fr.news
62.1K

Les gauchistes espagnols sur le point de détruire la plus grande croix du monde

Le régime espagnol de socialisme de la haute finance prévoit de démolir la croix de 152,4 mètres qui surplombe la Valle de los Caídos, un complexe monumental érigé sous le gouvernement de Francisco Franco à l'extérieur de Madrid pour abriter les restes des combattants de la guerre civile espagnole.

Une partie de ce complexe, dédié à la paix et à la réconciliation, est une basilique de droit pontifical administrée par des moines bénédictins qui risquent d'être expulsés par le régime.

Les extrémistes du régime ont adopté en juillet 2021 une loi visant à annuler les références chrétiennes du Valle de los Caídos.

Ils sont encouragés par le fait que François, les évêques du Novus Ordo et leurs partisans sont des homoncules dénués de la moindre conviction et ne défendent rien.

Image: Valle de los Caídos © wikicommons, CC BY-SA, #newsUwdqoqxckz

Catholique et Français
Ce que cette crapule ne supporte pas, c'est que le général Franco a pris la tête de la Croisade de Libération de 1936 contre la barbarie moderne, béni par le pape Pie XII qu'ils haïssent. Ils essaient de le faire passer pour un sauvage, un ami d'Adolf Hitler et de son idéologie et surtout ils ne supportent pas qu'il ait restauré le Catholicisme en Espagne ! Espana, Una, Grande y Libre !
Claudius Cartapus
La vue de la Croix fait souffrir les démons comme les vampires... Dans les années 30', il y a un bout de film qui montrait la destruction à l'artillerie d'une croix énorme, ou une statue religieuse tout aussi énorme, peut-être au même endroit. Une Croix qui va connaître le même sort, mais de la part de ses politiciens... L'histoire se répète...
France Vappereau
Ni rien ni personne ne pourra nous séparer de l'Amour du Christ, leur haine les conduit là où ils ne savent pas dans leur aveuglement démoniaque..
AveMaria44
Ils creusent leur tombe....
Sainte Blandine
Des ânes satanisés.