Tucho "soutient pleinement" (sic) la déclaration copte contre la "Fiducia Supplicans".

Le pape copte orthodoxe Tawadros II a reçu Tucho Fernández le 22 mai pour discuter de la décision prise en mars par les coptes de suspendre le dialogue théologique avec le Vatican en raison du texte de propagande homosexuelle de François "Fiducia supplicans".

Un communiqué de presse sur CopticOrthodox.church, qui n'aurait pas pu être publié sans l'approbation de M. Tucho, indique que M. Tucho soutient la déclaration copte du mois de mars contre "Fiducia supplicans" :

"Le cardinal Victor Fernández a souligné que l'Église catholique soutient pleinement cette déclaration et s'engage à respecter tout ce qu'elle contient, étant donné qu'il s'agit des enseignements de la Sainte Bible", indique le communiqué de presse.

À la fin de la rencontre, Tawadros II a parlé d'un "chemin d'amour" entre l'Église et les Coptes et de "l'importance du dialogue", et a adressé ses salutations à François. Dans ce contexte, les termes "amour" et "dialogue" doivent être synonymes de tromperie mutuelle.

Traduction de l'IA

Grosminet
Monsieur Bergoglio promulgue Fiducia Supplicans et soutient pleinement ceux qui s'y opposent : encore et toujours l'anguille Bergoglio.
Claudius Cartapus
Encore une fois, une chose et son contraire... 🥱
Catholique et Français
"Une chose et son contraire" : "Solve et coagula" ! "Solve" les institutions traditionnelles ou divines, "solve" la Chrétienté et ses dogmes. Et "coagula" la bouillie qui en résulte : "en même temps" du Macron, "monarchiste mais pas anti-républicain" de monsieur Louis "XX" ou encore l'"esprit" des textes ambigus, fourchus et à double sens et de Vatican II.
steack
Ces gens là sont dingos. Les propositions 2+2=4 et 2+2=5 sont vraies toutes les deux....
C'est Mgr Williamson qui a vu juste :
Monseigneur Williamson.Plus
Ces gens là sont dingos. Les propositions 2+2=4 et 2+2=5 sont vraies toutes les deux....

C'est Mgr Williamson qui a vu juste :

Monseigneur Williamson.