fr.news
101,6 k

Pour la première fois, des évêques Novus Ordo et d'autres protestants assisteront au couronnement …

Pour la première fois, des cardinaux [protestants] assisteront au couronnement protestant d'un monarque anglais. Le cardinal anti-catholique de Westminster, Nichols, participera à une "bénédiction …Plus
Pour la première fois, des cardinaux [protestants] assisteront au couronnement protestant d'un monarque anglais.
Le cardinal anti-catholique de Westminster, Nichols, participera à une "bénédiction œcuménique" qui aura lieu peu après le couronnement de Charles par l'archevêque laïc de Canterbury, le 6 mai. Nichols dira à Charles : "Que Dieu répande sur vous les richesses de sa grâce, qu'il vous garde dans sa sainte crainte, qu'il vous prépare à une heureuse éternité et qu'il vous reçoive enfin dans sa gloire immortelle".
La croix de procession comprendra [qui sait, trois aiguilles vaudou et] deux éclats de la croix du Christ, un "cadeau personnel de couronnement" de François.
Des évêques britanniques du Novus Ordo seront présents dans l'assemblée, ainsi que le secrétaire d'État du Vatican, le cardinal Parolin, et le nouveau nonce britannique Buendía.
Image: © Mazur/cbcew.org.uk, CC BY-NC-ND, #newsQlydhjylez
Catholique et Français
Maintenant que les Princes de l'Église ont proclamé le "Droit à la Liberté Religieuse" et ont suivi "saint" Jean XXIII dans ses mamours avec les anglicans, ils sont cordialement invités par les Princes de ce Monde, les rois "monarchistes mais pas anti-républicains", adeptes d'une "monarchie constitutionnelle (c'est à dire, dans le jargon moderne : maçonnique !) à l'espagnole" ou à l'anglaise !…Plus
Maintenant que les Princes de l'Église ont proclamé le "Droit à la Liberté Religieuse" et ont suivi "saint" Jean XXIII dans ses mamours avec les anglicans, ils sont cordialement invités par les Princes de ce Monde, les rois "monarchistes mais pas anti-républicains", adeptes d'une "monarchie constitutionnelle (c'est à dire, dans le jargon moderne : maçonnique !) à l'espagnole" ou à l'anglaise ! Le pauvre saint Thomas More (un vrai saint celui-là, pour le coup, et même un martyr) doit se retourner dans sa tombe !
jili22
Ça existe les "cardinaux" protestants ???...Satan,le singe de Dieu
Claudius Cartapus
@Grosminet Henri VIII (8) a t-il usé d'un prétexte pour prendre ses distance de Rome. Dans les faits, la franc-maçonnerie devait certainement connaître ses débuts. La franc-maçonnerie s'est transformée en religion d'état. Est-ce que les religieux anglicans sont francs-maçons par obligation ou pas du tout ? Est-ce que les anglicans condamnent la franc-maçonnerie ? Tout ça semble lié ensemble chez …Plus
@Grosminet Henri VIII (8) a t-il usé d'un prétexte pour prendre ses distance de Rome. Dans les faits, la franc-maçonnerie devait certainement connaître ses débuts. La franc-maçonnerie s'est transformée en religion d'état. Est-ce que les religieux anglicans sont francs-maçons par obligation ou pas du tout ? Est-ce que les anglicans condamnent la franc-maçonnerie ? Tout ça semble lié ensemble chez eux... 😱
Grosminet
Le fait est que la franc-maçonnerie est d'abord une société secrète anglo-saxonne. Ensuite, reste à savoir jusqu'à quel point elle aurait pu peser sur Henry VIII, ce dont je doute un peu. Ce roi marié voulait répudier son épouse pour se « remarier » avec sa maîtresse, ce à quoi, bien entendu, aucun pape ne pouvait acquiescer. C'était une authentique crapule car il aurait dû abdiquer et céder …Plus
Le fait est que la franc-maçonnerie est d'abord une société secrète anglo-saxonne. Ensuite, reste à savoir jusqu'à quel point elle aurait pu peser sur Henry VIII, ce dont je doute un peu. Ce roi marié voulait répudier son épouse pour se « remarier » avec sa maîtresse, ce à quoi, bien entendu, aucun pape ne pouvait acquiescer. C'était une authentique crapule car il aurait dû abdiquer et céder le trône au premier dans l'ordre de succession. Pour satisfaire ses instincts, il a forcé l'État anglais à abjurer en inventant une religion d'État à sa convenance et en s'autoproclamant chef de cette fausse église. Les catholiques résistants furent ensuite persécutés durant des siècles. S'ils le sont moins de nos jours, c'est uniquement en raison de l'effondrement de l'anglicanisme qui est en état de putréfaction avancée.
Grosminet
Il ne manquera plus que ce clown de Dalai Lama et un obèse torse nu pour jouer les bouddhas.
Grosminet
La honte. Depuis le schisme d'Henry VII qui fit passer ses petites histoires sexuelles avant Dieu et avant son peuple, la couronne britannique n'a cessé d'avoir le catholicisme en détestation et de le persécuter. Et depuis quand lui faudrait-elle la bénédiction d'un évêque ? De toute façon, seuls des prélats modernistes conciliaires novus ordo y seront présents.
Les Anglais ont leur religion …Plus
La honte. Depuis le schisme d'Henry VII qui fit passer ses petites histoires sexuelles avant Dieu et avant son peuple, la couronne britannique n'a cessé d'avoir le catholicisme en détestation et de le persécuter. Et depuis quand lui faudrait-elle la bénédiction d'un évêque ? De toute façon, seuls des prélats modernistes conciliaires novus ordo y seront présents.
Les Anglais ont leur religion à eux, schismatiques, leur pape à eux en la personne du souverain, ce roi de pacotille qui ne sert que d'amusement à la populace ; panem et circenses ; et leurs bonnes femmes, lesbiennes et autres pédés ou travelos comme « évêques ».
jean pierre aussant
Un évêque de la Sainte Église Catholique n'a pas à cautioner le couronnement d'un roi protestant. Honte à ces évêques et fin de la discussion.
MAVRI Catherine VRIGNAUD
De toutes manières c'est une fausse royauté en Angleterre.... ce n'est pas le roi qui dirige comme les rois Français... n'a pas été sacré par la sainte ampoule lui....c'est du flan ces english... qui vont devenir musulmans. Déjà dans des rues entières, ils appliquent la sharia... et puis le grand remplacement est là... puis peu de gens du cru lorsqu'on visite.... comme nous en France
AveMaria44
Ils sont du même tonneau.....après le don de la relique de la Sainte Croix le coagula fonctionne à fond....
Etienne bis
"Des évêques britanniques du Novus Ordo seront présents dans l'assemblée, ainsi que le secrétaire d'État du Vatican, le cardinal Parolin, et le nouveau nonce britannique Buendía."
Par politesse ? OK.
Pour créer de la confusion ? C'est du bergoglio, du ridicule.Plus
"Des évêques britanniques du Novus Ordo seront présents dans l'assemblée, ainsi que le secrétaire d'État du Vatican, le cardinal Parolin, et le nouveau nonce britannique Buendía."

Par politesse ? OK.
Pour créer de la confusion ? C'est du bergoglio, du ridicule.