Jeux olympiques de Paris : Cérémonie d'ouverture retirée de YouTube

Les organisateurs des Jeux olympiques de Paris ont retiré leur cérémonie d'ouverture dégoûtante de YouTube.com, apparemment en raison de l'indignation mondiale. La goutte d'eau qui a fait déborder …Plus
Les organisateurs des Jeux olympiques de Paris ont retiré leur cérémonie d'ouverture dégoûtante de YouTube.com, apparemment en raison de l'indignation mondiale.
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase semble avoir été la moquerie de la Cène, représentée comme une orgie homosexuelle. Ce blasphème faisait partie de la cérémonie d'ouverture.
Un homme bleu nu - représenté par l'acteur français Phillippe Katerine, habillé en Dionysos, le dieu grec du vin et de la fête - a été placé au milieu de la table en guise de "plat". Il a chanté son single "Nu", qui se traduit en français par "nu".
Les critiques ont été plus nombreuses que prévu et les organisateurs n'ont pas pu faire face.
Traduction de l'IA
Etienne bis
Cette réaction mondiale et sa conséquence démontrent clairement - si besoin était - la médiocrité et la faiblesse de la réaction émise par le communiqué de la C. E. F. .
Ces gens se sont fait insulter, déshonorer. Sur quoi ils ont répondu comme de bons petits fonctionnaires au service du MASDU : ils avalent la couleuvre, et ils terminent par une petite grimace.
apvs
On voit bien à quel point l'Etat français n'a rien dans le pantalon : ils s'en sont pris aux chrétiens, parce qu'ils savaient ne rien avoir à craindre. Mais jamais ils n'auraient osé caricaturer la fameuse "religion islamique de tolérance, de paix et d'amour", de peur qu'on leur fasse ce qu'ils se vantent d'avoir fait subir à la reine Marie-Antoinette !
apvs
Le lobby "Hey ! J'ai pété !" va-t-il attaquer en justice le monde entier ?
Sainte Blandine
Le lobby lgbt UN LOBBY de crapules 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮
Catholique et Français
Quel rapport entre le sport, entre les Jeux Olympiques et cette ignoble bacchanale*** blasphématoire ??? Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
***
Bacchanales : dans l'Antiquité, fêtes débridées, accompagnées d'orgies, que les Romains célébraient en l'honneur du dieu Bacchus.
apvs
On pourrait peut-être trouver, non un lien entre les JO et cette infamie, mais expliquer cette dernière par la volonté de l'Etat français de faire un doigt d'honneur à la Russie, ou plus explicitement de lui "montrer ses fesses", ce qui donne ce paganisme dégoûtant, révoltant, misérable parodie du sacré...