fr.news

Le pape Léon XIV invite cinq travestis à déjeuner

Le pape Léon XIV a invité cinq travestis, dont "Alessia" Nobile, à un repas dimanche prochain. Selon les médias italiens, cette rencontre s'inscrit dans le cadre du Jubilé des pauvres. Il s'agit d'un repas servi dans la salle Paul VI du Vatican pour des centaines de pauvres, de sans-abri et de personnes "marginalisées".

La présence des travestis fait suite à une demande personnelle de M. Nobile pour une audience avec le Pape Léon XIV.

L'engagement papal envers les travestis a commencé sous le pape François. Il a rencontré Nobile à plusieurs reprises et lui a écrit des lettres personnelles.

Traduction de l'IA

7997

« Ils ont quitté le droit chemin, et se sont égarés en suivant la voie de Balaam… » 2P 2 15

«Je me soumets à Léon XIV», disait Taylor Marshall le lendemain de son élection. Le gars passait jusque-là pour un féroce ennemi des forces d'infiltration à Rome.

AveMaria44

Et comme ils n’ont pas voulu reconnaître Dieu, Dieu aussi les a livrés à un sens dépravé ; en sorte qu’ils ont fait des actions indignes de l’homme…….Et après avoir connu la justice de Dieu, ils n’ont pas compris que ceux qui font ces choses sont dignes de mort, et non-seulement ceux qui les font, mais aussi ceux qui approuvent ceux qui les font. Rm 1, 28;32

apvs

" Tradition !..... Tradition !!! " 🥳 🥴 🎶

AveMaria44

🤮 🤮 🤮

Grosminet

N'étant pas travesti, je peux toujours courir avant d'être invité à déjeuner avec le pape ! ='.'=

Aux XVII° et XVIII° siècles n'importe qui pouvait entrer au Château de Versailles : il suffisait de louer pour une somme modique à l'entrée du château une épée et un chapeau. Je suis sûr que vous pourrez rentrer dans les lieux privilégiés et privés du Vatican en louant sur Internet où les offres sont innombrables un déguisement de travesti. Seul petit souci, vous serez toutefois peut-être obligé de couper votre moustache >>>