sans cela s’imposerait légalement, et sous réserve de conditions sine qua non très restrictives.

Quant au magistère contemporain de l’Église sur la liberté religieuse, primo, c’est une obligation catholique d’interpréter avec bienveillance l’enseignement de l’Église, secundo, des théologiens catholiques, dont le bénédictin traditionaliste Basile Valuet, ont démontré dans des ouvrages savants la compatibilité entre le magistère ancien de l’Église et le magistère actuel de l’Église sur cette question, par-delà des apparences trompeuses.
Spina Christi 2
Troll talmudiste "Psaume 62"
"tous les juifs non chrétiens n’appartiennent pas à « la synagogue de Satan »."
Oui, il doit sûrement exister des juifs antichrist qui appartiennent au Corps Mystique du Christ !
🥴 🥴 🥴
QUI N'EST PAS AVEC MOI EST CONTRE MOIPlus
Troll talmudiste "Psaume 62"
"tous les juifs non chrétiens n’appartiennent pas à « la synagogue de Satan »."
Oui, il doit sûrement exister des juifs antichrist qui appartiennent au Corps Mystique du Christ !
🥴 🥴 🥴

QUI N'EST PAS AVEC MOI EST CONTRE MOI
Spina Christi 2
Troll talmudiste "Psaume 62"
"Si j’ai de la haine c'est pour l'essentiel des idées d’un Attali comme pour l'essentiel des idées d'un Le Lay."
Quand le premier est antichrist mondialiste sioniste qui se veut maitre des goyims et le second converti catholique qui ne désire que la conversion de tous au Christ.
Bravo ! Digne d'un François faisant de la "violence des catholiques" le pendant de la …
Plus
Troll talmudiste "Psaume 62"
"Si j’ai de la haine c'est pour l'essentiel des idées d’un Attali comme pour l'essentiel des idées d'un Le Lay."
Quand le premier est antichrist mondialiste sioniste qui se veut maitre des goyims et le second converti catholique qui ne désire que la conversion de tous au Christ.
Bravo ! Digne d'un François faisant de la "violence des catholiques" le pendant de la violence islamique !

🤮 🤮 🤮

"Que notre chère soeur en Jésus-Christ Véronique ne s’imagine pas que son nom et son statut de juive lui donne moralement le droit de nouer des alliances infectes ou de s’adonner à des provocations détestables à l’encontre des juifs qui n’ont pas l’heur de correspondre à sa définition de la judéité"
Tu as compris Véronique !!?!?!!! Pas touche au judaïsme antichrist !
Psaume 62
Oui, on a bien compris ta haine envers cette catholique et que tu te fais le porte-parole rampant de l'antichrist Attali.
Non, tu n’as rien compris ou plutôt n’a rien voulu comprendre à ma position, par malveillance calomnieuse. Si j’ai de la haine c'est pour l'essentiel des idées d’un Attali comme pour l'essentiel des idées d'un Le Lay. Mais j’ai de la compassion en l’occurrence pour l'idiotie …Plus
Oui, on a bien compris ta haine envers cette catholique et que tu te fais le porte-parole rampant de l'antichrist Attali.

Non, tu n’as rien compris ou plutôt n’a rien voulu comprendre à ma position, par malveillance calomnieuse. Si j’ai de la haine c'est pour l'essentiel des idées d’un Attali comme pour l'essentiel des idées d'un Le Lay. Mais j’ai de la compassion en l’occurrence pour l'idiotie et provocation utiles aux intérêts de ceux dont elle prétend combattre les mauvaises oeuvres, d’une catholique dont les bons sentiments et la probable naïveté l’ont conduite à se rapprocher de la mouvance antisémite, judéophobe, antisioniste furieuse et obsessionnelle et/ou raciste, des milieux dits intégristes catholiques et islamistes qui sont soudés par la même judéophobie dans une alliance de circonstance car, en coulisse, ces intégristes détestent mutuellement leurs croyances respectives quand ils ne se détestent pas personnellement en toute probabilité. Je parle en particulier de son compagnonnage avec la musulmane (« antichrist » sans doute à tes yeux ! lol) Farida Belghoul www.youtube.com/watch qui elle-même est proche des milieux antisionistes extrémistes tournant notamment autour d'un Alain Soral ou du guénonien islamiste « le libre penseur » qui comme toi, soit dit en passant, affectionne l’injure « dégénéré » au point de la placer dans presque toutes ses interventions.

Que notre chère soeur en Jésus-Christ Véronique ne s’imagine pas que son nom et son statut de juive lui donne moralement le droit de nouer des alliances infectes ou de s’adonner à des provocations détestables à l’encontre des juifs qui n’ont pas l’heur de correspondre à sa définition de la judéité et qui pour certains sont de grands pécheurs, de même que dans le camp idéologique opposé d’autres Lévy et juifs communautaristes s’imaginent également que leur statut de descendants de victimes de la Shoah ou d’"intouchables" les placerait au-dessus des lois et des exigences morales. Ce n’est pas parce que le très douteux BHL dit à juste titre que l’antisémitisme et la judéophobie sont moralement condamnables que sa sœur Véronique, par esprit de contradiction, de provocation ou de je ne sais quel autre mobile, ait raison d’aller à rebours des combats de son frère en se rapprochant d’un sale idéologue comme Boris Le Lay qu’elle ose de surcroît victimiser. Il faut savoir fixer des limites à la bêtise et à la transgression morale. Le Coeur de Jésus doit saigner de la voir dériver ainsi.
Psaume 62
Ne t'en déplaise, troll judéophobe et calomniateur, tous les juifs non chrétiens n’appartiennent pas à « la synagogue de Satan ». Pour appartenir à celle-ci « il faut refuser délibérément la vérité connue et surtout avoir la volonté d'attaquer la vérité révélée et de la combattre, c'est la vie vicieuse, qui sépareront réellement les âmes des justes de celles des pécheurs, pour toujours.Plus
Ne t'en déplaise, troll judéophobe et calomniateur, tous les juifs non chrétiens n’appartiennent pas à « la synagogue de Satan ». Pour appartenir à celle-ci « il faut refuser délibérément la vérité connue et surtout avoir la volonté d'attaquer la vérité révélée et de la combattre, c'est la vie vicieuse, qui sépareront réellement les âmes des justes de celles des pécheurs, pour toujours. » (Citation de l’oeuvre de Maria Valtorta, Jésus à l'esclave Syntica). Or, les chefs et responsables juifs haineux qui naguère participèrent à la mort de Jésus, et qui au cours de l’histoire jusqu’à aujourd’hui ont persécuté l’Église et les chrétiens ne résument en aucun cas le peuple des juifs non chrétiens qui pour une partie connaissent très mal ou de façon déformée, par ouï-dire, les saints évangiles (qui sont interdits de lecture dans les milieux juifs traditionalistes orthodoxes) et certains de ceux qui les connaissent ne persécutent pas d'une façon ou d'une autre l'Eglise et les chrétiens, éprouvent de la sympathie pour le juif Jésus sans parvenir encore à voir en lui le Messie d'Israël. Oui, je crois qu'une partie d'entre eux, que Dieu connaît, cheminent sincèrement vers la vérité, s’efforcent de mener une vie morale en obéissant à leur droite conscience.
Spina Christi 2
Troll talmudiste "Paume 62"
"il n’est absolument pas possible d’être complaisant avec des personnalités antisémites, judéophobes, négationnistes de la Shoah, furieusement et obsessionnellement antisionistes et/ou en l’espèce racistes"
Traduction du troll talmudiste : "Il n'est pas possible d'être complaisant avec des personnalités qui viendraient à exprimer leur haine des oeuvres mauvaises …Plus
Troll talmudiste "Paume 62"

"il n’est absolument pas possible d’être complaisant avec des personnalités antisémites, judéophobes, négationnistes de la Shoah, furieusement et obsessionnellement antisionistes et/ou en l’espèce racistes"

Traduction du troll talmudiste : "Il n'est pas possible d'être complaisant avec des personnalités qui viendraient à exprimer leur haine des oeuvres mauvaises d'un judaïsme talmudique antichrist et qui voudraient arracher les juifs à leur mortelle tradition des hommes pour les conduire au Christ."

Mais la véritable complaisance, crétin, ne t'appartient pas, mais à Dieu !
Parce nobis
@Spina Christi 2
Petite vidéo qui vient en appui de vos propos à l'égard de ceux qui se prétendent catholiques et ne le sont pas.
www.youtube.com/watch
Les modernistes ne comprennent pas que c'est le système de pensée judéo-talmudique et les actions qui en découlent que nous dénonçons, pas les individus.
Nous prions pour leur conversion.
Errare humanum est, perseverare diabolicumPlus
@Spina Christi 2

Petite vidéo qui vient en appui de vos propos à l'égard de ceux qui se prétendent catholiques et ne le sont pas.

www.youtube.com/watch

Les modernistes ne comprennent pas que c'est le système de pensée judéo-talmudique et les actions qui en découlent que nous dénonçons, pas les individus.
Nous prions pour leur conversion.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Spina Christi 2
Troll talmudiste "Psaume 62"
"A ce propos, je déplore que Véronique Lévy s’égare depuis un certains temps dans des amitiés idéologiques proches de la « complot-sphère » et « facho-sphère » d’Internet"
Oui, on a bien compris ta haine envers cette catholique et que tu te fais le porte-parole rampant de l'antichrist Attali.
Attention ! Le troll talmudiste "Psaume 62" se révèle ici :

"Pauvre …Plus
Troll talmudiste "Psaume 62"
"A ce propos, je déplore que Véronique Lévy s’égare depuis un certains temps dans des amitiés idéologiques proches de la « complot-sphère » et « facho-sphère » d’Internet"

Oui, on a bien compris ta haine envers cette catholique et que tu te fais le porte-parole rampant de l'antichrist Attali.

Attention ! Le troll talmudiste "Psaume 62" se révèle ici :


"Pauvre Véronique ! Vain en l'occurrence est son talent poétique aux accents sentimentalistes. Comment comprendre une telle attitude ? Crise et provocation d’adolescence attardée versant dans la haine de son histoire familiale et prenant le contre-pied en tout des idées de son frère BHL, sur fond de narcissisme blessé ? Égarement ponctuel d’une personnalité hypersensible et hyperinfluençable qui manque de finesse intellectuelle et de discernement rationnel ?"

🤮 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮

Riche Véronique du Trésor Céleste !

Courageuse jeune femme, Foi pure d'une enfant choisissant le Christ et la Vie malgré les entraves familiales talmudiques mortelles, les idées nauséabondes de son frère et malgré toutes les attaques subies ça et là par les
limaces rampantes du talmudisme.
Spina Christi 2
Sylvanus
"Le président de la République de l'époque (un franc-maçon) a demandé à l'ambassadeur du Vatican en France (à Roncalli), de lui déposer sa barrette pour que Paris reste un siège cardinalice."
Un geste oublié depuis fort longtemps qui vous satisfait.
Comme vous satisfait que Jean XXIII ai convoqué le concile dans la stupeur générale sauf dans son milieu progressiste favorable au …
Plus
Sylvanus

"Le président de la République de l'époque (un franc-maçon) a demandé à l'ambassadeur du Vatican en France (à Roncalli), de lui déposer sa barrette pour que Paris reste un siège cardinalice."
Un geste oublié depuis fort longtemps qui vous satisfait.
Comme vous satisfait que Jean XXIII ai convoqué le concile dans la stupeur générale sauf dans son milieu progressiste favorable au communisme.

Si les messes de la FSSPX sont valides, c'est à dire la Messe d'avant la réforme de Paul VI, pourquoi traiter ceux qui y assistent de "schismatiques" sinon par désir malsain et haineux de calomnie et de mensonge ?


"Concernant votre accusation d'être schismatique"
C'est un fait : vous et votre milieu -qui détient les églises- suivez un mouvement qui a apporté du nouveau, du changement et de la réforme, et qui s'est séparé de lui-même de la Tradition.
Sylvanus
@Spina Christi 2
- Concernant l'apposition de la barrette du nonce par le chef de l'État. Vous me dites que j'en serais "satisfait". Je n'ai pas d'avis particulier, concernant ce fait diplomatique. La méthode de présentation d'"onction maçonnique" est typique par contre de la présentation de faits par des complotistes : on élimine le contexte, on fait des raccourcis, des procès d'intention... …Plus
@Spina Christi 2
- Concernant l'apposition de la barrette du nonce par le chef de l'État. Vous me dites que j'en serais "satisfait". Je n'ai pas d'avis particulier, concernant ce fait diplomatique. La méthode de présentation d'"onction maçonnique" est typique par contre de la présentation de faits par des complotistes : on élimine le contexte, on fait des raccourcis, des procès d'intention...
- La validité des messes : nous sommes d'accord.
- Le fait d'être schismatique : une fois de plus, vous évacuez la définition de ce que cela est d'être schismatique... Désolé, ce n'est pas vous qui créez les mots et leur sens. Revoyez votre catéchisme... Je n'ai pas de haine par ailleurs envers les "traditionnalistes" : je connais des lefebvristes, et même des sédévacantistes, voyez-vous!
Bonne journée.
Sylvanus
Spina Christi 2
Troll talmudiste "Psaume 62"
"tous les juifs non chrétiens n’appartiennent pas à « la synagogue de Satan ». Pour appartenir à celle-ci « il faut refuser délibérément la vérité connue et surtout avoir la volonté d'attaquer la vérité révélée et de la combattre, c'est la vie vicieuse, qui sépareront réellement les âmes des justes de celles des pécheurs, pour toujours. »"
Merci ! Tu viens de …Plus
Troll talmudiste "Psaume 62"
"tous les juifs non chrétiens n’appartiennent pas à « la synagogue de Satan ». Pour appartenir à celle-ci « il faut refuser délibérément la vérité connue et surtout avoir la volonté d'attaquer la vérité révélée et de la combattre, c'est la vie vicieuse, qui sépareront réellement les âmes des justes de celles des pécheurs, pour toujours. »"
Merci ! Tu viens de donner là la définition et le but du talmud : refuser le Christ et en combattre l'Evangile.

"Nous on n'est pas la religion de l'amour (...) "Frappe tes ennemis" : il n'y a rien de plus juif que ça, et il faut le dire avec fierté (...) C'est une abomination, une aberration morale d'aimer ses ennemis..."

A partir de 25'50 :
www.youtube.com/watch
Psaume 62
Ne t'en déplaise, troll judéophobe et calomniateur, tous les juifs non chrétiens n’appartiennent pas à « la synagogue de Satan ». Pour appartenir à celle-ci « il faut refuser délibérément la vérité connue et surtout avoir la volonté d'attaquer la vérité révélée et de la combattre, c'est la vie vicieuse, qui sépareront réellement les âmes des justes de celles des pécheurs, pour toujours. »Plus
Ne t'en déplaise, troll judéophobe et calomniateur, tous les juifs non chrétiens n’appartiennent pas à « la synagogue de Satan ». Pour appartenir à celle-ci « il faut refuser délibérément la vérité connue et surtout avoir la volonté d'attaquer la vérité révélée et de la combattre, c'est la vie vicieuse, qui sépareront réellement les âmes des justes de celles des pécheurs, pour toujours. » (Citation de l’oeuvre de Maria Valtorta, Jésus à l'esclave Syntica). Or, une partie des juifs non chrétiens connaissent très mal ou de façon déformée, par ouï-dire, les saints évangiles (qui sont interdits de lecture dans les milieux juifs traditionalistes orthodoxes) et certains de ceux qui les connaissent ne persécutent pas d'une façon ou d'une autre l'Eglise et les chrétiens, éprouvent de la sympathie pour le juif Jésus sans parvenir encore à voir en lui le Messie d'Israël. Oui, je crois qu'une partie d'entre eux, que Dieu connaît, cheminent sincèrement vers la vérité, s’efforcent de mener une vie morale en obéissant à leur droite conscience.
Psaume 62
A ce propos, je déplore que Véronique Lévy, dont j'ai vu que tu as parlé aujourd’hui sur une autre page, qui aime beaucoup les écrits de Maria Valtorta -et le pape François à ce que je sache- , s’égare depuis un certains temps dans des amitiés idéologiques proches de la « complot-sphère » et « facho-sphère » d’Internet, entre autres en relayant en toute connaissance de cause cette vidéo du …Plus
A ce propos, je déplore que Véronique Lévy, dont j'ai vu que tu as parlé aujourd’hui sur une autre page, qui aime beaucoup les écrits de Maria Valtorta -et le pape François à ce que je sache- , s’égare depuis un certains temps dans des amitiés idéologiques proches de la « complot-sphère » et « facho-sphère » d’Internet, entre autres en relayant en toute connaissance de cause cette vidéo du raciste et antisémite Boris Le Lay.

A ses yeux, ce raciste et antisémite est un martyr du système (!) , martyr qu’elle corrige toutefois très timidement en lui faisant remarquer qu’il existe aussi de grands financiers protestants en plus des juifs ! A ses yeux, seuls paraissent dignes d'être qualifiés de juifs les juifs antisionistes -outre les chrétiens-, à savoir une infime minorité de juifs ! A ses yeux, les racistes et antisémites sont fréquentables pourvu qu’ils combattent les tenants de l’establishment mondialiste comme Jacques Attali ! Comme si les chrétiens n'étaient pas appelés à combattre autant la haine contre les juifs que l'ordre mondialiste antichrétien !? Pauvre Véronique ! Vain en l'occurrence est son talent poétique aux accents sentimentalistes. Comment comprendre une telle attitude ? Crise et provocation d’adolescence attardée versant dans la haine de son histoire familiale et prenant le contre-pied en tout des idées de son frère BHL, sur fond de narcissisme blessé ? Égarement ponctuel d’une personnalité hypersensible et hyperinfluençable qui manque de finesse intellectuelle et de discernement rationnel ? Dieu sait. Toujours est-il que malgré ses très nobles et courageux combats ( contre l’avortement, pour les petites vies humaines tuées in utero, pour les pauvres exclus de toutes sortes, etc.) elle paraît s’être lancée sur une voie périlleuse dont on voit difficilement, à vue humaine, comment elle pourra en sortir. Par parenthèse, Véronique est proche de la musulmane (« antichrist » sans doute à tes yeux !) Farida Belghoul www.youtube.com/watch qui elle-même est proche des milieux antisionistes extrémistes (tournant autour d'Alain Soral, du guénonien islamiste « le libre penseur » qui comme toi, soit dit en passant, affectionne le mot « dégénéré » au point de le placer presque dans toutes ses interventions, etc.)
Psaume 62
Comme je le disais hier, il n’est absolument pas possible d’être complaisant avec des personnalités antisémites, judéophobes, négationnistes de la Shoah, furieusement et obsessionnellement antisionistes et/ou en l’espèce racistes, et d’être crédible quant à l’appel à la conversion des juifs non chrétiens au Christ Jésus, sous l’ère post-Shoah ! C’est une telle évidence ! Quel aveuglement …Plus
Comme je le disais hier, il n’est absolument pas possible d’être complaisant avec des personnalités antisémites, judéophobes, négationnistes de la Shoah, furieusement et obsessionnellement antisionistes et/ou en l’espèce racistes, et d’être crédible quant à l’appel à la conversion des juifs non chrétiens au Christ Jésus, sous l’ère post-Shoah ! C’est une telle évidence ! Quel aveuglement ! Avant de vouloir convertir ces juifs (bien que ce soit Dieu et lui Seul qui convertit les âmes en fait) encore faudrait-il commencer par se convertir d’abord soi-même en renonçant de tout son être à tout ce qui ressemble à de la haine envers eux ! Faute de quoi, les juifs encore incrédules peuvent prendre prétexte des mauvaises œuvres de ceux qui osent leur faire la leçon, pour demeurer dans leur égarement. Avant de vouloir changer les adversaires juifs, il faut commencer par les aimer sincèrement sans attendre qu’ils se convertissent éventuellement. « Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux » (Notre Seigneur Jésus le Christ ou Messie)
Gérard de Majella
@Sylvanus Vous ne voyez que cela pauvre petit choux , j’aimais vous vous remettez en question qui puis je mon pauvre Monsieur je ne peut que vous plaindre .
Sylvanus
@Gérard de Majella Mais que voudriez vous que je fasse : que je rejoigne une secte sédévacantiste qui dit n'importe quoi du matin au soir ? Une secte qui utilise les méthodes du diable en insultant, déformant des faits ? En parlant des petits hommes verts et des francs-maçons et pas de Jésus-Christ ?
Je suis catholique, et je sais qu'en suivant l'Église, il y a le chemin vers la sainteté. Tout …Plus
@Gérard de Majella Mais que voudriez vous que je fasse : que je rejoigne une secte sédévacantiste qui dit n'importe quoi du matin au soir ? Une secte qui utilise les méthodes du diable en insultant, déformant des faits ? En parlant des petits hommes verts et des francs-maçons et pas de Jésus-Christ ?
Je suis catholique, et je sais qu'en suivant l'Église, il y a le chemin vers la sainteté. Tout le reste n'est pas important.
Gérard de Majella
@Sylvanus , Mais vous Etes dans une SECTE VATICAN II EST UNE SECTE pour notre malheur , le petit chemin qui reste c'est la FSSPX , je ne regrette qu'uns chose c'est qu'elle n'à pas envoyez au Diable tout les bricoleur du VATICAN , mais chez eux il y à un petit reste à ne pas perdre .Bien à vous .
Sylvanus
@Gérard de Majella Encore la même rengaine : mais vous ne connaissez pas un mot du Concile !!!! Revenez avec des propos un peu argumentés...
Gérard de Majella
@Sylvanus , vous auriez le nez dans la M que vous demanderiez encore la preuve ?alors parlez avec vous ou un MUR c'est KIFKIF .
Sylvanus
@Gérard de Majella Vous ne faites qu'insulter, ruminer, accuser. Si vous aviez la capacité d'avoir des raisonnements clairs sur des faits fondés, nous pourrions peut-être échanger mieux, non ?
Gérard de Majella
@Bocage que vous soyez adoratrice de l'Eglise FRANC -MACONNE , je n'y voie aucun inconvénient, mais méfiez vous a force de me HAIRE cela vas vous retomber dessus .Je vous aime et vous plaint aveugle que vous êtes .
Gérard de Majella
@Sylvanus vous préférez Jésus Christ n Judas aussi savez vous les franc Mac aussi quand cela vas dans leurs sens E.T.C. vous feriez mieux de réfléchir et de vous CONVERTIR IL EST ENCORE TEMPS .
Sylvanus
@Gérard de Majella Je suis à la fois converti et en conversion. Je n'ai aucun intérêt pour la franc-maçonnerie, ni sa doctrine de type luciférienne.
Pour la conversion, et vous ? Vous vous comportez ici comme un fils du malin : vous insultez, calomniez, débinez en permanence. Vous ne priez jamais ? Vous ne vous confessez pas ? Ne serait-il pas intéressant de faire un pas vers la charité fraternelle ?
Aube de la Force
De grâce, évitons la guerre civile et religieuse entre nous, "CONCORDIA FIT ROBUR".
Gérard de Majella
@Aube de la Force , Si bien des personnes aurais dit ce que vous dite il y à bien long temps qu'il n'y aurais plu d'Eglise Catholique de ce nom , ce n'est pas une guerre c'est une mise au point de ce que doit être la véritable EGLISE et non une frelater comme VATICAN II . J'espère que vous comprenez ou je désespère de l'humanité .
Aube de la Force
@Gérard de Majella Je ne voudrais pas être la cause de votre découragement. Nous ne "négocions "pas avec V2, ce n'est pas pour autant qu'il faille se jeter dans un puits lorsque la Charité et la considération pour l'interlocuteur priment sur notre impatience (zèle, tout à fait louable) à denoncer les faussaires et l'imposture du dernier concile. Udp
Gérard de Majella
@Aube de la Force , Merci mais j'ais de la CHARITÉ pour eux puisque j’espère arrivez à ce qu'ils suive le VRAIS CHEMIN ,bon je n'est que mon vocabulaire et ce n'est pas pointu et sophistiqué j'en conviens , on fait avec ce qui nous à été donné mille excuses je crois que Saint PAUL n'y allais pas non plu par quatre chemin je suis loin de ce qu'il était , mais on ne vas pas à la pèche au gros …Plus
@Aube de la Force , Merci mais j'ais de la CHARITÉ pour eux puisque j’espère arrivez à ce qu'ils suive le VRAIS CHEMIN ,bon je n'est que mon vocabulaire et ce n'est pas pointu et sophistiqué j'en conviens , on fait avec ce qui nous à été donné mille excuses je crois que Saint PAUL n'y allais pas non plu par quatre chemin je suis loin de ce qu'il était , mais on ne vas pas à la pèche au gros avec des pincettes .Que Dieu vous garde .
Spina Christi 2
Sylvanus
"Quand à saint Jean XXIII et une "onction maçonnique", je n'en ai jamais entendu parler."
Maintenant, si !
Sylvanus
@Spina Christi 2 Merci de votre message. Auriez-vous la source et le contexte ?
Gérard de Majella
Il est plouc ce Sylvanus ?
Spina Christi 2
@Sylvanus
Vous êtes donc le seul ici à ignorer que Angelo Roncalli a reçu sa barrette de Cardinal des mains du Président de la République Vincent Auriol, socialiste et FRANC-MACON, et ce sur les airs révolutionnaires de la Marseillaise.
A ignorer que ces deux là étaient amis.
A ignorer que cette tradition, un ancien privilège des souverains français, abandonnée jusqu'alors, a été curieusement …
Plus
@Sylvanus
Vous êtes donc le seul ici à ignorer que Angelo Roncalli a reçu sa barrette de Cardinal des mains du Président de la République Vincent Auriol, socialiste et FRANC-MACON, et ce sur les airs révolutionnaires de la Marseillaise.

A ignorer que ces deux là étaient amis.

A ignorer que cette tradition, un ancien privilège des souverains français, abandonnée jusqu'alors, a été curieusement remise au gout du jour pour cette unique occasion.

A ignorer que plus tard ce même FRANC-MACON rendait hommage à Jean XXIII en ces termes :

"Ce n'est pas une simple prière qui a été faite. C'est un plan détaillé d'organisation sociale qui a été présenté à tous les hommes, aux croyants et aux incroyants. Nous devrions nous réjouir de voir les principes des Nations unies et la déclaration universelle des droits humains exaltés dans ce grand message humanitaire et de trouver là un écho du credo de la Fédération mondiale des anciens combattants et de ses résolutions."
Sylvanus
@Gérard de Majella Merci une fois de plus de votre mot gentil... Désolé, je ne suis pas maniaque de la franc-maçonnerie. Je préfère Jésus-Christ.
Sylvanus
@Spina Christi 2 Merci, je ne connaissais pas ce détail. Recevoir une barrette n'est pas une "onction maçonnique"... Surtout si c'est visiblement une ancienne tradition.
Quand à la phrase citée, elle est un commentaire de l'encyclique : "Pacem in terris".
Spina Christi 2
Etre fait symboliquement cardinal en recevant la coiffe spécifique de la main d'un franc-maçon (ennemi de l'Eglise et de son Christ) alors que ce privilège était tombé dans les oubliettes ne vous tracasse donc pas plus que cela...
Recevoir les éloges d'un franc-maçon pour une encyclique allant dans le sens très maçonnique des "droits de l'homme" non plus...
Quoi qu'il en soit Gérard de Majella
Plus
Etre fait symboliquement cardinal en recevant la coiffe spécifique de la main d'un franc-maçon (ennemi de l'Eglise et de son Christ) alors que ce privilège était tombé dans les oubliettes ne vous tracasse donc pas plus que cela...

Recevoir les éloges d'un franc-maçon pour une encyclique allant dans le sens très maçonnique des "droits de l'homme" non plus...

Quoi qu'il en soit Gérard de Majella a raison : le futur Jean XXIII a bien reçu l'onction d'un franc-mac !
Et il a raison aussi quand, à sa manière, il vous souhaite bonne nuit.
Sylvanus
@Spina Christi 2 Vous faites une erreur factuelle dans votre analyse. Voici ce que dit wikipedia (fait sourcé) : "Il [Mgr Roncalli, nonce en France] reçoit la barrette de cardinal du président Vincent Auriol qui en avait fait la demande, au titre d'un ancien privilège des souverains français. Les autorités françaises souhaitent en effet que le poste de nonce à Paris conserve le rang de « nonciature …Plus
@Spina Christi 2 Vous faites une erreur factuelle dans votre analyse. Voici ce que dit wikipedia (fait sourcé) : "Il [Mgr Roncalli, nonce en France] reçoit la barrette de cardinal du président Vincent Auriol qui en avait fait la demande, au titre d'un ancien privilège des souverains français. Les autorités françaises souhaitent en effet que le poste de nonce à Paris conserve le rang de « nonciature à chapeau », alors que les deux précédents nonces avaient quitté Paris sans barrette."
Deuxièmement sur l'encyclique Pacem in terris, dont voici le prologue ("La paix sur la terre, objet du profond désir de l’humanité de tous les temps, ne peut se fonder ni s’affermir que dans le respect absolu de l’ordre établi par Dieu."), je ne sais ce que vous lui reprochez.
Comporterait-elle des hérésies ? Bien à vous. Sylvanus
Spina Christi 2
Vous ignoriez que le futur Jean XXIII avait reçu l'onction maçonnique ; maintenant que vous le savez, vous voilà à essayer de sodomiser les puces (c'est une image, je vous rassure).
Relisez-moi donc, ça vous évitera de perdre du temps...
Sylvanus
@Spina Christi 2 Il n'y a pas eu d'onction maçonnique. Le président de la République, à sa demande, a remis au nonce apostolique apostolique de l'époque (l'ambassadeur du Vatican en France) sa barrette pour des considérations diplomatiques (pour que le poste de nonce à Paris conserve le titre de nonciature cardinalice).
Après, à l'habitude de tendances ancrées du mouvement dont vous faites …Plus
@Spina Christi 2 Il n'y a pas eu d'onction maçonnique. Le président de la République, à sa demande, a remis au nonce apostolique apostolique de l'époque (l'ambassadeur du Vatican en France) sa barrette pour des considérations diplomatiques (pour que le poste de nonce à Paris conserve le titre de nonciature cardinalice).
Après, à l'habitude de tendances ancrées du mouvement dont vous faites partie, on rajoute une couche d' "onction" maçonnique. Dans la même veine, un traditionaliste schismatique m'avait dit que mon archevêque était "franc-maçon". Je lui ai demandé de quelle obédience. Réponse : rien. Il avait sans doute inventé. Parce que pour certains, Jésus-Christ, l'Église, l'Évangile, la prière, c'est quand même un peu barbant. Alors que parler des francs-maçons, imaginer des francs-maçons, des complots partout, parler des juifs, taper sur les uns et les autres, etc... c'est quand même plus fun...
Spina Christi 2
@Sylvanus
Si vous êtes satisfait de votre explication...
Quant à parler de "traditionaliste schismatique" (termes antinomiques), je ne vois pas comment une personne qui se revendique de l'Eglise de toujours et de sa Tradition pourrait être en même temps schismatique de cette Tradition.
Avez-vous une preuve, un document, une confession qui vous permettrait de juger cette personne comme "schismatique" ? …
Plus
@Sylvanus
Si vous êtes satisfait de votre explication...

Quant à parler de "traditionaliste schismatique" (termes antinomiques), je ne vois pas comment une personne qui se revendique de l'Eglise de toujours et de sa Tradition pourrait être en même temps schismatique de cette Tradition.
Avez-vous une preuve, un document, une confession qui vous permettrait de juger cette personne comme "schismatique" ?
C'est ce qui est nouveau, changeant et rénovateur qui se sépare de ce qui est ancien qui demeure. Ainsi ici le schismatique c'est vous qui suivez aveuglément le nouveau, le changeant et le rénové.
Sylvanus
@Spina Christi 2 Je distingue deux types de "traditionnalistes" :
- ceux qui sont dans l'Église. Par exemple, où je vis, dans le cadre diocésain, il y a des messes en latin, pour ceux qui le souhaitent, sous l'autorité de l'évêque ;
- il y a ceux qui savent que ces messes existent, mais qui vont par exemple à la Fraternité saint Pie X et que je nomme (peut être abusivement pour certains) …Plus
@Spina Christi 2 Je distingue deux types de "traditionnalistes" :
- ceux qui sont dans l'Église. Par exemple, où je vis, dans le cadre diocésain, il y a des messes en latin, pour ceux qui le souhaitent, sous l'autorité de l'évêque ;
- il y a ceux qui savent que ces messes existent, mais qui vont par exemple à la Fraternité saint Pie X et que je nomme (peut être abusivement pour certains) schismatiques.
Je ne cite pas les diverses formes de sédévacantisme.
Quand à l'expression "traditionnaliste schismatique" (comme le fut Mgr Lefebvre), je ne vois pas d'antinomie. Le schisme, selon le droit canonique est "le refus de soumission au Pontife Suprême ou de communion avec les membres de l’Église qui lui sont soumis."
Je ne vois pas, par ailleurs, de manière technique, ce qui aurait changé au niveau dogmatique, dans le Concile Vatican II.
Bien à vous. Sylvanus
P. S. : Je précise que je souhaite que vous puissiez rejoindre pleinement l'Église. Je préfère nettement la position Lefebvriste à celle (que je comprend aussi, sans y adhérer), sédévacantiste.
Spina Christi 2
Sylvanus
"il y a ceux qui savent que ces messes existent, mais qui vont par exemple à la Fraternité saint Pie X et que je nomme schismatiques."
Je pense que le fait de vous avoir collé sous le nez votre futur "saint" Jean XXIII en train de recevoir la barrette de cardinal à genoux des mains d'un excommunié franc-mac vous a tellement agacé que pour tenter de calmer cet agacement il aura fallu que …Plus
Sylvanus
"il y a ceux qui savent que ces messes existent, mais qui vont par exemple à la Fraternité saint Pie X et que je nomme schismatiques."

Je pense que le fait de vous avoir collé sous le nez votre futur "saint" Jean XXIII en train de recevoir la barrette de cardinal à genoux des mains d'un excommunié franc-mac vous a tellement agacé que pour tenter de calmer cet agacement il aura fallu que vous vous rabattiez sur la calomnie et le mensonge.
Avez-vous un texte officiel qui indique que les messes dites par des prêtres de la FSSPX seraient invalides et justifierait que les fidèles qui s'y rendent seraient des "schismatiques" ?
Non !
Donc vous mentez et calomniez.
Je vous pensais plus intègre que la moyenne de ceux de votre milieu.

Moi je ne mens ni ne calomnie :

Sur le véritable schisme, celui du modernisme hérétique, écoutons ce que dit Jean Guitton, "philosophe chrétien hors du commun, d'une rare intelligence et d'une extrême sensibilité. Un être exceptionnel, certes vaniteux et exigeant, mais aussi humble, intègre" :


“Mais de nos jours, ce qu’on appelle modernisme en histoire religieuse a un sens très particulier. On appelle de ce nom une doctrine et un parti qui ont été condamnés par le pape Pie X dans l’encyclique Pascendi.
Le pape Pie X — qui a été canonisé — désigne le modernisme comme une hérésie qui a un double caractère : celui d’être une synthèse, une somme de toutes les hérésies, et celui de se cacher à l’intérieur de l’Église comme une trahison.
(…) Et je désire m’exprimer librement et nettement à ce sujet.
Lorsque je relis les documents concernant le modernisme tel qu’il a été défini par saint Pie X, et que je les compare aux documents du concile de Vatican II, je ne peux manquer d’être déconcerté.
Car ce qui a été condamné comme une hérésie en 1906 est proclamé comme étant et devant être désormais la doctrine et la méthode de l’Église.
Autrement dit, les modernistes de 1906 m’apparaissent comme des précurseurs. Mes maîtres en faisaient partie. Mes parents me l’enseignaient. Comment Pie X a-t-il pu repousser ceux qui maintenant m’apparaissent comme des précurseurs ?"


(Jean Guitton in Portrait du Père Lagrange Editions Laffont, Paris, 1992, p. 55)

De fait, selon ces propos, VOUS êtes le schismatique qui gardez et observez ce qui a été condamné comme hérésie par Saint Pie X.
Le fait que vous déteniez les églises n'implique en rien que vous déteniez aussi la Vérité.
Il suffit de voir les fruits pourris de l'arbre Vatican II....
Sylvanus
@Spina Christi 2 Mais vous délirez !
- En quoi aurais-je été agacé par cette histoire sur le nonce apostolique ? J'ai remis les choses en contexte. Le président de la République de l'époque a demandé à l'ambassadeur du Vatican en France, de lui déposer sa barrette pour que Paris reste un siège cardinalice. Le reste est du délire.
- L'invalidité des messes de la FSSPX : mais je n'ai jamais …Plus
@Spina Christi 2 Mais vous délirez !
- En quoi aurais-je été agacé par cette histoire sur le nonce apostolique ? J'ai remis les choses en contexte. Le président de la République de l'époque a demandé à l'ambassadeur du Vatican en France, de lui déposer sa barrette pour que Paris reste un siège cardinalice. Le reste est du délire.
- L'invalidité des messes de la FSSPX : mais je n'ai jamais dit cela ! Elles sont illicites, mais valides.
- Concernant Jean Guitton, comme il le dit dans son livre, l'objet de la foi n'est pas l'objet du Concile. Quelles seraient les affirmations dogmatiques du concile qui seraient contraires aux dogmes précédemment affirmés ?
- Concernant votre accusation d'être schismatique, vous n'avez manifestement pas intégré la définition de ce qu'est un schismatique ! En quoi j'aurais un refus de soumission au saint Père ?
- Quand à la doctrine du concile, merci de dire précisément en quoi le concile Vatican II (notamment ses parties dogmatiques) serait moderniste (au sens de l'encyclique de saint Pie X). Je n'ai jamais eu de réponse à cette question.
Bien à vous.
Sylvanus
Catholique et Français
@ Spina Christi 2 : "...D’après Falconi, un autre de ses biographes, c’est en 1950, au cours de l’année sainte, que Montini (le futur "saint" Paul VI) cessa d’être le serviteur obéissant du Pape Pie XII pour commencer à penser à l’avenir de l’Église qu’il prétendait orienter. C’est ainsi que, en politique italienne, il soutint Mario Rossi, un ancien d’Action catholique, mais crypto-communiste …Plus
@ Spina Christi 2 : "...D’après Falconi, un autre de ses biographes, c’est en 1950, au cours de l’année sainte, que Montini (le futur "saint" Paul VI) cessa d’être le serviteur obéissant du Pape Pie XII pour commencer à penser à l’avenir de l’Église qu’il prétendait orienter. C’est ainsi que, en politique italienne, il soutint Mario Rossi, un ancien d’Action catholique, mais crypto-communiste, contre Luigi Gedda que Pie XII avait investi d’une mission tout opposée de lutte contre le communisme.
L'abbé de Nantes en eut un témoignage direct : en octobre 1950, il entendit le philosophe Jean Guitton faire le compte-rendu de sa visite au Substitut à la Secrétairerie d’État, le 8 septembre précédent, donc deux mois après la parution de l’Encyclique "Humani Generis", qui renouvelait la condamnation du modernisme. La conclusion de cette rencontre était que les modernistes français pouvaient continuer sans crainte leur œuvre : ils avaient à Rome, dans l’entourage du pape, un ami haut placé en la personne de Montini (Montini, le futur "saint" Paul VI, le pape... de Vatican II ! Et la boucle est bouclée !). C’est lui qui avait protégé Congar et de Lubac, en atténuant les sanctions qui les frappaient. Il était aussi en relation avec les fondateurs de Taizé, qu’il dissuadait de se convertir au catholicisme pour pouvoir faire plus tard un pont entre la Réforme et l’Église, et aider à l’"unité"..." (source CRC)
apvs
En réalité, François procède à un habile détournement d'attention : car CE N'EST PAS DE NUIT, MAIS AU GRAND JOUR que les cardinaux de la Dubia lui ont demandé - en vain - de corriger Amoris Laetitia pour qu'il ne contredise pas l'enseignement catholique.
Et c'est bien par contre EN SE CACHANT que le pape chauve-souris ( pour reprendre son image ) a tout simplement éludé la question, craignant …Plus
En réalité, François procède à un habile détournement d'attention : car CE N'EST PAS DE NUIT, MAIS AU GRAND JOUR que les cardinaux de la Dubia lui ont demandé - en vain - de corriger Amoris Laetitia pour qu'il ne contredise pas l'enseignement catholique.
Et c'est bien par contre EN SE CACHANT que le pape chauve-souris ( pour reprendre son image ) a tout simplement éludé la question, craignant sans doute la Lumière qui aurait révélé ses erreurs...
C'est également AU GRAND JOUR que le cardinal Sarah et le pape émérite Benoît XVI lui ont rappelé par un livre le caractère incontournable du célibat des prêtres, et c'est par contre EN SE CACHANT que François le pape chauve-souris en a écumé de rage, jusqu'à vouloir prétendre que son prédécesseur n'en était pas l'auteur. Et tout en produisant à contre coeur une conclusion de synode n'abolissant pas ce célibat des prêtres, par derrière, DANS L'OMBRE, le pape chauve-souris attend des propositions au cas par cas pour des ordinations d'hommes mariés.

N'est-ce pas AU GRAND JOUR qu'à chaque fois, les "chrétiens tristes et grincheux" reprennent François sur sa foultitude de propos hérétiques et scandaleux ?
Et n'est-ce pas DANS L'OMBRE, EN SE CACHANT, que le pape chauve-souris va raconter des bobards au journaliste athée anti-catholique Eugenio Scalfari, histoire de jeter le doute sur le fait qu'il croit ou non à l'enfer, ou même à la divinité du Christ ?
François Jésus n'était "pas un Dieu du tout"

Chapeau l'artiste ! Il le mérite, son nez rouge.
Aube de la Force
Commentaire juste et équilibré,tout arrive à temps.
Catholique et Français
...Et c'est aussi SANS ARMES, AU GRAND JOUR et PUBLIQUEMENT que l'abbé de Nantes a porté à Rome à trois reprises, en 1973, 1983 et 1993 un très légitime "Liber Accusationis" (et non un "Liber Sentenciae ou Iudicii" comme l'en accusent les menteurs) pour "hérésie, schisme et scandale" à l'encontre de "saints" Paul VI et Jean-Paul II et du "Catéchisme de l'Église" première version (non corrigée) ! …Plus
...Et c'est aussi SANS ARMES, AU GRAND JOUR et PUBLIQUEMENT que l'abbé de Nantes a porté à Rome à trois reprises, en 1973, 1983 et 1993 un très légitime "Liber Accusationis" (et non un "Liber Sentenciae ou Iudicii" comme l'en accusent les menteurs) pour "hérésie, schisme et scandale" à l'encontre de "saints" Paul VI et Jean-Paul II et du "Catéchisme de l'Église" première version (non corrigée) ! Et si nous nous taisons (ou que l'on nous fait taire), ce sont les pierres qui crieront !
Spina Christi 2
Judéophobique ???
Oui, en effet en tant que j'ai en haine les oeuvres mauvaises du judaïsme rabbinique talmudique antichrist.
Toi non ?????

Troll talmudiste "Psaume 62"
"Non, je ne suis pas comme toi un judéophobe"
Donc tu aimes les oeuvres mauvaises du judaïsme talmudique antichrist.
Mais pourquoi t'ai-je posé cette question...

"tous les juifs non chrétiens n’appartiennent pas à la « synagogue …Plus
Judéophobique ???
Oui, en effet en tant que j'ai en haine les oeuvres mauvaises du judaïsme rabbinique talmudique antichrist.
Toi non ?????


Troll talmudiste "Psaume 62"
"Non, je ne suis pas comme toi un judéophobe"
Donc tu aimes les oeuvres mauvaises du judaïsme talmudique antichrist.
Mais pourquoi t'ai-je posé cette question...


"tous les juifs non chrétiens n’appartiennent pas à la « synagogue de Satan »"
Ah ? Et qui sont, je te prie, les juifs non chrétiens qui ne seraient pas antichrist ?
Parce nobis
Remerciements à @Spina Christi 2 pour tant d'inlassables efforts destinés à ramener les brebis égarées dans la bergerie de Notre Seigneur.
Déjà posté à plusieurs reprises par plusieurs membres de GTV.
www.chiesaviva.com/ultima sfida fra.pdf
Notez la couleur noire du linge d'autel pour le centenaire de Fatima.
Couleur de deuil pour honorer la Très Sainte Vierge Marie ?
Une moquerie diabolique …Plus
Remerciements à @Spina Christi 2 pour tant d'inlassables efforts destinés à ramener les brebis égarées dans la bergerie de Notre Seigneur.

Déjà posté à plusieurs reprises par plusieurs membres de GTV.

www.chiesaviva.com/ultima sfida fra.pdf

Notez la couleur noire du linge d'autel pour le centenaire de Fatima.

Couleur de deuil pour honorer la Très Sainte Vierge Marie ?

Une moquerie diabolique, qui illustre bien ce que Spina Christi 2 appelle les oeuvres mauvaises du judaïsme rabbinique talmudique antichrist régnant sur l'Eglise depuis V II.
Le triomphalisme de la Rome apostate affiché lors de cette cérémonie occulte est flagrant.
Aux yeux du monde entier, fêter l'enterrement définitif des messages des apparitions de Fatima en procédant à un rituel cabalistique !

Quelle preuve supplémentaire faut-il pour dénoncer l'imposture de ceux qui dirigent à Rome ?
Agissent-ils comme l'Agneau ou comme le "dragon" ?

Sont-ce toutes ces profanations de notre Sainte Foi que cautionnent par suivisme aveugle les modernistes qui fréquentent ce site ?
Saint Paul ne nous enseigne-t-il pas que nous serons tenus pour responsables de notre ignorance alors que tout nous a été révélé ?


Ecouter cette conférence de l'abbé Billecocq aidera peut-être certains modernistes à comprendre que ce qu'ils nomment "foi", n'est que l'expression d'un sentimentalisme désordonné qui n'a rien de commun avec le véritable Catholicisme.

www.youtube.com/watch
Aube de la Force
Phobie des détails chez les ennemis du Christ.
apvs
Et j'aimerais bien savoir ce que François pense des "chrétiens-chauve-souris" de ce type... ( joyeux ? Fou ? ) 😎
Un prêtre fait n'importe quoi pendant son sermon de Pâques
Psaume 62
Non, troll et hater judéophobique, cher frère séparé, tous les juifs non chrétiens n’appartiennent pas à la « synagogue de Satan ». Ton interprétation de cette parole de Jésus est subjective et fausse.
Non, je ne suis pas comme toi un judéophobe au sens où j’aurais tendance à attribuer à tort et calomnieusement à l’ensemble des Juifs non chrétiens des torts et des crimes, au travers de …Plus
Non, troll et hater judéophobique, cher frère séparé, tous les juifs non chrétiens n’appartiennent pas à la « synagogue de Satan ». Ton interprétation de cette parole de Jésus est subjective et fausse.

Non, je ne suis pas comme toi un judéophobe au sens où j’aurais tendance à attribuer à tort et calomnieusement à l’ensemble des Juifs non chrétiens des torts et des crimes, au travers de jugements et d’accusations téméraires ainsi que de généralisations.
Spina Christi 2
@Troll talmudiste "Psaume 62"
Il te faudra accepter que "ceux qui se disent juifs mentent et sont une synagogue de Satan"
Judéophobique ???
Oui, en effet en tant que j'ai en haine les oeuvres mauvaises du judaïsme rabbinique talmudique antichrist.
Toi non ?????

🥴 🥴 🥴Plus
@Troll talmudiste "Psaume 62"

Il te faudra accepter que "ceux qui se disent juifs mentent et sont une synagogue de Satan"

Judéophobique ???
Oui, en effet en tant que j'ai en haine les oeuvres mauvaises du judaïsme rabbinique talmudique antichrist.

Toi non ?????

🥴 🥴 🥴
Psaume 62
@Troll et hater judéophobique "Spina Christi 2" a écrit : "Il te faudra alors accepter que "ceux qui se disent juifs mentent et sont une synagogue de Satan".
Réponse : Cesse de tout rapporter à tes obsessions et d’attribuer au Seigneur Jésus tes propres travers judéophobiques en interprétant de travers des versets équivoques de l'Ecriture.
La joie chrétienne se traduit habituellement par une …Plus
@Troll et hater judéophobique "Spina Christi 2" a écrit : "Il te faudra alors accepter que "ceux qui se disent juifs mentent et sont une synagogue de Satan".

Réponse : Cesse de tout rapporter à tes obsessions et d’attribuer au Seigneur Jésus tes propres travers judéophobiques en interprétant de travers des versets équivoques de l'Ecriture.

La joie chrétienne se traduit habituellement par une humeur paisible, bienveillante et égale et autant que possible par une mine sereine et réjouie. Beaucoup connaissent le mot fameux de St François de Sales « Un saint triste est un triste saint ».

La joie chrétienne ne consiste bien sûr pas dans le seul retour du Seigneur. La joie plénière et définitive certes oui. Mais en attendant Son retour dans la Gloire, il est commandé aux chrétiens, grâce au don du Saint-Esprit reçu par les sacrements, d’être TOUJOURS dans la joie ainsi que le dit on ne peut plus clairement saint Paul. Y compris dans l’épreuve et dans la souffrance en les vivant en union avec le Seigneur Jésus vainqueur, crucifié et ressuscité.