Clicks8.8K
Obywatel10
3
LA STIGMATISEE POLONAISE CATHERINE SZYMON Version française 625MB. www.KatarzynaSzymon.pl *** <<< Catherine Szymon a reçu du Ciel plusieurs fois la Sainte Communion, en présence de nombreux …More
LA STIGMATISEE POLONAISE CATHERINE SZYMON Version française 625MB.

www.KatarzynaSzymon.pl ***

<<< Catherine Szymon a reçu du Ciel plusieurs fois la Sainte Communion, en présence de nombreux témoins
. Comme le disent les témoins oculaires « La Sainte Communion descendait du ciel et se posait sur sa bouche » ou bien « l’Hostie apparaissait à une distance d’environ un mètre et demi et se déplaçait dans l’air vers Katarzyna pour s’arrêter sur sa bouche ». On le voit très bien sur les photos prises par un prêtre tchèque. On aperçoit également des larmes de sang et les plaies de la Couronne d’Épines.

Vous pouvez voir ce témoignage dans le film


Larmes de sang s’écoulant des yeux de Catherine Szymon

MAÎTRE ET CATHERINE -
Film documentaire sur la vie et la mort de la stigmatisée polonaise, Catherine Szymon - préparé sur DVD à l’occasion du 100ème anniversaire de sa naissance - sur la base du Décret du Pape Paul VI Acta Apostolica Sedia du 29.12.66 qui autorise la distribution des nouvelles révélations, grâces et miracles etc. sans clause

« imprimatur ».
*

Vous pouvez charger gratuitement ce film depuis notre site

la version française - DVD - 3,9 GBwww.KatarzynaSzymon.pl

Ce film est destiné à l’usage commun - sa reproduction et sa distribution sont autorisées
*

Enterrement de Catherine Szymon


Le tombeau de la stigmatisée se trouve dans le cimetière de la paroisse de la Sainte Trinité, 34 rue T. Boy-Zeleński, 40-750 Katowice – Kostuchna (Pologne), (entrée du côté de la rue Migdałowców).
Katarzynka était dotée d’une richesse extraordinaire d’expériences mystiques. Quand elle n’était pas capable d’aller à l’église, elle recevait la Sainte Communion du Ciel. Ce miracle s'est répété plusieurs fois en présence de beaucoup de témoins.
« C’était un moment de joie quand Jésus Christ venait vers Katarzynka sous la forme d’une Hostie blanche. Cela ne s'exprime pas. Et surtout ce parfum surnaturel. Il ne ressemblait à aucun parfum, aucun lis, aucune rose. Quand le Seigneur Jésus descendait sur les lèvres de Katarzynka, tout le monde s'agenouillait avec joie, parce que le Seigneur vivant s’approchait de Katarzynka. Jésus restait longtemps, très longtemps sur la langue de Katarzynka pour que tout le monde voie bien.
Nous n'avons pas vu qui lui apportait l'Hostie. Elle se déplaçait dans l’air vers la langue de Katarzynka. Plus tard Katarzynka nous racontait que Jésus Lui-même lui apportait, qu’il était pieds-nus, vêtu d'une longue robe blanche. Et sur son corps il n'y avait pas un endroit sain, comme s'il avait été tailladé avec un couteau. Il avait des grandes et des petites balafres comme les péchés de l’humanité. Et c'est Jésus qui lui a donné son propre corps. Ces moments étaient les plus heureux de ma vie ».
Vous pouvez voir ce témoignage dans le film MAÎTRE ET CATHERINE
*

Vie de la stigmatisée:
Katarzyna Szymon est née le 21 octobre 1907 à Studzienice. Elle a été baptisée et a reçu sa première communion à l’église paroissiale de Pszczyna. Sa mère est morte quend elle avait 1 an. Dès l’enfance elle avait le don de prière, contemplation et solitude. Seul le Dieu a compris les douleurs de son coeur. Le 8 mars 1946, pendant le Carême, elle a reçu les stigmats sur ses deux paumes et ses deux pieds, mais aussi sous son sein droit et sur le front. Elle a aussi pleuré avec les larmes de sang. Elle a obtenu plusieurs dons merveilleux tels que réunion avec Jésus, Sainte-Marie et les saints, le don de bilocation, c’est-à-dire d’être en même temps dans deux lieux différents et en temps différent, le don de pénétration dans les coeurs et les consciensces humains, celui de parler les langues étrangères (y compris hebreu et allemand, bien qu’elle n’ait su ni lire ni écrire). Plusieures fois, comme le disent les témoins « La Sainte Communion descendait du ciel et se posait sur sa bouche ». Ce miracle, les témoignages et d’autres faits ont été présentés par le film que vous pouvez charger ou regarder gratuitement sur le site
www.Katarzyna.Szymon.pl . Ses stigmats, accompagnées des soufrances ont duré 40 ans, jusqu’à sa mort. Les Messages Divins transmis au cours de ses extases sont conforme à l’enseignement de l’Église Sainte. Son humilité extraordinaire et ses souffrances profondes excluent toute erreur de reconnaissance de ses charismes. Ainsi elles constituent la garantie de sa sainteté.
En 1983, Jean-Paul II, visitant Katowice, l’a vu et serré sa main disant à l’évêque Bednorz qui l’accompagnait « Occupez-vous de cette personne ». Elle morte le 24 août 1986. Environ 20.000 personnes sont venues à son enterrement, dont beaucoup de prêtres.
*

Ce film a été tourné dans les années 1985 – 1989. Barbara, Nina, Roma, Andrzej, Benedykt, Edward, Jerzy, Zbigniew, Jacek, Ewa i Jean et beaucoup d’autres ont participé à sa création. Ils n’étaient tous que des "serviteurs inutiles" que la Sainte Vierge, Reine de la Miséricorde a guidés de façon aussi délicate que perceptible.
*

Pour aller au cimetière où Catherine Szymon a été enterrée, prenez les bus nº 37, 668 ou 689 qui partent de la gare PKP de Katowice (prix du ticket 2,40 PLN – ticket acheté dans le bus – 3,60 PLN)
Le cimetière se trouve à côté de l’Église de la Sainte Trinité à Katowice-Kostuchna, rue T. Boy Żeleński 34 (entrée du côté de la rue Migdałowców)
Madame Marta Godziek, chez qui Catherine Szymon a passé les dernières années de sa vie, habite près de l’église (rue Stabika 50A). Chez elle, vous trouverez les livres et d’autres documents relatifs à la vie et à la mort de Catherine Szymon.
*

Distribution du livre et du film DVD ( Version française 3,9GB):
P.P.H. „Arka” Wrocław - Poland

www.ppharka.hg.pl ; email: ppharka@wp.pl
tel. 71-339-86-80, 71-339-81-18
*
Elaboration du film:
Studio Art-Video Gdynia – Poland

www.sartv.com.pl ; tel. 601-65-21-15
Jésus Fils de Dieu
👍 👍 👍
DeeGeeGee
Merci !

Je partage cette vidéo sur mon site :

viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bienvenue !
😇
Ob10ang
SERDECZNE SŁOWA PODZIĘKOWANIA za wspaniałe - prosto z serca - komentarze i świadectwa.
W tym tygodniu ukazały się już wersje w 10 językach i to wersje o wyraźnie LEPSZEJ JAKOŚCI filmu (625MB).
Prosimy o zmianę linków na te lepsze wersje.

Oto linki do tych nowych wersji:

Lepší kvalita provedení: Better quality versions: Bessere Qualität Ausführungen: Versions de meilleure qualité: Mejor …More
SERDECZNE SŁOWA PODZIĘKOWANIA za wspaniałe - prosto z serca - komentarze i świadectwa.
W tym tygodniu ukazały się już wersje w 10 językach i to wersje o wyraźnie LEPSZEJ JAKOŚCI filmu (625MB).
Prosimy o zmianę linków na te lepsze wersje.

Oto linki do tych nowych wersji:

Lepší kvalita provedení: Better quality versions: Bessere Qualität Ausführungen: Versions de meilleure qualité: Mejor calidad de las versiones: Версии лучшего качества:

angielski-English-625 -gloria.tv/post/UFpiDzX6333a2ozJJdPi3tUzK
dunski-Danske-625 - KATARZYNA SZYMON POLSK STIGMATIKER Danske version 625 MB
czeski- Česky-625 - POLSKÁ STIGMATIČKA KATARZYNA SZYMON Česká verze 625MB
hiszp-Español-625 - ESTIGMATIZADA POLACA KATARZYNA SZYMON Versión española 625MB
słow-Slovenský-625 - POLSKÁ STIGMATIČKA KATARZYNA SZYMON Slovenská verzia 625MB
port-Português-625 - CATARINA SZYMON ESTIGMATIZADA POLACA em português 625MB
ros-Русский-625 - ПОЛЬСКАЯ СТИГМАТИЧКА КАТАЖИНА ШИМОН на русском языке …
niem-Deutsch-625 - Polnische Stigmatikerin Katharina Szymon - Deutsche Version 620 MB
franc-Français-625 - LA STIGMATISEE POLONAISE CATHERINE SZYMON Version française 625MB
wloski-Italiano-625 - STIGMATICA POLACCA KATARZYNA SZYMON Versione italiana 625MB
polski dla niesłyszących (z polskimi napiami ):
POLSKA STYGMATYCZKA KATARZYNA SZYMON dla niesłyszących wersja polska 625MB
Polecamy też stronę www.KatarzynaSzymon.pl - aktualnosci, kontakt i wiele ciekawych informacji (o Katarzynce jest także na stronie www.prorocykatolik.pl )