apvs
1254

10 ) Histoire d'Abel, le jeune homme de Bethléem : réfutation de l'article de mr Guillaume Chevallier

Pour comprendre le prochain post, et discerner dans quelle erreur crasse de jugement s'est enferré GC, il faut commencer par lire ce formidable passage de l'Oeuvre, où l'on découvre comment Dieu agit …Plus
Pour comprendre le prochain post, et discerner dans quelle erreur crasse de jugement s'est enferré GC, il faut commencer par lire ce formidable passage de l'Oeuvre, où l'on découvre comment Dieu agit, quel prix a pour lui la mort d'un innocent, et avec quelle justice Il peut récompenser les actes bons ou mauvais dès cette terre.
SUIVANT
PRÉCÉDENT
Ce passage NE POURRA PAS ne pas faire penser à un passage de l'Ancien Testament ceux qui le connaissent...
Que ceux qui liront ESSAIENT de ne pas croire en ce Jésus, dont Maria Valtorta parle ici avec tant de force évocatrice, en décrivant simplement ce qu'elle voit et entend !
Voici l'histoire :

248.5 – Sur la route poussiéreuse arrive un petit groupe de gens armés : six hommes accompagnés de gens qui poussent des cris. Les bergers regardent et parlent entre eux à voix basse. Puis, ils regardent Marie et Jésus.
Le plus âgé parle : "Heureusement que tu n'entres pas à Bethléem ce soir." "Pourquoi ?" "Parce que ces gens, qui viennent de passer et …
Plus
France Vappereau
Cher apvs, lorsque j'ai lu ce passage, la première fois j'ai été profondément bouleversée et le relire aujourd'hui grâce à ce post me procure autant de joie, de larmes de joie et bien plus encore que de lire en Matthieu 5,6 "Heureux ceux qui ont faim et soif de Justice car ils seront rassasiés", l'avantage étant que ce passage me permet d'aimer encore plus "mon" Jésus, Sa Miséricorde, Son …Plus
Cher apvs, lorsque j'ai lu ce passage, la première fois j'ai été profondément bouleversée et le relire aujourd'hui grâce à ce post me procure autant de joie, de larmes de joie et bien plus encore que de lire en Matthieu 5,6 "Heureux ceux qui ont faim et soif de Justice car ils seront rassasiés", l'avantage étant que ce passage me permet d'aimer encore plus "mon" Jésus, Sa Miséricorde, Son Autorité, et La Vérité.
La description de ce petit peuple élu qui a asséché La Loi de Dieu me rappelle tristement ce que notre pauvre Église est devenue.....Mais l'Espėrance en un proche réveil demeure, et l'Oeuvre de MV y contribue, dans mon cœur 🙏