Clicks1.2K
fr.news
110

François : Communion pour une juive, soutien aux unions homosexuelles, jubilation à propos du cardinal Burke

François n'a "jamais refusé la communion à personne", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse sur son vol Bratislava-Rome.

Il s'est souvenu d'une histoire "amusante" où, lors d'une messe dans une maison de retraite argentine, il a donné la communion à une femme juive qui l'a pris dans la main, a-t-il dit.

Son commentaire confus : "Ceux qui ne sont pas dans la communauté ne peuvent pas communier - comme cette dame juive, mais le Seigneur a voulu la récompenser et sans que je le sache - pourquoi ?".

François s'est souvenu de "la tempête" qu'il avait soulevée avec Amoris Laetitia (2016) à propos de la communion aux adultères, "Hérésie, hérésie. Grâce à Dieu, il y avait le cardinal Schönborn, un grand théologien [conformiste] qui a clarifié les choses" - il s'est trompé lui-même.

Puis il a insisté pour qu'il n'y ait plus d'excommunications, "Les pauvres sont des enfants de Dieu, ils sont temporairement en dehors, mais ce sont des enfants de Dieu et ils veulent, et ont besoin, de notre proximité pastorale" - ce qui n'est pas son style de gouvernement.

Il a de nouveau approuvé les lois civiles immorales qui "aident ceux qui ont - comme il l'a dit - une orientation sexuelle "diverse",

"Si un couple homosexuel veut mener une vie commune, l'État a la possibilité de lui donner la sécurité, la stabilité, l'héritage ; et pas seulement aux homosexuels mais à toutes les personnes qui veulent s'associer." Ces lois ne sont toujours qu'une étape pour introduire les pseudo-mariages homosexuels.

Le malhonnête François s'est engagé dans la propagande de la vaccination contre le covid 19 en jubilant ouvertement contre le cardinal Burke : "Il y a quelques négationnistes dans le collège des cardinaux, et l'un d'entre eux, le pauvre, s'est remis du COVID..... La vie est ironique".

Pourquoi n'a-t-il pas mentionné le cardinal Urosa de Caracas qui a été vacciné, a été infecté et lutte actuellement pour sa vie ?.

#newsNdogzsuszj

André Lemire shares this
Pitie
apvs
Comment dit-on, déjà ? Ah, oui : "bouffi d'orgueil", c'est ça.
jili22
Yacine ,c'est votre nom de baptême ???
Yacine Borin
LE CHASSER DE ROME = ACTE CHRÉTIEN !
Aube de la Force
Dieu connaît le nom de chacun et nous, nous sommes bien limités.

Soyons des outils entre Ses mains et Laisssons non pas l'artisan mais le Créateur du Ciel et de la Terre décider de la tournure finale des VIES.
Panetier
Qu'il s'en aille, qu'il fasse un examen de conscience, une véritable confession et qu'il garde un esprit de pénitence jusqu'à sa mort ! ou bien...
Catholique Saint François
St Paul

1Co 11:28-

Que chacun donc s’éprouve soi-même, et qu’ainsi il mange de ce pain et boive de cette coupe ;

1Co 11:29-

car celui qui mange et boit, mange et boit sa propre condamnation, s’il ne discerne le Corps.
blanche52
Quel méchant homme !
Etienne bis
Ce type...

J'ai toujours douté de la désignation de ce sbire par le conclave. (Les manipulations intérieures et extérieures à l'Eglise étaient - et restent - trop évidentes.)

Ici, aujourd'hui, il aligne une hérésie sur la foi (communion qui ne se refuserait pas) et des stupidités sur la morale ; plus la méchanceté à propos d'un confrère.
Ce type n'est donc rien pour les catholiques, et rien …More
Ce type...

J'ai toujours douté de la désignation de ce sbire par le conclave. (Les manipulations intérieures et extérieures à l'Eglise étaient - et restent - trop évidentes.)

Ici, aujourd'hui, il aligne une hérésie sur la foi (communion qui ne se refuserait pas) et des stupidités sur la morale ; plus la méchanceté à propos d'un confrère.
Ce type n'est donc rien pour les catholiques, et rien pour moi.

Lors de mon décès (qui ne saurait beaucoup tarder) mon corps ne sera transporté ni dans une église ni dans une communauté où on prétendrait l'honorer comme pontife.
Pour moi, Basta 1er peut "crever la gueule ouverte pleine de fourmis". Vous connaissez la suite de l'anathème : je n'ai pas besoin de l'écrire.
Verminator
je ne connais pas la suite, ni la source?
Etienne bis
Pour votre bonne information.
La suite doit nous venir d'Afrique centrale. A vérifier.
Elle est dure de chez dur.
C'est à ma connaissance : je ne lui pisserai pas dessus pour écarter les bêtes.