De l'antisémitisme dans l'oeuvre de Maria Valtorta ? Réponse au père Auzenet, citant l'article de …
Monsieur Auzenet, permettez-moi à présent de vous répondre sur une de vos accusations particulièrement scabreuse.
Avec une confiance aveugle dans sa valeur, vous citez l'article à charge de Mme Sandra Miesel, où elle se fait fort de dénoncer un soi-disant antisémitisme qu'elle aurait découvert de manière récurrente dans l'oeuvre de Maria Valtorta. Se voyant comme une sorte de Judith des temps modernes, cette dame spécialiste en science fiction - un domaine qu'elle n'aurait jamais du quitter - croit trancher la tête de l'Holopherne infernal, et délivrer ainsi le peuple de son paternel - qu'elle honore - du grave danger menaçant son intégrité.
Premièrement : Il est tout de même très étonnant que, face à une foule d'éminents lecteurs, dont plusieurs ont été proclamés saints ou bienheureux, Mme Miesel soit la seule et unique obscure lectrice à y avoir découvert quelque chose qu'aucun autre n'a relevé : même le Saint Office, pourtant farouchement opposé à cette oeuvre sublime …Plus
Mais désormais nous le savons : la science de l'Evangile et la science-fiction dont Mme Sandra Miesel est une spécialiste, décidément : cela fait deux.
"Pas plus d'antisémitisme dans l'oeuvre de Maria Valtorta que d'arêtes dans une dinde ! ", aurait pu dire l'ange du purgatoire de la lettre de mon moulin "Le curé de Cucugnan" d'Alphonse Daudet. Et il aurait eu bien raison.
Monsieur Auzenet : j'ai le regret de vous dire que votre objection a fait flop.
Bien cordialement vôtre +
Ce manque de discernement pour un prêtre....exorciste est révélateur d'une kabbale dont on connaît très bien la source. Comment est ce possible?
Les impropères seraient donc aussi antisémites?....Selon cette dame Miesel et ses arguments il faudrait écrire autrement la réalité historique, revoir La Tradition et corriger les Évangiles.
Cela devient burlesque et vous faites bien cher apvs, de le démontrer si parfaitement et sans vous départir, à ma grande joie, de votre délicieux humour.
Merci pour le flop
L'incroyable "CV" de monsieur Joachim Boufflet
La "saga Bouflet", acte 1 : le profil des …
La "saga Bouflet", acte 2 : l'imposture mystique …
La "saga Bouflet", acte 3 : l'imposture mystique …
La "Saga Bouflet", acte 4 : l'imposture mystique …
La "saga Bouflet", acte 5 : la description des 7 …
La "saga Bouflet", acte 6 : la personnalité de …
La "saga Bouflet", acte 7 : l'imposture.
La "saga Bouflet", acte 8 : dénouement.
La "saga Bouflet", acte 9 : épilogue.
Les détracteurs aiment les rumeurs....
Car ils ne savent pas lire
Avec leur coeur!
Merci d'être là, cher apvs, pour défendre une Oeuvre venue des Cieux, une Oeuvre Surnaturelle, offerte à notre humanité perdue, pour toucher les âmes et les conduire à CELUI qui EST le rémunérateur de notre foi et qui a tant aimé le monde...
Toute l'Oeuvre inspire d'aimer chaque jour davantage notre Dieu si bon et nous aide à mieux le connaître sans rien enlever aux quatre Évangiles.
Merci de le faire avec un tel brio!
Lisez, chers aveuglés détracteurs LA SAGA BOUFLET
POUR BIEN COMPRENDRE VOTRE ERREUR