Un ami et ancien conseiller de François a été vu dans un sauna pour homosexuels

Le père Thomas Rosica est entré au Splash Steam and Sauna de Toronto, situé au 1610 Dundas Street West, un établissement de bains pour hommes homosexuels, dimanche dernier, le 9 juin, et en est ressorti …Plus
Le père Thomas Rosica est entré au Splash Steam and Sauna de Toronto, situé au 1610 Dundas Street West, un établissement de bains pour hommes homosexuels, dimanche dernier, le 9 juin, et en est ressorti deux heures plus tard.
Shane D'Costa, un ancien membre du Toronto Newman Centre, en a été le témoin auprès de John Henry Westen, rédacteur en chef de LifeSiteNews.com (17 juin).
Rosica est un prêtre de la "Congrégation de Saint-Basile" et ancien producteur exécutif de "Salt + Light TV". Il a été choisi par François pour être conseiller médiatique au Vatican, mais a quitté son poste après avoir été démasqué comme plagiaire en série.
En 2019, il se trouvait dans un centre de traitement des maladies mentales et des addictions pour le clergé et les religieux.
M. D'Costa a déclaré avoir reconnu le père Rosica, avoir voulu lui parler et l'avoir suivi pendant "environ deux minutes" dans une rue bondée. Il l'a ensuite vu disparaître par la porte du "Splash Steam and Sauna".
L'établissement lui …Plus
jili22
"Tous ces pédérastes dans l'Eglise , on ne peut plus les compter, c'est un cancer généralisé"...ils ne font ou n'ont jamais fait parti de l'Église .
Panetier
Cet homme me fait de la peine car son âme est en grand danger. Beaucoup d'homosexuels sont tenus dans leur péché par Satan. Notre devoir est de prier pour eux afin que, sur leur lit de mort, ils regrettent amèrement leur péché et demandent l'absolution. Notre Eglise est couverte d'immondice, nettoyons par la prière et le sacrifice ! Supplions Dieu que ces saletés s'arrêtent !
Grosminet
Tous ces pédérastes dans l'Eglise, on ne peut plus les compter, c'est un cancer généralisé.
Claudius Cartapus
Et sans le savoir, il y a probablement déjà un sauna au Vatican... Et j'imagine l'inscription au dessus de la porte de ce lieu d'une chaleur quasi infernale : « Qui suis-je pour juger... » 🥵 😱
Etienne bis
"Qui se ressemble s'assemble" ?
Comme quoi les fréquentations de Georges Narcisse Imbroglio auraient dû être mieux examinées par ce conclave (de vieux fainéants) qui a mis ce sbire sur le dos de notre Eglise catholique.
Klaus Elmar Müller
Avec une photo, ce voyeurisme est scandaleux. Le Jugement dernier détenu par avance par Henry Westen. Au fait : où traînent les informateurs ? Est-ce la justice des traditionalistes ? Heureusement non!
Michël Déry
Les portes de l’enfer
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮