Laurent Obertone
« Quand une rave party d’extrême gauche occupe illégalement une plaine agricole dans l’Aude, l’État n’intervient pas.
Quand des rodéos sauvages ravagent des cultures dans le Val-d’Oise, l’État n’intervient pas.
Mais quand des éleveurs en détresse défendent le travail d’une vie et refusent l’abattage de leur troupeau, l’État leur envoie des blindés de la gendarmerie (…) »
Cela me brise le cœur. l'État qui a déjà détruit l'âme de la France, s'en prend maintenant plus vertement contre ses racines paysannes vivrières. Nous n'avons pas le droit de laisser faire cela.
Y a-t-il des cultivateurs chrétiens qui pourraient déclencher des chapelets à travers toute la France autour des fermes concernées, des chapelets en déployant nos bannières chrétiennes et que les prêtres viennent bénir fermes et troupeaux ! Paysans chrétiens, utilisez les médias pour déclencher une opération prière de grande envergure !
Florian Philippot
DNC : L’AVEU !
La ministre de l’Agriculture Genevard vient de l’avouer : l’abattage systématique des vaches n’a rien à voir avec le sanitaire ! C’est une exigence de l´UE !
Lisez ça : « Si on n’applique pas le protocole actuel, l’Europe mettra la France sous cloche et plus rien ne sortira du pays » ! a affirmé Annie Genevard ce vendredi, précisant « ni animaux, ni fromage, ni lait » !
Avec cette précision essentielle : l’abattage systématique, le « dépeuplement total », se fait « conformément au protocole imposé par les règles européennes » !
facebook.com/…d-vient-de-lavouer-labattage- …
encore un ebonne raison de quitter l'Europe
Arrêtez avec ces images IA fabriquées aux USA. Vive la France.
Annette Lexa
@Annette_LEXA
je travaille dans la réglementation UE santé et environnement que je connais bien. Je suis persuadée que le mercosur n'est pas en mesure de
se conformer à ce mille feuille réglementaire pour ses produits
alimentaires. C'est une évidence.
Alors le mercosur est la destruction de ce qui a été bâtit en UE pour protéger la santé des consommateurs depuis presque 20 ans. Boycottez ces produits si vous tenez à vote santé et à celle de la planète.
À moins que le mercosur accepte de modifier lui même dans tous ses
pays, ses propres règles intérieures, ce dont je doute fortement.
Brusa Carlo Alberto
@cab2626
Pour inonder la France, grande consommatrice de viande, de bœuf venant d’Amérique du Sud, il faut que le cheptel français soit insuffisant pour nourrir notre peuple ! Ainsi la destruction massive du cheptel pour une maladie qui se soigne comme une grippe ! La FNSEA complice au service du clan se tai, son chef étant un grand investisseur dans le cheptel brésilien ! La vache, Nous vivons vraiment un moment de merde !
D'ailleurs il est très facile pour des crapules de répandre intentionnellement cette dermatose nodulaire des bovins et ensuite laisser la place aux vétérinaires destructeurs de troupeaux. Les anglais ont fait la même chose au XVIII° siècle avec les couvertures couvertes de variole offertes aux indiens !
Ça, ça déchire le coeur >>> x.com/GilbertCollard/status/1999506301953425481
La Nouvelle France
@la_nouvelle_france
Béziers - Les organisations qui ont manifesté contre la crèche de Noël, le 29 novembre dernier (LDH, LFI, CGT, PC), n’ont pas annoncé de mobilisation similaire contre la menorah de Hanouka dans la cour de l’hôtel de ville.
Ce n’est pas une violation de la laïcité ?
Vous avez bien compris la chose. Et ces manifestations de politiciens opportunistes (sans foi ni loi) qui souhaiteront, par clientélisme, flatter les sentiments religieux de groupes divers (rentables politiquement) seront autant d'occasions supplémentaires pour humilier davantage les catholiques, les enfoncer dans la conviction que leur religion n'est vraiment pas importante, pas plus que les autres. C'est le mensonge fondamental.
La laïcité n'est pas, en toute Vérité, une neutralité publique envers les religions mais une machine de guerre (maçonnique) contre le seul Catholicisme. Une fois que l'on a compris cela, on comprend aussi qu'il n'y a aucune "violation de la laïcité" lorsqu'un politicien fête le ramadan à l'Hôtel de Ville de Paris, lorsqu'un Président de la République Française fête hanouka au Palais de l'Élysée ou, comme ici, dans la cour de cet Hôtel de Ville.
La Nouvelle France
@la_nouvelle_france
Selon le Canard enchaîné, le patron de l’AFD, Rémy Rioux, candidat favori d’Emmanuel Macron pour succéder à Pierre Moscovici à la Cour des comptes « afin de contrer l’arrivée du RN », est lui-même visé par une enquête approfondie de cette même cour pour sa gestion dispendieuse à la tête de l’AFD, qui claque des milliards de nos impôts dans le monde entier.
République bananière.
Tel maître ! tel sous-fifre !!!
INTERNATIONAL REPORTERS
Kiev a demandé à l'OTAN plus de 200 000 masques à gaz et combinaisons de protection chimique en 2025, a annoncé le ministère russe de la Défense.
Kiev prévoit de larguer des obus contenant des substances toxiques depuis des drones, a déclaré le chef du service russe de protection contre les armes de destruction massive, le major-général Alexeï Rtichtchev. Au cours de la guerre en Ukraine, plus de 600 cas d'utilisation de substances toxiques par les Ukrainiens ont été signalés.
Kiev utilise les installations de l'industrie chimique ukrainienne comme un "bouclier technogénique", sachant que l'armée russe ne les attaque pas. L'Occident, quant à lui, provoque des violations des normes de manipulation des matières nucléaires, ce qui pourrait mettre l'Europe au bord d'une catastrophe écologique, a souligné le ministère.
Nicolas Hulscher, MPH
@NicHulscher
CDC data show that mass Hepatitis B vaccination of infants and children has resulted in mass casualties: 1,494 reported deaths 1,730 life-threatening events 1,759 permanently disabled 6,454 hospitalized 82,980 adverse events This is a complete DISASTER.
589bull
@589bull10000
They called it Predator. Israeli spyware firm Intellexa built a surveillance weapon that made Pegasus look like tame malware delivered through ads. No click needed. One banner loads, and suddenly they own your phone:
-Your camera.
-Your mic.
-Your chats.
-Your GPS.
Full, silent domination. And now it’s leaked. People called “Pegasus” the line that couldn’t be crossed. This is Pegasus 2.0 mainstreamed. Weaponized through the global ad economy. And just like that… “Saving Israel for last” hits different. It was never about geopolitics. It was about truth. The kind that breaks the whole system.
La Nouvelle France
@la_nouvelle_france
Encore une journée dans « l'Angleterre moderne ».
Voici une lettre que le conseil municipal de Portsmouth envoie aux habitants, les avertissant qu'ils pourraient être passibles d'amendes pour avoir placé des couronnes de Noël sur leur façade.
Des centaines de lettres ont été envoyées, avertissant que les couronnes et autres décorations devaient être retirées sous peine de poursuites, y compris d'éventuelles accusations pour non-respect de la réglementation.
telegraph.co.uk/…rinch-lib-dem-council-bans- …
Qu'ils prient le rosaire dans la rue !
INTERNATIONAL REPORTERS
Le rapport de la Maison Blanche sur la stratégie de sécurité nationale, longuement discuté la semaine dernière, semble avoir une version plus longue, qui a été examinée par le site web Defense One (defenseone.com/…onger-version-national-security- …
Elle semble plus sévère envers l'UE, ce qui était prévisible si l'on se souvient du discours de JD Vance lors de la dernière Conférence sur la Sécurité à Munich, qui avait laissé les dirigeants européens contrariés et tremblants.
Ce rapport confirme l'opinion de l'administration Trump (et de l'État profond derrière elle) selon laquelle l'UE est un instrument inutile pour les intérêts américains.
Mais surtout, cette version plus longue affirme que « L'HÉGÉMONIE AMÉRICAINE EST UNE MAUVAISE CHOSE À DÉSIRER, ET N'ÉTAIT PAS RÉALISABLE ».
L'hégémonie est un impérialisme qui s'appuie sur le soft power. La Maison Blanche nous le dit clairement : le soft power ne fonctionne pas et n'est pas souhaitable.
Ce serait …Plus
Alain Weber
@alainpaulweber
La lâcheté de la république macronienne, mais pas que…
Gilles Platret Maire de Chalon-sur-Saône
« La République de 1905 a eu le courage de s'imposer à 36 millions de catholiques, dont une partie prenait ses ordres politiques à Rome. La République de 2025 n'a pas le courage de s'imposer à 7 millions de musulmans, dont une partie grandissante prend ses ordres politiques à Doha, Alger, Ankara, Téhéran. La raison ? La classe politique de 1905 était courageuse, celle de 2025 est lâche.
La France n'est nullement en cause, mais son personnel politique, qui va passer sa journée à nous chanter les louanges de la loi de 1905, à commencer par M. Macron ce matin, a en réalité abandonné toute volonté de protéger nos libertés menacées par le projet théocratique de l'islamisme. La loi de 1905 était un combat. Ne comptez pas sur les cohortes gouvernementales et parlementaires pour le mener aujourd'hui.
Comme toujours en temps de péril, la seule ressource, la …Plus
Encore un trou du c de FM. Il faut en finir avec cette République, la chasser de France avec tous ses séides.
La Nouvelle France
@la_nouvelle_france
L'interdiction controversée des réseaux sociaux pour les moins de 16 ans en Australie, une première mondiale, est entrée en vigueur
La loi stipule que les entreprises doivent prendre des mesures raisonnables pour empêcher les enfants d'accéder à leurs comptes et recommande l'utilisation de plusieurs technologies de vérification de l'âge, telles que les pièces d'identité officielles, la reconnaissance faciale ou vocale.
En prévision de l'entrée en vigueur de cette loi, Meta, propriétaire d'Instagram, Facebook et Threads, a commencé à exclure les enfants australiens de moins de 16 ans de ses plateformes la semaine dernière.
Australia social media ban: Teens navigate new …
La Nouvelle France
@la_nouvelle_france
Loiseau et Breton risquent jusqu’à cinq ans de prison. La censure européenne se heurte désormais de plein fouet au droit américain. Ce qui se joue dépasse largement le conflit entre Musk et Bruxelles : c’est un affrontement juridique et géopolitique entre l’UE et les États-Unis.
L’Union européenne pensait réguler une plateforme ; elle s’attaque en réalité au Premier Amendement. Le précédent Moraes au Brésil aurait dû servir d’avertissement : les mêmes méthodes de pression et de censure ont attiré l’attention de Washington pour atteintes graves aux libertés.
La Global Magnitsky Act permet aux États-Unis de sanctionner toute personne étrangère impliquée dans des abus de pouvoir ou de la censure politique. Les conséquences sont redoutables : interdiction d’entrée aux États-Unis, gel d’avoirs, isolement financier. À cela s’ajoute un risque pénal réel : le complot contre les libertés publiques est une felony, passible de cinq ans de …Plus
Deux têtes de pioche !!!
Adina de Souzy
@adinadesouzy
L’option nucléaire
par Levana ZigmundLe Monde titre : « Les Européens choqués et déstabilisés par la nouvelle stratégie américaine de sécurité » et conclut en substance que, « dans l’UE comme à Londres, les réactions restent étouffées afin de ne pas creuser une rupture déjà très marquée ».
Europeans stunned and challenged by new US …
Même après la réunion du lundi 8 décembre à Londres – à laquelle le président français, le Premier ministre britannique et le chancelier allemand ont discuté des derniers développements avec le président ukrainien –, aucune déclaration officielle n’a été publiée au sujet de la nouvelle stratégie de Donald Trump. La BBC rapporte toutefois qu’en privé, les dirigeants européens redoutent que le président américain ne cherche une « solution rapide » en Ukraine pour pouvoir se concentrer ensuite sur d’autres priorités ; une solution qui, selon eux, n’apporterait pas une paix durable, mais seulement « …Plus
L'Union européenne n'a jamais existé, sinon sur le papier, retour au réel...
Black Bond PTV
@BlackBondPtv
Les forces aériennes du Nigeria et de la France ont largué des bombes sur Cotonou au Bénin , un pays souverain pour empêcher la destitution par l’armée de la marionnette du deep-state français Patrice Talon. C’est tristement ironique quand on sait que les médias français se plaignent quotidiennement de l’ingérence russe mais restent curieusement muets quand il s’agit d’une ingérence avérée française dans un pays souverain.
La Frooonce de Macronimbus, c'est le"camp du bien".