fr.news
6683

François le pharisien insiste sur l'importance de "suivre les règles"

Lors de son Regina Caeli du 17 mai, François a observé que certains pays "autorisent" à nouveau les messes publiques après la crise du coronavirus, tandis que d'autres évaluent les possibilités. De …Plus
Lors de son Regina Caeli du 17 mai, François a observé que certains pays "autorisent" à nouveau les messes publiques après la crise du coronavirus, tandis que d'autres évaluent les possibilités.
De manière surprenante, François a exhorté les fidèles à suivre les règles que les évêques leur donnent - bien que François qualifie habituellement le fait de suivre des règles de "pharisien", "rigoriste", "casuistique", "païen", "endurci", "nostalgique des structures et des coutumes", "pélagique".
Ces règles incluent dans la plupart des pays le port de masques nocifs lors de la Sainte Messe, la "dispense" de l'obligation dominicale et la prise de la Communion à la main, à partir d'un plateau ou au moyen d'une cuillère apportée de la maison.
#newsEwjoakhcxr
Djadjedje
En voilà un qui ne manque pas d'air...
Aube de la Force
Des ordres éloignés du Sacré, insultants pour NotreSeigneur.Où est l'Amour de la Sainte Messe dans ces nouvelles mises en garde?Hypocrisie, singerie, violence et haine, tout cela saute aux yeux.
Claudius Cartapus
S'il n'y a plus de messes, ce qui semble faire son affaire, alors il va vouloir assurément fonder autre chose… Voyez, l'Église se renouvelle… Catherine Emmerich l'a vu 200 ans d'avance !
Djadjedje
Qui accorde encore du crédit aux élucubrations de ce triste sire?
Aube de la Force
Bien résumé, rien à attendre de ce personnage, lugubre et destructeur, un fléau pour ceux qui se repaissent de ces délires mondialistes.Nous ne sommes pas des orphelins, tournons nous vers Notre Père du Ciel.
AveMaria44
Les règles de la Sainte Église ?