AveMaria44

Le Vatican dément

Le Vatican dément avoir ouvert une salle de prière pour des chercheurs musulmans à la grande bibliothèque
Le Saint-Siège a démenti, vendredi, l’information lancée par The Catholic Herald selon laquelle une salle permanente «avec un tapis pour prier» aurait été aménagée pour permettre à des universitaires musulmans de se recueillir.
Le Vatican a démenti vendredi avoir ouvert une «salle de prière» dans sa prestigieuse bibliothèque pour que des chercheurs musulmans en séjour à Rome, puissent y prier selon ce que l’hebdomadaire catholique britannique The Catholique Herald a laissé entendre.
Et aussi que "saint" Jean Paul II a embrassé le Coran
Que Benoit XVI, François, ont prié dans des mosquées
Et que l'on peut se sauver en suivant Mahomet....

4512
Elie M.

Cela dément seulement des détails...

Lux Æterna

Admirons la réponse digne d'un politique qui joue sur les mots pour ce sortir de son erreur :
"Devant l’émoi soulevé, la salle de presse du Vatican a dû préciser qu’il s’agissait d’une interprétation erronée de propos tenus par le vice-préfet de cette bibliothèque, mondialement connue, Giacomo Cardinali, dans une interview accordée le 8 octobre à La Repubblica, grand quotidien italien.
A la question «accueillez-vous des chercheurs d’autres religions ?», le Père Giacomo Cardinali a répondu : «évidemment, quelques chercheurs musulmans nous ont demandé une salle avec un tapis pour prier, et nous leur avons donné, nous avons d’incroyables Corans anciens. Nous sommes une bibliothèque universelle, avec des collections arabes, juives, éthiopiennes, des documents chinois uniques. Il y a quelques années nous avons découvert que nous disposions des plus anciennes archives japonaises médiévales».
Le Vatican a précisé qu’une petite pièce avait effectivement été prêtée, une fois ou deux, occasionnellement mais que c’était «un petit salon et non un lieu de culte aménagé ou une salle de prière». Le Figaro.
Le véritable scandale est évité. Le problème n'est pas la Mosquée ou le lieu de prière, le problème c'est d'autoriser des prières d'une fausse religion anti-trinitaire et anti-Christ se dérouler dans la cité du Christ. C'est accepter qu'une fausse religion souille le Vatican, c'est le relativisme apostat que cela sous-entend. Le Christ nous a demandé de pardonner à nos ennemis et de les convertir, pas de devenir copains avec eux jusqu'à leur laisser croire que leur religion est vraie et respectable. Le copinage n'est pas la Charité.

ISLAM: "Saint" conciliaire versus Saint …

Hypocrites en plus d'être traitres !