Clicks904
fr.news
14

Cardinal Burke : Quels sont nos moyens les plus importants contre le virus ?

Le cardinal Burke écrit dans son message de la Semaine Sainte que, depuis qu'il est devenu évêque, il n'a pas connu un seul Noël ou Pâques qui n'aient été assombris par une crise ou un événement très triste dans son diocèse.

Un confrère a commenté cela : "C'est Satan, qui essaie de voler votre joie". Ainsi, Burke n'est pas surpris que Satan utilise le coronavirus pour nous distraire de la Semaine Sainte.

Il observe que beaucoup sont désespérés car ils pensent que la victoire sur le coronavirus repose totalement sur nous puisqu'ils ont oublié que le Christ est aux commandes. La raison en est que même dans l'Église, il y a eu un échec "à enseigner le Christ comme Seigneur".

Burke trouve "triste" que même les documents de l'Église qui prétendent aborder les difficultés les plus importantes, ne reconnaissent pas la Seigneurie du Christ et le fait que, par conséquent, "la prière et le culte sont nos premiers et plus importants moyens de combattre tout mal".

#newsHpzajkgvsh

Siagrius
La censure est établie . N'importe quel médecin peut piquer n'importe quelle personne âgée quand cela lui chante et pour museler tout le monde on boucle le web en interdisant de faire le rapport entre la 5 G et la COV19 car l'Etat vient d'avouer sa culpabilité : n'acheter en aucun cas la 5G elle est toxique et l'on peut s'en servir pour vous empoisonner par étouffement. La 5G est une arme de …More
La censure est établie . N'importe quel médecin peut piquer n'importe quelle personne âgée quand cela lui chante et pour museler tout le monde on boucle le web en interdisant de faire le rapport entre la 5 G et la COV19 car l'Etat vient d'avouer sa culpabilité : n'acheter en aucun cas la 5G elle est toxique et l'on peut s'en servir pour vous empoisonner par étouffement. La 5G est une arme de guerre plus qu'autre chose.
avecrux.avemaria
Je vous aime Mgr Burke 🕊🕊🕊 Que de regrets en songeant à toutes les fois où j'ai négligé d'aller à la messe. Je me disais en moi-même et forte de mon orgueil, des messes et des Abbés à notre disposition, il y en aura toujours. Et cependant, ce fameux soir en la fête des Rameaux 2020 dans mon salon, le cœur attristé, je peinais à retenir mes larmes devant cet écran télévisé à regarder cette …More
Je vous aime Mgr Burke 🕊🕊🕊 Que de regrets en songeant à toutes les fois où j'ai négligé d'aller à la messe. Je me disais en moi-même et forte de mon orgueil, des messes et des Abbés à notre disposition, il y en aura toujours. Et cependant, ce fameux soir en la fête des Rameaux 2020 dans mon salon, le cœur attristé, je peinais à retenir mes larmes devant cet écran télévisé à regarder cette cérémonie. Que de souvenirs me sont revenus en mémoire. Je revoyais mes Abbés derrière leurs pupitres, nous expliquons l'importance de se préparer à assister à la messe pour recevoir dignement Notre SeigneurJésus-Christ, de participer à la récitation du chapelet qui débute toujours 30 minutes avant la célébration ! Oh combien ces pauvres Abbés s'epoumonaient à nous rappeler notre devoir envers Dieu, nous exhortaient à se confesser et combien facile il était de les joindre. Que de fois, les ai-je regardés indifférente et si peu attentive à leurs sermons, si désintéressée en écoutant leurs directives spirituelles. Seulement, ce soir-la, pour la première fois de ma vie, impuissante, j'assistais à la messe de mon Seigneur et mon Dieu à la télé dans mon salon ! Doux Jésus ! Que de regrets, que de tristesse ! Toutes ces grâces négligées ! Est-ce une mise en garde ? Est-ce le cri de Notre Seigneur Jésus-Christ sur la Croix pour réveiller notre Foi endormie ? Est-ce un rappel de l'importance de nos Abbés dans nos vies ? Gardons vive en notre Cœur cette épreuve, faisons pénitence, pour retrouver nos Abbés contrits et disposés à les écouter de Cœur et d'Esprit. Notre Père qui êtes aux Cieux, pardon et miséricorde, par les mérites de la Passion de notre Seigneur Jésus-Christ !
avecrux.avemaria
Serons-nous jugés digne de vous revoir Oh mon Jésus en nos Abbés ? Ne nous abandonnez à notre triste sort ! Vous avez promis d'être avec nous tous les jours, jusqu'à la consommation des siècles.
avecrux.avemaria
Seigneur, vous nous l'avez promis. 🕊🕊🕊
Aube de la Force
Une déclaration de guerre contre Notre Seigneur s'est produite lors de ce concile méprisable. Les Catholiques se sont divisés et aucune paix n'a pu voir le jour,les grandes fêtes endeuillaient les cœurs plutôt que de les réjouir. Ce que Dieu nous offrait, les liturgies fantaisistes nous l'arrachaient,un coup de poignard dans le cœur. Monseigneur, le triomphe de la seule Église vraie et …More
Une déclaration de guerre contre Notre Seigneur s'est produite lors de ce concile méprisable. Les Catholiques se sont divisés et aucune paix n'a pu voir le jour,les grandes fêtes endeuillaient les cœurs plutôt que de les réjouir. Ce que Dieu nous offrait, les liturgies fantaisistes nous l'arrachaient,un coup de poignard dans le cœur. Monseigneur, le triomphe de la seule Église vraie et authentique,est peut-être aussi entre vos mains. Quelques évêques vous comprennent, votre bonne volonté se manifeste. Monseigneur Lefebvre a mené le bon combat, des prêtres se sont engagés à sa suite,des évêques, tous forts et décidés. Soyez assuré, par avance, de notre prière et de notre reconnaissance pour votre action.La Fidélité ne passe pas par les concessions.
Gérard de Majella
@Bocage , je m'excuse mais il ce n'est pas (du chocolat mais de se nourrie ) et si ils avait respecter Dieu tout Mgr qu'il sois , on n'en serais peut-êtres pas la .
Aldegonde
Tout a fait d'accord avec Mgr Burke ,oui c'est très triste de voir que tres nombreux parmi le clergé pensent qu'une tablette de chocolat est bien plus essensiel qu'une prière d'ou l'acceptation des fermetures d'églises car non essensiel d'après la DEMONCRATIE 😈😈😈 ps j'applaudirais Mgr Burke a 20h 😊😊😊
Gérard de Majella
Il n'a jamais vu Noel ou Pâques assombri normal quand ont fait du théâtre , aujourd'hui vous jouez la final cher Cardinal Burke .
AveMaria44
Mais ILS l'ont découronné lors du brigandage........et maintenant nous en constatons les fruits
Roy-XXIII
« Ils l'ont découronné » ?
Attention AveMaria44 vous commencez à donner dans le Lefebvrisme 😂 😇
AveMaria44
Mais c'est un constat qui n'est pas réservé aux lefebvristes, pour ma part je me contente d'être catholique.
blanche52
@AveMaria44 : mais avouez qu'aucun autre évêque ne l'a jamais dit, dès l'origine du mal !
AveMaria44
Mais j'ai une grande reconnaissance envers Mgr Lefebvre, mais je ne suis pas lefebvriste, car j'ai tiré les conclusions de ce qu'il nous a appris. Voilà bientôt trente ans qu'il est décédé et que la situation empire et Mgr Tissier de Mallerais continue à répéter comme un magnétophone ses dires, sans en tirer les conclusions nécessaires.
AveMaria44
Mais il passe son temps avec Mgr Williamson à taper sur les catholiques qui ne peuvent être que "sédévacantistes".....