petero
petero

Le livre de la vie (4ème partie)

ouvres ton coeur avant-hier
@petero Vous me parlez de la Terre ici, moi je vous parle du CIEL ! Je vous le redis donc : Les animaux ne rentreront pas dans le Royaume de DIEU (CIEL) !

@petero Non, c'est bien du Ciel que je vous parle, car le jardin d'Eden dans la Genèse, c'est le Ciel. Et c'est bien dans le jardin d'Eden que les animaux sont présentés à Adam, ce qui veut dire qu'au commencemen…More
ouvres ton coeur avant-hier
@petero Vous me parlez de la Terre ici, moi je vous parle du CIEL ! Je vous le redis donc : Les animaux ne rentreront pas dans le Royaume de DIEU (CIEL) !

@petero Non, c'est bien du Ciel que je vous parle, car le jardin d'Eden dans la Genèse, c'est le Ciel. Et c'est bien dans le jardin d'Eden que les animaux sont présentés à Adam, ce qui veut dire qu'au commencement, la présence des animaux dans le Ciel (le jardin d'Eden), il est annoncé.
petero

Le livre de la vie (4ème partie)

ouvres ton coeur Nous avons le même Créateur mais nous sommes 2 créatures totalement différentes, cette théorie de l'évolution est bidon d'ailleurs les animaux ne rentreront pas dans le Royaume de DIEU dois-je vous le rappeler ?!

Petero : cher ouvre ton cœur, t où êtes-vous allez chercher que les animaux ne rentreront pas dans le Royaume de Dieu ? Détrompez-vous :

« Aussi la création attend-…More
ouvres ton coeur Nous avons le même Créateur mais nous sommes 2 créatures totalement différentes, cette théorie de l'évolution est bidon d'ailleurs les animaux ne rentreront pas dans le Royaume de DIEU dois-je vous le rappeler ?!

Petero : cher ouvre ton cœur, t où êtes-vous allez chercher que les animaux ne rentreront pas dans le Royaume de Dieu ? Détrompez-vous :

« Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la manifestation des enfants de Dieu. La création, en effet, a été assujettie à la vanité, - non de son gré, mais par la volonté de celui qui l'y a soumise, - avec l'espérance qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté glorieuse des enfants de Dieu. (Romains 8, 19-21)

Si la création a part à la liberté glorieuse des enfants de Dieu, cela veut dire que les animaux qui font partie de la création, à moins que pensez le contraire, ils auront part eux aussi à cette liberté glorieuse, dont jouiront les enfants de Dieu, étant affranchis eux aussi de la corruption.

C’est ce que confirme l’Apôtre Pierre :

« Aussi le Christ a souffert une fois la mort pour nos péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous ramener à Dieu, ayant été mis à mort selon la chair, mais rendu à la vie selon l'esprit. C'est aussi dans cet esprit qu'Il est allé prêcher aux esprits en prison, rebelles autrefois, lorsqu'aux jours de Noé la longanimité de Dieu temporisait, pendant que se construisait l'arche, dans laquelle un petit nombre, savoir huit personnes, furent sauvées à travers l'eau.

C'est elle qui aujourd'hui vous sauve, vous aussi, par son antitype le baptême, non pas cette ablution qui ôte les souillures du corps, mais celle qui est la demande faite à Dieu d'une bonne conscience, par la résurrection de Jésus-Christ. » (1Pierre 3, 18-21)

C’est l’Arche aujourd’hui qui nous sauve, étant l’antitype du baptême. L’arche de Noé, dans laquelle Dieu a fait entrer ses fils et ses filles, ainsi qu’un couple de chaque animal, c’est la figure de la Nouvelle Arche dans laquelle Dieu nous fait entrer et fera entrer un couple de chaque animal, quand il fera tomber sur la terre, le déluge de feu dont parle Pierre ici :

13 Car ce que nous attendons, selon la promesse du Seigneur, c'est un ciel nouveau et une terre nouvelle où résidera la justice. (2Pierre (LIT) 3)

Une terre comme celle du jardin d’Eden où il avait fait entrer l’homme, avant qu’il ne pèche et ne soit chassé de ce jardin. Ors, nous lisons dans la Genèse que dans ce jardin que Dieu a planté à L’Orient, il

« Puis Yahweh Dieu planta un jardin en Eden du côté de l'Orient, et il y mit l'homme qu'il avait formé. Et Yahweh Dieu fit pousser du sol toute espèce d'arbres agréables à voir et bons à manger, et l'arbre de la vie au milieu du jardin, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Un fleuve sortait d'Eden pour arroser le jardin, et de là il se partageait en quatre bras. Le nom du premier est Phison; c'est celui qui entoure tout le pays d'Hévilath, où se trouve l'or. Et l'or de ce pays est bon; là aussi se trouvent le bdellium et la pierre d'onyx. Le nom du second fleuve est Géhon; c'est celui qui entoure toute la terre de Cousch. Le nom du troisième est le Tigre; c'est celui qui coule à l'orient d'Assur. Le quatrième fleuve est l'Euphrate. Yahweh Dieu prit l'homme et le plaça dans le jardin d'Eden pour le cultiver et pour le garder. Et Yahweh Dieu donna à l'homme cet ordre: " Tu peux manger de tous les arbres du jardin; mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras certainement.

"

Yahweh Dieu dit: " Il n'est pas bon que l'homme soit seul; je lui ferai une aide semblable â lui." Et Yahweh Dieu, qui avait formé du sol tous les animaux des champs et tous les oiseaux du ciel, les fit venir vers l'homme pour voir comment il les appellerait, et pour que tout être vivant portât le nom que lui donnerait l'homme. Et l'homme donna des noms à tous les animaux domestiques, aux oiseaux du ciel et à tous les animaux des champs; mais il ne trouva pas pour l'homme une aide semblable à lui. (Genèse 2, 8-20)


Il a fait entrer tous les animaux qu’il avait formés sur la terre, dans le jardin d’Eden, pour qu’ils tiennent compagnies à Adam, qui ne trouva pas l’aide qui lui était assorti.

Donc, vous voyez bien que le projet de Dieu, fût que les animaux soient dans le jardin d’Eden, son Royaume, avec l’homme.

Vous devriez lire plus souvent la Parole de Dieu, ce qui vous éviterait de faire ces erreurs.
petero

Je suis le Chemin .... qui conduit dans le Royaume de Dieu mon père où je m'en suis allé vous …

avecrux.avemaria Bonjour Monsieur le Diacre Petero, je vous remercie de vous donner la peine de vouloir me donner des cours de caté. Ça me touche beaucoup. Cependant, je ne peux accepter votre offre. Cependant, la curiosité me pousse à savoir en quoi le chapitre de STD'A ne répond pas à votre question. Et svp, restez vous et ne passez de la personne du Diacre Petero à celui de Pierre le Romain …More
avecrux.avemaria Bonjour Monsieur le Diacre Petero, je vous remercie de vous donner la peine de vouloir me donner des cours de caté. Ça me touche beaucoup. Cependant, je ne peux accepter votre offre. Cependant, la curiosité me pousse à savoir en quoi le chapitre de STD'A ne répond pas à votre question. Et svp, restez vous et ne passez de la personne du Diacre Petero à celui de Pierre le Romain et pour finir "Jésus".

Petero : Chère avecrux, je vous remercie de votre prière et de la protection que vous m’offrez :

La croix de Saint Benoît, pour qu’elle soit ma lumière, pour me protéger des tentations de Satan et en même temps, de me placer sous la protection de la Bien-Heureuse Vierge Marie notre mère et du Saint Grand protecteur de notre beau pays, la France, Fille aînée de l’Eglise, Saint Michel pour qu’il m’éclaire, me protège de ses ailes, et me défende avec son épée.

Je voudrai tellement vous rassurer, et j’espère que ce que je vais vous confier, sera de nature à lever toute inquiétude de votre part à mon sujet. Votre prière est providentielle.

En effet, le 1er octobre 1981, la Bienheureuse Vierge Marie, ma mère, votre mère, notre mère à tous, et à laquelle ma maman le jour de ma naissance m’a consacré, lui demandant de me sauver de la mort qui semblait m’emporter avant qu’elle me porte dans ses bras, a envoyé sa petite fille, la petite sœur de son enfant Jésus, la petite Thérèse comme on l’a appelé affectueusement, tellement elle a voulu resté petite pour devenir sainte, pour me conduire et me confier, après être venu me visiter dans un songe, à Saint Benoît de Nursy, qu’elle m’a donné comme père spirituel à ses côtés.

C’est elle qui déjà m’avait conduit, lorsque je suis entrée dans l’Armée de l’Air, auprès de Saint Michel l’Archange, en me plaçant auprès d’un aumônier militaire qui portait et mon prénom et le prénom de l’archange : le père « Pierre MICHEL-IN ». C’est lui qui me fera rencontré en Allemagne mon épouse, qui me ramènera 20 ans plus tard dans le quartier où elle est né, pour que j’y sois ordonné diacre, dans le Lisieux Breton.

Quand elle m’a conduit à Saint Benoît, que j’ai rencontré dans l’abbaye Notre Dame d’Aiguebelle dans la Drôme, elle m’a alors confié à un moine père hôtelier, qui est devenu pour ma famille, mon épouse et mes enfants, un véritable papa. Comme par hasard, devinez comme il s’appelait : « le père MICHEL ».

C’est avec Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, envoyé par ma Très Sainte Mère Marie, Notre Dame des Ailes, Sainte Patronne des Aviateurs, de Sainte Thérèse de Lisieux, de Saint Benoît et de Saint Michel, que je me suis mis en marche vers l’union totale et transformante avec mon Dieu.

L’évêque qu’elle enverra pour me conduire, à partir de 1992, après avoir vécu cette incroyable histoire spirituelle avec Thérèse, mais qui apparemment ne vous intéresse pas, et dont je témoigne dans la première vidéo que j’ai posté sur Gloria TV, comme par hasard, portait le prénom de « Michel DUBOST ».

C’est le lendemain de la fête de mon ange gardien, Saint Michel, que j’ai été ordonné diacre
, le 30 septembre 1995, le jour anniversaire de l’entrée au Ciel de ma mère spirituelle, Thérèse de Lisieux, et le lendemain de sa fête, le jour de la fête des anges gardiens, qu’elle m’a offert une statue d’elle trouvé d’une manière extraordinaire.

Ce même jour de mon ordination, j’ai reçu en cadeau de mes amis de l’aumônerie de la marine à Lorient, 2 belles étoles avec dessus l’Hermine de la Bretagne et savez-vous des mains de qui ? De Monseigneur Michel DUBOST qui m’a ordonné, mais de la mère abbesse de l’abbaye St Michel de Kergonan, qui l’avait elle-même confectionnée.

7 mois plus tard, j’allais faire un vol en esprit jusqu’au cœur de la Trinité, accompagné par mon archange gardien Michel, qui dans cette expérience, je ne le voyais pas mais percevait sa voix, avait la voix de mon évêque Michel, aumônier en chef des Armées Françaises ; tout comme l’Archange Michel est aumônier en chef des Armées du Ciel.

3 ans plus tard, il me conduira faire une retrait à l’abbaye de Saint Benoît sur Loire, avec les aumôniers militaires, et là, le jour anniversaire de l’acte d’offrande, le jour de la fête du Sacré Cœur, au pied de Saint Benoît, je recevrais dans ma poitrine, le Sacré Cœur de Jésus, dans laquelle se trouvait planté la croix du Seigneur, la croix de Saint Benoit, avec laquelle notre Seigneur a terrassé le diable sur le mont Calvaire.

Cela fait 36 ans que je porte transplanté dans mon cœur, cette croix de Saint Benoît, depuis que je me suis offert sur l’autel du sacrifice, l’autel de la sainte messe, pour réparer toutes les blessures portées contre ma Sainte mère l’Eglise.

Alors vous comprendrez bien ma chère, vous qui vous prenez pour la Sainte Vierge portant la croix, en portant le nom d’avecrux-avemaria, que je ne puis accepter l’aide que vous me proposez, pour me détourner de ma voie, vous qui vous êtes allié au diable et à ces diablotins d’Aps, de RoyRoy et autres démons qui fréquentent ce forum, pour crucifier mes papes depuis que je leur ai inspiré ce Concile Vatican II.

La vraie Vierge Marie qui porte la croix, c’est celle qui m’accompagne depuis le jour de ma naissance, m’aidant à porter ma croix, contre laquelle vous jetez de l’eau bénite, en espérant que je vais la lâcher. Je ne crois pas à cette vierge folle qui se cache derrière votre pseudo.

Vous ne voulez pas que je vous enseigne mon catéchisme, alors allez vous faire « foutre » la croix que vous me proposez et qui est une croix maléfique, là où je pense que se cache celui qui vous a pris en possession.

C’est à mon tour d’ordonner à ce démon qui vous habite, de sortir de vous.

Je te l’ordonne, Satan, au Nom mon Très Saint Père, le Roi du Ciel et de la terre, et de ma Sainte Mère qui m’accompagne, sors de cette femme que tu possèdes, en lui faisant croire qu’elle est conduite par ma Sainte Mère.

Je te bénis, ô toi ma fille, que j’aime et qui t’ai laissé envoutée, par cette secte de Satan qui s’en ai pris à mes papes depuis 55 ans, et je te pardonne tes péchés, au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit.

Maintenant, rejoins-moi dans mon Eglise, dans ma Nouvelle Ecole d’Evangélisation. Tu y troueras la réponse à la question que tu m’as posé.
petero

MGR D'ORNELLAS : DEMANDEZ PARDON OU DÉGAGEZ!

« C’est pourquoi, nous, catholiques, nous nous sentons appelés à voter dans le sens de cette ambition, de cette promesse et de ce défi.

Et alors, le Seigneur ne nous a jamais demander d'éviter le moindre mal, mais le pire, et le pire c'était Marine LE PEN. Vous parlez du meurtre de tous ces petits enfants, que vous, ni moi, ni Monseigneur d'Ornellas, ni aucun autre évêques n'ont pu empêcher, …More
« C’est pourquoi, nous, catholiques, nous nous sentons appelés à voter dans le sens de cette ambition, de cette promesse et de ce défi.

Et alors, le Seigneur ne nous a jamais demander d'éviter le moindre mal, mais le pire, et le pire c'était Marine LE PEN. Vous parlez du meurtre de tous ces petits enfants, que vous, ni moi, ni Monseigneur d'Ornellas, ni aucun autre évêques n'ont pu empêcher, depuis que ce ne sont plus des hommes de foi qui nous gouvernent. Il n'a jamais cessé, Mgr d'Ornellas, de condamner cette authanasie programmée des nouveaux nés dans le sein de leur mure, comme de l'Euthanaise programmée des vieillards, comme de l'Euthanise programmée des familles, avec le mariage pour tous ; euthanasie qui a pour auteur le diable.

Pourquoi faire retomber sur Monseigneur d'ORNELLAS, qui comme vous où moi, sommes bien incapable de nous opposer, sinon par des paroles que plus personne n'écoutent, tellement ils sont devenus nombreux les esclaves du diable. C'est pourquoi Monseigneur a préféré choisir le moindre mal, plutôt que le chienlie dans laquelle Marine LE PEN aurait mené notre Pays.

Voyez notre Dieu ce qu'il a laissé faire pour sauver son Fils, afin qu'il puisse accomplir sa mission. Il a laissé le Roi Hérode massacré des dizaines de petits enfants innocents, sachant qu'il les récompenserai au Ciel pour ce sacrifice qui leur a été imposé. Tous ces petits martyrs, dont l'Eglise n'est pas la meurtrière, ils ont reçu au centuple.

Dieu voit plus loin que le bout de votre nez mon cher. Ne croyez-vous pas qu'il aurait pu revenir comme il nous l'avait promis, avant que les hommes commettent toutes ces abominations ? Je pense donc que cela ne sert à rien d'accuser ce Monseigneur, car dans ce cas, c'est le Seigneur Lui-même qu'il faut accuser d'avoir laisser ce commettre toutes ces ignominies, Lui qui possèdent des pouvoirs que malheureusement nous ne possédons pas.

Ayant Foi en Lui, en nous disant qu'il doit bien savoir, Lui, pourquoi il n'est pas intervenu plus tôt, pourquoi il a laissé faire tous ces crimes contre l'humanité. Laissons-le juger les hommes quand il viendra et cessons de nous faire les accusateurs de nos frères évêques, car nous seront jugés certainement aussi sévèrement comme nous les aurons jugés.
petero

Enfin un mec qui dit carrément ce qu'il pense

Bref souffrance, mais aussi perplexité, car si nous savons parfaitement que le Christ est venu « révolutionner» le monde, c’est dans le sens étymologique de retournement, de conversion, bien sûr, et en plus individuellement. Pas autre chose!

Le Christ n'est pas venu révolutionner le monde, et le monde qui nous entoure en est bien l'exemple !! Jésus est venu nous faire don de ce qui nous manquait…More
Bref souffrance, mais aussi perplexité, car si nous savons parfaitement que le Christ est venu « révolutionner» le monde, c’est dans le sens étymologique de retournement, de conversion, bien sûr, et en plus individuellement. Pas autre chose!

Le Christ n'est pas venu révolutionner le monde, et le monde qui nous entoure en est bien l'exemple !! Jésus est venu nous faire don de ce qui nous manquait, pour révolutionne le monde : "son Esprit donné dans son Sacré Cœur de chair, l'hostie consacrée", pour que nous transformions le monde en vivant par son Sacré Cœur, débordant d'Amour pour Dieu et pour nos frères et sœurs.

Viblement, c'est nous qui avons échoué, pas Lui, car voilà 2000 ans que chaque dimanche, il nous redonne son Sacré Cœur. Ce sont les hommes qui parce qu'ils n'ont pas cru en Lui, dans le don qu'il nous faisait de son Esprit, on conduit le monde là où il en est aujourd'hui, c'est à dire au bord du précipice, dans lequel il tombera, si le Seigneur ne vient pas lui porter secours.
petero

MGR D'ORNELLAS : DEMANDEZ PARDON OU DÉGAGEZ!

« MONSEIGNEUR D’ORNELLAS, ARCHEVÊQUE DE RENNES, VOUS NOUS AVIEZ DEMANDÉS DE VOTER POUR MACRON. DEMANDEZ PARDON OU FOUTEZ LE CAMP ».

Petero : mais où est-ce que dans le lien que vous nous avez donné, vous avez-vu que Monseigneur D'ORNELLAS invitait à voter pour MACRON. C'est quoi encore ce faux procès fait à une personnalité de la Sainte Eglise Catholique de notre Seigneur …More
« MONSEIGNEUR D’ORNELLAS, ARCHEVÊQUE DE RENNES, VOUS NOUS AVIEZ DEMANDÉS DE VOTER POUR MACRON. DEMANDEZ PARDON OU FOUTEZ LE CAMP ».

Petero : mais où est-ce que dans le lien que vous nous avez donné, vous avez-vu que Monseigneur D'ORNELLAS invitait à voter pour MACRON. C'est quoi encore ce faux procès fait à une personnalité de la Sainte Eglise Catholique de notre Seigneur Jésus-Christ ?

C'est vous qui devriez avoir honte de calomnier ainsi les envoyés de notre Seigneur Jésus-Christ, en utilisant les méthodes employées par le Prince du mensonge, dont vous vous faites les serviteurs en répandant ces mensonges.
petero

Conchita Wurst a prié avec le cardinal de Vienne lors de la Journée mondiale du sida

Ne nous laissez pas sucomber

@petero Tout dépend des année du vécu de votre mère ,car si je ne me trompe votre "pape François ne vous a t'il pas dit de ne pas faire des enfants comme des LAPINS.

Petero : Voici ce que le pape François a dit :

«L'ouverture à la vie est une condition du sacrement de mariage … cela ne signifie pas que les chrétiens doivent faire des enfants en série». Ajoutant …More
Ne nous laissez pas sucomber

@petero Tout dépend des année du vécu de votre mère ,car si je ne me trompe votre "pape François ne vous a t'il pas dit de ne pas faire des enfants comme des LAPINS.

Petero : Voici ce que le pape François a dit :

«L'ouverture à la vie est une condition du sacrement de mariage … cela ne signifie pas que les chrétiens doivent faire des enfants en série». Ajoutant qu’il avait fait lui-même «fait des reproches à une femme, enceinte du huitième après sept césariennes». «Vous voulez laisser orphelin sept enfants!», lui a lancé lancé le pape. Même si «pour les pauvres, l'enfant est un trésor», «l'exemple de cette femme, c'est de l'irresponsabilité», a-t-il poursuivi.

Le pape invite les parents, à procréer de manière responsable, c’est-à-dire ne pas faire de la production intensive d’enfants, si je puis m’exprimer ainsi.

Les enfants, comme il le dit, c’est « un trésors », mais si c’est ensuite pour les retrouver plus tard à mendier dans les rues, parce que leurs parents n’ont pas de quoi les nourrir, ils ne sont plus alors « un trésors » qu’on garde précieusement chez soi ; mais cela devient pour ces enfants qui n’ont pas demandés à venir, un enfer. Il sait de quoi il parle, venant de pays où règne la misère.

Ceux qui sont offusqués par ses propos, ce sont les familles souvent aisées, car aujourd’hui, seul les familles aisées peuvent se permettre de donner la vie à beaucoup d’enfants qu’ils pouvoir élever normalement, ayant les moyens de les élever.

Va-t-on lui reprocher d’inviter les parents à réfléchir avant de faire de nombreux enfants ? Dieu avait demandé à Adam et Eve de remplir la terre. On ne peux pas dire que l’homme n’a pas rempli la terre, avec les enfants qu’il a procréé. Quand on voit le nombre de migrants qui arrivent chez nous, venant de pays où l’on fait des enfants comme des lapins, parce que souvent on n’a pas été très bien éduqué sur la « paternité responsable », moi je dis qu’il n’a pas tord de nous inviter à la responsabilité dans la procréation.

Il n’est pas contre cette procréation, au contraire. Il est conscient simplement du défi que représente « la procréation à tout vent » ; pour leur avenir, car ces nombreux enfants que l’on va faire, quel monde allons nous leur transmettre ?

Moi je vois que tout es bon, pour ceux qui n’aime pas le style de ce pape, pour le démolir.
petero

Je suis le Chemin .... qui conduit dans le Royaume de Dieu mon père où je m'en suis allé vous …

J'ai ouvert mon école de la Nouvelle Evangélisation, pour vous enseigner sur le sens de la sainte messe vue du Ciel. Je vous y attends
petero

Je suis le Chemin .... qui conduit dans le Royaume de Dieu mon père où je m'en suis allé vous …

avecrux.avemaria
@natale07 Cette fleur de tiaré est très difficile à faire pousser en NC.

petero : tenez, c'est pour vous 2. C'est ma préférée @Natale07 et @avecrux.avemaria : PETITE ILE SACREEE
petero

Conchita Wurst a prié avec le cardinal de Vienne lors de la Journée mondiale du sida

Ne nous laissez pas sucomber
@petero Nous en savions plus et que vous nos mères n'avait pas besoin de la Pilule pour réglementé les naissances.

petero : la mienne non plus mon cher "ne nous laisse pas succomber à la tentation", ce qui fait que je suis le 5ème enfant d'une famille de 10 enfants.

Vivement que je sois pape de cette Sainte Famille, pour autoriser les curés, les moines et les …More
Ne nous laissez pas sucomber
@petero Nous en savions plus et que vous nos mères n'avait pas besoin de la Pilule pour réglementé les naissances.

petero : la mienne non plus mon cher "ne nous laisse pas succomber à la tentation", ce qui fait que je suis le 5ème enfant d'une famille de 10 enfants.

Vivement que je sois pape de cette Sainte Famille, pour autoriser les curés, les moines et les religieuses qui voudront se marier, à le faire et que ceux qui voudront rester chaste pour le Royaume, resteront chaste, pour la plus grande gloire de Dieu qui Lui était marié, avec ma Très Sainte Mère Marie, et avec laquelle il a mis au monde tous ces petits garnement que vous êtes. Je ne vois pas pourquoi les curés qui représente mon Père, n'aurait pas le droit de se marier comme mon Très Saint Père du Ciel l'a fait. Et c'est bien la preuve puisqu'ils sont les plus grands saints de la création, que l'on peut être des curés saint Joseph mariés.

Le temps où l'époux n'était pas là, ayant confié sa famille à ses serviteurs, qui pour certains comme Pierre était mariés, pour d'autre célibataires et qui ont voulu le rester pour le Royaume, . L'un n'empêchait pas l'autre. A chacun sa liberté et ce n'est pas parce que du temps des Apôtres ils portaient des robes, ce que tous les hommes portaient, qu'il faut rester habiller comme au temps des romains !! Soyez des curés de votre époque bon sang, porté des pantalons comme tous les hommes, et pas des robes comme en portent les travestis.

Et surtout n'oubliez pas de mettre cotre col romain, bien que vous qui avez quitté Rome, vous ne devriez plus le porter si vous étiez fidèle à vos conviction. Attendez, qu'est-ce que vous pourriez porter à la place ? Peut-être des cols de l'utérus !! Après tout, un col de l'utérus cela remplace bien une robe de femme, puisque c'est sous les robes de femme qu'on les trouve.

Allez, je vous taquine. Sortez de vos fers dans laquelle vous êtes restés coincés quand vous êtes sorti du col de l'utérus de votre mère, et détendez-vous. Je vous ai pourtant vu plusieurs fois paffé de rire sur ce forum. Un peu d'humour dans ce monde d'abrutis, cela ne fait pas de mal.
petero

Je suis le Chemin .... qui conduit dans le Royaume de Dieu mon père où je m'en suis allé vous …

avecrux.avemaria Si Dieu le veut, je prendrais le temps de me pencher plus en avant sur votre reponse dans la soirée car ma petite famille m'attend. il est 19h47, j'arrive la fleur à l'oreille à mon domicile

Petero : Je suis sur que Dieu le voudra cher Avecrux. Vue l'heure où vous avez écris et que vous êtes arrivée la fleur à l'oreille, je ne serais pas surpris que vous m'écriviez du petit …More
avecrux.avemaria Si Dieu le veut, je prendrais le temps de me pencher plus en avant sur votre reponse dans la soirée car ma petite famille m'attend. il est 19h47, j'arrive la fleur à l'oreille à mon domicile

Petero : Je suis sur que Dieu le voudra cher Avecrux. Vue l'heure où vous avez écris et que vous êtes arrivée la fleur à l'oreille, je ne serais pas surpris que vous m'écriviez du petit Paradis, qu'on appelle "petite ile sacrée, symbole de l'amour ... petit coin isolé .... Toi l'île au mille couleurs .... Je vous dis donc à bientôt. Je vous embrasse, car dans votre paradis c'est les filles qui portent des fleurs à l'oreille.
petero

Je suis le Chemin .... qui conduit dans le Royaume de Dieu mon père où je m'en suis allé vous …

avecrux.avemaria hier

@petero Coucou Diacre Petero, vous aviez posé cette question à natale07 :

Petero : bonjour cher avecrux,

Merci pour ce devoir rendu. Vous ne vous êtes pas beaucoup fatigué l’esprit. Plutôt que de tricher en copiant sur le devoir de votre petit camarade Thomas d’Aquin, vous auriez plus faire l’effort d’écrire quelque chose de votre cru. Je vous mets 0/20

Pourquoi je …More
avecrux.avemaria hier

@petero Coucou Diacre Petero, vous aviez posé cette question à natale07 :

Petero : bonjour cher avecrux,

Merci pour ce devoir rendu. Vous ne vous êtes pas beaucoup fatigué l’esprit. Plutôt que de tricher en copiant sur le devoir de votre petit camarade Thomas d’Aquin, vous auriez plus faire l’effort d’écrire quelque chose de votre cru. Je vous mets 0/20

Pourquoi je vous mets 0/20 ?

Parce que vous n’avez rien compris comme à votre habitude. Vous ne seriez pas aussi nul, si vous quittiez cette bande de copain qui passent leur temps à s’amuser sur internet, avec leur jeu vidéo, jeu de rôle, mis à leur disposition par la chaîne de télé-internet, Gloria Tv, la télé branchée sur le net. Laissé les donc avec leur caté des années 30, et venez à mon école, celle ouverte par mon Saint Eprit, lors du Concile Vatican II, ma Sainte Ecole Catholique Romaine, que j’ai confiée à Saint Paul VI, après que Jean XXIII en ai posé les fondation ; Saint Paul VI qui en est devenu son premier directeur, et qui est dirigé aujourd’hui, par Saint Benoît, assisté de Saint François.

Je vais donc devoir vous expliquer, en vous donnant la correction de ce devoir. Je vous demande d’être patiente, car j’ai beaucoup de chose à dire, et surtout, ne vous laissez pas distraire par ces petits cancres de Roy, Aps, Spina, etc …

C’est parti pour la première partie, la première surprise partie :

On va commencer par mettre un peu de musique pour vous détendre, car je vous préviens, vous allez avoir la tête retournée en écoutant cette premier leçon de caté, à laquelle vos petits copains vont vouloir certainement assisté pour vous distraire. Allez, moi votre père, je vous donne la permission de les laisser entrer, et même s’ils ont la tête ailleurs qu’au ciel, j’espère qui mangeront un peu de miette qui vont tomber de ma table.

Allez c’est partie pour la musique d’introduction de ma leçon de caté : CLIQUEZ ICI

Quand vous aurez écouté cette musique d’introduction, on entrera dans les choses sérieuses avec la première leçon :

« Le sens versé par les hébreux sur le linteau et les battant des portes de leur maison »

Quel sens il a dans la nouvelle Pâques instituée par Jésus, la Sainte Messe ?
petero

Conchita Wurst a prié avec le cardinal de Vienne lors de la Journée mondiale du sida

C'est normal que le mariage des prêtres cela vous dégoutent. Quand les gamins de moins de 7 ans que vous êtes, aurez été éduqué sérieusement sur la sexualité, la vrai et pas celle que vous ont enseignés vos curé de la fraternité St Pie X qui ne savant pas ce que c'est, n'ayant pas d'expérience, vous n'aurez plus envie de gerber et surtout de gerber ce genre de dessin animé qui sortent de votre …More
C'est normal que le mariage des prêtres cela vous dégoutent. Quand les gamins de moins de 7 ans que vous êtes, aurez été éduqué sérieusement sur la sexualité, la vrai et pas celle que vous ont enseignés vos curé de la fraternité St Pie X qui ne savant pas ce que c'est, n'ayant pas d'expérience, vous n'aurez plus envie de gerber et surtout de gerber ce genre de dessin animé qui sortent de votre bouche pour venir s'imprimer sur la page de votre chaîne préférée de Téléinternet, Gloria TV.

Arrêtez-donc de vous faire dans votre cerveau, ce genre de bande dessinée débile que vous nous partagez, où vous salissez le pape François, beaucoup plus chaste d'esprit que vous. Surtout que vos curés, qui portent eux aussi des robes de filles en deuil, ont épousés des conchittas, les veufs qu'ils sont eux-mêmes, depuis qu'ils ont divorcés de l'épouse de mon Très Saint Père le pape François. Au moins, lui, il ne voit pas la vie en noire comme vos curés conchittas, il l'a voit en blanc, car il a toujours été pur dans sa vie de prêtre, d'évêque et de pape.

A vrai dire, cette conchitta tout en noir que vous avez mis au bras de cet évêque et qui fait que le Bon Pape François est ravis, c'est votre Monseigneur Fellay, qui à la place des ordinations, fait des flagellations à ses prêtres, qui ne veulent pas le suivre dans la Sainte Eglise Catholique Romaine du Pape François, avec laquelle il vient de se remarier .

Ce sont ces prêtres conchittas, qu'ils ramènent dans la Sainte Eglise catholique Romaine de notre Bon Père François, pour les marié avec notre Sainte Mère l'Eglise, à ce Bon Pape François, afin que vous soyez un Seul Cœur avec le Très Saint Père du Ciel avec qui il s'est marié, en épouse la Sainte Mère de Dieu, la Sainte Eglise Catholique.

Venez-donc sur ma chaîne de télé à moi, où s'est invité Ave-crux. Sur ma chaîne à moi, la chaîne télé de l'Ile aux enfants où c'est tous les jours le printemps, vous savez, au pays joyeux des enfants heureux, dans mon Paradis, la chaîne télé où l'on apprend la Bonne Nouvelle, et pas tous ces faqnew sur le pape que vous postez sur votre chaîne à vous.

En plus, en y entrant, vous avez droit à une pochette surprise.
petero

Interlude : Le dernier des papes ce sera Jésus Lui-même. Savez-vous pourquoi ?

Je n’ai pas eu beaucoup de réponse. Voici donc pour quelle raison je pense que le dernier pape, ce sera Jésus Lui-même.

Parce que Jésus est Dieu le Père, dans sa Parole devenue homme. Ce n'était pas Lui qui parlait, mais son Père, Lui n'étant que la bouche que le Père avait donné à sa Parole devenu homme :

« Jésus lui répondit: "Il y a longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu? …More
Je n’ai pas eu beaucoup de réponse. Voici donc pour quelle raison je pense que le dernier pape, ce sera Jésus Lui-même.

Parce que Jésus est Dieu le Père, dans sa Parole devenue homme. Ce n'était pas Lui qui parlait, mais son Père, Lui n'étant que la bouche que le Père avait donné à sa Parole devenu homme :

« Jésus lui répondit: "Il y a longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu? Philippe, celui qui m'a vu, a vu aussi le Père. Comment peux-tu dire: Montrez-nous le Père! Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même: le Père qui demeure en moi fait lui-même ces oeuvres. Croyez sur ma parole que je suis dans le Père, et que le Père est en moi. (Jean 14, 9-11)

Ce qui veut dire que c’est Dieu son Père, qui parlait par sa bouche, comme il l’avait d’ailleurs annoncé ici :

« Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète tel que toi; je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. (Deutéronome 18, 18)

Pape vient du mot « Père » et c’est pourquoi le pape est appelé « le Très Saint Père », ce qui est le Nom de Dieu le Père, qui après avoir parlé par les prophètes en mettant ses paroles dans leurs oreilles, pour qu’ils les rapportent, parlera directement par la bouche donnée à sa Parole devenu homme, pour après que sa Parole se soit semé en ses Apôtres, continuer à parler à ses brebis, par Pierre comme Jésus le constatera ici :

« Jésus lui répondit: " Tu es heureux, Simon Bar-Jona, car ce n'est pas la chair et le sang qui te l'ont révélé, mais mon Père qui est dans les cieux. Et moi, je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, (Matthieu 16, 17-18)

Ce qui veut dire que Dieu le Père, a mis cette Parole : « tu es le Fils du Dieu vivant », directement dans la bouche de Simon, qui va recevoir le Nom qui était attribué au Dieu d’Israël : « le Rocher », « le Kêpha », sur laquelle toute l’Eglise reposera pour recevoir du Père, la Parole qu’il adressera à son Peuple, à ses brebis, Lui, le Véritable Bon Pasteur, présent dans celui qu’il a établit « Père » avec Lui.


Par Pierre et ses successeurs, c’est Dieu le Père de Jésus, qui continuera à faire parler par leur bouche, Jésus sa Parole qui s’est semé en eux, pour faire d’eux les ministres de sa Parole, les serviteurs de sa Parole.

Et comme Jésus est avec son Père, l’Alpha et l’Omega, le commencement et la fin, le premier et le dernier. Ayant été le premier Pape, représentant son Père qui parlait par sa bouche, il sera le dernier Pape, représentant son Père, qui va resté présent par ses papes, au milieu de ses brebis.

Quand Jésus dans sa Parabole du festin nuptial, que son Père entrera dans la salle de Noce pour vérifier qui a été épousé par son Fils, étant devenu image de son Fils, on peut penser qu’il entrera dans la salle de Noce, sa Bergerie, sa Sainte Eglise Catholique, avec Jésus sa Parole devenu homme, et qui après être ressuscité comme Bon Pasteur avec son Père, dans les papes qui vont se succéder, il ressuscitera à la fin, pour le jugement dernier, dans celui qu’il choisira pour se manifester de nouveau à ses Apôtres, à son Eglise, restés fidèles :

« Heureux ce serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera veillant! Je vous le dis en vérité, il se ceindra, les fera mettre à table et passera pour les servir. Et si c'est à la deuxième ou à la troisième veille qu'il arrive et (les) trouve ainsi, heureux sont-ils! Sachez-le bien, si le maître de maison savait à quelle heure le voleur doit venir, il ne laisserait pas percer sa maison. Vous aussi, tenez-vous prêts, car c'est à l'heure qu vous ne pensez pas que le Fils de l'homme viendra. (Luc 12, 37-40)

C’est en venant faire le plein d’huile le dimanche à la messe, ce qui nous oblige à nous réveiller quand nous nous sommes endormis, qu’on reste éveillé, dans l’attente de la manifestation du Père et de son Fils Jésus, présent en Lui, qui viendra comme un voleur, sans frapper à la porte, comme il l’a fait le dimanche de sa résurrection, le soir, alors que ses Apôtres étaient dans la chambre haute, les portes fermées à clef.

Et comme cela s’est passé avec les disciples d’Emmaüs, et qu’il a marché avec eux pendant un long moment, en leur expliquant ce qui lui était arrivé, en faisant une relecture des Ecritures, passant à table avec eux, rompant le pain, pour se faire reconnaître à ce moment là ; cette fois-ci, il ne reviendra pas à la place du Pape qui tient sa place, mais comme Fils servant son Père, à ses côtés, se ceignant les reins comme il l’a fait le jeudi saint, pour les servir.

Ne soyons donc pas surpris, qu’un jour, le pape, à qui il se fera peut-être reconnaître, comme il l’a fait avec Pierre en premier, nous annoncera que le Seigneur est ressuscité :

« Il est apparu à Céphas, puis aux Douze. Ensuite, il est apparu à plus de cinq cents frères à la fois …. Ensuite, il est apparu à Jacques, puis à tous les Apôtres. En tout dernier lieu, il m’est aussi apparu, à moi l’avorton. (1 Corinthiens 15,1… 11)
petero

Le livre de la vie (4ème partie)

JeanDC Pour ce qui m'apparaît comme islamophobe ce sont les comparaisons que vous faites avec les musulmans comme celle avec le bébé à quatre pattes et le musulman prosterné. Si ce n'est pas un préjugé fondé sur n'importe quoi je me demande ce que c'est.

Petero : Non ce n'est pas un préjugé, c'était la forme de prière utilisée par Abraham et donc Ismaël, dont se réclame les musulmans, en …More
JeanDC Pour ce qui m'apparaît comme islamophobe ce sont les comparaisons que vous faites avec les musulmans comme celle avec le bébé à quatre pattes et le musulman prosterné. Si ce n'est pas un préjugé fondé sur n'importe quoi je me demande ce que c'est.

Petero : Non ce n'est pas un préjugé, c'était la forme de prière utilisée par Abraham et donc Ismaël, dont se réclame les musulmans, en disant que l’Islam c’était la religion d’Abraham :

« Abram tomba la face contre terre, et Dieu lui parla ainsi: " Moi, voici mon alliance avec toi: tu deviendras père d'une multitude de nations. On ne te nommera plus Abram, mais ton nom sera Abraham, car je te fais père d'une multitude de nations. (Genèse 17, 3-4)

« lui apparut aux chênes de Mambré, comme il était assis à l'entrée de la tente pendant la chaleur du jour, il leva les yeux et il regarda, et voici que trois hommes se tenaient debout devant lui. Dès qu'il les vit, il courut de l'entrée de la tente au-devant d'eux et, s'étant prosterné en terre, il dit: " Seigneur, si j'ai trouvé grâce à tes yeux, ne passe pas, je te prie, loin de ton serviteur. (Genèse 18, 1-3)


Ce qui veut dire que dans la relation qu’Abraham entretenait avec Dieu, Abraham se prosternait devant Dieu, la face contre terre, comme le font les musulmans. Ce que faisaient les esclaves avec leur Maître. C’était parce que les hommes craignaient Dieu, ils avaient peur de mourir en regardant Dieu en face.

Cela va changer avec Jacob :

« Et il le bénit là. Jacob nomma ce lieu Phanuel; " car, dit-il, j'ai vu Dieu face à face, et ma vie a été sauve. (Genèse 32, 31)

Jacob découvre qu’on peu parler à Dieu en face à face, sans mourir.

Pour un musulman, il n’est pas question de rencontrer Dieu dans un face à face, car dans la pensée qu’il a de Dieu, et qui a été semée dans son esprit, par ses parents qui lui ont enseigné l’Islam, Dieu ne s’abaisse pas ainsi, pour parler en face à face avec l’homme. Dieu selon eux, se déshonorerai en s’abaissant au même niveau que l’homme, pour lui parler.

C’est ce qui explique que pour eux, un Dieu qui s’incarne, pour devenir homme au milieu des hommes, afin de parler en face à face avec l’homme, comme le fera Jésus notre Dieu, c’est « impensable ». Ils sont outrés rien qu’à cette idée, car ils ont été élevé dans cette crainte de Dieu, qu’avait Ismaël et ses descendants.
petero

Le livre de la vie (4ème partie)

JeanDC il y a 22 minutes
C'est discutable mais au moins ce n'est pas aussi imaginaire, spéculatif et surtout islamophobe que le troisième livre.

Petero : où est-ce que vous avez-vu que mon 3ème article était islamophobe ? Les musulmans quand ils prient à 4 pattes, c'est parce que ce sont encore des petits enfants dans la vie spirituelle, vu qu'on ne leur a pas appris à prier, comme les enfants …More
JeanDC il y a 22 minutes
C'est discutable mais au moins ce n'est pas aussi imaginaire, spéculatif et surtout islamophobe que le troisième livre.

Petero : où est-ce que vous avez-vu que mon 3ème article était islamophobe ? Les musulmans quand ils prient à 4 pattes, c'est parce que ce sont encore des petits enfants dans la vie spirituelle, vu qu'on ne leur a pas appris à prier, comme les enfants prient leur père, en le regardant face à face. Ils prient comme des serviteurs, des esclaves, et ils sont les premiers à le revendiquer, en se disant "soumis" à Dieu, comme un esclave est soumis à son maître. C'est d'ailleurs le sens du mot "musulman" qui veut dire "le soumis".

"Or, l'esclave ne demeure pas toujours dans la maison; mais le fils y demeure toujours. 36 Si donc le Fils vous affranchit, vous serez vraiment libres." (Jean 8, 35-36)

Nos frères et sœurs musulmans n'ont pas encore été affranchis de celui qui les fait se courber ainsi devant lui et qui est celui qui a demandé à Jésus de se prosterner devant lui, pensant peut-être faire de lui un musulman :

"Et l'ayant élevé, il lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, 6 et le diable lui dit: " Je vous donnerai toute cette puissance avec leur gloire, car elle m'a été remise et je la donne à qui je veux. Si donc vous vous prosternez devant moi, elle sera toute à vous. (Luc 4, 5-7)
petero

Le livre de la vie (4ème partie)

JeanDC À ce que j'ai lu dans le troisième livre je dois comprendre qu'Adam était hermaphrodite!

Petero : nous naissons tous dans le sein de notre mère, hermaphrodite, puisque durant les 7 première semaine nous avons les 2 sexes. La différenciation commence à se faire à partir de la 8ème semaine.

Pourquoi Adam, qui fût le premier homme à être créé, serait-il différent ?

VOIR ICI
petero

Selon François, les protestants sont sauvés

apvs hier
mais a ensuite affirmé "que nous appartenons au peuple des sauvés, à la même famille de frères et soeurs aimés par le seul Père".

petero oui, tous les hommes appartienne au peuple des sauvés, comme Jésus le dit ici : "Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, j'attirerai tous les hommes à moi." (Jean 12, 32)

"En vérité, je vous le dis, tous les péchés seront remis aux enfants des …More
apvs hier
mais a ensuite affirmé "que nous appartenons au peuple des sauvés, à la même famille de frères et soeurs aimés par le seul Père".

petero oui, tous les hommes appartienne au peuple des sauvés, comme Jésus le dit ici : "Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, j'attirerai tous les hommes à moi." (Jean 12, 32)

"En vérité, je vous le dis, tous les péchés seront remis aux enfants des hommes, même les blasphèmes qu'ils auront proférés. Mais celui qui aura blasphémé contre l'Esprit-Saint n'obtiendra jamais de pardon : il est coupable d'un péché éternel. " (Marc 3, 28-29)

Blasphémer contre l'Esprit Saint, c'est traité l'Esprit Saint de démon, comme l'on fait les scribes, pour Jésus :

"Et les scribes, qui étaient descendus de Jérusalem, disaient : " Il a Béelzéboul ! " et : " C'est par le chef des démons qu'il chasse les démons. " (Marc 3, 22)
petero

Selon François, les protestants sont sauvés

apvs

Nul homme en ce monde ne sera sauvé par sa foi protestante, ni par aucune foi hérétique.

petero : l
aissez donc notre Seigneur décider. Ors, si on s'appuie sur ce qu'il a dit "tous ceux qui croiront en Lui", il ne dit pas "tous ceux qui croiront à la foi catholique", même s'ils meurent, il vivront :

Jésus lui dit : « Moi, je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même s'…More
apvs

Nul homme en ce monde ne sera sauvé par sa foi protestante, ni par aucune foi hérétique.

petero : l
aissez donc notre Seigneur décider. Ors, si on s'appuie sur ce qu'il a dit "tous ceux qui croiront en Lui", il ne dit pas "tous ceux qui croiront à la foi catholique", même s'ils meurent, il vivront :

Jésus lui dit : « Moi, je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même s'il meurt, vivra (Jean 11, 25)
petero

Prophétie de Anne Catherine Emmerich

Je suis heureux qu'Anne Catherine Emmerich vienne confirmer par sa prophétie ce que j'ai voulu expliquer à mes frères tradis virtuels de Gloria Tv.