steack
1517

La "plus grande démocratie du Proche Orient" accusée de génocide devant la Cour Internationale de …

L'avocat sud-africain Tembeka Ngcukaitobi a livré devant la Cour Internationale de Justice un résumé détaillé des commentaires tenus par des personnalités comme le Premier ministre Benjamin Netanyahu …Plus
L'avocat sud-africain Tembeka Ngcukaitobi a livré devant la Cour Internationale de Justice un résumé détaillé des commentaires tenus par des personnalités comme le Premier ministre Benjamin Netanyahu, le ministre israélien de la Défense Yoav Gallant et le ministre israélien de la Sécurité nationale Itamar Ben-Gvir, qui, selon lui, prouvaient que les « propos génocidaires » étaient « incarnés ». dans la politique de l’État ».
De plus, il a ajouté que ces propos ont été « manifestement compris » par les soldats sur le terrain comme « ils s’engagent dans la destruction des Palestiniens ».
Ngcukaitobi a déclaré à la CIJ : « Les dirigeants politiques israéliens, les commandants militaires et les personnes occupant des postes officiels ont systématiquement et en termes explicites déclaré leur intention génocidaire.
« Ces déclarations sont ensuite répétées par les soldats sur le terrain à Gaza alors qu'ils s'engagent dans la destruction des Palestiniens et de l'infrastructure physique de Gaza. …Plus
amdg0379 partage ceci
310