00:15
Macron en train de propager la culture de mort auprès des enfants.
ANNE-FRANCOISE DEMANY partage ceci
2481
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮
MAVRI Catherine VRIGNAUD
Bien oui il est f..M et a dit qu'il était jaloux de Jésus-Christ et aimerait avoir la même réputation....comme Satan qui voulait être l'égal de Dieu...donc rien de bon à attendre, si ce n'est une conversion.
ANNE-FRANCOISE DEMANY
Ce sera pt être encore pire par la suite malheureusement avec des cours d education sexuelle hetero homo et transgenre. Je pense que je porterai plainte pour abus ,déviance et perversion des esprits innocents et non respect des croyances religieuses de chacun.Comment des parents catholiques pourraient supporter ce genre de cours à leurs enfants????!!!!!!
jean pierre aussant
Ce jour là, Macron, tu t'es amoncelé du charbon ardent sur ta tronche...
Rosa Mystica
Nous sommes gouvernés par des personnes qui oeuvrent pour le mal commun.
Claudius Cartapus
Je pense que lorsque le mal aura atteint son paroxysme, ce sera aussi sa fin définitive. D'ici là ils vont pousser toutes les horreurs à leurs limites. 😱
jean pierre aussant
Claudius Cartapus Lisez le catéchisme (677). Il n'y a pas de victoire historique de l'Église sur terre ("Mon Royaume n'est pas de ce monde...."). Seulement grâce à une intervention de Dieu au dernier moment, le bien triomphera, mais ce ne sera déjà plus sur cette terre "qui passe", ce sera déjà dans le mystère du Royaume.
Catéchisme 677:
677 L’Église n’entrera dans la gloire du Royaume qu’à …Plus
Claudius Cartapus Lisez le catéchisme (677). Il n'y a pas de victoire historique de l'Église sur terre ("Mon Royaume n'est pas de ce monde...."). Seulement grâce à une intervention de Dieu au dernier moment, le bien triomphera, mais ce ne sera déjà plus sur cette terre "qui passe", ce sera déjà dans le mystère du Royaume.
Catéchisme 677:
677 L’Église n’entrera dans la gloire du Royaume qu’à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection (cf. Ap 19, 1-9). Le Royaume ne s’accomplira donc pas par un triomphe historique de l’Église (cf. Ap 13, .8.) selon un progrès ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal (cf. Ap 20, 7-10) qui fera descendre du Ciel son Épouse (cf. Ap 21, 2-4). Le triomphe de Dieu sur la révolte du mal prendra la forme du Jugement dernier (cf. Ap 20, 12) après l’ultime ébranlement cosmique de ce monde qui passe (cf. 2 P 3, 12-13).
Claudius Cartapus
@jean pierre aussant Oui, à ce niveau là, c'est certain. Mais j'évoquais plus la conduite des états sur terre à l'endroit de la population, les divers types de guerre, les mauvaises lois, la corruption massive au plus haut niveau, l'avortement, etc... À un moment, toutes ces horreurs vont cesser. Le bien et le mal va quand même persister et exister en chacun de nous jusqu'à la fin du monde.
jean pierre aussant
L'avortement et le mariage d'abomination sont les signes de fins des temps par excellence. Cela cessera seulement avec la fin des temps. Le processus est enclenché comme dans un tobogan infernal et aucune force ne le stoppera (même pas Dieu car "il faut que cela arrive"). Il n'y aura plus de retour au bien dans l'histoire classique des hommes. Le prochain retour au bien se fera dans le processus …Plus
L'avortement et le mariage d'abomination sont les signes de fins des temps par excellence. Cela cessera seulement avec la fin des temps. Le processus est enclenché comme dans un tobogan infernal et aucune force ne le stoppera (même pas Dieu car "il faut que cela arrive"). Il n'y aura plus de retour au bien dans l'histoire classique des hommes. Le prochain retour au bien se fera dans le processus du jugement dernier comme décrit dans ce chapitre du catéchisme (677)
Claudius Cartapus
@jean pierre aussant Entre la fin des temps et la fin du monde (jugement dernier) il reste encore beaucoup de temps où la religion pourra s'épanouir parfaitement à nouveau sans devoir naviguer à travers tant d'horreurs, de guerres et de misères propre à notre époque. Espérance ! 🙏
jean pierre aussant
Non, vous vous trompez. Nous sommes entrés dans le processus de fin des temps (qui a commencé avec l'arrivée du Christ) et maintenant nous sommes à la fin de la fin des temps, c'est à dire juste avant la fin du monde. Les mille ans de paix de règne chrétien sont déjà terminés. ce temps représentait l'union entre le trône et l'autel du moyen âge (enfin, libre à vous de croire que nous allons …Plus
Non, vous vous trompez. Nous sommes entrés dans le processus de fin des temps (qui a commencé avec l'arrivée du Christ) et maintenant nous sommes à la fin de la fin des temps, c'est à dire juste avant la fin du monde. Les mille ans de paix de règne chrétien sont déjà terminés. ce temps représentait l'union entre le trône et l'autel du moyen âge (enfin, libre à vous de croire que nous allons entrer dans une ère chrétienne merveilleuse. Bonne soirée.
Grosminet
J'avais déjà vu cet extrait proprement horrifiant où cet ignoble Macron se révèle dans toute sa perversité, en train de scandaliser des enfants.
Sunamis 49
il est mauvais
Claudius Cartapus
Il est enseignant ??? Corrupteur de conscience auprès des enfants ! 😡
Claudius Cartapus
Les Drag Queens sont aussi dans les écoles pour enseigner aux enfants. 😱 En fait, c'est probablement aussi une Drag Queen, mais pas de maquillage épais... 🥶 Radio-Québec - LE MASTURBATEUR DU GOUVERNEMENT (odysee.com)
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮
jean pierre aussant
Pour cela, il sera jugé et condamné.