fr.news
2647

La haine fomentée par les médias des oligarques brûle une autre église

L'église Holy Trinity près de Redberry Lake, en Saskatchwan (Canada), a été réduite en cendres le 8 juillet. L'incendie est considéré comme "suspect" par les enquêteurs, autrement dit, il s'agit …Plus
L'église Holy Trinity près de Redberry Lake, en Saskatchwan (Canada), a été réduite en cendres le 8 juillet.
L'incendie est considéré comme "suspect" par les enquêteurs, autrement dit, il s'agit d'un incendie criminel. La petite église a été utilisée de 1909 à 1985.
L'archidiocèse de Regina a voulu supprimer le bâtiment il y a environ huit ans pour des raisons de responsabilité. La communauté locale l'a sauvé et restauré en mémoire des ancêtres, principalement polonais, qui ont construit l'église.
Dans une déclaration faite le 9 juillet, le premier ministre de la Saskatchewan, Scott Moe, a établi un lien entre l'incendie et d'autres récents incendies d'églises à travers le Canada.
Ces crimes haineux se sont produits après que les médias des oligarques ont présenté des cimetières près de résidences catholiques comme des "charniers non marqués" contenant des "victimes" d'une sorte de "génocide" perpétré par l'Église.
#newsWbnmhifsde
jacouille54
Les charniers non marqués existent bel et bien dans les pensionnats autochtones canadiens. Celui de Kamloops contenait 215 corps d'enfant. Il y a eu plus d'une centaine de ces pensionnats. Les fouilles trouveront très probablement encore d'autres fosses communes.
lapresse.ca/…-215-enfants-retrouves-en-colombie-britannique.php
jean pierre aussant
Il est regrettable de toujours réflexivement faire porter la faute au Pape. À cause de cela je ne partage pas cette information dans mes liens, chose que sinon j'aurais faite. Je suppose que nous sommes des centaines à réagir ainsi. Sans le savoir, vous vous faite une auto contre publicité. Dommage car l'information mériterait d'être propager.