steack
27112

Un nouveau moderniste sur Gloria TV : "Marie terreur des demons"

Depuis le 2 juin, chaque jour, un(e) certain(e) @Marie terreur des demons qui fait penser à JY Macron, disparu, publie un texte, souvent signé par un certain "abbé Clermont", cherchant presque systématiquement à réhabiliter l'autorité du funeste concile pastoral appelé "Concile de Vatican II", comme pour faire croire qu'il serait la suite du grand concile dogmatique de Vatican présidé par Pie IX... ce concile pastoral dont on connait les fruits amers depuis 60 ans..

Le cardinal Suenens, père de V2, a dit "Vatican II a été 1789 dans l'Église".

Le Père Congar, peritus de V2, et créé cardinal par JP2, le seul pape à avoir baisé respectueusement le Coran : « Au concile, l'Église a fait pacifiquement sa révolution d'octobre".

Craignant la critique tellement elle est facile, notre "terreur des démons", désactive les commentaires systématiquement. Quand c'est nécessaire, je suis obligé de créer un partage pour contourner la censure autant que c'est possible.
Il est possible d'en prendre connaissance en cliquant sur : @steack.

Le partage commence ainsi "Partage pour contourner la censure moderniste..."

Nous savons que Mgr Schneider a renié V2 en reniant Unitatis Redintegratio dans son catéchisme Credo. Ce catéchisme a reçu l'imprimatur de l'évêque de Manchester, NH, USA.

Et voici l'accueil qui lui a été réservé par ses confrères évêques des dires mêmes de Mgr Schneider :

Au cours des 6 premiers mois....6 nouvelles éditions ont déjà été publiées. Jusqu'à présent il n'y a eu aucune réaction officielle des autorités de l'Eglise à cette publication.
Des évêques individuellement m'ont exprimé en privé leur approbation et leur joie en raison de la publication de ce catéchisme
...


Source : Mgr Schneider revient en français sur TVL sur son …

Mais cet abbé Clermont ou Marie la Terreur, membres de l'Eglise enseignée, osent estimer que Mgr Schneider, de l'Eglise enseignante se trompe sur V2.
Quelle audace !!! Mais aussi quelle pusillanimité d'interdire tous commentaires pour mieux distiller leur poison moderniste.

Cela pour mettre en garde les lecteurs contre ces manœuvres sournoises heureusement bien peu subtiles.

Rappel : Résumé des extraits du catéchisme de Mgr Schneider…qui dérange tant les sédévacantistes et les modernistes, les deux faces de la même erreur concernant l'infaillibilité.

Steack,
- votre grand inquisiteur préféré, dans l'état de nécessité postconciliaire

@Lucas Lucatho95 Benoit Goni@jean-yves macron@Joseph-Marie@apvs@rex marie turmelière
o 5480@Lapua Ack Imp@la verdad prevalece@blanche52@jili22 @Verminator @patrick cohen
@Bénédicte LIOGIER ; @Hélène33 ; @AveMaria44 ; @Arthur De la Baure ; @Ave dola solfa fasol lasisol @rpal73 @Catholique et Français@cristiada.cristeros@Lucas Lucatho95 Benoit Goni@jean-yves macron@Joseph-Marie@apvs@rex marie turmelière @Sainte Pétronille
@Claudius Cartapus@o 5480@Ludovic 2Nîm@Lapua Ack Imp@Paul1977@la verdad prevalece @blanche52@Grosminet@jili22@Titus Mobi @Verminator@Dieu et le Roi@michel Canton@philippelillou
@cristiada.cristeros@Deguilles @MARC Maignan @MémoireMgrLefebvre @Olivier L@MémoireMgrLefebvre @France Fidele
@France Vappereau @Xavier Edmond Schaffers @Panetier @Arnaud ZINSOU @Adrien
@Virginie Fortin @nizkings @chemin de Bethléem
@Bernard Pierre Pierre @Marie Paule HOAREAU @Léon XIV
@LaContrerévolutionEnMarche @Catholique et Français @Transmettre La Tradition -@Le Julien
@Silvānus Pūblius
simplicius a partage ceci
2
steack partage ceci
128
Paul1977
Oui, cette @Marie terreur des demons est complètement à la dérive !
Léon XIV
Ce faux concile du Vatican n'est qu'une conséquence du schisme qui a précédé.
steack
Qui a précédé mais qu'il faudrait dater....
Léon XIV
Rome avec Pie XII en tête a refusé de consacrer la Russie au cœur immaculé de Marie comme demandé par Notre-Dame de Fatima et cette désobéissance a poussé Dieu à destituer Pie XII, le 7 octobre 1950 où il décida d'élire Clément XV le même jour afin de lui succéder, une élection divine qui devait être confirmée par le dévoilement du troisième secret de Fatima. L'incrédulité de Rome l'a …Plus
Rome avec Pie XII en tête a refusé de consacrer la Russie au cœur immaculé de Marie comme demandé par Notre-Dame de Fatima et cette désobéissance a poussé Dieu à destituer Pie XII, le 7 octobre 1950 où il décida d'élire Clément XV le même jour afin de lui succéder, une élection divine qui devait être confirmée par le dévoilement du troisième secret de Fatima. L'incrédulité de Rome l'a poussé à tout rejeté en bloc que se soit les révélations privées du Père Michel Collin qui avait été soumis aux autorités compétentes de l'Église par l'intermédiaire de ses supérieurs ainsi que le contenu du troisième secret de Fatima. C'est tout cela qui est à l'origine de ce faux concile du Vatican. L'Église a tout simplement continué sa route sans eux avec le véritable successeur de Saint Pierre poussant toute la chrétienté encore fidèle à Rome dans l'apostasie de la même manière que ces catholiques d'autrefois qui ont préféré Henri VIII comme chef plutôt que le Pape de Rome de l'époque.
steack
Michel Collin a été consacré par qui ?
Léon XIV
Le père Michel Collin (alias Clément XV) a été ordonné prêtre par le Cardinal Achille Liénart en 1933.
Catholique et Français
Merci pour votre pertinence et les vérités que vous assénez !