Simulation de pandémie de variole du singe: information supplémentaire.

"Une simulation de pandémie de variole du singe a été organisée en mars 2021 par des organismes financés par la fondation Gates."

Pour compléter l'information donnée avant-hier:
Simulation de pandémie de variole du singe en mars 2021

Alors que la variole du singe commence à se disséminer, on découvre qu’une simulation de pandémie de cette maladie a été menée en mars 2021 par l’organisation non gouvernementale NTI en partenariat avec la Fondation de la Conférence de Munich sur la sécurité. Leur rapport donnait le 15 mai 2022 comme date fictive de début d’épidémie. « Pure coïncidence », selon la vice-présidente du NTI, financé pour le développement des vaccins à hauteur de plus d’un million de dollars en 2020. La Fondation de la Conférence de Munich sur la sécurité a quant à elle empoché 800000 dollars pour l’amélioration de la santé mondiale en 2019.

Voir aussi: "LA FARCE PLANDÉMIQUE CONTINUE"

Gare à ceux qui oseraient partager la capture d’écran issue du rapport réalisé à partir de la simulation de pandémie de variole du singe ayant eu lieu en mars 2021. Ils risqueraient alors de se faire traiter de relayeurs d’infox par des médias comme France 24 qui, au lieu de poser des interrogations sur la table, ont tenté de démontrer qu’il n’y avait aucun lien entre la simulation et la contagion réelle, ce qui est actuellement aussi indémontrable sans enquête que l’affirmation d’une corrélation entre les deux. Beaucoup de médias avaient utilisé cette stratégie de communication à l’époque de la simulation de pandémie de coronavirus ayant eu lieu en octobre 2019.

◆ Une pandémie fictive en 2021

L’ONG NTI (Nuclear Threat Initiative), dont le but est de prévenir les attaques liées à des armes de destruction massive comme l’arme biologique, a effectivement organisé un exercice de simulation virtuelle en mars 2021, avec 19 participants par visioconférence et une série de faux journaux télévisés, pour voir les conséquences qu’aurait une pandémie impliquant une souche inhabituelle du virus de la variole du singe dans la nation fictive de Brinia.

En partenariat avec la Fondation de la Conférence de Munich sur la sécurité, le NTI a bel et bien publié un rapport le 23 novembre 2021.

Le rapport annonce dans son calendrier page 10, censé être fictif lui aussi, le 15 mai 2022 comme date marquant le début de la pandémie.

◆ Qui sont les participants ?

Quand on regarde plus en détail les 19 participants, on s’aperçoit que les laboratoires pharmaceutiques, la fondation Gates, le CDC chinois et l’OMS sont représentés. Citons par exemple le Dr Ruxandra Draghia-Akli, directrice mondiale de la R&D en santé publique mondiale de Johnson & Johnson et de Janssen Research & Development. Le Dr Christopher Elias, président de la division du développement mondial de la fondation Bill & Melinda Gates. Le Dr George Gao, directeur général du Centre chinois pour le contrôle et la prévention des maladies (le CDC chinois). Le Dr Michael Ryan, directeur général du Programme d’urgences sanitaires de l’OMS. Ou encore le Dr Margaret (Peggy) A. Hamburg, vice-présidente par intérim de la politique et des programmes biologiques mondiaux de NTI, membre du comité consultatif scientifique sur la santé mondiale de la fondation Gates et membre du conseil d’administration de GAVI – The Vaccine Alliance.

Notons que certains d’entre eux avaient également participé à la simulation de pandémie du coronavirus d’octobre 2019, comme George Fu Gao ou Christopher Elias.

◆ Une ONG financée par la fondation Gates pour le développement des vaccins

Comme l’indique le site de la fondation Gates, en 2020, le NTI a touché plus de 1 million de dollars pour… le financement du développement des vaccins ! 250 000 € en 2017 et plus de 2 millions en 2004.


La fondation partenaire a également touché des fonds en 2017 et 2019 pour l’amélioration de la santé mondiale.

◆ Un sombre avenir prédit

Le journaliste de France 24 affirme que la date du 15 mai 2022 annoncée dans le calendrier du rapport est « un pur hasard », « une pure coïncidence », en se basant uniquement sur les dires de la vice-présidente du NTI, Jaime Yassif.

Pourtant, Jaime Yassif, dans la vraie vie, semble être dans une certaine adéquation avec les conclusions alarmantes de ce rapport fictif qui annonce des millions de morts dans les mois à venir. Elle déclare : « La Covid-19 a eu des effets dévastateurs à l’échelle mondiale. Nous pensons qu’il y a le risque d’un événement biologique à venir avec des conséquences de grande ampleur dont l’impact pourrait être aussi grave, voire pire que l’actuelle pandémie. Le monde n’est absolument pas préparé à se prémunir contre de futures pandémies, et nous devons prendre des mesures urgentes pour remédier à cette vulnérabilité. »


◆ Une sensation de déjà-vu médiatique

Si Mme Yassif affirme que la date du 15 mai 2022 concernant la variole du singe est une pure coïncidence, on est en droit de se poser des questions sans être taxé de complotisme.

En effet, en octobre 2019, quelques semaines avant l’apparition officielle du virus de la Covid-19, avait eu lieu une simulation de pandémie de coronavirus appelée « Event 201 ». Beaucoup de médias ont chanté en chœur qu’il ne pouvait y avoir aucun lien entre cette simulation et l’épidémie, comme l’a fait le journal Le Monde, au motif que le scénario imaginé n’était pas exactement le même que celui qui est arrivé dans le réel, argument fallacieux qui ne prouve aucunement l’absence de lien, tout comme la synchronicité ne prouve pas qu’il y en ait. Le fait que le NTI soit financé comme l’a été Le Monde par la fondation Gates, partenaire de l’Event 201 et de la simulation de variole du singe, ne démontre pas que Bill Gates et ses acolytes sont responsables de la propagation des maladies. En revanche, ce genre de coïncidences récurrentes interpelle et devrait peut-être inciter davantage de journalistes à investiguer, ou au moins à s’abstenir de tout jugement face à quelqu’un qui se pose des questions qu’eux ne se posent pas.

De notre côté, nous nous en posons : d’autres pandémies virtuelles ont-elles été organisées ces dernières années et étaient-elles également « prémonitoires » ? Certaines personnes ou certains groupes ont-ils pu s’inspirer du rapport de la NIH ou de l’Event 201 ? Les laboratoires biologiques et les recherches qui y sont conduites peuvent-ils être à l’origine des pandémies, comme cela est peut-être le cas pour la Covid-19 ? Peut-on s’attendre au même scénario avec la variole du singe que celui de la Covid-19, avec un vaccin annoncé comme LE remède d’ici quelques mois associé à son QR code ?

Source: Une simulation de pandémie de variole du singe organisée en mars 2021 par des organismes financés par la fondation Gates – Nexus

Pour plus d'information: 1. Un an de Tyrannie Sanitaire Mondiale. - 2. Totalitarisme Sanitaire Brutal. - 3. Tyrannie Sanitaire Mondiale - 4. Radio-Québec - Nuremberg 2.0, les procès COVID commencent. - 5. L’étau se resserre sur la clique de Davos - 6. Le Docteur Louis Fouché explique pourquoi il ne se fera pas vacciner -… - 7. La fraude du test PCR et de la "pandémie" de covid - Dossier préparé par Germán Sarlangue. - 8. VACCINATION COVID-19, LE CRIME PARFAIT - 9. HOLD-UP - Retour sur un chaos - 2è version. - 10. MANIGANCE-19: La vidéo qui dénonce la grande manipulation COVID-19 - 11. Le "vaccin" covid, est-il sûr? Rien n'est moins sûr... - Voir aussi: 1… - 12. "PRIMUM NON NOCERE" - Suite du documentaire "HOLD UP" (1. HOLD-UP - Re… - 13. "30 faits que vous devez savoir : Une fiche d’information sur le COVID." - 14. Comité d'investigation de Reiner Fuellmich - 15. LA CONSTRUCTION DE LA PANIQUE pour la Gouvernance Mondiale - 16. Des signaux de fréquences Bluetooth ou analogue chez les personnes aya… - 17. SPORTIFS PROFESSIONNELS ET OLYMPIQUES DÉCÉDÉS OU GRAVEMENT BLESSÉS AU … - 18. "VACCINS: UN PLAN MONDIAL" - Transcription audio de l’article du magaz… - 19. Scandale chez Merck: une ancienne cadre, Brandy Vaughan, avoue tout - … - 21. Documentaire "Planet Lockdown" - Version doublée en français - Partie 1/4 - Source, avec les trois … - 22. Vaccins et virus – Nouveau Monde - 23. "2013-2022: Neuf ans avec François" - 24. La laïcité contre Dieu, l'Église et la France - 24. La doctrine de l’âme chez Saint Thomas d’Aquin - Miles Christi.

For more information: 1. Questioning the official account - 2. One year of Global Health Tyranny. - 3. Brutal Health Totalitarianism. - 4. Six months of Global Health Tyranny - 5. Pandemic and Simulation Games: Preparation for a New Era? - Paul Schreyer. - 6. The shocking truth about Covid19: Discover how superrich criminals hav… - 7. Proof that the pandemic was planned with a purpose. - 8. Gates health empire, Luciferase, and Patent WO-2020-060606 - 9. German Lawyer Reiner Fuellmich Sues The World Over Coronavirus. Patric… - 10. New Normal: Pandemic Police State. All of the politicians and medical … - 11. Freedom Alliance Ireland against Plandemic. Lockdowns Are Quietly Imp… - 12. COVIDLAND - EPISODE 1: THE LOCKDOWN - Covidland: The Lockdown is part … - 13. "MONOPOLY: WHO OWNS THE WORLD" - Stop World Control: stopworldcontrol.… - 14. "What they hide from us about covid vaccines" - Some say that if, afte… - 15. "THE VACCINE DEATH REPORT" - EVIDENCE OF MILLIONS OF DEATHS AND HUNDRE… - 16. CLAIRE EDWARDS: THE COVID-19 GENOCIDE OF 2020 (See below the full tran… - 17. PLANDEMIC 2 INDOCTORNATION - SPANISH SUBTITLES - 18. CONSTRUCTION OF PANIC for World Governance - 19. MONOPOLY: AN OVERVIEW OF THE GREAT RESET - This informative video give… - 20. "BIG PHARMA: Exposing the Criminal Pharmaceutical Industry" - English … - 21. Documentary: "The new normality" - WITH SPANISH SUBTITLES. - 22. "The only safe vaccine is a vaccine that is never used" - With Spanish… - 23. The Price of Panic Breakout Session from Freedom Summit 2020 - Jay Ric… - 24. CORONA WORLD ORDER - What we are witnessing with this "global health c… - 25. Vernon Coleman, "The Old Man in the Chair": London Speech July 24, 202… - 26. UK Plandemic Brainwashing - Miles Christi - 03/25/2021 - 27. THE NEW NORMAL - A DOCUMENTARY BY HAPPEN.NETWORK - 28. "PLANET LOCKDOWN" - With Spanish Subtitles - Source: WATCH THE FILM – Planet Lockdown Documenta… - 29. "PSEUDOPANDEMIC: New Normal Technocracy" - By Iain Davis - 2021 - Sources: 1. "Pseudopandemic" - … - 30. THE PANDEMIC GREAT DECEIT: THE COVID VIRUS HAS NEVER BEEN ISOLATED - 31. Documental EL PLAN: La OMS ha planeado 10 años de "pandemias" - Top experts are warning humanity … - 32."PLANDEMIC: GRAND JURY EVIDENCE" - Lawyers and top experts reveal evidence for world dictatorship. … - 33. "Miles - Christi - English 2021" - 34. 20 Years After 9/11 - 35. "Two Years of Global Health Tyranny"

Para más información: 1. "Dieciocho meses de Tiranía Sanitaria Mundial" - Miles Christi - 15/09… - 2. La triple mentira plandémica. - 3. Boletín informativo VII. - 4. La verdad sobre la "pandemia". - 5. "Cronología Target Covid-19" - Realizado por: Junta Argentina de Revis… - 6. Miles Christi 2020-2021: Una selección temática. - 7. "Estudio de la pandemia: análisis científico independiente" - Sergio P… - 8. Vacuna Covid: Crimen Contra la Humanidad. - 9. Lo que nos ocultan sobre las "vacunas" covid. Algunos dicen que si, de… - 10. Boletín informativo VIII. - 11. "El relato pandémico" - Nicolás Ponsiglione - Este es un libro muy rec… - 12. "INFORME DE MUERTES POR VACUNAS" - 13. PLANDEMIC 2 INDOCTORNATION - SPANISH SUBTITLES - 14. NO a la vacunación obligatoria. - 15. PLANDEMIA: El objetivo que persigue la élite. - 16. LAS VACUNAS COVID SON UNA EMPRESA CRIMINAL. - 17. LA CONSTRUCCION DEL PANICO para la Gobernanza Mundial - 18. "Pandemia de coronavirus: cronología de un genocidio programado" - Par… - 19. "BIG PHARMA: Poniendo al descubierto la criminal industria farmacéutic… - 20. ASESINADOS: EL DOCUMENTAL. En este documental, brillantemente conducid… - 21. Documental: "La nueva normalidad". - 22. "Event 201" - Simulacro de pandemia de coronavirus organizado por la F… - 23. "Miles Christi 2021" - 24. "HISTORIA Y OBJETIVOS DE LA FALSA PANDEMIA" - El abogado Reiner Fuellmich entrevista a la investiga… - 25. El ABC de la plandemia - 26. "PLANETA CONFINADO" / "PLANET LOCKDOWN" - Valioso documental acerca del atentado terrorista … - 27. "Covid: el engaño más grande en la historia de la salud" - 28. Documental EL PLAN: La OMS ha planeado 10 años de "pandemias" - Top experts are warning humanity … - 29. A 20 años del atentado terrorista del 11-S - 30. "Dos años de Tiranía Sanitaria Mundial"
Miles - Christi and one more user link to this post