Des preuves que la pandémie était planifiée.

Il y a des preuves que la pandémie a été planifiée dans un but précis.


Des médecins déclarent que la pandémie était prévue

Un groupe de plus de 500 médecins en Allemagne, appelé “Doctors for Information” (Médecins pour l’information), a fait une déclaration choquante lors d’une conférence de presse nationale : (1)

La panique du Coronavirus est une pièce de théâtre. C’est une arnaque. Une escroquerie.

Il est grand temps que nous comprenions que nous sommes au milieu d’un crime mondial.

Ce vaste groupe d’experts médicaux publie un journal médical à 500 000 exemplaires chaque semaine, afin d’informer le public de la désinformation massive dans les grands médias.

Ils organisent également des manifestations de masse en Europe, comme celle du 29 août 2020 où 12 millions de personnes se sont inscrites et où plusieurs millions se sont effectivement présentées.

Pourquoi ces plus de 500 médecins affirment-ils que la pandémie est un crime mondial ? Que savent-ils, que nous ne savons pas ?

Des centaines de médecins espagnols disent que la pandémie était programmée

En Espagne, un groupe de 600 médecins appelé “Doctors for Truth” a fait une déclaration similaire lors d’une conférence de presse.


Doctors for Truth, Spain

Le Covid-19 est une fausse pandémie créée à des fins politiques. Il s’agit d’une dictature mondiale avec une excuse sanitaire. Nous demandons aux médecins, aux médias et aux autorités politiques de mettre fin à cette opération criminelle, en diffusant la vérité”. (2)


bitchute.com/video/hxHF1jLmiCB0/

L’Allemagne et l’Espagne ne sont que deux exemples. De grands groupes similaires de centaines d’experts médicaux existent dans des pays du monde entier.

World Doctors Alliance :
Le plus grand crime de l’histoire

Les ” Doctors for Information” et ” Doctors for Truth ” se sont associés à des groupes similaires de praticiens du monde entier, au sein de la ” World Doctor’s Alliance ” (2A). Cette alliance historique relie plus de cent mille professionnels de la médecine dans le monde. Ils révèlent que la pandémie est le plus grand crime de l’histoire et offrent des preuves scientifiques solides à l’appui de cette affirmation. Ils intentent également des actions en justice contre les gouvernements qui jouent le jeu de cette opération criminelle.

odysee.com/…-introduces-the-WORLD-DOCTORS-ALLIANCE-in-Berlin:2

World Freedom Alliance :
Mettre en relation les avocats

De la même manière, la World Freedom Alliance a été créée, un réseau d’avocats, d’experts médicaux, de politiciens, de banquiers et de nombreux autres professionnels qui travaillent ensemble pour dénoncer le “crime Covid” et qui commencent à construire un nouveau monde de liberté. Ils veulent s’assurer que ce genre d’escroquerie mondiale, qui détruit des millions de vies, ne puisse plus jamais se reproduire.

odysee.com/…iona-hine,-Mohammed-Adhil,-in-stockholm-sweden_1:6

Aux États-Unis, un documentaire intitulé PLANDEMIC, qui présente le COVID-19 comme une opération criminelle, est soutenu par plus de 27 000 médecins !

odysee.com/@voltigeur:b/PLANDEMIC-2-VOSTFR:0

Pourquoi ces milliers de professionnels de la santé du monde entier affirment-ils que la pandémie est un crime ? A quelles informations ont-ils accès, que nous ne recevons pas des médias traditionnels ?

Le “projet” COVID-19 est prévu jusqu’en 2025

La Banque mondiale montre que le COVID-19 est un projet qui devrait se poursuivre jusqu’à… fin mars 2025 ! Cette crise est prévue pour avoir des répercussions jusqu’à au moins 2025, dès le début de l’épidémie. (2C)


Anthony Fauci garantit une pandémie dans les deux prochaines années

En 2017, Anthony Fauci a fait une très étrange prédiction, avec une certitude encore plus étrange.

Avec une confiance totale, Fauci a annoncé que pendant le premier mandat du président Trump, une épidémie surprise de maladie infectieuse se produirait certainement.

Voici ce qu’il a dit : (3)

“Il n’y a PAS DE QUESTION : la prochaine administration va devoir relever un défi dans le domaine des maladies infectieuses.

“Il y aura une SURPRISE. Il n’y a AUCUN DOUTE dans l’esprit de quiconque à ce sujet.”

Comment Fauci pourrait-il garantir qu’une épidémie surprise se produira pendant le premier mandat de l’administration Trump ? Que savait-il, que nous ne savons pas ?


Dans les deux prochaines années, il y aura une SURPRISE. Personne n’a de doute à ce sujet”.
Anthony Fauci

Le 16 Avril 2020, Emmanuel Macron déclarait aussi dans une interview au Financial Times; “La bête de l’événement est là, et elle arrive”


Bill et Melinda Gates garantissent l’imminence d’une pandémie mondiale

En 2018, Bill Gates a annoncé publiquement qu’une pandémie mondiale était en cours et qu’elle pourrait anéantir 30 millions de personnes. Il a déclaré que cela se produirait probablement au cours de la prochaine décennie. (4)

Melinda Gates a ajouté qu’un virus artificiel est la plus grande menace pour l’humanité et a également assuré que cela frapperait l’humanité dans les années à venir. (5)

Une pandémie mondiale est sur la bonne voie. Un VIRUS ARTIFICIEL est la plus grande menace pour les sciences humaines. C’est ce qui se produira au cours de la prochaine décennie” – BILL GATES, en 2018

Une pandémie mondiale est SUR LA VOIE.
Un virus modifié génétiquement est la plus grande menace pour l’humanité.
Cela se produira au cours de la prochaine décennie”.
Bill et Melinda Gates

Une pandémie garantie à 100%
Bill Gates a garanti – avec une certitude de 100% – qu’une pandémie mondiale sans précédent se produirait dans les prochaines années. Une pandémie d’une telle ampleur ne s’était jamais produite auparavant. Alors comment pouvait-il dire avec une telle certitude qu’elle était imminente ?

S’entraîner pour une pandémie

Quelques mois avant l’épidémie, Bill Gates – le numéro un mondial du commerce des vaccins – a organisé un événement à New York. Devinez de quoi il s’agissait ? Il s’agissait d’un “exercice de pandémie de coronavirus”.

Oui, vous avez bien lu :

Bill Gates a organisé un exercice sur une pandémie de coronavirus, juste avant que cela n’arrive !


Sur le grand écran dans l’auditorium, vous voyez le texte imprimé : “Nous devons nous préparer à l’événement qui devient une pandémie. Cet exercice de pandémie a été appelé Event201 et s’est déroulé en octobre 2019, littéralement juste avant l’apparition de la pandémie.

La vidéo ci dessous est un résumé de leur simulation, cela peut sembler réel mais ce n’est qu’une simulation ayant eu lieu avant l’épidémie.


Devinez quelle a été leur conclusion ? Le monde entier devra acheter les vaccins de M. Gates, pour protéger l’humanité contre cette pandémie et celles à venir…

Bill Gates s’est entraîné pour une pandémie de coronavirus, juste avant que la pandémie de coronavirus ne frappe. Sa conclusion était la suivante : toute l’humanité doit recevoir mes vaccins.

L’Event 201 était la simulation la plus récente et celle qui a fait couler le plus d’encre en raison des similarités flagrantes, mais de nombreuses autres simulation de pandémies ont eu lieu cette dernière décennie, étudiant aussi bien l’aspect de santé publique que le contrôle social.
Voir : La pandémie de SPARS, 2025-2028

L’enthousiasme pour la vente de vaccins au cours de l’année à venir

Peu après cet “exercice pour une pandémie de coronavirus”, Bill Gates a tweeté :

“Je suis particulièrement enthousiaste quant à ce que l’année prochaine pourrait signifier pour l’un des meilleurs achats en matière de santé mondiale : les vaccins”. – Bill Gates, 19 décembre 2019

Pensez-y : le numéro un mondial du vaccin garantit qu’une pandémie mondiale se produira dans les prochaines années, et sa femme a déclaré que nous devrions tous craindre un virus artificiel qui est “en route”. Puis ils organisent un exercice en vue d’une pandémie mondiale imminente et disent que les vaccins seront la seule solution. Ensuite, Bill Gates tweet à quel point il est enthousiaste à l’idée de vendre des vaccins l’année prochaine. Immédiatement après, la pandémie annoncée éclate.

En effet, tout de suite, Bill Gates proclame que la seule solution pour l’humanité est d’acheter ses vaccins…

Pandémie de coronavirus prévue en 2013

En 2013, un musicien, Dr. Creep, a écrit une chanson intitulée PANDEMIC. Dans ses paroles, il décrivait une pandémie mondiale qui tue des millions de personnes, arrête les économies et donne lieu à des émeutes.

Sa chanson décrivait littéralement avec beaucoup de détails ce que nous voyons dans notre monde aujourd’hui, sept ans plus tard.

Il a même mentionné l’année exacte de la pandémie : 2020, et le type spécifique de virus : un coronavirus. (6)

Il s’agit d’une ligne dans ses paroles à partir de 2013 :

“2020 combiné avec CoronaVirus, les corps s’empilent” (‘2020 combined with CoronaVirus, bodies stacking’)


Cette chanson prédit également les émeutes qui font actuellement rage dans toute l’Amérique :

“L’État est en train de se révolter, en utilisant la rue à l’extérieur. Il vient à vos fenêtres” (‘The State is rioting, using the street outside. It’s coming to your windows.’)


Comment ce musicien aurait-il pu savoir en 2013 qu’une pandémie de coronavirus éclaterait en 2020, et que pendant cette pandémie des émeutes éclateraient ? Il explique :

J’ai fait des recherches en 2012 et j’ai lu les soi-disant “théories du complot”. Vous savez, ces enquêtes que les médias ne veulent pas que nous examinions. Selon ces théories, les pandémies devaient se produire dans la décennie 2020-2030. J’ai donc écrit la chanson “Pandémie” à ce sujet”.


Conseil de surveillance de la préparation mondiale en septembre 2019 : “Préparez-vous à une pandémie mondiale de coronavirus”.

En septembre 2019 – également juste avant l’épidémie – le Conseil de surveillance de la préparation mondiale a publié un rapport intitulé “Un monde en danger”.

Il a souligné la nécessité de se préparer à… une épidémie de coronavirus !

Sur la couverture du rapport, on peut voir la photo d’un coronavirus et de personnes portant des masques faciaux.

Dans le rapport, on peut lire le paragraphe intéressant suivant :

Les Nations unies (y compris l’OMS) mènent au moins deux exercices de formation et de simulation à l’échelle du système, dont un portant sur la dissémination délibérée d’un agent pathogène respiratoire mortel.

Vous avez compris ?

Ils se sont entraînés à la libération délibérée d’un agent pathogène respiratoire mortel.

Annonce d’une épidémie en provenance de Chine

En 2018, The Institute for Disease Modeling (l’Institut de modélisation des maladies) a réalisé une vidéo dans laquelle il montre un virus de la grippe originaire de Chine, de la région de Wuhan, qui se propage dans le monde entier et tue des millions de personnes. Ils l’ont appelé “Une simulation pour une pandémie mondiale de grippe”. C’est exactement ce qui s’est passé, deux ans plus tard.

Comment pouvaient-ils savoir qu’il y aurait une pandémie mondiale de coronavirus, qui commencerait dans la région de Wuhan, en Chine ? Comment pouvaient-ils la prévoir avec autant de précision, juste avant qu’elle ne se produise ?

Ce coronavirus a-t-il été fabriqué ?

D’où vient le virus ? Le Dr Francis Boyle est le créateur du Biological Weapons Anti-Terrorism Act de 1989 qui a été approuvé à l’unanimité par les deux chambres du Congrès américain et signé par George H.W Bush. Dans une interview accordée à Geopolitics & Empire, le Dr Francis a expliqué que le coronavirus de Wuhan est une arme de guerre biologique offensive.

Cette installation est spécialisée dans le développement de… coronavirus !

Ils prennent des virus existants et les “arment”, c’est-à-dire qu’ils les rendent beaucoup plus dangereux, pour les utiliser comme arme biologique.

Dans le clip vidéo de deux minutes qui suit, vous voyez un porte-parole de l’administration Trump, le Dr Francis Boyle, expert en armes biologiques parler de la façon dont ce virus est venu du laboratoire de Wuhan.


Le Dr Li-Meng Yan, virologiste chinoise (MD, PhD) a fui le pays, a quitté son emploi dans une prestigieuse université de Hong Kong et est devenue une dénonciatrice. Elle est apparue à la télévision britannique où elle a affirmé que le SRAS-CoV-2, le virus qui cause le COVID-19, a été créé par des scientifiques chinois dans un laboratoire – et elle a offert des preuves à l’appui de ses affirmations. Vous pouvez en savoir plus sur le sujet ICI.

On notera aussi qu’en Février 2017, une délégation du gouvernement français et de l’Institut Pasteur s’est rendue à Wuhan afin d’inaugurer le nouveau laboratoire P4 de Wuhan dans le cadre d’une collaboration entre la France et la Chine. Sur la photo suivante on reconnaît Elizabeth Guigou, Marisol Touraine, alors ministre de la Santé, Yves Lévy, l’époux d’Agnès Buzyn, qui était directeur de l’INSERM, à cette époque, Bernard Cazeneuve, ministre de l’intérieur, et un directeur de l’Institut Pasteur.
On ajoutera aussi qu’Agnès Buzyn, qui était ministre de la santé en France lorsque la crise du COVID-19 a éclaté est également à l’origine de la signature du décret qui a interdit la vente libre d’hydroxychloroquine en France le 13 janvier 2020, 8 jours avant l’annonce officielle du début de l’épidémie.
L’efficacité de l’HCQ contre les coronavirus était déjà connu depuis 2015. nih.gov/pmc/articles/PMC1232869/


Voici maintenant la partie la plus intéressante :

En 2015, Anthony Fauci a donné à ce même laboratoire 3,7 millions de dollars.

Le même homme qui a garanti une apparition surprise d’un virus dans les deux années suivantes, a donné près de 4 millions de dollars à un laboratoire qui développe des coronavirus.

Dans le court clip ci-dessous, vous pouvez voir un journaliste interroger le président Trump sur cette subvention accordée par Fauci au laboratoire de Wuhan.


Il existe cependant d’autres laboratoires à Wuhan d’où ce virus aurait pu provenir. Certains pensent qu’il vient de l’Institut de virologie de Wuhan, où ils travaillent également sur les coronavirus.

Bien sûr, ce n’est pas la preuve qu’il provient réellement de ce laboratoire, mais il y a plusieurs coïncidences intéressantes : Fauci fait don de millions de dollars à un laboratoire de Wuhan qui arme les coronavirus. Peu de temps après, il garantit qu’une épidémie surprise se produira sûrement pendant le premier mandat de l’administration Trump. En attendant, il travaille en étroite collaboration avec Bill Gates, qui promet à l’humanité une pandémie de coronavirus sans précédent, ce qui se produit en effet juste après son annonce. Gates et Fauci disent maintenant au monde entier que nous devons tous recevoir leurs vaccins…

Si nous savons que l’industrie des vaccins est l’activité la plus lucrative au monde, avec un chiffre d’affaires de plusieurs centaines de milliards de dollars, alors cela devrait au moins nous interpeller…

Expériences biologiques chinoises pour infecter les humains avec un coronavirus exposé en 2015 par les médias d’État italiens

Il y a cinq ans, la RAI – Radiotelevisione Italiana -, entreprise médiatique appartenant à l’État italien, a exposé les sombres efforts de la Chine en matière de virus.

La vidéo, qui a été diffusée en novembre 2015, montrait comment des scientifiques chinois menaient des expériences biologiques sur un virus lié au SRAS, que l’on croyait être un coronavirus, dérivé de chauves-souris et de souris, en se demandant si cela valait la peine de prendre le risque de pouvoir modifier le virus pour le rendre compatible avec les organismes humains.

Vous trouverez ci-dessous une transcription de l’émission italienne traduite en anglais :

Expériences biologiques chinoises

Les scientifiques chinois ont créé un super-virus pulmonaire à partir de chauves-souris et de souris uniquement pour des raisons d’étude, mais il y a de nombreux aspects discutables à cela. Le risque en vaut-il la peine ? C’est une expérience, bien sûr, mais elle est inquiétante.

Elle inquiète de nombreux scientifiques : Il s’agit d’un groupe de chercheurs chinois qui associent une protéine prélevée sur des chauves-souris au virus du SRAS, la pneumonie aiguë, provenant de souris.

Le résultat est un super coronavirus qui pourrait affecter l’homme. – (Source ici, où vous pouvez en savoir plus)


Des films ont prédit la pandémie de coronavirus

La programmation prédictive est le processus qui consiste à informer la population des événements qui vont bientôt se produire.

Ces dernières années, plusieurs films et séries télévisées ont été produits, sur… une pandémie mondiale de coronavirus !

Le film “Dead Plague” dépeint une pandémie mondiale de coronavirus et mentionne même l’hydroxychloroquine comme remède.

Un autre film intitulé “Contagion” montre comment un coronavirus se propage dans le monde entier, avec pour conséquence la mise à distance sociale, les masques faciaux, le verrouillage, le lavage des mains, etc.

Tout ce que nous voyons aujourd’hui est littéralement prédit en détail dans ces films.

Une bande dessinée de l’Union européenne illustre une pandémie mondiale

En 2012, une étrange bande dessinée a été produite par l’Union européenne, pour être distribuée uniquement à ses employés. (2B) Le titre de la bande dessinée est “INFECTED” et elle montre un nouveau virus provenant d’un laboratoire chinois et se propageant dans le monde entier. La solution à cette pandémie est décrite dans la bande dessinée : les mondialistes appliquent un plan de santé mondial unique. Cela signifie que :

Plus de liberté médicale, mais une tyrannie médicale des entités mondialistes.

Tel est le message de cette bande dessinée, publiée à l’intention des salariés de l’Union européenne. L’une des citations de la bande dessinée est la suivante :

“Les mesures de sécurité qui ont suivi ont rendu notre existence totalement insupportable.


L’histoire de David Crowley, producteur du film The Gray State

Un réalisateur et toute sa famille sont mort dans un meurtre suicide étrange à la veille de Noël 2014 alors qu’il s’apprêtait pour début 2015 à sortir un film sur le nouvel ordre mondial qui dénonçait ce qui se passe en ce moment. Beaucoup de choses étaient déjà en place mais le fait de réunir les connaissances dans un film qui donne un sens à ce projet funeste susceptible d’être vu par beaucoup de monde a effectivement pu inciter les instigateurs à faire supprimer un obstacle à cette folie.

Plus d’infos dans cette vidéo :


Voir aussi : Liste croissante des assassinats de chercheurs liés au COVID-19

La pandémie dépeinte lors des Jeux olympiques de 2012


Parlons de programmation prédictive : lors du spectacle d’ouverture des Jeux olympiques d’été de 2012, une pandémie de coronavirus s’est jouée aux yeux du monde entier.

Des dizaines de lits d’hôpitaux, un grand nombre d’infirmières devenues les marionnettes d’un système de contrôle, la mort qui rôde, un géant démoniaque qui s’élève au-dessus du monde, et tout le théâtre était éclairé de telle manière que vu du ciel, il ressemblait à un coronavirus.





Pourquoi les Jeux olympiques ont-ils montré une pandémie de coronavirus, dans leur spectacle d’ouverture ? Autre lien vers la vidéo

odysee.com/…pening-ceremony-of-Olympic-games-in-London,-2012:8

Confinement mondial prévu en 2008

L’auteur et enquêteur Robin de Ruiter a prédit en 2008 qu’il y aurait un confinement mondial.

Il a déclaré que l’objectif serait de créer un nouveau monde de contrôle autoritaire.

Parce qu’une grande partie de ce qu’il a écrit en 2008 se passe maintenant sous nos yeux, ce livre a été réédité.

Les journalistes ont prévu une pandémie

En 2014, le journaliste d’investigation Harry Vox a prédit une pandémie mondiale planifiée et a dit pourquoi la “classe dirigeante” ferait une telle chose :

Ils ne reculeront devant rien pour compléter leur panoplie d’outils de contrôle. Les quarantaines et les couvre-feux font partie des éléments qui manquaient à leur trousse. Le plan consiste à infecter des centaines de milliers de personnes et à mettre en place la prochaine phase de contrôle”. (7)

Le plan est de faire en sorte que des centaines de milliers de personnes soient infectées et créer la prochaine phase de contrôle”.
Harry Vox,
Journaliste d’investigation

Scénario pour l’avenir

Ce chercheur de renom fait référence à un document célèbre de la Fondation Rockefeller dans lequel tout ce qui se passe actuellement est littéralement prédit dans les moindres détails : la pandémie mondiale, les confinements, l’effondrement de l’économie et l’imposition d’un contrôle autoritaire.

Tout est décrit avec une précision terrifiante… dix ans avant que cela n’arrive !


Le document est intitulé “Scenario for the Future of Technology and International Development” (Scénario pour l’avenir de la technologie et du développement international). (9)

Tout est dit : un scénario pour l’avenir. Il contient un chapitre intitulé “LockStep” dans lequel une pandémie mondiale est signalée comme si elle se produisait dans le passé, mais qui est clairement destiné à servir de répétition pour l’avenir.


La pandémie de 2020 est décrite avec des détails alarmants dans le “Scénario pour l’avenir” de la Fondation Rockefeller écrit en 2010.

Opération Lockstep de la Fondation Rockefeller : “Sous l’apparence d’une pandémie, nous allons créer un Etat-Prison”.


Ce “Scénario pour l’avenir” continue en comparant deux réponses différentes à la pandémie prévue : les États-Unis ont seulement “fortement découragé” les gens de prendre l’avion, tandis que la Chine a imposé une quarantaine obligatoire à tous les citoyens.

La première réponse est accusée de propager encore plus le virus, tandis que l’imposition d’un verrouillage étouffant est saluée. Ensuite, elle décrit la mise en œuvre d’un contrôle totalitaire :

“Pendant la pandémie, les dirigeants nationaux du monde entier ont assoupli leur autorité et imposé des règles et des restrictions hermétiques, allant du port obligatoire de masques faciaux aux contrôles de la température corporelle à l’entrée des espaces communs comme les gares et les supermarchés”.

Il est clair que l’assouplissement de l’autorité est la réponse souhaitée. Mais il y a pire, selon ce “Scénario du futur” :

Même après l’atténuation de la pandémie, ce contrôle et cette surveillance plus autoritaires des citoyens et de leurs activités se sont maintenus et même intensifiés”.

Dans les pays développés, cette surveillance accrue a pris de nombreuses formes : identification biométrique de tous les citoyens, par exemple, et réglementation plus stricte des industries clés dont la stabilité était jugée vitale pour les intérêts nationaux.

Selon la Fondation Rockefeller, une pandémie mondiale doit entraîner un contrôle renforcé, où les gens abandonnent volontiers leur liberté, afin de se sentir à nouveau en sécurité.

Manuel pour le contrôle mondial

Maintenant que la pandémie annoncée est bien là, la même Fondation Rockefeller a proposé une deuxième étape : un manuel sur la façon de mettre en œuvre de nouveaux systèmes de contrôle pendant cette pandémie. Ce n’est que lorsque tous les réseaux de contrôle requis seront en place que le monde pourra s’ouvrir à nouveau.


Lorsque vous combinez les deux documents Rockefeller, vous voyez le plan :

1) D’abord, ils annoncent une pandémie mondiale avec un coronavirus et disent à quoi elle devrait conduire : à un tout nouveau niveau de contrôle autoritaire.
2) Ensuite, ils donnent des mesures pratiques sur la façon d’appliquer ce système de contrôle.

Il s’agit d’illustrations et de citations tirées de leur guide :


Les applications numériques et les logiciels de suivi protégés par la vie privée devraient être largement utilisés pour permettre un suivi plus complet des contacts.
Afin de contrôler pleinement l’épidémie de Covid-19, nous devons tester la majorité de la population sur une base hebdomadaire.

Selon leur “Scénario pour le futur”, l’ensemble de la population mondiale devrait recevoir un identifiant numérique indiquant qui a reçu tous les vaccins. Sans vaccination suffisante, l’accès aux écoles, aux concerts, aux églises, aux transports publics, etc. sera refusé.

Or, en 2020, c’est exactement ce que Bill Gates et de nombreux gouvernements réclament.

Bill Gates a négocié un accord de traçage des contacts de 100 milliards de dollars avec le membre démocrate du Congrès qui a parrainé le projet de loi six mois avant la pandémie de coronavirus

Les révélations choquantes ont été dévoilées par les deux enquêteurs lors du podcast de Thomas Paine et du Moore Paine Show sur Patreon.

Neuf mois après les rencontres avec la Fondation Gates au Rwanda – Bobby L. Rush, un démocrate de l’Illinois, a présenté la loi COVID-19 (Testing, Reaching and Contacting Everyone) qui représente 100 milliards de dollars (H.R. 6666), la loi COVID-19 sur les tests, les contacts et l’accès à tous (TRACE).

Les contacts de chacun doivent être vérifiés

Dans une vidéo gouvernementale (10) qui a fait l’objet d’une fuite, on voit une conversation entre l’ancien président américain Bill Clinton et Andrew Cuomo, le gouverneur de l’État de New York.

Ils discutent de la mise en place d’un vaste système de contrôle pour tester l’ensemble de la population et vérifier tous leurs contacts. Ils discutent de la façon de construire une armée pour mettre en place ce système de contrôle.


Des centaines et des centaines d’agents de contrôle doivent être recrutés. Ils testent tout le monde et vérifient ensuite tous leurs contacts. Cela n’a jamais été fait auparavant à cette échelle. C’est une armée d’interrogateurs qui vont vérifier les contacts de chacun”.
Andrew Cuomo,
Gouverneur de New York

Un tout nouveau système de contrôle mondial

Bill Gates a également précisé que seules les personnes qui ont été vaccinées contre le Covid-19 devraient être autorisées à voyager, à aller à l’école, à assister à des réunions et à travailler. (11)

Des identifications numériques des vaccins sont déjà en cours de développement (12) et M. Gates a déposé un brevet sur la technologie qui permet de retracer le corps d’un individu n’importe où. Cette technologie est appelée WO2020-060606 (13).

Il est également très intéressant de noter qu’une enzyme appelée LUCIFERASE est à l’origine de l’efficacité du vaccin implantable de Bill Gates

En outre, M. Gates veut mettre en place un réseau mondial de surveillance, qui permettra de suivre tous ceux qui sont entrés en contact avec le Covid-19 (14).

Le Plan : Injecter à l’humanité un vaccin altérant l’ADN

Le célèbre journaliste d’investigation Anthony Patch a fait des années de recherche sur les plans visant à contrôler le monde, au moyen de pandémies créées et de vaccins obligatoires. Lors d’une interview en 2014, ce chercheur a prédit ce qui suit :

Ils vont libérer un coronavirus artificiel. En conséquence, les gens demanderont un vaccin pour les protéger. Ce vaccin ajoutera une troisième souche d’ADN au corps d’une personne, ce qui en fera fondamentalement un hybride.

Une fois qu’une personne est injectée, son ADN subit presque immédiatement une transformation. Cette modification génétique fera perdre aux gens la capacité de penser par eux-mêmes, sans même qu’ils s’en rendent compte. Ainsi, ils peuvent être contrôlés plus facilement, pour devenir des esclaves de l’élite”.

Bien sûr, cela semble insensé et c’est effectivement insensé. Mais nous devons être conscients que cet enquêteur professionnel n’est pas un imbécile. Il a fait des années de recherche et c’est ce qu’il a découvert au fil des années.

Nous devons faire attention à ne pas rejeter des connaissances solides, basées sur des années de recherche, simplement à cause de notre propre manque de perspicacité dans ces domaines.

20 ans de recherche ont permis de dire que le vaccin va changer notre ADN

Le docteur Carrie Madej a dirigé deux grandes cliniques en Géorgie, avant de se rendre en République dominicaine pour faire du travail humanitaire. Elle a étudié l’ADN et les vaccins pendant les vingt dernières années et a réalisé une vidéo urgente dans laquelle elle prévient qu’il existe un plan pour injecter à l’humanité des vaccins très dangereux pour le Covid-19.

L’objectif de ces nouveaux vaccins sera double :

1) reprogrammer notre ADN et faire de nous des hybrides plus faciles à contrôler.

2) nous relier à l’intelligence artificielle grâce à une identification numérique des vaccins, ce qui ouvrira également un tout nouveau domaine de contrôle.

Cette experte médicale dit avoir observé à plusieurs reprises comment les maladies étaient propagées sur les populations par les avions. Pour des raisons de confidentialité, elle ne peut pas donner plus de détails à ce sujet en public.

Voir aussi : 30 experts de la santé dénoncent ce “vaccin” de croque-mort

et WARNING FOR HUMANITY / Covid-19 vaccine & transhumanism / by Dr Carrie Madej


Dépeupler la Terre par le biais d’épidémies organisées

Le Dr John Coleman est un célèbre officier de renseignement de la CIA qui a écrit un livre intitulé “Le Comité des 300“.


Il y explique comment les sociétés secrètes manipulent les gouvernements, les soins de santé, les industries alimentaires, les médias, etc. Ce livre peut être consulté sur le site web de la CIA. (15)

L’un des principaux objectifs des nombreuses sociétés secrètes qui contrôlent les gouvernements et les médias est de dépeupler la terre.

Voici ce que dit le Dr Coleman à propos de leur stratégie :

“Au moins 4 milliards de consommateurs inutiles seront éliminés d’ici 2050 par le biais de guerres limitées et d’épidémies organisées de maladies mortelles à action rapide…” – DR. JOHN COLEMAN, OFFICIER DE RENSEIGNEMENT DE LA CIA

Maintenir l’humanité en dessous de 500.000.000

En 1980, un monument en granit a été érigé en Géorgie, appelé les Guidestones. Un ensemble de 10 lignes directrices est inscrit sur la structure dans huit langues modernes et un message plus court est inscrit au sommet de la structure dans quatre écritures de langues anciennes.

La première ligne directrice est la suivante :

Maintenir l’humanité en dessous de 500.000.000 en équilibre perpétuel avec la nature.

Le Dr Coleman, officier de la CIA, a révélé que l’une des méthodes utilisées pour “maintenir l’humanité” consiste à provoquer des “épidémies organisées de maladies mortelles à action rapide”.

Utiliser les vaccins pour rééquilibrer l’humanité

Lors d’une conférence du TED, Bill Gates s’est fait l’écho de cet objectif, lorsqu’il a littéralement déclaré que de nouveaux vaccins peuvent être utilisés pour réduire la population mondiale de 10 à 15 % ! (16)

Il y a maintenant 6,7 milliards de personnes sur terre et bientôt 9 milliards. Cependant, nous pouvons réduire ce nombre de dix à quinze pour cent si nous faisons un bon travail avec de nouveaux vaccins, des soins de santé et un contrôle des naissances”. – BILL GATES, VENDEUR DE VACCINS

Le vaccin Covid19 pour le contrôle des populations ?

Mike Adams est un scientifique de l’alimentation reconnu, auteur du livre de vulgarisation scientifique Food Forensics et fondateur de CWC Labs, un laboratoire accrédité par l’ISO.

Il y a quelques années, il a déclaré ce qui suit :

“Une arme biologique conçue sera mise en circulation dans les centres de population. Des appels seront lancés pour que l’industrie du vaccin bénéficie d’un financement public massif pour mettre au point un vaccin. Miraculeusement, un vaccin sera développé en un temps record. Tout le monde devra faire la queue et se faire vacciner”.

[Vidéo introuvable pour le moment]

Il y a en effet un lancement d’une arme biologique modifiée, suivi d’un mandat pour un vaccin, d’un financement gouvernemental massif pour l’industrie du vaccin et d’un vaccin qui est développé en un temps record.

Le reste de son message est que ce vaccin commencera lentement à tuer des millions – voire des milliards – de personnes au cours de quelques années. Il s’agira d’un vaccin à action retardée, conçu pour réduire la population mondiale.

Muhamar Ghadafi déclarait également en 2009 à l’ONU que les services de renseignements travaillaient avec l’industrie pharmaceutique et qu’ils développaient des virus pour vendre des vaccins et faire des profits.


Les “Passeports Sanitaires”

Le 27 Aout 2019 était annoncé le « Rising to the Good ID Challenge » organisé par ID2020, un « partenariat public-privé » émanant de l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination (GAVI) avec comme objectif d’« obtenir une bonne identité numérique pour tous »
good-id.org/…ge-httpstwittercomid2020status1164262422343028738/
archive.md/ZgXTr

Ainsi que des projets d’utilisation de « cartes vaccinales » à un niveau européen planifiés depuis 2018.

La « Feuille de route pour la mise en œuvre des actions de la Commission européenne basées sur la communication de la Commission et la recommandation du Conseil sur le renforcement de la coopération contre les maladies à prévention vaccinale » comprend une proposition de la Commission visant à introduire une carte de vaccination pour les citoyens de l’UE en 2022.
« 3. La Commission envisage-t-elle de lier l’introduction d’une carte de vaccination à l’éventuel retrait de certains droits en cas de non-obtention des vaccins recommandés, ou à l’octroi éventuel de certains droits en cas d’obtention des vaccins recommandés ? »
europa.eu/doceo/document/E-9-2020-003427_EN.html
archive.md/yJt0Q
europa.eu/…th/files/vaccination/docs/2019-2022_roadmap_en.pdf
archive.md/6GBXi

RÉSUMÉ : LA PANDÉMIE ÉTAIT-ELLE PRÉVUE ?

Des milliers de médecins qualifient la pandémie de crime mondial, et de dictature mondiale avec une excuse sanitaire.

En 2013, un musicien prédit une pandémie mondiale avec un coronavirus et affirme que cela se produira en 2020. Il le sait grâce à son enquête personnelle sur les “théories du complot”.

En 2017, Anthony Fauci a garanti l’apparition surprise d’une maladie infectieuse pendant le premier mandat de l’administration Trump.

Juste avant l’apparition d’une pandémie de coronavirus, Bill Gates a organisé un exercice de pandémie mondiale de coronavirus : Event201.

Juste avant l’épidémie, le Conseil de surveillance de la préparation mondiale a dit au monde d’être prêt à faire face à une pandémie de coronavirus.

En 2018, l’Institute for Disease Modeling a annoncé une pandémie mondiale avec un virus de la grippe, originaire de Chine dans la région de Wuhan.

En 2018, Bill et Melinda Gates ont annoncé que dans les années à venir, il y aurait une pandémie mondiale d’un virus modifié.

Le coronavirus SARS-CoV-2 a été créé dans le laboratoire de biosécurité de niveau 4 à Wuhan, qui a reçu des millions de dollars d’Anthony Fauci.

Plusieurs films ont dépeint la pandémie de coronavirus avec beaucoup de détails, et mentionnent même l’hydroxychloroquine comme remède.

Les Jeux olympiques d’été de 2012 ont joué une pandémie de coronavirus lors de leur spectacle d’ouverture.

Le journaliste d’investigation Harry Vox a prédit en 2014 qu’une pandémie mondiale serait provoquée, afin que la “classe dirigeante” puisse mettre en place un niveau de contrôle autoritaire plus élevé.

Le journaliste d’investigation Anthony Patch a prédit une pandémie mondiale avec un virus créé par l’homme, qui serait utilisé pour imposer à l’humanité un vaccin modifiant l’ADN.

Le Dr Carrie Madej a étudié l’ADN et les vaccins pendant des décennies et affirme que le plan consiste à utiliser le vaccin Covid-19 pour lancer le processus de transhumanisme : reprogrammer l’ADN humain.

Le Dr John Coleman, officier de la CIA, a étudié les sociétés secrètes et affirme que leur but est de dépeupler la terre au moyen de pandémies organisées de maladies mortelles à action rapide.

Dans l’État de Géorgie, un immense monument a été érigé en 1980 avec dix directives pour l’humanité, en huit langues. Le premier de ces “dix commandements” est que l’humanité doit être réduite à un demi-milliard de personnes.

Bill Gates a déclaré lors d’une conférence sur le TED que de nouveaux vaccins peuvent être utilisés pour réduire la population mondiale de 10 à 15 %.

Le “Ranger de la santé” Mike Adams a prédit il y a des années ce que nous voyons aujourd’hui : la mise en circulation d’une arme biologique modifiée, suivie d’un mandat pour les vaccins, d’un financement gouvernemental massif pour l’industrie des vaccins et d’un vaccin qui est développé en un temps record. Il a également prédit que ce vaccin tuera d’innombrables personnes en l’espace de quelques années.

En 2010, la Fondation Rockefeller a publié le “Scénario pour l’avenir…” dans lequel elle décrit une pandémie mondiale à venir, qui devrait entraîner la mise en place d’un contrôle autoritaire sur la population, qui s’intensifiera ensuite après la pandémie.

En 2020, elle publie un manuel sur la manière de créer ce monde de contrôle, avec un guide étape par étape. Ils affirment que la vie ne peut pas revenir à la normale tant que le monde n’est pas “verrouillé” par ce contrôle du haut vers le bas exercé par les gouvernements autoritaires.

Nous constatons en effet que Bill Gates et bien d’autres dans le monde entier prennent immédiatement le contrôle de la situation de manière inédite, en imposant l’identification des vaccins, des puces qui seront implantées dans les personnes, en rendant obligatoire le port de masques faciaux, la distanciation sociale, le verrouillage forcé, la recherche des contacts extrêmes, etc.

Les projets de “Passeports Sanitaires” étaient déjà discutés officiellement à partir de 2018.

Une partie de ce contrôle de haut en bas est la censure extrême de chaque voix des médecins, scientifiques ou autres experts qui critiquent ce qui se passe.

Toutes les prédictions ont été faites peu de temps avant que cela ne se produise

Notez que chaque prévision de cette pandémie a été annoncée quelques années ou même quelques mois avant qu’elle ne se produise. C’est significatif.

Gates et Fauci mentent à leur public en disant que “l’histoire nous dit que cela va arriver”, mais il n’y a aucune base historique pour garantir qu’une pandémie mondiale de coronavirus se produira dans quelques mois ou quelques années.

Jamais dans l’histoire une telle chose ne s’est produite, à une telle échelle mondiale.

Le fait qu’un événement aussi unique dans l’histoire ait été prédit dans les moindres détails – par des films, des spectacles, des enquêteurs, des médecins, ceux qui financent les laboratoires qui développent ces virus, ceux qui gagnent des milliards grâce à ces pandémies, ceux qui veulent créer un tout nouveau niveau de contrôle dans notre monde, etc. – montre que cela a été planifié.

Y a-t-il des signes de manipulation de la pandémie ?

Jusqu’à présent, nous avons examiné les indications selon lesquelles la pandémie était planifiée à l’avance. Si elle est effectivement orchestrée, alors cela devrait également être évident pendant la pandémie. Une pandémie planifiée est également une pandémie contrôlée. Observons-nous effectivement que la pandémie est manipulée ? Absolument. Chaque voix médicale, scientifique, gouvernementale, éducative et journalistique qui se distingue de la propagande médiatique est littéralement censurée de manière agressive.

Jamais auparavant dans l’histoire de l’humanité il n’y a eu une telle censure globale des médecins et des scientifiques respectés dans le monde entier.

En outre, on assiste à une fraude sans précédent à l’échelle mondiale en ce qui concerne les chiffres sur le Covid. Toutes les informations concernant le COVID-19 sont littéralement fausses. Le personnel médical du monde entier a admis qu’il subissait une forte pression pour enregistrer chaque patient comme un malade atteint du Covid et chaque décès – quelle qu’en soit la cause – comme un décès lié au Covid.

Vous pouvez voir les preuves de cette affirmation scandaleuse dans cette révélation choquante de la plus grande fraude de l’histoire de l’humanité.

Qui est derrière le plan pour le contrôle du monde ?

Vous avez peut-être déjà entendu le mot “mondialistes”, mais pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit de personnes du monde entier qui envisagent de créer un gouvernement mondial unique, afin de pouvoir exercer un contrôle mondial total sur la santé, la religion, les finances – tout.

Les principaux acteurs dans ce domaine sont les Nations unies, le Forum économique mondial, l’Organisation mondiale de la santé, l’Union européenne, le Fonds monétaire international et bien d’autres encore.

Ils se sont récemment réunis dans le cadre d’un événement appelé forum de Davos, où ils ont exprimé la manière dont la pandémie sera utilisée pour déployer leurs plans.

Voici quelques-unes des déclarations qu’ils ont faites : (18)

C’est maintenant le moment historique, non seulement pour combattre le virus, mais aussi pour Façonner le système.
La pandémie représente une opportunité pour “RESET OUR WORLD” (redémarrer notre monde).

Le monde doit agir conjointement et rapidement pour RÉVISER TOUS LES ASPECTS de nos sociétés et de nos économies, de l’éducation aux contacts sociaux et aux conditions de travail.

CHAQUE PAYS, des États-Unis à la Chine, doit participer, et chaque industrie, du pétrole et du gaz à la technologie, doit être TRANSFORMÉE” – Klaus Schwab, financeur du Forum économique mondial

Le Forum économique mondial, fondé par Klaus Schwab, est l’un des principaux leaders du globalisme. Il a créé un “rouet” avec tous leurs objectifs. On peut y voir les trois “projets” suivants : “Covid19”, suivi de “Global Governance”, et “Internet Governance”.



COVID-19 est un projet essentiel qui ouvre la voie à la prochaine étape : LA GOUVERNANCE MONDIALE. Un peu plus loin dans l’avenir, ils prévoient de créer une censure complète de l’internet : LA GOUVERNANCE DE L’INTERNET.


Personne ne veut de ces organisations

Pas un seul être humain sur la terre n’a voté pour que ces organisations existent, et encore moins pour qu’elles prennent le contrôle total de nos vies, de nos familles, de nos communautés, de nos emplois, de notre santé, de nos industries, etc. Pourtant, elles se présentent comme nos “leaders mondiaux” qui planifient notre avenir tout entier.

L’Organisation mondiale de la santé se présente comme le patron mondial de notre santé, sans qu’aucun d’entre nous n’ait choisi pour eux.

Elle applique une tyrannie dans les médias grand public et les réseaux sociaux, où aucune expression d’expertise médicale ou scientifique n’est autorisée, sauf si elle est conforme aux directives de cette organisation “mondiale”.

Des dizaines de milliers de médecins et de scientifiques ont été censurés partout dans le monde, par Facebook, Youtube et Twitter. Pourquoi ? Parce que ces géants des médias sociaux affirment que SEULEMENT ce que dit l’Organisation mondiale de la santé est vrai. C’est un exemple clair de la tyrannie mondiale des mondialistes. Ils installent leurs propres institutions “mondiales”, qui n’ont aucune autorité sur chacun d’entre nous, mais simplement parce qu’ils se disent “leaders mondiaux”, ils assument l’autorité sur l’ensemble de l’humanité.

L’humanité dans son ensemble doit se soumettre à l’Organisation mondiale de la santé, sans jamais demander son avis ni même consulter d’autres experts médicaux. En fait, chaque expert médical qui s’exprime contre leurs décisions est censuré.

Cela signifie la perte totale de la liberté médicale, la perte de la liberté d’expression, la perte de la vraie science, la perte du vrai journalisme et l’imposition de dictatures par des organisations pour lesquelles personne n’a voté, dirigées par des gens dont personne ne voulait et qui pourtant s’approprient tout simplement notre monde.

Ils sont la grosse brute méchante sur le terrain de jeu, qui joue le rôle de patron sur tout le monde.

L’Organisation mondiale de la santé est dirigée par un terroriste

Le chef de l’Organisation mondiale de la santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus, est membre d’un parti communiste révolutionnaire violent en Ethiopie, Tigray People’s Liberation Front (le Front populaire de libération du Tigré). (19)

Le département de la sécurité intérieure l’affirme clairement :

“Le TPLF est qualifié d’organisation terroriste de niveau III … sur la base de ses activités violentes …”

Laissez-vous convaincre : l’homme qui dirige l’Organisation mondiale de la santé est littéralement un terroriste communiste, qui a été impliqué dans le meurtre de milliers d’innocents, essayant d’imposer le communisme à l’Ethiopie.

Et cet homme intimide le monde entier, nous dit à tous ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire, censure tous les professionnels de la santé qui ont une opinion différente, exige l’obéissance aveugle de toute l’humanité, tout en imposant des mandats de vaccination par leur principal sponsor financier : Bill Gates.

Est-ce là le monde dans lequel vous voulez vivre désormais ?

De plus en plus de pandémies, jusqu’à ce que l’humanité se soumette

Ces mondialistes menacent même l’humanité de plus de souffrances, si nous ne nous soumettons pas à leur contrôle total. Le Prince Charles a récemment rejoint le forum économique de DAVOS et a déclaré publiquement

Il y aura de plus en plus de pandémies si nous ne faisons pas la “grande remise à zéro” maintenant” (the great reset). (18)

Bill Gates appelle déjà cela “pandémie 1” et parle de “pandémie 2 et 3”.

L’enquêteur qui, en 2013, avait prédit qu’une pandémie de coronavirus se produirait en 2020, suivie d’émeutes, a déclaré que le plan consiste à créer une série de pandémies au cours de la période 2020-2030.

Cette décennie est la période choisie pour transformer le monde en une grande république bananière, dirigée par des hommes fous et avides de pouvoir, qui dépeuplent la terre et asservissent le reste de l’humanité.

Ils prévoient de provoquer autant de pandémies que nécessaire, afin de briser les reins de l’humanité, jusqu’à ce que tout le monde se soumette à leur contrôle global.

Commencez-vous à comprendre pourquoi plus de 500 médecins allemands, 600 médecins espagnols, des milliers d’experts médicaux américains et bien d’autres encore dans le monde entier qualifient cette pandémie de crime “mondial” ?

Les dirigeants de l’Eglise catholique mettent en garde l’humanité

Un archevêque et plusieurs cardinaux de l’Église catholique romaine ont écrit une lettre à l’humanité, pour nous mettre en garde contre une tyrannie globuleuse sous le couvert de Covid-19.

Voici un extrait de ce message historique, qui a été traduit dans de nombreuses langues et a été envoyé aux dirigeants du monde entier. (20)

“Nous avons des raisons de croire, sur la base des données officielles sur l’incidence de l’épidémie par rapport au nombre de décès, qu’il existe des puissances intéressées à créer la panique au sein de la population mondiale dans le seul but d’imposer en permanence des formes inacceptables de restriction des libertés, de contrôler les personnes et de suivre leurs déplacements. L’imposition de ces mesures illibérales est un prélude inquiétant à la réalisation d’un gouvernement mondial échappant à tout contrôle”.

Y a-t-il de l’espoir ? Que pouvons-nous faire ?

Y a-t-il un espoir pour notre avenir, ou sommes-nous livrés aux mains impitoyables de ces malfaisants méga-milliardaires qui veulent dépeupler la terre et prendre le contrôle total de l’humanité ?

Oui, il y a de l’espoir. L’avenir est plus prometteur que nous ne pouvons l’imaginer !

Il ne s’agit pas d’un scénario pessimiste, mais d’un appel à l’humanité pour qu’elle cesse de croire aveuglément les médias mafieux et les politiciens pervers, et qu’elle se lève comme un seul homme pour un avenir de liberté. Je vous invite à rejoindre un mouvement unique et historique, celui des combattants de la liberté mondiale, qui conduira l’humanité vers une nouvelle ère d’espoir, de restauration et de liberté plus grande que jamais.

Partagez la vérité !

Outre le fait de le partager avec votre famille et vos amis, je vous encourage vivement à aller plus loin et à devenir vraiment un acteur du changement dans le monde. Partagez ce site avec ceux qui influencent notre société. Ils ne sont pas tous corrompus. De nombreux dirigeants sont simplement dupés, car ils ont été formés pour ne jamais remettre en question le récit. C’est à nous de les informer.

Cherchez sur Internet les adresses électroniques des dirigeants du gouvernement, de l’éducation, des soins de santé, des forces de l’ordre, etc. Faites-le !


Téléchargez des affiches !

Vous pouvez télécharger de percutantes affiches, des dépliants et des mèmes, pour diffuser la vérité. Téléchargez les fichiers et imprimez-les en autant d’exemplaires que vous le souhaitez. Puis marchez dans les rues et mettez-les dans les boîtes aux lettres, et donnez-les aux personnes que vous rencontrez.

Flyer PDFDownload

Download flyers, posters and memes (documents en anglais proposés par l’auteur)

Références :

1: German group of Doctors For Information

2: Spanish group of Doctors For Truth

2A: World Doctors Alliance

2B:EU comic strip depicts global pandemic

2C: Documentary Plandemic

2D: Richard Rothschild patented method for testing for COVID-19

2E: Inventions of R. Rothshild

3: Fauci guarantees an outbreak with the next two years.

4: Bill Gates announced a global pandemic

5: Melinda Gates says humanities greatest threat is an engineered virus

6: Lyrics of 2013 song that predicted coronavirus pandemic in 2020

7: Harry Vox predicted the global pandemic

8: Robin de Ruiter predicted lockdowns

9: Scenario for the future described global pandemic

10: Andrew Cuomo talks with Bill Clinton about authoritarian control

11: Bill Gates talks about a digital ID to control people

12: Linking vaccines to a digital ID

13: Gates has pattent on technology to trace a body anywhere

14: Gates wants a global monitoring system

15: Download the book of CIA officer Coleman

16: Gates talks about reducing world population using vaccines

17: Tens of millions of Covid-19 test kist were exported by the EU, USA, China etc in 2017 and 2018

18: DAVOS and the gathering of the globalists

19: The head of the World Health Organization is member of violent terorrist group

20: Letter from archbishop and cardinals to humanity

21: Bill Gates works on digital vaccination ID’s

Sources : stopworldcontrol.com/proof/

tapnewswire.com/…id-19-was-planned-to-usher-in-the-new-world-order/

Source: cv19.fr/…0/10/25/preuves-que-la-pandemie-etait-planifiee-2/

Pour plus d'information: 1.
Un an de Tyrannie Sanitaire Mondiale. - 2. Totalitarisme Sanitaire Brutal. - 3. Tyrannie Sanitaire Mondiale - 4. Radio-Québec - Nuremberg 2.0, les procès COVID commencent. - 5. L’étau se resserre sur la clique de Davos - 6. Le Docteur Louis Fouché explique pourquoi il ne se fera pas vacciner -… - 7. La fraude du test PCR et de la "pandémie" de covid - Dossier préparé par Germán Sarlangue. - 8. VACCINATION COVID-19, LE CRIME PARFAIT - 9. HOLD-UP - Retour sur un chaos - 2è version. - 10. MANIGANCE-19: La vidéo qui dénonce la grande manipulation COVID-19 - 11. La laïcité contre Dieu, l'Église et la France - 12. La doctrine de l’âme chez Saint Thomas d’Aquin - Miles Christi.

Para más información: 1. La cuenta regresiva. - 2. La triple mentira plandémica. - 3. Boletín informativo VII. - 4. Un año de Tiranía Sanitaria Mundial - 5. "Cronología Target Covid-19" - Realizado por: Junta Argentina de Revis… - 6. Miles Christi 2020-2021: Una selección temática. - 7. Quince meses de Tiranía Sanitaria Mundial. - 7. Vacuna Covid: Crimen Contra la Humanidad. 8. Lo que nos ocultan sobre las "vacunas" covid. Algunos dicen que si, de…

For more information: 1.
Questioning the official account - 2. One year of Global Health Tyranny. - 3. Brutal Health Totalitarianism. - 4. Six months of Global Health Tyranny - 5. Pandemic and Simulation Games: Preparation for a New Era? - Paul Schreyer. - 6. The shocking truth about Covid19: Discover how superrich criminals hav… - 7. Proof that the pandemic was planned with a purpose. - 8. Gates health empire, Luciferase, and Patent WO-2020-060606 - 9. German Lawyer Reiner Fuellmich Sues The World Over Coronavirus. Patric… - 10. New Normal: Pandemic Police State. All of the politicians and medical …
Miles - Christi et 2 autres utilisateurs citent cette publication
Yacine Borin
IL N’Y A PAS DE VIRUS COVID ! CE SONT EUX QUI NOUS TUENT AVEC DU GRAPHENE ! qactus.fr/…cation-du-graphene-par-la-quinta-columna-en-video/
Yacine Borin
RÉVOLUTION ! RÉVOLTEZ VOUS !!!
Alain Collombon
La foi chretienne reviendra et vaincra
Miles - Christi
Tout à fait. Mais, pour cela, il faudra être patient, jusqu'à la Parousie...
Etienne bis
Et notre caricature de pontife nous à la docilité pour cette vaccination ? 😡
Il a sûrement raté une marche, le pauvre. Comme il était en haut de l'escalier... 😲
Il n'y a pas que son fondement qui se soit cassé. 😉Plus
Et notre caricature de pontife nous à la docilité pour cette vaccination ? 😡

Il a sûrement raté une marche, le pauvre. Comme il était en haut de l'escalier... 😲
Il n'y a pas que son fondement qui se soit cassé. 😉
Etienne bis
Lire nous invite à la docilité