Le cardinal Burke célèbre une messe pontificale en Irlande

Le cardinal Raymond Burke a célébré une messe pontificale en rite romain dans l'église récemment rénovée du Cœur Immaculé de Marie à Belfast, en Irlande, le 30 juin. L'église appartient à l'Institut …Plus
Le cardinal Raymond Burke a célébré une messe pontificale en rite romain dans l'église récemment rénovée du Cœur Immaculé de Marie à Belfast, en Irlande, le 30 juin.
L'église appartient à l'Institut du Christ-Roi, qui se consacre au rite romain.
C'était une église presbytérienne jusqu'à il y a quelques années. Aujourd'hui, elle attire de nombreuses personnes pour la messe en latin.
Un nouvel autel est en cours de fabrication en France.
Image: Mary O'Brien, Twitter.com, Traduction de l'IA
Pierre Augustin
RAYMOND LEO BURKE EST LAISSÉ LÀ POUR TROMPER LES TARTUFFES
Raymond Leo Burke émet des critiques sur les soi-disant "évêques" (vrais imposteurs) mais ne dit rien sur le soit-disant "pape" (imposteur en chef).
Cela ne trompe pas ceux qui avec leur intelligence cherchent le vrai.
Seuls seront trompés les dupes et les tartuffes...
OPPOSITION CONTROLEE: technique politique très utilisée qui consiste à …Plus
RAYMOND LEO BURKE EST LAISSÉ LÀ POUR TROMPER LES TARTUFFES

Raymond Leo Burke émet des critiques sur les soi-disant "évêques" (vrais imposteurs) mais ne dit rien sur le soit-disant "pape" (imposteur en chef).
Cela ne trompe pas ceux qui avec leur intelligence cherchent le vrai.
Seuls seront trompés les dupes et les tartuffes...

OPPOSITION CONTROLEE: technique politique très utilisée qui consiste à créer une fausse opposition située, en apparence, hors du système et chargée de canaliser la colère du peuple tout en étant capable de servir comme « roue de secours » au cas où une trop forte pression populaire imposerait une « remise à plat » des institutions ou une « rénovation » de la classe politique. "La meilleure façon de contrôler l'opposition est de la diriger nous-mêmes" (Lénine).
juillet
Raymond Leo Burke est laissé libre de faire certaines critiques car ils fait partie d'une opposition contrôlée (alors qu'il est pleinement membre de la secte conciliaire et rend des comptes à François).

OPPOSITION CONTROLEE:
ce fut aussi le cas de Mgr Marcel Lefebvre
(alors qu'il avait lui-même promulgué les documents hérétiques du conciliabule vatican 2):

Archbishop Lefebvre signed every one of Vatican II’s documents

Preuve que "Mgr Lefebvre" faisait partie de l'opposition contrôlée durant le "concile".
Preuve n°1 => VATICAN 2: L'AMPLEUR DE L'APOSTASIE

Preuve que "Mgr Lefebvre" faisait partie de l'opposition contrôlée dès avant le "concile".
Preuve n°2 => 3-LE…

Qu'ils en aient conscience ou non, on les laisse agir tout en connaissant et maîtrisant très bien leurs limites.

RAYMOND LEO BURKE: ORDINATION SACERDOTALE ET EPISCOPALE CONSIDEREES INVALIDES
Pourquoi la Nouvelle Messe et le nouveau rite d'Ordination sont invalides

Raymond Leo Burke fut "ordonné prêtre" le 29 juin 1975 par Montini-Paul VI selon le nouveau rite d’ordination invalide :
a-c-r-f.com/…nts/Abbe_MOURAUX-Ordinations_sacres_Vatican_II.pdf

Monsieur Burke fut "ordonné évêque" le 06 janvier 1995 par Wojtila-Jean-Paul II [lignée schismatique et hérétique de la nouvelle église conciliaire issue du conciliabule vatican 2],
qui a utilisé un rite invalide fabriqué pour rompre la succession apostolique :

rore-sanctifica.org/…6-FR-Cekada-Absolument_nul_et_entierement_vain.pdf
Xavier Edmond Schaffers
Et à Belfast, capitale de l'Irlande du Nord !!! Deo Gratias ! Une magnifique victoire sur le pasteur Ian Paisley, ex-premier ministre d'Irlande du Nord et chef des protestants extrémistes. Paisley doit se retourner dans sa tombe. Par ses discours incendiaires anti-catholiques à partir des années 60, il est responsable d'avoir plongé l'Irlande du Nord dans la violence et la haine durant une longue …Plus
Et à Belfast, capitale de l'Irlande du Nord !!! Deo Gratias ! Une magnifique victoire sur le pasteur Ian Paisley, ex-premier ministre d'Irlande du Nord et chef des protestants extrémistes. Paisley doit se retourner dans sa tombe. Par ses discours incendiaires anti-catholiques à partir des années 60, il est responsable d'avoir plongé l'Irlande du Nord dans la violence et la haine durant une longue période.