fr.news
41,2 k

Signe apocalyptique à Rome ?

Des centaines d'oiseaux morts sont tombés du ciel comme une sorte de pluie apocalyptique, ont remarqué les citoyens romains terrifiés à la veille du Nouvel An. Selon RomaToday.it, ce sont principalement …Plus
Des centaines d'oiseaux morts sont tombés du ciel comme une sorte de pluie apocalyptique, ont remarqué les citoyens romains terrifiés à la veille du Nouvel An.
Selon RomaToday.it, ce sont principalement des étourneaux qui ont été retrouvés morts dans plusieurs quartiers de la ville, notamment à la gare Termini, Via Nazionale et Via dei Fori Imperiali.
Selon la Ligue italienne pour la protection des oiseaux, l'événement pourrait avoir été causé par les feux d'artifice bruyants qui ont effrayé les oiseaux.
Les étourneaux forment une grande volée pour passer la nuit sur un arbre. Lorsqu'ils ont entendu les feux d'artifice exploser, ils ont peut-être décollé en panique, se cognant les uns contre les autres, contre les arbres et contre les fils électriques, ce qui aurait entraîné ces morts horribles.
#newsOszakjedak
jamacor
Aube de la Force
Rome donne le vertige, la légèreté des oiseaux devient pesanteur. Rien n'échappe à l'effroi, une descente macabre..
Aube de la Force
Il n'y a déjà plus de place pour les oiseaux dans la ville Sainte.
annemome
ou la 5G ??