fr.news
61,4 k

François est un "homme politique rusé", "dur", "impitoyable"

Les cardinaux récemment nommés sont tous de stricte observance bergoglienne, accueillent à tout prix l'immigration de masse et l'inter-religion pendant que "les fidèles fuient les paroisses". Alessandro …Plus
Les cardinaux récemment nommés sont tous de stricte observance bergoglienne, accueillent à tout prix l'immigration de masse et l'inter-religion pendant que "les fidèles fuient les paroisses".
Alessandro Rico l'écrit dans Panorama.it (22 octobre), "En Italie, le pourcentage de catholiques a chuté de 7,7%". La participation des fidèles aux événements de François a diminué de moitié.
“Bergoglio n'a même pas réussi à arrêter l'hémorragie des catholiques d'Amérique latine qui fuyaient vers les sectes protestantes."
Rico remarque que François gouverne "d'une manière tout sauf collégiale.” Il le qualifie d'"autoritaire" et d'"homme politique rusé" qui "parfois est impitoyable" et s'entoure de personnes "d'une morale douteuse, qui sont donc faibles et facilement contrôlables".
En voici des exemples : l'évêque auxiliaire de Buenos Aires Juan Carlos Maccarone (+2015), l'évêque d'Orán Gustavo Zanchetta, Monseigneur Battista Ricca, Cardinal Óscar Rodríguez Maradiaga.
François est connu au …Plus
GChevalier
En un mot, Bergoglio est l'Antéchrist : il faudra bien se rendre à l'évidence, veuille ou veuille pas.
Ludovic Denim
Faux-prophète plus tôt, le rôle de l'antéchrist va certainement revenir à quelqu'un qui peut vraiment plaire à une foule de gens plus nombreuse.
Aldegonde
François est le faux prophète
AveMaria44
Un libéral à teinte péroniste
ne nous laissez pas succomber
Il n'est pa rusé il c'est VENDU comme ses devanciers et par la même vend ces frères comme les gourous Africains du temps de l'esclavages et à qui , à des PROTESTANT , on ne refait pas l’histoire elle ne change pas .
anne11
C'est un homme malade de sa mégalomanie, je l'ai tout de suite vu, de plus, son regard est fourbe et sa voix ne correspond pas du tout à son physique, c'est un signe qui ne trompe pas. Dès 2013, il m'a profondément déplut...