fr.news
401,6 k

La cathédrale de Linz montre Marie nue en train d'accoucher

Depuis vendredi, la cathédrale Notre-Dame de Linz, en Autriche, expose une statue de Notre-Dame assise sur un rocher et donnant naissance à un enfant. Cette statue est appelée le "couronnement". Elle est faite de bois de tilleul et restera dans une chapelle du côté ouest pendant encore trois semaines.

Le principal responsable est l'évêque Manfred Scheuer de Linz.

L'artiste Esther Strauss explique dans un dépliant placé à l'entrée de la chapelle que la Vierge est la femme la plus peinte au monde, mais que le moment de la naissance ne figure dans aucune peinture ou sculpture [pour des raisons évidentes].

Elle estime que "dans le christianisme, les déesses-mères de l'Antiquité ont été transformées en déesses-mères a-sexuelles".

Son objectif est de dominer l'interprétation de Noël, qui "a été si longtemps dominée par les fantasmes et les intérêts des hommes" : "Ou bien nous pouvons aller jusqu'au bout et donner naissance à une nouvelle interprétation".

Traduction de l'IA









philippeLILOU
« L’Esprit le dit expressément que dans les derniers temps, certains ... s'attacheront à des doctrines inspirées par les démons... marqués au fer rouge dans leur conscience ». 1Tm 4 1-2
amdg0379
@fr.news
Ne pourriez-vous pas vous dispenser de publier une telle photo ? C'est horriblement indécent, blasphématoire au dernier degré ! Contentez-vous (si je puis me permettre) d'une vue latérale de la statue si vous y tenez, mais la dénonciation de ces horreurs pourrait ne pas s'accompagner d'illustration, pour préserver les âmes de vos lecteurs.
claudia27
Jésus est né de la Vierge Marie, comme le rayon de soleil traverse le cristal.
La colère de Dieu sera sans précédent, trop de blasphèmes, le péché sur terre est pire qu'au temps de Sodome et Gomorrhe.
Priez, priez, comme jamais vous ne l'avez fait.
Pia Di Gesu
Je dirai même plus, un démon !
jili22
Enlevez moi vite cette photo qui sent le souffre à plein nez et qui salit le site gloria.tv.!
Sainte Blandine
@gloriatv il fallait floutter cette image immonde. L’artiste est un porc, immonde, révoltant
Catholique et Français
Entièrement d'accord avec vous; partager de telles ordures c'est être un peu complice. On peut en parler sans montrer...
François O
Ce n'est pas seulement affreux, c'est aussi complètement absurde. Marie était une femme petite, blonde et fine. Les visions de Therese Newmann ou de Maria Valtorta l'affirment et les témoignages des nombreux voyants vont dans le même sens. (Fatima, Medjugorje, LaSalette, ...)
blanche52
Et TRÈS BELLE surtout !
apvs
23 ) Là, cela dépasse l'imaginable : on aurai… Cette statue correspond exactement à ce que dom Guillaume Chevallier regrette à demi-mots de ne pas trouver - et pour cause - dans l'oeuvre de Maria Valtorta.
shazam
« Le monde moderne est rempli d’anciennes vertus chrétiennes devenues folles » (G.K.Shesterton )
Le monde moderne n’est pas méchant ; sous certains aspects, le monde moderne est beaucoup trop bon. Il est plein de vertus désordonnées et décrépites.
Quand un certain ordre religieux est ébranlé (comme le fut le christianisme à la Réforme), ce ne sont pas seulement les vices que l’ont met en …
Plus
« Le monde moderne est rempli d’anciennes vertus chrétiennes devenues folles » (G.K.Shesterton )

Le monde moderne n’est pas méchant ; sous certains aspects, le monde moderne est beaucoup trop bon. Il est plein de vertus désordonnées et décrépites.

Quand un certain ordre religieux est ébranlé (comme le fut le christianisme à la Réforme), ce ne sont pas seulement les vices que l’ont met en liberté. Les vices, une fois lâchés, errent à l’aventure et ravagent le monde.


Mais les vertus, elles aussi, brisent leur chaînes, et le vagabondage des vertus n’est pas moins forcené et les ruines qu’elles causent sont plus terribles. Le monde moderne est plein d’anciennes vertus chrétiennes devenues folles. Elles sont devenues folles, parce qu’isolées l’une de l’autre et parce qu’elles vagabondent toutes seules.

C’est ainsi que nous voyons des savants épris de vérité, mais dont la vérité est impitoyable ; des humanitaires éperdus de pitié mais dont la pitié (je regrette de le dire) est souvent un mensonge.

Mr Blatchford attaque le christianisme parce que Mr Blatchford a la monomanie d’une seule vertu chrétienne, d’une charité purement mystique et presque irrationnelle.

Il a une idée étrange : c’est qu’il rendra plus facile le pardon des péchés en disant qu’il n’y a pas de péchés. (…)

-
Extrait de Orthodoxie (1908) de Gilbert Keith Chesterton.
Catholique et Français
Paroles de la Bienheureuse Lucie dos Santos (27/12/1957) : "...Souvenons-nous que Jésus-Christ est un très bon Fils et qu’il ne permet pas que nous offensions et méprisions sa Très Sainte Mère. Nous avons comme témoignage évident l’histoire de plusieurs siècles de l’Église qui, par des exemples terribles, nous montre comment Notre-Seigneur Jésus-Christ a toujours pris la défense de l’Honneur …Plus
Paroles de la Bienheureuse Lucie dos Santos (27/12/1957) : "...Souvenons-nous que Jésus-Christ est un très bon Fils et qu’il ne permet pas que nous offensions et méprisions sa Très Sainte Mère. Nous avons comme témoignage évident l’histoire de plusieurs siècles de l’Église qui, par des exemples terribles, nous montre comment Notre-Seigneur Jésus-Christ a toujours pris la défense de l’Honneur de sa Mère..."
Pia Di Gesu
C'est violent.
L'image aurait due nous être épargner ainsi qu'aux enfants de la Très Sainte Mère de Dieu qui aiment leur mère !
Pia Di Gesu
Oui, pourquoi nous montrer de tels outrages ?
Catholique et Français
On peut espérer et prier pour qu'un ou plusieurs fidèles se rendent dans cette église qui est aux mains des conciliaires pour détruire cette monstruosité dans les plus brefs délais !
Catholique et Français
À propos de la Dévotion Réparatrice des Cinq Premiers Samedis du Mois, plus que jamais nécessaire mais réclamée en vain jusqu'à présent à la hiérarchie catholique par la Très Sainte Vierge Marie : "Lorsque sœur Lucie se trouvait à Tuy, son confesseur, le P. Gonçalves, lui avait posé par écrit toute une série de questions. (...) Ne retenons ici que la quatrième : «Pourquoi cinq samedis et …Plus
À propos de la Dévotion Réparatrice des Cinq Premiers Samedis du Mois, plus que jamais nécessaire mais réclamée en vain jusqu'à présent à la hiérarchie catholique par la Très Sainte Vierge Marie : "Lorsque sœur Lucie se trouvait à Tuy, son confesseur, le P. Gonçalves, lui avait posé par écrit toute une série de questions. (...) Ne retenons ici que la quatrième : «Pourquoi cinq samedis et non neuf ou sept, en l'honneur des douleurs de Notre-Dame ?» Le soir même, la voyante implorait Notre-Seigneur de lui inspirer la réponse à ces questions. Quelques jours plus tard, elle la transmettait à son confesseur : «Me trouvant dans la chapelle avec Notre-Seigneur une partie de la nuit du 29 au 30 de ce mois de mai 1930 [nous savons que c'était son habitude de faire une heure sainte de 11 heures à minuit, plus particulièrement le jeudi soir, selon les demandes du Sacré-Cœur à Paray-le-Monial], et parlant à Notre-Seigneur des questions quatre et cinq, je me sentis soudain possédée plus intimement par la divine présence et, si je ne me trompe, voici ce qui m'a été révélé :

«Ma fille, le motif en est simple. Il y a cinq espèces d'offenses et de blasphèmes proférés contre le Cœur Immaculé de Marie :

1. – Les blasphèmes contre l'Immaculée-Conception.

2. – Les blasphèmes contre sa Virginité.

3. – Les blasphèmes contre sa Maternité divine, en refusant en même temps de la reconnaître comme Mère des hommes.

4. – Les blasphèmes de ceux qui cherchent publiquement à mettre dans le cœur des enfants l'indifférence ou le mépris, ou même la haine à l'égard de cette Mère Immaculée.


5. – Les offenses de ceux qui l'outragent directement dans ses Saintes Images.

«Voilà ma fille, le motif pour lequel le Cœur Immaculé de Marie m'a inspiré de demander cette petite réparation...»

Avant de citer la conclusion de cette révélation, notons que ce qui est premier dans le Message de Fatima, c'est la Foi, et la Foi catholique précise, dogmatique. Car la vraie Dévotion à la Sainte Vierge suppose toujours et nécessairement la Foi en ses Privilèges et Prérogatives infailliblement définis par l'Église dans son Magistère souverain ou enseignés par le Magistère ordinaire et crus unanimement depuis des siècles par le peuple fidèle. Les péchés les plus graves envers la Très Sainte Vierge sont donc d'abord des péchés contre la Foi. Aveuglés par un œcuménisme trompeur, l'on oublie trop depuis 1962 cette Vérité évidente que nous rappelle ici le Message de Fatima : ceux qui nient ouvertement, en toute connaissance de cause et obstinément, les Prérogatives de la Vierge Marie, commettent à son égard les plus odieux blasphèmes..."
o 5480
Merci pour ce rappel.
blanche52
Déchaînement diabolique !
Marie Blanche colombe
Quel horrible sacrilège. Les responsables religieux qui autorisent cela auront de sévères comptes à rendre à Dieu. Gloire à la tres sainte et glorieuse virginité perpétuelle de Marie.
Spina Christi 2
Et encore un fruit pourri de l'arbre Vatican II !
Marie Blanche colombe
Vous faites vous aussi un sacrilège en assimilant un concile d'Eglise a cette abomination. Vous ne valez pas mieux que cet "artiste". Où avez vous vous dans les textes du concile un encouragement a de telles abominations, concile que vous n'avez probablement pas lu. Arriere satan!
Spina Christi 2
"Arrière Satan", ce sont très précisément les mots que Notre Seigneur a prononcés contre saint Pierre/le pape une fois que celui-ci venait de dire une grosse ânerie ! Voyez comme François et l'ensemble des conciliaires n'en sont donc pas exempts non plus.
Quant aux déviances de votre coterie conciliaire, c'est bien vous qui écrivez "
Les responsables religieux qui autorisent cela auront de …Plus
"Arrière Satan", ce sont très précisément les mots que Notre Seigneur a prononcés contre saint Pierre/le pape une fois que celui-ci venait de dire une grosse ânerie ! Voyez comme François et l'ensemble des conciliaires n'en sont donc pas exempts non plus.
Quant aux déviances de votre coterie conciliaire, c'est bien vous qui écrivez "
Les responsables religieux qui autorisent cela auront de sévères comptes à rendre à Dieu". Sauf que des responsables qui autorisent des scandales, c'est trop souvent. Il suffit de voir le scandale pachamama et celui des bénédictions de couples homo et irréguliers.
Voilà bien une autre des déviances d'un concile qui, s'il avait été vraiment inspiré de l'Esprit-Saint n'en aurait permise aucune !

Avant de scruter la poussière des Tradis allez donc balayer la fôret de votre progressisme apostat.
Spina Christi 2
Jamais, JAMAIS une telle horreur ne serait installée dans une église ou une chapelle de la Tradition. Elles sont légions, celles qui, en revanche ont trôné dans des édifices tenus par des conciliaires !
1 autre commentaire de Spina Christi 2
Spina Christi 2
Quelques-uns des scandales des conciliaires...
Marie Blanche colombe
Vous confondez le concile et les progressistes qui sont dans L'Église et qui s'en prévalent pour leurs derives. Le concile est devenu pour vous une espèce de totem/ bouc émissaire . Cet approche est fausse et parfaitement irrationnelle. La crise des hommes d'Eglise était déjà bien actée sous pie12, alors que les prêtres étaient en soutane et la messe celle de Saint Pie V. Le desir du concile,…Plus
Vous confondez le concile et les progressistes qui sont dans L'Église et qui s'en prévalent pour leurs derives. Le concile est devenu pour vous une espèce de totem/ bouc émissaire . Cet approche est fausse et parfaitement irrationnelle. La crise des hommes d'Eglise était déjà bien actée sous pie12, alors que les prêtres étaient en soutane et la messe celle de Saint Pie V. Le desir du concile, entre autre, a été de libérer les catholiques d"une Église coercitive d'encadrement. La société n'était plus sous le joug de L'Église, les catholiques se sont émancipés de la pression sociale du catholicisme, l'Eglise père fouettard n'avait plus d'avenir. D'ailleurs le Seigneur avait préparé tout cela avec sainte Thérèse de lisieux et sainte Faustine avec son culte a la miséricorde. L'Esprit-Saint garantit la parfaite orthodoxie doctrinale d'un concile pas les instrumentalisations ultérieures, il ne rend pas les hommes d'Eglise impeccables ni les fidèles. Vous etes insuffisamment instruit sur ce point. Par ailleurs L'Esprit-Saint qui est Dieu peut vouloir, de volonté permissive, un desordre dans le peuple de Dieu pour en tirer un plus grand bien. Nous pouvons tout a fait penser que dans la mouvance du concile , notre Seigneur desire des chrétiens vraiment conscients de leur Foi, l'ayant choisi pleinement par décision personnelle, en cela la zizanie actuelle serait un moyen d'y aider par la lutte qu'elle induit. Mais les enseignements du Concile ne peuvent être mis en cause. Les chapelles sede-lefebristes n'ont rien d'ideales( j'en ai fait partie) , elles fonctionnent en vase clos, par formatage depuis l'enfance, par rejet de la modernité qui nourrit l'esprit sectaire du groupe, on vit entre nous et pour nous en nous considerant comme les élus. Les familles sont formatées par les sermons, a leur tour elles formatent leurs nombreux enfants, ses derniers sont de nouveaux formatés dans les écoles de la dissidence, de ses enfants sortent des prêtres, ses futurs prêtres sont formatés en profondeur dans les séminaires, ils font ensuites des sermons aux familles. Bref cela tourne en rond dans cette eglise parallèle. Cela ne garantit en aucun cas la piété, la vie sincère avec Dieu, la moralité de ses membres et en particulier du clergé etc. Je vous rappellerai, concernant "l'art" ignoble dans les eglises que cela ne serait pas toleré non plus dans une mosquée ou une synagogue, alors la pureté de la "tradition "! Le diable en revanche s'acharne sur la vraie Église, c'est a cela aussi à quoi on la reconnaît.
Pour finir je dirai que l'époque de l'Eglise père fouettard est finie, seule les dissidents formatés en veulent encore( bien que certains de ses fidèles en souffre, mais la pression du milieu est importante), Notre Seigneur a parlé par son Église, il veut des chrétiens Adultes qui viennent a lui sans contrainte religieuse ou sociale car il veut être aimé. Cette liberté fait peur aux "tradissidents"qui ont un besoin désordonné d'encadrement, de discipline, de certitude, à cause d'une éducation humaine et politique désuète et anachronique. Notre époque est merveilleuse car la liberté, même si elle fait peur et entraîne parfois des derives, permet d'aimer Dieu d'un amour large et profond. Les saints du passé avez cette force d'indépendance qui leur permettait de s'elever au dessus de la chape de plomb clericale qui maintenait malheureusement les clercs et fidèles lambdas dans une soumission qui etouffe le cœur. Avec son appel a la sainteté et la liberté spirituelle de tous et ses réformes qui permettent d'y atteindre le concile est vraiment inspiré par l'Esprit car il permet a l'homme et la femme moyenne d' ouvrir largement leur coeur à Dieu. C'est tout à fait en face avec la psychologie de notre époque. Mais la liberté génére des abus.
Votre difficulté vient de votre incompréhension du concile( peut-être ne l'avez vous pas lu) votre formatage idéologique, peut-être votre perte de la Foi dans l'Eglise et en la Providence, certainement un manque de confiance en Dieu qui guide son Eglise. C'est ce genre de carences que l'on trouve dans vos chapelles alliées a un neo-jansénisme et un entre soi sociologique. Mais est-ce que cela plaît à Dieu? Certes non car l'orgueil qui est le fondement de la "tradition " menera toujours au schisme, la perspective des sacres en est la preuve. Mais si vous voulez voir, vous verrez et alors vous sortirez de cette matrice intellectuelle qui n'arrive pas a voir les signes des temps comme ceux de Dieu. L'Eglise vous tendra les bras. Une Eglise faites d'hommes avec leur sainteté et leur bassesse, mais l'Eglise de Jésus-Christ hors de laquelle il n'y a pas de salut ni de joie. Que Dieu vous bénisse.
Spina Christi 2
L'arbre et les fruits. Point barre.
Spina Christi 2
D'autres scandales, fruits pourris du concile...
Bernard KERANGAL
Ce que vous oubliez de nous expliquer, c'est pourquoi, les pourris ne sont jamais condamnés. Pour respecter la dignité humaine, je présume.
Au fait, votre réponse à ma demande pour connaître les bon fruits du concile, comme je l'avais pronostiquée, était proprement ridicule ; rien de concret, seulement de la propagande.
Pour votre prochain pseudo, choisissez "l'anguille", ou mieux encore : "…Plus
Ce que vous oubliez de nous expliquer, c'est pourquoi, les pourris ne sont jamais condamnés. Pour respecter la dignité humaine, je présume.
Au fait, votre réponse à ma demande pour connaître les bon fruits du concile, comme je l'avais pronostiquée, était proprement ridicule ; rien de concret, seulement de la propagande.
Pour votre prochain pseudo, choisissez "l'anguille", ou mieux encore : "l'anguille repentie".
Sainte Pétronille
Paul F
Un artiste taré, c'est une chose. Un évêque qui permet une telle aberration insensée dans sa cathédrale, c'est bien plus grave. Est-ce incroyable ou plutôt diabolique? Les deux peut-être.
Catholique et Français
Tout à fait, c'est le rôle et même le devoir absolu de la hiérarchie, jusqu'au plus haut sommet, de sanctionner et de réparer de telles abominations. En ne sanctionnant pas, elle se fait complice...
Spina Christi 2
Elle ne sanctionnera pas
Catholique et Français
Évidemment, comme d’habitude !
Caro35 C
qu'elle horreur ! et quel blasphème ! 🤮 🤮 🤮
Spina Christi 2
Sculpture scandaleuse, provocatrice et mensongère !
De un, une femme n'accouche pas en public, à la vue de tous.
De deux, la Sainte Vierge est Immaculée Conception : Mère de Dieu et Vase de Pureté, elle ne pouvait pas être touchée du péché originel, n'étant pas touchée du péché, Marie, nouvelle Eve, n'a pas enfanté dans la douleur, et son Divin Fils est venu au monde miraculeusement en …
Plus
Sculpture scandaleuse, provocatrice et mensongère !
De un, une femme n'accouche pas en public, à la vue de tous.
De deux, la Sainte Vierge est Immaculée Conception : Mère de Dieu et Vase de Pureté, elle ne pouvait pas être touchée du péché originel, n'étant pas touchée du péché, Marie, nouvelle Eve, n'a pas enfanté dans la douleur, et son Divin Fils est venu au monde miraculeusement en préservant la virginité de sa Sainte Mère.
Voilà bien une autre des déviances d'un concile qui, s'il avait été vraiment inspiré de l'Esprit-Saint n'en aurait permise aucune !
Et comme pour tous les autres scandales, celui qui l'a laissé s'installer dans le Lieu Saint ne sera ni repris ni corrigé par la haute hiérarchie.
L'artiste se nomme Esther Strauss, une "chrétienne" ?
jili22
Pourquoi montrer de tels outrages, de telles insanités sur un site catholique aujourd'hui, dimanche ? Le Fils de Dieu ne pourra retenir sa colère lorsque l'on touche à sa Mère. C'est diabolique. Pardon Seigneur
Titiavemaria
Abomination. La sainte vierge ayant été préservée du péché originel, elle n'a pas accouché de cette manière comme les descendantes de Ève.
Vierge et pure, avant, pendant, et après.
.
Bénédiction Titiavemaria ⚜️Plus
Abomination. La sainte vierge ayant été préservée du péché originel, elle n'a pas accouché de cette manière comme les descendantes de Ève.
Vierge et pure, avant, pendant, et après.
.

Bénédiction Titiavemaria ⚜️
jacky paul coste
quel horreur