Le coronavirus anti-catholique fait rage
Le présentateur américain Trevor Noah a déclaré à la télévision qu'"il va être difficile de prendre la communion au sérieux lorsque le prêtre doit jeter des hosties dans la bouche des gens de l'autre côté de la pièce".
David Spade, un autre "comédien", a évoqué le fait que les prêtres "mettent leurs doigts" dans la bouche des catholiques lors de la communion.
Le "satirique" The Onion a déclaré que François a demandé aux prêtres de faire leur part pour "endiguer la propagation de ce virus mortel en cessant temporairement tous les attouchements des enfants de leur congrégation".
"Ces trois exemples du 9 mars prouvent à quel point l'anti-catholicisme est viscérale dans le monde du spectacle; il y a des gens vraiment malades qui y travaillent", commente Bill Donohue sur CatholicLeague.org.
Il ajoute : "Le coronavirus n'a rien à voir avec les homosexuels, il ne viendrait donc jamais à l'esprit des scénaristes d'Hollywood de leur faire faire des blagues liant la promiscuité à la …Plus
Le virus-couronné étant une fabrication maçonnique, permet tout ; il n'y a donc pas lieu de s'étonner de tout ce qui se passe : tout ceci a été programmé de longue date.
Si en prenant la communion, en mangeant le corps réel du Christ on attrape le coronavirus c'est que Jésus est pas réel or il est réel ayez confiance
Dieu ne fait pas peur, DIEU GUÉRIT, le CHRIST a pris sur LUI toutes nos maladies. Ce sont les hommes qui terrorisent les populations.