fr.news
5956

Prier contre les ombres : L'archevêque Viganò apparaît en public

L'archevêque Viganò a dirigé le lancement, le 8 septembre, d'une neuvaine du rosaire de 54 jours pour l'élection de Donald Trump. Il a prié avec John Henry Westen (LifeSiteNews.com), Michael Matt (…Plus
L'archevêque Viganò a dirigé le lancement, le 8 septembre, d'une neuvaine du rosaire de 54 jours pour l'élection de Donald Trump.
Il a prié avec John Henry Westen (LifeSiteNews.com), Michael Matt (RemnantNewspaper.com) et Taylor Marshall.
Seule la voix de Viganò pouvait être entendue, tandis que les trois autres étaient visibles en direct (extrait vidéo ci-dessous). Avant le chapelet, Viganò a dit aux gens, dans une introduction, de "prier pour la victoire de notre président".
"Prions pour que les pièges que l'ennemi invisible complote dans l'ombre se fassent jour, et que ceux qui veulent promouvoir le vice et le péché, et la rébellion contre les commandements de Dieu et les lois mêmes de la nature, soient vaincus".
#newsQeybjcdqhz
Aube de la Force
@timadanm24, A quoi, cela sert-il de "se produire "sur ce site d'échange entre Catholiques si ce n'est pas pour défendre et exprimer notre attachement à la Sainte Eglise malgré les turbulences actuelles?.
timadanm24
@Aube de la Force: La Sainte Eglise oui , mais pas les faux pasteurs, et encore moins la fausse eglise Vatican 2. Les chretiens doivent mener deux combats: un pour La Verite, et un contre le mensonge. Ces faux pasteurs vous amenent droit dans la gueule du loup.
timadanm24
Vigano un autre vendu qui se fait passer pour victime!
Aube de la Force
Les pensées de Dieu ne sont pas celles des hommes.Monseigneur Vigano ne court pas après les honneurs.
timadanm24
🤮 🤮