La dernière hérésie de Marie la terreur

@Marie terreur des demons a conclu : "Les musulmans adorent et croient au même Dieu que les Chrétiens. Cependant ils n'ont pas la connaissance que nous donne la révélation , le Dieu Trinitaire. Leur …Plus
@Marie terreur des demons a conclu :
"Les musulmans adorent et croient au même Dieu que les Chrétiens. Cependant ils n'ont pas la connaissance que nous donne la révélation , le Dieu Trinitaire. Leur Foi n'est pas une Foi théologale mais naturelle et donc confuse et remplie d'erreurs. Pourtant la réalité désignée est bien la même que celle des Chrétiens."

Source : Les chrétiens et les musulmans ont-ils le même Dieu ?
Et puisqu'elle redoute à ce point la contradiction en désactivant systématiquement les commentaires, je recopie ci dessus partiellement sa conclusion afin que tous ici puissent la convertir à la vraie Foi catholique selon laquelle nous n'adorons pas le même dieu que les musulmans qui renient explicitement le dogme de la Sainte Trinité et en faisant du Coran la parole même de leur dieu écrite en arabe.
Le Coran n'est pas la parole de mon Dieu trinitaire.
Comment le même dieu pourrait tenir deux enseignements incompatibles l'un avec l'autre ?
Les croyances des musulmans ne …Plus
Mahmoud Ahmadinejad.Abbas partage ceci
2
steack
La position d'un prêtre missionnaire de la FSSPX
Pour finir, rappelons brièvement que le dieu de l’Islam n’existe pas. L’islam enseigne l’existence d’un seul dieu en une seule personne. Un tel dieu n’existe pas. Le dieu de l’Islam n’est qu’une seule personne, donc il pense, mais sa pensée n’est rien de plus qu’une simple pensée, comme pour nous les hommes. Le dieu de l’Islam aime, mais son …Plus
La position d'un prêtre missionnaire de la FSSPX
Pour finir, rappelons brièvement que le dieu de l’Islam n’existe pas. L’islam enseigne l’existence d’un seul dieu en une seule personne. Un tel dieu n’existe pas. Le dieu de l’Islam n’est qu’une seule personne, donc il pense, mais sa pensée n’est rien de plus qu’une simple pensée, comme pour nous les hommes. Le dieu de l’Islam aime, mais son amour n’est rien de plus qu’un sentiment, comme pour nous les hommes. Le dieu de l’Islam est donc bien limité, il est plus une sorte de superman qu’un dieu. De plus, étant une seule personne, il est seul. Comment peut-il donc être une source d’amour, lui qui n’a personne à aimer ?

Sermon sur la Très Sainte Trinité

Merci à @
Vexilla Galliae
Vexilla Galliae
Attention, ce n'est pas un sermon de l'abbé Pagès, mais de notre aumônier, prêtre missionnaire de la FSSPX.
steack
Merci c'est corrigé.
simplicius a partage ceci
2
Spina Christi 2
@Marie terreur des demons a conclu :
"Les musulmans adorent et croient au même Dieu que les Chrétiens. Cependant ils n'ont pas la connaissance que nous donne la révélation , le Dieu Trinitaire. Leur Foi n'est pas une Foi théologale mais naturelle et donc confuse et remplie d'erreurs."

Rectification : Les musulmans, bien au contraire, ont du "Dieu Trinitaire" la connaissance que leur révèle leur …Plus
@Marie terreur des demons a conclu :
"Les musulmans adorent et croient au même Dieu que les Chrétiens. Cependant ils n'ont pas la connaissance que nous donne la révélation , le Dieu Trinitaire. Leur Foi n'est pas une Foi théologale mais naturelle et donc confuse et remplie d'erreurs."


Rectification : Les musulmans, bien au contraire, ont du "Dieu Trinitaire" la connaissance que leur révèle leur "dieu".
En effet, le coran ("parole incréée d'Allah" selon l'islam) est bourré d'allusions directes à la Très Sainte Trinité et au Fils de Dieu, autant de Vérités que leur prétendu "Dieu" nie, rejette et condamne.
Leur "foi" n'est pas même "naturelle" en ce qu'elle fait de Dieu un "Dieu" qui serait moralement capable de créér des beautés célestes à la virginité éternellement renouvelée et dont la seule fonction serait de satisfaire les fanstasmes charnels des musulmans.
Un "Dieu" qui se trompe au point de devoir abroger sa propre parole (sourates "mansukh").
Un "Dieu" qui s'est choisi comme "prophète" un individu qui portait en lui la quasi totalité des perversions et des tares de l'humanité.

Le "dieu" de l'islam autorise le mensonge quand le Christ l'a en horreur.
Le "dieu" de l'islam autorise les musulmans à le renier des lèvres pour sauver leur vie ou leurrer les mécréants quand le Christ enseigne à ne pas désirer épargner sa vie en ce monde sous peine de la perdre dans le prochain.
Le "dieu" de l'islam jure par plus petit que Dieu quand le Vrai Dieu, ne pouvant jurer par plus grand que Lui, jure par Lui-même.
Le "dieu" de l'islam porte un nom : Satan.

Les conciliaires qui affirment que
"les musulmans adorent et croient au même Dieu que les Chrétiens" blasphèment le Vrai Dieu, blasphèment le Ciel et blasphèment les saints martyrs persécutés pour avoir refusé Allah.
Ces gens-là ont la "foi" des perroquets, qui parlent sans comprendre, dénués de toute sagesse et d'intelligence.
steack partage ceci
60