Clicks780
fr.news
2

La néo-Gestapo a jeté le pasteur épique de Calgary en prison

Le prédicateur protestant Artur Pawlowski et son frère ont été arrêtés le 8 mai sur le chemin du retour d'un service dans leur église de Calgary, au Canada.

Pawlowski est devenu célèbre pour avoir répondu du tac au tac à la police de Covid en traitant les officiers de "nazis" et de "Gestapo".

Les frères ont été accusés d'"organisation d'un rassemblement illégal en personne". Les policiers sont arrivés dans une demi-douzaine de voitures de patrouille. Ils ont arrêté la voiture du prédicateur en disant aux deux frères qu'ils étaient "en état d'arrestation".

Les deux frères ont opposé une résistance en s'agenouillant sur la rue mouillée alors qu'ils étaient menottés. La police les a ensuite traînés dans une voiture de police. Pendant l'arrestation, Pawlowski a répété sa litanie sur les Nazis.

Pendant les six premières heures, la police a refusé de permettre à Pawlowski de voir un avocat. Un communiqué de la police a déclaré que Pawlowski avait reçu une ordonnance du tribunal contre ses rassemblements, mais qu'il avait ignoré les exigences relatives à la distance sanitaire, au port de masques et à la réduction du nombre de participants.

Le jour de l'arrestation, 3 ( !) personnes sur 4,4 millions en Alberta sont mortes du Covid-19.

#newsWjfrckfidu

Aube de la Force
Silence, on tourne ", c'est le message que les élites" de ce monde envoient à la planète entière. Ils comptent bien jouer leur dernier acte sans être dérangés quitte à modifier leur scénario pour arriver à leurs fins. ILS OUBLIENT QU'AU-DESSUS du metteur en scène le plus doué il y a DIEU et Sa Justice.
Sainte Blandine
Traité comme un délinquant. De la folie sanitaire.