Sœur Cristina en a fini avec la vie religieuse

La vidéo très embarrassante a obtenu 111 millions de vues, signe irréfutable que son contenu est complètement nul.
Le 20 novembre, avec un anneau dans le nez, Scuccia a annoncé sur Verissimo, une autre émission de télévision bon marché, qu'elle avait renoncé à ses vœux et voulait poursuivre une carrière à plein temps en tant que chanteuse pop.
Scuccia est entrée chez les Ursulines de la Sainte Famille en 2009, a fait son noviciat au Brésil et a prononcé ses vœux en 2012. La même année, elle a commencé à se produire en tant que chanteuse pop en habit religieux.
S'inspirant des formules creuses de François, elle a expliqué sur Verissimo qu'elle regardait sa vie religieuse "avec un profond sentiment de gratitude" en disant que "le changement est un signe d'évolution" mais "toujours effrayant car il est plus facile de s'ancrer dans ses certitudes que de se remettre en question", présentant ainsi son infidélité comme une sorte d'acte héroïque.
Elle se demande si "le bien et le mal existent" et répond : " Je crois qu'avec du courage, il suffit d'écouter son cœur [= son ego]. "
Scuccia estime que "le succès musical n'a pas détourné sa vocation, mais a plutôt encouragé un chemin de croissance", laissant entendre que suivre le Christ était trop peu pour elle.
Elle travaille actuellement comme serveuse en Espagne. Dans sa nouvelle/ancienne vie, elle ne veut pas se fermer à l'amour : "Ce n'est pas ma priorité, mais j'y ai toujours cru".
En mars 2019, Scuccia a déclaré qu'elle admirait la militante pro-avortement, pro-homosexualité et pro-blasphème Lady Gaga.
Image: Cristina Scuccia © wikicommons, CC BY-SA, #newsQpmqcmbkkr
02:15