Dans la section 2.5 du livre, il est question de l'utilisation du DMSO avec le CDS et le peroxyde d'hydrogène ! Voir table des matières au début du livre.
Le livre PDF est téléchargeable. Cliquez d'abord sur +Plus. Il est préférable de le télécharger d'abord, puis de le consulter hors connexion, et c'est beaucoup plus facile à lire comme ça !
Le livre PDF est téléchargeable. Cliquez d'abord sur +Plus. Il est préférable de le télécharger d'abord, puis de le consulter hors connexion, et c'est beaucoup plus facile à lire comme ça ! Même, imprimez-le !!!
À 41min 10sec - À Propos des parasites dans les injections 'sûres et efficaces', et de l'effet de l'Ivermectine et du Fenbendazole pour guérir des cancers en lien avec ces infections parasitaires.
Scène insolite sur le tarmac : un pilote se trompe de bouton et largue ses mystérieux chemtrails avant même le décollage. Juste un aperçu en plein jour de ce qui se passe habituellement en altitude.
Cette vidéo date du 31 Janvier 2025. C'est à l'identique de l'avion de la Japan Airline en 2016 qui a produit les mêmes 'traînées de condensation' au sol, tel qu'expliqué par Rudy Reichtadt... youtube.com/watch?v=ZoxP36EfKTA
Ils ont des yeux et ne voient pas ,pauvre monde heureux de ne rien vouloir savoir.Misère des temps présents!Dieu absent de leur vie il n'y a plus qu'un qrcode pour les relier non pas au Ciel mais à l'enfer numérique. Kyrie Eleison !
Les trois lois de la vie selon le Dr. Alexis Carrel : conserver, propager, élever Le corps, la race et l’âme : vitalisme hiérarchisé et synthèse harmonique Les trois lois de la vie selon le Dr. Alexis … ━━━✦━━━ Dernières publications & tempête du mois sous la Croix — #MNC Actualités, fond et forme : Bayrou, 44-45, Israël-Iran, Dreyfus, Vichy, franc-maçonnerie, écoles, saint Louis, emblème, etc. Dernières publications & tempête du mois sous la … ━━━✦━━━ « Encore un peu de fascisme », seconde réponse à La Gazette Royale n°179 Tradition & nuances ; totalitarisme et droits ; dictature, corporatisme et réaction populaire ; romantisme et réalisme… « Encore un peu de fascisme », seconde réponse à … ━━━✦━━━ De François zéro à Napo-Léon XIV : longues amitiés bergogliennes, engeance Vatican d’eux et “néo-Pentecôte” — Père Jacques Chronique conciliabulaire, combat imparfait des Mgrs Lefebvre et Guérard : Mgr Viganò tangue …More
Notez bien la durée de la famine à l'époque: 3 ans et demie ! Il y a certainement un lien à faire entre cette famine et celle qui va toucher l'humanité à la fin des temps, seulement par sa durée identique ! De toute évidence, cette histoire est un enseignement pour ceux qui vivront cette époque à venir, pour la prière et la multiplication de la nourriture. Donc, ceux qui n'ont pas la foi, ou qui ne prient pas, auront beaucoup de mal à se procurer de la nourriture, à moins qu'ils ne vendent leur âme pour un plat de lentille... D'ailleurs, dans l'Apocalypse, on dit bien qu'Élie sera aussi présent et de retour durant le règne de l'antéchrist. Élie semble lié à ces deux temps distincts de famine.
Voir ce que Horacio Arruda, responsable de la santé publique du Québec durant la période covid disait à propos des masques en mars 2020... Dr Horacio Arruda, directeur de la santé … Une chose et son contraire !!! Deux semaines plus tard, il disait exactement le contraire !!! D'abord ils sont honnêtes, puis après ils deviennent tous des vendus au service des pharmaceutiques !
Le pissenlit est sûrement bon pour le cancer... mais pas pour le potager : c'est, par ses racines et ses graines, une plante envahissante. En GB elle est appelée "dent de lion" ,elle est consommée sous la forme d'une boisson gazeuse.Faire la culture du pissenlit ( il y en a qui l'ont fait) ce serait comme faire la culture du liseron . Malgré tout, c'est une plante comestible que l'on peut manger en salade ou boire sous forme liquide. Le pire, est le cancer de l'âme, il est sournois et mortel et l'on ne peut le soigner qu'avec le Divin chirurgien, au prix de remèdes mortifères pour la chair... Pour soigner mon corps, je m'en remets à Dieu. Le plus souvent, la maladie et la souffrance est une sanctification, un remboursement de toutes les dettes spirituelles que nous avons contracté auprès de notre Sauveur. Ce que nous aurons pas payé sur cette terre, nous le paierons là haut !