Clicks923
fr.news
3

Surprise : Les 15 carmélites d'ancien rite sont parties

Les 15 carmélites d'ancien rite venues en 2017 de Valparaiso, Nebraska, à Philadelphie afin de reprendre le carmel local suranné ont brusquement abandonné le monastère et sont retournées à Valparaiso.

Selon nonvenipacem.com (12 avril), les nonnes sont parties le 9 avril pour des raisons inconnues. Depuis qu'elles ont pris la relève, toutes les nonnes de Novus Ordo Philadelphia d'origine sont mortes, sauf une. La sœur survivante a été laissée derrière. Le carmel de Philadelphie a été créé en 1902.

Les religieuses de Valparaiso ont été invitées par l'ancien archevêque de Philadelphie, Charles Chaput, car le carmel de Philadelphie était confronté à une grave pénurie de sœurs. Chaput a été remplacé en février 2020 par le disciple de François Nelson Perez.

#newsQdyrycgcvl

jili22
Aube de la Force, bravo pour cette envolée mystique. Que Dieu vous bénisse !
Aube de la Force
La maison de prière,c'est dans notre cœur que" cela se passe ", devant le Saint Sacrement, pendant la Sainte Messe et au milieu du monde. En permanence, sachant bien que Notre-Seigneur nous précède partout,nous lâchons notre ouvrage, notre livre ou les travaux du moment sans qu'il y ait de dérèglement dans le déroulement de ces tâches, pour passer à un autre niveau mental là où il n'y a pas de …More
La maison de prière,c'est dans notre cœur que" cela se passe ", devant le Saint Sacrement, pendant la Sainte Messe et au milieu du monde. En permanence, sachant bien que Notre-Seigneur nous précède partout,nous lâchons notre ouvrage, notre livre ou les travaux du moment sans qu'il y ait de dérèglement dans le déroulement de ces tâches, pour passer à un autre niveau mental là où il n'y a pas de grincement de serrure mais un parloir lumineux.
jamacor