Deuxième tentative : Le cardinal Pizzaballa reprend possession de son église

Le cardinal Pierbattista Pizzaballa, qui avait reporté son voyage à Rome il y a deux semaines en raison de la guerre à Gaza, a pris possession de l'église Sant'Onofrio, son église titulaire à Rome …Plus
Le cardinal Pierbattista Pizzaballa, qui avait reporté son voyage à Rome il y a deux semaines en raison de la guerre à Gaza, a pris possession de l'église Sant'Onofrio, son église titulaire à Rome, le 1er mai.
Cette église abrite les Chevaliers du Saint-Sépulcre. Elle était pleine à craquer. Dans son homélie, le cardinal a déclaré que les gens ne pouvaient pas attendre que les États-Unis résolvent la guerre à Gaza :
"Ce sont des moments difficiles, mais ce sont aussi des moments d'espoir, car il y a peut-être quelque chose qui bouge dans les négociations actuelles, espérons-le. Nous ne devons jamais baisser les bras. Quoi qu'il en soit, la situation reste très dramatique, grave et difficile. Outre les problèmes militaires, qui existent et sont graves, il y a le problème humanitaire à Gaza".
Image: Michael Haynes, LifeSiteNews.com, Traduction de l'IA
Grosminet
Le cardinal Pizzaballa célèbre la Messe de toujours ?
Didake37
non ce n'est pas lui ...
Grosminet
Merci, je m'étais laissé abuser par la photo.