Victoire convaincante (!) de Poutine qui, après avoir éliminé ses opposants, faisait face à trois autres candidats nommés par lui-même.
Legio Patria Nostra, adulateur de Poutine, ayant supprimé mon commentaire, je le remets ici : Bravo pour ce superbe exercice démocratique, heureusement que le ridicule ne tue pas.
lefigaro.fr

Présidentielle en Russie : Vladimir Poutine réélu pour un cinquième mandat

Vladimir Poutine, au pouvoir depuis un quart de siècle, faisait face à trois candidats triés sur le volet et sans envergure,…
Ludovic 2Nîm
L'objectif est de désarmer l'Occident en le démoralisant pour que l'URSS (qui existe toujours en sous-main vu que ce sont les mêmes dirigeants qu'avant l'effondrement...l'effondrement n'étant fait que pour pouvoir accueillir les investissements massifs occidentaux en Russie afin de soutenir leur armée - pas les hôpitaux ou les universités pour les pauvres naïfs qui sont nombreux) puisse gagner. …Plus
L'objectif est de désarmer l'Occident en le démoralisant pour que l'URSS (qui existe toujours en sous-main vu que ce sont les mêmes dirigeants qu'avant l'effondrement...l'effondrement n'étant fait que pour pouvoir accueillir les investissements massifs occidentaux en Russie afin de soutenir leur armée - pas les hôpitaux ou les universités pour les pauvres naïfs qui sont nombreux) puisse gagner.

L'élite mondialiste a toujours voulu que les pays occidentaux n'aient plus de têtes nucléaires ou d'armée et la Russie a toujours fait semblant d'être faible ou d'avoir perdu la guerre froide afin de mieux nous la faire à l'envers ! Les cocus chez nous sont nombreux, ils croient que la Russie leur trouvera ensuite une place ailleurs que dans un goulag...
steack
@Ludovic 2Nîm "L'objectif est de désarmer l'Occident"
L'Occident est à ce point corrompu qu'il envoie ses armes et ses munitions en Ukraine, délibérément, pour entretenir la guerre au lieu de forcer Zelensky à la paix.
La Russie n'aura plus qu'à se lancer vers Paris pour chatier cette ville qui a donné tant de mauvais chefs à la France !
Et ce sera justice. Avec tant de Français favorables à …Plus
@Ludovic 2Nîm "L'objectif est de désarmer l'Occident"

L'Occident est à ce point corrompu qu'il envoie ses armes et ses munitions en Ukraine, délibérément, pour entretenir la guerre au lieu de forcer Zelensky à la paix.

La Russie n'aura plus qu'à se lancer vers Paris pour chatier cette ville qui a donné tant de mauvais chefs à la France !
Et ce sera justice. Avec tant de Français favorables à la constitutionnalisation de l'infanticide, le salut ne peut plus venir de l'intérieur, une fois encore hélas !
Ludovic 2Nîm
Il ne vous aura pas échappé que les communistes sont nommés dans nos gouvernements. Effectivement, les infanticides appellent au châtiment.
philippeLILOU
"Poutine qui, après avoir éliminé ses opposants, faisait face à trois autres candidats nommés par lui-même."
Procéder par voie d'affirmation c'est bien, mais apporter des éléments de preuve c'est mieux...
steack
@Ludovic 2Nîm a écrit "Effectivement, les infanticides appellent au châtiment."
Il ne faudrait donc pas trop taquiner l'ours qui dort dans sa caverne, n'est ce pas ?
Sinon, à son réveil on risque de prendre cher, et ce serait justice divine
Titus Mobi
@Ludovic 2Nîm Si le communisme était au pouvoir l'OTAN n'aurait jamais été aux portes de la Russie ou bien oe monde serait entré en guerre nucléaire. Donc Poutine est un modéré qui malgré tout n'a pas d'autre choix que celui de préserver l'intégrité de la fédération de Russie que ce soit en Tchétchénie dans le Donbass en Ukraine ou ailleurs à ses frontières. Imaginez un peu que la Russie …Plus
@Ludovic 2Nîm Si le communisme était au pouvoir l'OTAN n'aurait jamais été aux portes de la Russie ou bien oe monde serait entré en guerre nucléaire. Donc Poutine est un modéré qui malgré tout n'a pas d'autre choix que celui de préserver l'intégrité de la fédération de Russie que ce soit en Tchétchénie dans le Donbass en Ukraine ou ailleurs à ses frontières. Imaginez un peu que la Russie installe des bases militaires au Mexique au Canada ou à Cuba comme les États-Unis en Ukraine ne croyez-vous pas que ce soit une provocation à la guerre ? Avec les communistes au pouvoir les fusées nucléaire auraient déjà décollé. Par ailleurs la tentative de putsch des communistes a été repoussée à l'époque par Eltsine pour sauver un Gorbatchev trop mou ou pour ne pas dire un traître qui a vendu une partie de l'URSS à Bush senior et à l'OTAN. Non si les communistes avaient été au pouvoir le problème ukrainien aurait été règlé vite fait bien fait façon à la sauce stalinienne et Macron aurait fermée son clapet
Ludovic 2Nîm
@philippeLILOU c'était franchement « muy facil » de répondre à votre question :
Russia's presidential election: Three Putin challengers but little suspense
Vous voudriez dire que les élections en Russie auraient un vrai suspense et que le président russe permettrait d'être challengé au point de risquer le pouvoir ?
Vraiment, la France ça a changé pour croire des choses pareilles...
Au besoin, …Plus
@philippeLILOU c'était franchement « muy facil » de répondre à votre question :
Russia's presidential election: Three Putin challengers but little suspense
Vous voudriez dire que les élections en Russie auraient un vrai suspense et que le président russe permettrait d'être challengé au point de risquer le pouvoir ?

Vraiment, la France ça a changé pour croire des choses pareilles...

Au besoin, je vous ajoute une source arabe peu suspecte d'être pro-occidentale :
Russia’s Putin hails victory in election criticised as illegitimate
« Putin’s victory was never in doubt as his critics are mostly in jail, in exile or dead, while public criticism of his leadership has been stifled. »

« La victoire de Poutine n'a jamais été mise en doute comme ses critiques sont la plupart en prison, en exil ou mort, tandis que les critiques publiques de sa direction ont été étouffés ».

Le 2nd candidat a obtenu seulement 4%, il n'y a pas de doute que ce n'est pas comme en France ou dans un autre pays « démocratique » (je déteste celle-ci mais force est d'admettre qu'il y a une réelle opposition chez nous qui peut s'exprimer et souvent justement dans l'anti-France) où les candidats à avoir plus de - ne serait-ce que - 5% sont nombreux. Ces élections russes sont donc pour la forme et j'imagine comment si un candidat faisait de l'ombre à un dirigeant ami de la Corée du Nord se sentirait mal avec sa famille...

Merci pour le moment de détente 🤭
Ludovic 2Nîm
@Titus Mobi le Communisme est déjà au pouvoir dans l'OTAN et vous pouvez retrouver le livre du Père Denis Fahey sur les dirigeants « américains » communistes qui ont organisé la révolution russe pour renverser le Tsar puis ensuite décapiter ce pays qui alors était au même niveau de développement que l'Europe de l'Ouest. Je vous invite à regarder les sources que j'avais postées ici : Quand …Plus
@Titus Mobi le Communisme est déjà au pouvoir dans l'OTAN et vous pouvez retrouver le livre du Père Denis Fahey sur les dirigeants « américains » communistes qui ont organisé la révolution russe pour renverser le Tsar puis ensuite décapiter ce pays qui alors était au même niveau de développement que l'Europe de l'Ouest. Je vous invite à regarder les sources que j'avais postées ici : Quand votre gouvernement travaille pour le communi… ou encore celle-ci postée ce jour « La violence politique » par Suzanne Labin puisqu'il a toujours été question d'arriver à un gouvernement mondial en faisant la synthèse des deux systèmes existant. Vous pouvez également écouter Yuri Bezmenov qui expliquait de façon éloquente et très claire comment c'était plié pour les générations d'Américains qui étaient déjà lavé du cerveau... Les sanctions contre la Russie sont un cadeau pour elle puisqu'elle peut continuer à vendre son pétrole (et même plus cher) en passant par la Chine, l'Inde et d'autres intermédiaires à l'Occident. J'avais également posté des vidéos notamment d'Euronews démontrant comment certaines sanctions avaient aidé la Russie à se prendre en main en s'obligeant à devenir autonome. Ce n'est d'ailleurs pas la seule, quantité de nations dans le monde reçoivent l'aide de nos ingénieurs qui peuvent vendre leurs compétences et autres savoir-faire à un très bon prix, alors ce n'est pas ce que j'appelle être en état de guerre ou des sanctions.
Par ailleurs, la Russie et les États-Unis ont toujours été main dans la main : quand la France a découvert du pétrole en Algérie, les États-Unis y ont envoyé la Russie (et pas que) pour financer le FLN et s'assurer qu'on ne puisse pas garder le gisement afin de bloquer leur devise du pétro-dollar qui fait que tous les autres devises actuelles sont juste des artifices (sur la face, on paye en Euro mais vu qu'il nous faut tous acheter du dollar pour payer le pétrole, on pourrait autant payer directement en dollar que cela ne changerait pas grand chose pour nos échanges internes...). La Russie a toujours aidé ces dirigeants américains et de même à Yalta où ce sont les Américains qui ont fait le chèque pour qu'elle envahisse la moitié de l'Europe et les passe des Nazis aux goulags et soi-disant en les libérant... La même chose encore en Afrique où la Russie arme l'Algérie contre la France évidemment, donc n'attendez pas de moi que j'ai la moindre compassion pour la Russie parce qu'ils auraient les États-Unis qui armeraient l'Ukraine... La Russie a déjà attaqué la Géorgie et d'autres pays, elle n'a vraiment rien à craindre de pays aussi faibles comme l'Ukraine etc. Toute cette guerre en Ukraine n'est faite que pour donner un prétexte à la Russie pour nous envahir (on le voit avec Macron et des sources anonymes qui parlent d'un envoi de troupes françaises possible 2ème quinzaine d'Avril en Ukraine alors que tout le monde sait pertinemment que jamais l'Ukraine ne pourrait gagner quoi que ce soit face à la puissance de la Russie, et alors que la France est aux abois). C'est sciemment organisé : les Antifas dans toute l'Europe de l'Ouest (États-Unis compris) qui font la loi communiste, les frontières qui pètent dans tous les pays du même côté de l'ancien rideau de fer (États-Unis compris, donc je vois mal comment cela leur bénéficierait cette fois...), les juges dans toute l'Europe de l'Ouest et même en Amérique qui font tout pour favoriser l'impunité des délinquants et criminels (exactement dans la lignée de ce que Cuba aurait aimé qu'il se passe quand elle a déversé ses prisons sur la Floride ou la Russie avec ses Tchétchènes sur la France ainsi que ses gens malades ...), etc etc avec encore la Russie qui nous attaque en Afrique déjà bien avant la guerre en Ukraine en nous calomniant et en faisant des vidéos nous comparant à des rats...

Que la Russie fasse ce qu'elle à faire, mais vaudrait mieux qu'elle se convertisse à la foi catholique pendant qu'elle le peut encore.
1 autre commentaire de Ludovic 2Nîm
Ludovic 2Nîm
@steack : le châtiment n'est pas pour nous faire prendre cher, mais on va y passer même s'il a été différé depuis longtemps en effet.
« Tout sarment qui est en moi, mais qui ne porte pas de fruit, mon Père l’enlève ; tout sarment qui porte du fruit, il le purifie en le taillant, pour qu’il en porte davantage. » (Saint Jean 15:2)Plus
@steack : le châtiment n'est pas pour nous faire prendre cher, mais on va y passer même s'il a été différé depuis longtemps en effet.

« Tout sarment qui est en moi, mais qui ne porte pas de fruit, mon Père l’enlève ; tout sarment qui porte du fruit, il le purifie en le taillant, pour qu’il en porte davantage. » (Saint Jean 15:2)
Titus Mobi
@ Ludovic 2Nîm Je vous répondais sur le communisme qui n'est plus le régime dominant en Russie.
Quand à l'OTAN c'est l'idéologie nazie qui prédomine cette organisation qui lorsqu'elle s'en prend à un pays dont les intérêts ne coïncide pas avec ceux des États-Unis elle l'écrase sous une pluie de bombes massacrant tu ute vie humaine donc rien à voir avec la Russie de Poutine.
Le nazisme n'a …Plus
@ Ludovic 2Nîm Je vous répondais sur le communisme qui n'est plus le régime dominant en Russie.
Quand à l'OTAN c'est l'idéologie nazie qui prédomine cette organisation qui lorsqu'elle s'en prend à un pays dont les intérêts ne coïncide pas avec ceux des États-Unis elle l'écrase sous une pluie de bombes massacrant tu ute vie humaine donc rien à voir avec la Russie de Poutine.
Le nazisme n'a jamais disparu depuis 1945 puisque ce sont les États-Unis qui l'ont instrumentalisé pour détruire l'Europe tout comme ils ont instrumentalisé l'islamisme et créé le "terrorisme" après la fin de la guerre Froide. Se fabriquer un nouvel "ennemi" afin de justifier le développement de da puissance militaire afin de maintenir son hégémonie globale.
Enfin bref tout cela n'est qu'hypocrisie mais le problème reste le même c'est à dire l'hégémonie mondiale par des puissance émergentes comme la Chine devenue première puissance économique du monde depuis 2014 ambitionne une hégemonie militaire globale. Par exemple ce pays a passé commande de 17 porte-avions. Quand un pays se dote de porte-avions c'est en général pour porter une guerre éventuelle bien au-delà de ses propres frontières
Ludovic 2Nîm
@Titus Mobi Le communisme n'est plus dominant seulement au niveau économique en Russie car ils ont bien compris déjà en 1960 qu'ils ne pourraient jamais rattraper les pays occidentaux et les écraser en continuant à asservir leurs populations aussi au niveau économique. La libéralisation a d'abord été lancé en Chine en 1979 par Deng Xiaoping qui a fait un test le premier pour voir les résultats …Plus
@Titus Mobi Le communisme n'est plus dominant seulement au niveau économique en Russie car ils ont bien compris déjà en 1960 qu'ils ne pourraient jamais rattraper les pays occidentaux et les écraser en continuant à asservir leurs populations aussi au niveau économique. La libéralisation a d'abord été lancé en Chine en 1979 par Deng Xiaoping qui a fait un test le premier pour voir les résultats que cela a porté et en 1991 quand la Russie a prétendu que l'URSS s'effondrait, la Chine accueillait déjà LVMH et les premiers millionnaires sortaient déjà des rangs d'ouvriers... Tout cela a servi à financer une armée puissante, mais l'objectif réel n'a jamais été d'améliorer la vie de leurs populations dont ils se sont toujours fichés éperdument ou encore de sortir les masses de la pauvreté. Tout cela n'est qu'un argument annexe qu'ils peuvent utiliser grâce aux retombées positives de cette subversion qui vise à renverser l'hégémonie occidentale mais pas leur motivation.

L'OTAN n'est pas qu'une idéologie nazie (islamo-nazie avec les Turcs) mais avant tout une armée qui est sensé protéger les peuples occidentaux, lesquels ne sont pas des nazis (ou alors des suprémacistes noirs comme on peut voir ce que l'Occident est en train de devenir...) ! Comme protection, je préfère pour ma part avoir une armée bien française (de souche) qu'une armée russe dont le peuple ne partage pas ma culture ni mon histoire et n'en a donc rien à battre de ce qu'il peut m'arriver. Les Russes et les autres sont autant des Nazis que l'OTAN puisque les Nazis d'abord étaient des socialo-communistes (National - Socialiste) pour être clair et les pays communistes historiquement comme la Russie (ou la Chine que je connais mieux encore) déploient un nationalisme effréné justement pour soutenir leurs idoles marxistes ! Tous ces pays sont anti-Catholiques et tuent les enfants à naître contrairement à un pays comme le Salvador. La Russie est même pire que les États-Unis et le reste des pays occidentaux vis à vis du nombre d'avortement pour une femme, du HIV, des divorces, et encore de quantité d'autres critères que j'avais listé ici en plus de nouveaux que je pourrais encore ajouter.

L'hégémonie globale n'est pas détenu par les États-Unis mais par une élite qui contrôle l'ensemble des pays. Hier, ils utilisaient en effet les États-Unis et ils continuent sans le moindre doute de les utiliser, mais la Russie est un autre de leurs atouts dans leur manche. Et quand les États-Unis se font expulser comme un moins que rien d'un petit pays comme le Niger, c'est exactement le plan annoncé par un grand dirigeant communiste tel que rapporté par feu le Colonel Chateau-Jobert dans un de ses livres, à savoir couper l'approvisionnement des pays occidentaux pour les mettre en déroute. Il est clair que la France ne peut pas bénéficier de la Russie qui est en train de détruire toutes nos relations et alliances historiques en Afrique et alors même qu'elle n'en même pas l'utilité - à part pour nous contrer - étant donné ses réserves inouïes de matières premières...

La Chine peut bien ambitionner l'hégémonie globale mais elle en est à peine à projeter la construction d'un 4ème porte-avions, très loin de la moitié de la capacité des États-Unis (il faut 3 porte-avions au moins pour en avoir un en permanence actif en mer) et des 17 que vous évoquez qui lui demanderaient plusieurs décennies sans doute. Elle n'a pas les capacités pétrolières de la Russie et elle est beaucoup trop loin pour heurter l'Europe de l'Ouest contrairement à la Russie. Du reste, elle ne peut plus produire sur son territoire encore 2 décennies car plus de 80% de son eau est polluée dans la partie nord en seulement 40 ans. Encore 10 ans comme ça peut-être, et les locaux doivent migrer ou risquent de couper des têtes...

Si guerre il y a pour la France, ce sera avec la Russie. La Russie s'est permise de nous menacer avec des missiles hyper-soniques, ça finira sans doute ainsi le jour où toutes les digues seront rompues pour Poutine qui adore les idoles marxistes et qui n'hésite pas à rencontrer et célébrer les dirigeants cubains, nord-coréens, le drapeau communiste lors des défilés, l'histoire communiste (imaginons un vrai chef catholique et croyons-nous qu'il célébrerait Napoléon ? Ce serait ridicule), etc. Qui se ressemblent s'assemblent. On est très, très loin de la doctrine sociale catholique qui vise à faire le bien du prochain.
Titus Mobi
@ Ludovic 2Nîm La Chine est entrée dans la mondialisation (ce n'est pas le mondialisme) après la mort de Mao en 1976. La Chine est devenue un monstre idéologique un mix entre idéologie communiste et hyper libéralisme soutenue par la vénalité occidentale véritable idiote utile de la montée en puissance de la Chine en délocalisent la majeure partie de des industries usines manufactures etc. S'il …Plus
@ Ludovic 2Nîm La Chine est entrée dans la mondialisation (ce n'est pas le mondialisme) après la mort de Mao en 1976. La Chine est devenue un monstre idéologique un mix entre idéologie communiste et hyper libéralisme soutenue par la vénalité occidentale véritable idiote utile de la montée en puissance de la Chine en délocalisent la majeure partie de des industries usines manufactures etc. S'il n'y a pas de 3e guerre mondiale impliquant la destruction de la Chine ce pays aura l'hégémonie militaire sur le monde et remplacera les États-Unis avant la fin de cette décennie. La nature a horreur du vide.
Ludovic 2Nîm
La Chine n'est pas la nation indiquée par Notre Dame de Fatima. Elle ne fait qu'aider la Russie de même que la France aide l'Ukraine. Elle a toujours été soumise à la Russie au point que c'est la France et non la Russie qui l'aide pour être autonome (et prendre son indépendance de la Russie). C'est la Russie et non la Chine qui menace la France si Macron continue son délire d'aller en Ukraine.…Plus
La Chine n'est pas la nation indiquée par Notre Dame de Fatima. Elle ne fait qu'aider la Russie de même que la France aide l'Ukraine. Elle a toujours été soumise à la Russie au point que c'est la France et non la Russie qui l'aide pour être autonome (et prendre son indépendance de la Russie). C'est la Russie et non la Chine qui menace la France si Macron continue son délire d'aller en Ukraine. La Chine a trop de positions dans le monde pour toutes les tenir (Afrique et Amérique du sud surtout), peu de parents enclins à perdre leur seul enfant sur le front, tandis que la Russie n'a aucun problème de ressources... Aucun pays ne peut dominer le monde à lui tout seul, seule la f-m en est capable.
AveMaria44
Il a compris comment fonctionne la démocratie. Chez nous, la secte anticatholique antifrançaise, tient tout à 100 %.......
Ludovic 2Nîm
Et pas chez eux, mais bien sûr... La secte anticatholique russe a carrément fait une révolution française X 1 000 chez eux tandis que chez nous ils ne sont pas assez nombreux pour tenir toutes les positions au point de devoir faire venir quantité de musulmans et d'étrangers qui ne connaissent rien au Christianisme !
AveMaria44
Mais vous ne comprenez pas le propos. Qui a dit que secte russe ne maitrisait pas la "démocratie"?
Ludovic 2Nîm
Si, si j'ai bien compris et j'ai comparé ce qui était comparable sans lui dresser de lauriers.
Titus Mobi
Et l'Union Européenne ? Ils sont élus par qui ces dirigeants là ? Non ils sont cooptés comme ça l'était en Russie du temps de l'ex-Union soviétique 😂 😂 😂 😂
Vive Poutine vive la Russie 😍😍😍😍😍😍
steack
Ludovic 2Nîm
Je vous invite à lire les autres commentaires plutôt que de vous faire le béat naïf de cet homme.
Spina Christi 2
Démocratie à la française : Macron = élu avec 27,8% des voix au premier tour de 2022.
Un Président plébiscité par à peine un peu plus du quart des Français veut les impliquer tous dans une guerre dont on sait bien, sauf les naïfs nourris au lait indigeste de BFMTV, qu'elle résulte des provocations répétées de l'Ukraine et de ses alliés américains.
Démocratie à la russe : Poutine élu avec …
Plus
Démocratie à la française : Macron = élu avec 27,8% des voix au premier tour de 2022.
Un Président plébiscité par à peine un peu plus du quart des Français veut les impliquer tous dans une guerre dont on sait bien, sauf les naïfs nourris au lait indigeste de BFMTV, qu'elle résulte des provocations répétées de l'Ukraine et de ses alliés américains.

Démocratie à la russe : Poutine élu avec 87,28% des voix. Si les Russes n'étaient pas derrière leur Président, rien ne les empêchaient de voter nul ou blanc, ni de rester à la maison (seulement 22,6% d'abstention !).

Marre des donneurs de leçon.
Ludovic 2Nîm
Vous vous trompez si vous croyez à la mascarade des élections russes qui sont juste plus habiles que celles qui se déroulent en France. Je vous renvoie à mon commentaire plus haut si vous voulez bien faire l'effort de le lire. Vous êtes déjà vaincu si vous êtes démoralisé...
Les Russes orthodoxes ont toujours été anti-catholique pire que les Protestants qui nous ont laissé ouvrir nos églises …Plus
Vous vous trompez si vous croyez à la mascarade des élections russes qui sont juste plus habiles que celles qui se déroulent en France. Je vous renvoie à mon commentaire plus haut si vous voulez bien faire l'effort de le lire. Vous êtes déjà vaincu si vous êtes démoralisé...

Les Russes orthodoxes ont toujours été anti-catholique pire que les Protestants qui nous ont laissé ouvrir nos églises à Hong-Kong, en Australie, au Canada bien que nous ayant combattu. Les Accords de Metz sont Orthodoxes et non protestants bien que l'Église
Catholique ressemble à celle protestante aujourd'hui d'apparence.
philippeLILOU
"Les Russes orthodoxes ont toujours été anti-catholique", ils sont surtout anti-Vatican, ce qui peut se comprendre, même d'un point de vue catholique...
Ludovic 2Nîm
Surtout anti-Vatican déjà bien avant que le Vatican ne tombe dans le Modernisme justement aussi à cause de leurs Accords de Metz qui y ont bien contribué... Donc, ça n'est pas récent comme vous semblez le prétendre et il y a bientôt 2 siècles ils nous faisaient déjà la guerre en Palestine simplement pour diminuer l'influence de la foi catholique ... Louis Veuillot annonçait déjà que s'ils le …Plus
Surtout anti-Vatican déjà bien avant que le Vatican ne tombe dans le Modernisme justement aussi à cause de leurs Accords de Metz qui y ont bien contribué... Donc, ça n'est pas récent comme vous semblez le prétendre et il y a bientôt 2 siècles ils nous faisaient déjà la guerre en Palestine simplement pour diminuer l'influence de la foi catholique ... Louis Veuillot annonçait déjà que s'ils le pouvaient ils se serviraient de l'islam comme d'un sabre et c'est ce qu'ils font.
Ludovic 2Nîm
Je suis pas sûr quant à vos chiffres.
1 autre commentaire de Ludovic 2Nîm
Ludovic 2Nîm
Et de 22 à 36 millions de bulletins pourraient avoir été falsifiés : En Russie, l’ampleur de la fraude lors du scrutin présidentiel commence à apparaître
ce qui ne semble pas très différent de la France où nous sommes juste un peu plus subtil en maquillant seulement un peu mieux les apparences.
Spina Christi 2
Quand le journal "Le Monde" parle de "soupçons", vous y voyez, vous, une vérité vraie ? Allons !
Grosminet
J'accorde tout de même un peu plus de crédit au journal Le Monde qu'à tous ces sites obscurs d'adorateurs de Poutine, sans aucune ressource mais qui prétendent nous révéler la vérité.
Spina Christi 2
Grosminet
Il n'y a pas besoin de beaucoup de sagesse ni de clairvoyance pour comprendre que : Etre contre la guerre et les magouilles qui y préparent ce n'est pas être "adorateur de Poutine" ; Le Monde est un organe de propagande de la politique de Macron ; cette guerre, dans la réalité des faits, a initialement été déclenchée par l'Ukraine et les USA par une succession de provocations et de …Plus
Grosminet
Il n'y a pas besoin de beaucoup de sagesse ni de clairvoyance pour comprendre que : Etre contre la guerre et les magouilles qui y préparent ce n'est pas être "adorateur de Poutine" ; Le Monde est un organe de propagande de la politique de Macron ; cette guerre, dans la réalité des faits, a initialement été déclenchée par l'Ukraine et les USA par une succession de provocations et de dérogations aux accords de Minsk, "Le Monde" le sait parfaitement et propage donc des mensonges ; tout est mis en oeuvre en France pour tenter de diaboliser Poutine, de faire passer Zelenski pour le porte-étendard du Bien et de la Liberté et de préparer les esprits faibles à l'idée d'une guerre mondiale ; quiconque refusera de gober les mensonges du "camp du bien" doit être décrédibilisé par une catégorisation "adorateur de Poutine".

Je suis étonné qu'il se trouve des catholiques pour tomber dans ce genre de filet aux mailles si larges qu'elles laisseraient passer un troupeau de chameaux...
Ludovic 2Nîm
@Spina Christi 2 moi, je suis étonné que vous n'arriviez pas à percevoir l'énorme filet qui vous est tendu en faisant tout pour que vous tombiez dans les bras de Poutine... Il a été déjà montré que toute sa politique était du vent dans son pays avec la détention d'image pédophiles qui est condamné vaguement, une lutte contre l'avortement qui est juste des effets de manche (une loi votée ne …Plus
@Spina Christi 2 moi, je suis étonné que vous n'arriviez pas à percevoir l'énorme filet qui vous est tendu en faisant tout pour que vous tombiez dans les bras de Poutine... Il a été déjà montré que toute sa politique était du vent dans son pays avec la détention d'image pédophiles qui est condamné vaguement, une lutte contre l'avortement qui est juste des effets de manche (une loi votée ne veut rien dire dans les faits à part si on habite dans le pays qui s'appelle Théorie), les suicides, les divorces, etc. Tout est fait par Le Monde et ses sbires en sachant pertinemment que Macron conduit la France dans le mur afin de nous mener à Poutine. Zelenski a été mis à cette position justement pour mettre l'Ukraine dans une impasse et démoraliser les Ukrainiens et l'ensemble des pays dont les gouvernements soutiennent ce pays. Vous croyez sans doute encore que c'est pas fait exprès qu'ils mettent en avant le lobby LGBT dans nos armées, qu'ils nous détruisent avec l'immigration, et qu'ils poussent les gens de votre bord à choisir Poutine... Ce serait trop facile de comprendre les choses de votre manière. Le Monde est un journal bidon dont on a pas besoin normalement pour comprendre que la Russie a juste changé son fusil d'épaule. Même une montre cassée donne l'heure exacte 2 fois par jour.

Votre Poutine persécute les Catholiques en Russie : Russian forces close more Catholic churches in Ukraine - UCA News
Russian Catholics face 'uncertain future' after presidential poll - UCA News

Poutine en a rien à battre des vies humaines en Ukraine, il ne pense pas comme un Catholique... Et toutes les élections sont bidons même en France. Juste en France, ils doivent redoubler de moyens là où en Russie ils peuvent user de moyens plus directs tandis que chez nous c'est plus sournois et avec les 200 000 membres de la massonerie.
Spina Christi 2
Cher Ludovic , Il ne s'agit pas de "tomber dans les bras de Poutine", mais d'éviter de tomber dans ceux de Macron et d'un système diviseur qui ne mènera qu'à la guerre et au chaos.
Ludovic 2Nîm
Pour mettre en perspective @Spina Christi 2
philippeLILOU
87,9% des voix, pas mal pour un dictateur, difficile de faire mieux... 😉
steack
Chirac a fait 82% en 2002 😂
Ludovic 2Nîm
C'était déjà la dictature de la pensée unique... Vous allez pouvoir apprécier le résultat dans le réel.
blanche52
On voit bien que certains ne connaissent pas les russes ! pour y avoir voyagé sous son "règne", je peux vous dire que l'homme (la femme aussi) de la rue vous avouent qu'ils n'ont pas toujours été pro-Poutine, mais qu'ils ont carrément changé d'avis ! je précise que les confidences n'avaient pas lieu sous la menace ! donc, les résultats de l'élection ne m'étonnent absolument pas !
Et renseignez …Plus
On voit bien que certains ne connaissent pas les russes ! pour y avoir voyagé sous son "règne", je peux vous dire que l'homme (la femme aussi) de la rue vous avouent qu'ils n'ont pas toujours été pro-Poutine, mais qu'ils ont carrément changé d'avis ! je précise que les confidences n'avaient pas lieu sous la menace ! donc, les résultats de l'élection ne m'étonnent absolument pas !
Et renseignez-vous, le ministre des affaires étrangères UKRAINIEN a dit lui-même, après que le corps ait été rendu, que Navalny était bien mort à cause d'un caillot de sang (personnellement, je penche pour la vaccination) ! donc, les insinuations sur les opposants (il ne faisait jamais que 2%) éliminés, on repassera !
De plus, je trouve ahurissant que l'on prenne Poutine pour un ennemi, ce qui revient à faire du "pianiste" Zelensky un ami ! je me sens humainement et spirituellement beaucoup plus proche d'un Poutine que d'un Macron, un Johnson, un Zelensky, un Biden et toute la clique de dégénérés qui tentent d'imposer un gouvernement maçonnique mondial !
Arthur De la Baure
Mieux vaut 100 fois Poutine que Macron. Le jour ou Poutine perdra le pouvoir ce sera pour un Macron ou un Zelensky, autant dire la mort de la Russie et du peuple Russe.
Titus Mobi
@ Arthur De la Bau Quand Eltsine qui n'avait plus ni la force ni la capacité de relever la Russie a fait aller chercher Poutine son pays était dans le gouffre rongé par la guerre civile le chômage et l'implosion sociale. Son choix a été le bon en choisissant Vladimir Poutine.
Arthur De la Baure
Oui il a remonté la Russie et redonné espoir aux russes. Comme tout homme il a ses limites mais c'est un bâtisseur. Nos autorités à nous autres, Occidentaux dégénérés, ne sont capables que de detruire. La haine anti-Poutine, n'est rien d'autre au fond que de la jalousie .
L'humiliation et le déshonneur que nous subissons avec Macron et sa bande de sodomites, lesbiennes , féministes et autres …Plus
Oui il a remonté la Russie et redonné espoir aux russes. Comme tout homme il a ses limites mais c'est un bâtisseur. Nos autorités à nous autres, Occidentaux dégénérés, ne sont capables que de detruire. La haine anti-Poutine, n'est rien d'autre au fond que de la jalousie .
L'humiliation et le déshonneur que nous subissons avec Macron et sa bande de sodomites, lesbiennes , féministes et autres dégénérés cocainomanes ne peuvent qu'alimenter cette jalousie. Mais nous l'avons mérité .
Titus Mobi
@ Arthur De la Bau C'est tout à fait ça et je présents que Macronetre va subir une fin de règne à la Mussolini accroché à un réverbère
steack
C'est toujours mieux que Zelensky qui a annulé les élections qui auraient pu le chasser du pouvoir et apporter la paix.
Titus Mobi
# steack Zelensky n'est qu'une vulgaire marionnette de l'étranger un vulgaire bouffon joueur de piano avec sa b.....
Grosminet
L'auto-adoubement de Poutine, le démocrate très chrétien :
Titus Mobi
@ Grosminet Comment l'Union Européenne dont TOUS les dirigeants sont cooptés donc non élus se permettent-ils de critiquer les élections en Russie ?
De la même façon comment ces mêmes se permettent de rejeter les élections dans le Donbass quand on rejette les élections démocratiques à l'indépendance de la Catalogne l'emporte à 90 % le 10 octobre 2017 ?
Sus aux dictateurs de l'UE !!
Joséphine Farinelle
Titus Mobi
Zelensky finira comme Ceaușescu
steack
Mgr Williamson :
POUTINE et les APPARITIONS de FATIMA
Commentaire Eleison Number DCCCLXX (870)
16 mars 2024
Oui, c’est vrai, « la Russie est loin d’être parfaite ! »
Sa libération sera pourtant complète.
Depuis que le président Poutine a accordé un entretien historique au célèbre journaliste américain Tucker Carlson, le 6 février dernier, cet entretien de deux heures a été commenté dans le …Plus
Mgr Williamson :

POUTINE et les APPARITIONS de FATIMA

Commentaire Eleison Number DCCCLXX (870)
16 mars 2024

Oui, c’est vrai, « la Russie est loin d’être parfaite ! »
Sa libération sera pourtant complète.

Depuis que le président Poutine a accordé un entretien historique au célèbre journaliste américain Tucker Carlson, le 6 février dernier, cet entretien de deux heures a été commenté dans le monde entier. Son contenu, abrégé à l’extrême, est paru la semaine dernière dans ces Commentaires (no 869 du 9 mars), exposant principalement le point de vue russe sur l’aggravation des conflits en Ukraine de 2014 jusqu’au déclenchement des hostilités entre l’Ukraine et la Russie en février 2022. Depuis lors, nous entendons régulièrement le chiffre de plus de 500 000 soldats ukrainiens morts, victimes des armes de très bonne qualité et des compétences militaires des Russes. Cela représente toute une génération de veuves et d’orphelins. Pourquoi tous ces pères et maris
ont-ils sacrifié leur vie ?

Habituellement, les hommes sains d’esprit ne sacrifient pas leur vie pour rien. C’est pourquoi tant de guerres sont des guerres de religion, même à l’époque moderne, malgré les apparences. Ainsi, les deux guerres mondiales de 1914–1918 et de 1939–1945 représentent les efforts d’une Chrétienté très diminuée tentant de résister au triomphe de son substitut impie, le communisme. Car immédiatement après le triomphe de la révolution communiste à Saint-Pétersbourg et à Moscou en 1917, Lénine a fondé le Komintern en Russie pour servir de « société missionnaire » du communisme, en collaboration avec un certain nombre de grandes banques mondiales. Son but était de répandre le communisme dans le monde entier.

En réalité, nous sommes en présence de quatre messianismes. Le premier est celui de la race élue des Juifs, qui a été spécialement choisie et dotée pour préparer l’humanité à la venue du Sauveur et pour
fournir le berceau humain de ce Sauveur ; ceci afin de permettre au seul et véritable Messie d’accomplir la Rédemption jusqu’à la fin du monde par sa Croix et par son Église. Le deuxième messianisme est le seul vrai messianisme, celui de l’Église catholique ; il accomplit parfaitement l’Ancien Testament, car il consiste à envoyer des âmes au Ciel depuis plus de 2000 ans. Le troisième messianisme est celui des Juifs talmudiques, adeptes de leur « Écriture » post-chrétienne qui n’est plus l’Ancien Testament tel que nous le connaissons, qui a Dieu lui-même pour auteur ; mais, alors que chaque page de l’authentique Ancien Testament rend témoignage de différentes manières de Notre Seigneur Jésus-Christ à venir, leur « Talmud », c’-à-d. leur substitut humain de l’Ancien Testament, empêche de Le mentionner et encore plus de L’adorer comme Dieu ; car ces Juifs sont la race qui L’a crucifié. Enfin, le quatrième messianisme est le communisme, qui
est un rameau particulièrement vigoureux du talmudisme ; il a été conçu comme un mouvement puissant et actif visant à détruire les derniers vestiges de la Chrétienté décadente ; car la Chrétienté est le principal messianisme concurrent qui doit tomber devant le talmudisme.

Pour ainsi dire, les messianismes sont les ressorts de l’histoire humaine : un peuple messianique ; le vrai Messie ; le peuple autrefois messianique qui, blessé dans son orgueil, retourne tous ses dons contre le vrai Messie ; et, en conséquence, toutes sortes de mouvements pseudo-messianiques au cours des 20 siècles, luttant tous pour entraver le salut des âmes, comme l’a bien compris saint Paul très peu de temps pourtant après la Crucifixion et la Résurrection de Notre Seigneur (1 Thess. 2, 16).

Quant aux Russes, ils sont certainement un peuple religieux, comme l’a montré leur ferveur envers la pseudo-religion anti-chrétienne du communisme. Mais à Fatima, Notre Dame a prédit que la
Russie jouerait un rôle essentiel dans la guérison de l’impiété actuelle des nations. Et si Rome ne se construit pas en un jour, comme dit le proverbe, néanmoins, après 72 ans de souffrances terribles sous le communisme (1917–1989), la Russie a appris sa leçon et revient au Christ. Lisez Soljénitsyne. Dieu reste le Maître. Il fait payer un lourd tribut aux Ukrainiens pour avoir choisi de faire confiance aux talmudistes qui contrôlent totalement l’Amérique (mais personne ne les y forçait). Vous avez besoin de l’aide de Dieu ? Alors choisissez de faire Sa volonté.

Kyrie eleison

................................................................
On veut que ce courriel ne soit envoye qu’a ceux qui l’ont demande, et qui ont complete pour s’abonner une demarche formelle et entierement volontaire. Au cas ou vous n’avez pas voulu recevoir ce message, ou vous voulez rayer votre nom de notre fichier, retournez a stmarcelinitiative.com/…leison-comments/desabonnez-au-commentaire-eleison/ inscrivez votre nom et adresse e-mail et cliquez sur le bouton « desabonnez ». Ou bien contactez admin@eleisoncomments.com pour nous communiquer vos soucis.

Agrandir
Ludovic 2Nîm
« Et si Rome ne se construit pas en un jour, comme dit le proverbe, néanmoins, après 72 ans de souffrances terribles sous le communisme (1917–1989), la Russie a appris sa leçon et revient au Christ. Lisez Soljénitsyne. »
En un court paragraphe, le pauvre arrive à dire deux choses contradictoires et à se porter garant d'un pouvoir étranger dans lequel il n'a certainement jamais vécu.
« Quelqu'un …Plus
« Et si Rome ne se construit pas en un jour, comme dit le proverbe, néanmoins, après 72 ans de souffrances terribles sous le communisme (1917–1989), la Russie a appris sa leçon et revient au Christ. Lisez Soljénitsyne. »

En un court paragraphe, le pauvre arrive à dire deux choses contradictoires et à se porter garant d'un pouvoir étranger dans lequel il n'a certainement jamais vécu.

« Quelqu'un s'est porté garant pour un étranger ? Prends son habit ! Il s'est engagé en faveur d'une inconnue ? Exige de lui des gages ! » (Proverbes 27:13)