fr.news

Un diocèse italien présente des personnes homosexuelles et adultères comme témoins chrétiens

En décembre, le Service pastoral familial du diocèse de Chiavari, en Italie, a publié un livret intitulé Non c'è un amore più grande (« Il n'y a pas d'amour plus grand »). Le diocèse est dirigé par Mgr Giampio Devasini.
Cette publication présente une collection de « témoignages chrétiens » autobiographiques d'homosexuels et d'adultères.
Parmi les homosexuels figurent Marco et Michele : « Nous sommes ensemble depuis 2001. »
Les deux homosexuels sont de plus en plus intégrés dans la vie paroissiale, notamment en participant à la chorale paroissiale et aux activités pastorales diocésaines : « Ce qui était auparavant mis de côté parce que cela était inconfortable et difficile à témoigner est maintenant devenu une raison de s'engager, afin de partager nos expériences avec les autres. »
Ils attribuent leur mode de vie à Dieu : « Je crois que le but ultime de notre travail est de briser ces murs de division qui ont toujours entravé la participation active des personnes appartenant …Plus

7871

Et Luther comme Docteur de l'Église Universelle, tant qu'à faire... 😤

Des gens qui s'illusionnent eux-mêmes et prennent leurs désirs pour la réalité.

Paolo F

"Devant la situation de l’Église d’aujourd’hui, nous avons le sentiment que par quelque fissure la fumée de Satan est entrée dans le peuple de Dieu." (Paul VI, 1972)
Le 'sentiment' est devenu une réalité et il y en a qui l'applaudissent même. Le grappin a bien fait son jeu. Heureusement ses jours sont comptés.

Caro35 C

Ce ne sont plus des fissures mais des autoroutes ! Le péché comme dans la société civile devient la norme et ceux qui essaient de suivre au mieux les préceptes du Christ sont presque ostracisés.

AveMaria44

🤮 🤮 🤮

« Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi » Ga 6 7

Vatican2 vomi satanique : vices, perversion...