37:24
Mgr Minnerath, archevêque de Dijon, est venu à la rencontre des fidèles de la FSSP manifestant devant l'évêché (essentiellement pour les mépriser et les insulter, d'ailleurs). Un dialogue de sourds …Plus
Mgr Minnerath, archevêque de Dijon, est venu à la rencontre des fidèles de la FSSP manifestant devant l'évêché (essentiellement pour les mépriser et les insulter, d'ailleurs). Un dialogue de sourds s'est rapidement installé :
Wansheng YE
Au vu de la conduite de sa carrière ecclésiastique, dès avant son ordination sacerdotale, cette décision de monseigneur Roland Minnerath n'est qu'un tremplin pour être appelé, après sa retraite du diocèse de Dijon, à des fonctions dignes de sa propre estime au Vatican, confirmée par le cardinalat.
Grosminet
Voilà le prix du ralliement : être à la merci de la hiérarchie conciliaire. Ce même prix du ralliement relève du combat pour la sauvegarde de la vraie et authentique foi entendue non pas comme l'ersatz conciliaire, mais la seule vraie foi catholique.
Aube de la Force
Ils aimeraient encore croire en cet évêque, ils sont humiliés depuis le début.
Grosminet
Effectivement, il se montre inflexible et toute tentative de discussion est une pure perte de temps et d'énergie.
Vendée-Rembarre!
Cet évêque est l'illustration 'parfaite' de ce que nous annonçait Notre-Dame en pleurant à La Salette.
Le mensonge de ce prélat est dans l'obstination à prétendre que le seul signe de communion c'est la concélébration. Si j'ai bien compris, pendant 1900 ans, il n'y a pas eu de communion dans l'Eglise. Oui, il fait partie des fossoyeurs de l'Eglise. Ils peuvent craindre le Jugement du Divin Maître …Plus
Cet évêque est l'illustration 'parfaite' de ce que nous annonçait Notre-Dame en pleurant à La Salette.
Le mensonge de ce prélat est dans l'obstination à prétendre que le seul signe de communion c'est la concélébration. Si j'ai bien compris, pendant 1900 ans, il n'y a pas eu de communion dans l'Eglise. Oui, il fait partie des fossoyeurs de l'Eglise. Ils peuvent craindre le Jugement du Divin Maître car sa Sentence sera souveraine et sans appel.
Aube de la Force
Le Christ ne s'est pas dédoublé sur la Croix, quelle est la signification de cette manifestation bruyante autour de l'Autel, spectacle étrange qui me remplit de larmes, des hommes en représentation.
.
durdur bis partage ceci
54
durdur bis
Olivier L
Si seulement les fidèles de la FSSP étaient des migrants...
jili22
Abandonnez la secte conciliaire et venez nous rejoindre !
AveMaria44
Il faut comprendre que les catholiques qui veulent le rester n'ont rien à faire dans cette nouvelle église, cette nouvelle religion.