« VACCIN PFIZER ET DÉPEUPLEMENT MONDIAL »

Des documents confidentiels de Pfizer révèlent que la vaccination contre le Covid-19 va entraîner la dépopulation.

La vaccination contre le Covid-19 va conduire à une dépopulation massive.

C’est une affirmation assez audacieuse. “Votre gouvernement essaie de vous tuer” est encore plus audacieuse.

En anglais et en espagnol: "PFIZER VACCINE AND WORLD DEPOPULATION" - "VACUNA PFIZER Y DESPOBLACIÓN MUNDIAL"

Mais malheureusement, ces affirmations audacieuses sont désormais étayées par une montagne de preuves, dont la plupart se trouvent dans les documents confidentiels de Pfizer que la Food & Drug Administration américaine a été contrainte de publier par décision de justice.

Commençons donc par les preuves contenues dans les documents confidentiels de Pfizer.

La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a tenté de retarder de 75 ans la publication des données d’innocuité du vaccin COVID-19 de Pfizer malgré l’approbation de l’injection après seulement 108 jours d’examen de l’innocuité le 11 décembre 2020.

Mais début janvier 2022, le juge fédéral Mark Pittman leur a ordonné de publier 55 000 pages par mois. Ils ont publié 12 000 pages à la fin du mois de janvier.

Depuis, PHMPT a affiché tous les documents sur son site Web. La dernière baisse s’est produite le 1St Juin 2022.

L’un des documents contenus dans le vidage de données est « reissue_5.3.6 post-commercialisation expérience.pdf ». La page 12 du document confidentiel contient des données sur l’utilisation de l’injection de Pfizer Covid-19 pendant la grossesse et l’allaitement.

Des documents confidentiels de Pfizer révèlent que 90% des femmes enceintes vaccinées contre le Covid ont perdu leur bébé

Pfizer indique dans le document qu’au 28 février 2021, il y avait 270 cas connus d’exposition à l’injection d’ARNm pendant la grossesse.

Quarante-six pour cent des mères (124) exposées à l’injection de Covid-19 de Pfizer ont subi une réaction indésirable.

Sur les 124 mères souffrant d’un effet indésirable, 49 ont été considérées comme des effets indésirables non graves, tandis que 75 ont été considérées comme graves. Cela signifie que 58% des mères qui ont déclaré souffrir d’effets indésirables ont subi un événement indésirable grave allant de la contraction utérine à la mort fœtale.

Source – Page 12

Au total, 4 cas graves de fœtus et de bébés ont été signalés en raison de l’exposition à l’injection de Pfizer.


Mais c’est là que les choses deviennent plutôt préoccupantes. Pfizer affirme que sur les 270 grossesses, ils n’ont absolument aucune idée de ce qui s’est passé dans 238 d’entre elles.

Mais voici les résultats connus des grossesses restantes –

Il y avait 34 résultats au total au moment du rapport, mais 5 d’entre eux étaient toujours en attente. Pfizer note que seulement 1 des 29 critères de jugement connus étaient normaux, tandis que 28 des 29 critères de jugement ont entraîné la perte / la mort du bébé. Cela équivaut à 97% de tous les résultats connus de la vaccination Covid-19 pendant la grossesse entraînant la perte de l’enfant.

Lorsque nous incluons les 5 cas où le résultat était encore en attente, cela équivaut à 82% de tous les résultats de la vaccination Covid-19 pendant la grossesse entraînant la perte de l’enfant. Cela équivaut à une moyenne d’environ 90% entre le chiffre de 82% et 97%.

Nous avons donc ici notre première preuve que quelque chose ne va pas quand il s’agit d’administrer l’injection de Pfizer Covid-19 pendant la grossesse.

Voici les conseils tirés du document du gouvernement britannique « REG 174 INFORMATION FOR UK HEALTHCARE PROFESSIONALS »


C’est ainsi que les directives se lisent en décembre 2020 de toute façon. Malheureusement, à peine un mois plus tard, le gouvernement du Royaume-Uni et d’autres gouvernements du monde entier ont révisé ces directives pour qu’elles se lisent comme suit :

Source – Page 7

Il s’agit toujours de l’orientation officielle en juin 2022, et conduit à plusieurs questions nécessitant des réponses urgentes lorsque nous considérons que depuis le début de 2021, les femmes enceintes ont été informées que la vaccination contre le Covid-19 est parfaitement sûre.

Il suffit de regarder les choses que l’on a dit aux femmes d’éviter pendant leur grossesse avant de leur dire qu’il est parfaitement sûr de prendre une injection expérimentale pour se rendre compte que quelque chose ne va pas ici…

Poisson fumé,
Fromage à pâte molle,
Peinture humide,
Café
Tisane
Suppléments vitaminiques,
Malbouffe transformée.

Ce ne sont que pour n’en nommer que quelques-uns, et la liste est infinie.

Commençons donc par la section « Grossesse » des directives officielles. En décembre 2020, les directives indiquaient que « la vaccination contre le Covid-19 n’est pas recommandée pendant la grossesse ». Environ un mois plus tard, ces lignes directrices indiquaient: « Les études sur les animaux n’indiquent pas d’effets nocifs en ce qui concerne la grossesse, etc. »

Jetons donc un coup d’œil aux études animales en question.

Mais avant de le faire, il convient de souligner que les directives officielles indiquent, à partir de juin 2022, que « l’administration du vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 pendant la grossesse ne devrait être envisagée que lorsque les avantages potentiels l’emportent sur les risques potentiels pour la mère et le fœtus ». Alors, pourquoi diable chaque femme enceinte de haut en bas du pays a-t-elle été activement contrainte de recevoir cette injection?

Pfizer et les régulateurs des médicaments ont caché les dangers de la vaccination contre le Covid-19 pendant la grossesse en raison d’une étude animale révélant un risque accru de malformations congénitales et d’infertilité

L’étude limitée sur les animaux dont il est question dans les directives officielles a en fait révélé le risque de dommages importants pour le fœtus en développement, mais les organismes de réglementation des médicaments aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie ont activement choisi de supprimer ces informations des documents publics.

L’étude actuelle peut être consultée dans son intégralité ici et s’intitule « Absence d’effets sur la fertilité féminine et le développement prénatal et postnatal de la progéniture chez les rats atteints de BNT162b2, un vaccin COVID-19 à base d’ARNm ».

L’étude a été réalisée sur 42 rats Wistar Han femelles. Vingt et un ont reçu l’injection de Pfizer Covid-19, et 21 ne l’ont pas été.

Voici les résultats de l’étude –

Source

Les résultats du nombre de fœtus observés comme ayant des côtes lombaires surnuméraires dans le groupe témoin étaient de 3/3 (2,1). Mais les résultats du nombre de fœtus ayant des côtes lombaires surnuméraires dans le groupe vacciné étaient de 6/12 (8,3). Par conséquent, en moyenne, le taux d’occurrence était 295% plus élevé dans le groupe vacciné.

Les côtes surnuméraires, également appelées côtes accessoires, sont une variante rare des côtes supplémentaires provenant le plus souvent des vertèbres cervicales ou lombaires.

Donc, ce que cette étude a trouvé est la preuve de la formation fœtale anormale et des malformations congénitales causées par l’injection de Pfizer Covid-19.

Mais les résultats anormaux de l’étude ne s’arrêtent pas là. Le taux de « perte préimplantatoire » dans le groupe de rats vaccinés était le double de celui du groupe témoin.

Source

La perte préimplantatoire fait référence aux ovules fécondés qui ne parviennent pas à s’implanter. Par conséquent, cette étude suggère que l’injection de Pfizer Covid-19 réduit les chances qu’une femme puisse tomber enceinte. Donc, par conséquent, augmente le risque d’infertilité.

Alors, dans ce cas, comment diable les régulateurs de la médecine du monde entier ont-ils réussi à affirmer dans leurs directives officielles que « les études animales n’indiquent pas d’effets nocifs directs ou indirects en ce qui concerne la grossesse »? Et comment ont-ils réussi à affirmer « On ne sait pas si le vaccin de Pfizer a un impact sur la fertilité » ?

La vérité est qu’ils ont activement choisi de le dissimuler.

Nous le savons grâce à une demande de liberté d’information (FOI) faite au ministère australien de la Health Therapeutic Goods Administration (TGA).

Un document intitulé « Aperçu du délégué et demande d’avis de l’ACV » qui a été créé le 11 janvier 2021 a été publié dans le cadre de la demande d’accès à l’information. À partir de la page 30 du document, on peut lire un « examen des renseignements sur le produit » et mettre en évidence les modifications qui devraient être apportées au « rapport d’évaluation non clinique » avant sa publication officielle.

Pfizer a demandé que les modifications soient apportées avant la prochaine mise à jour des renseignements sur le produit.

Certains des changements demandés étaient les suivants :

L’évaluateur du module 4 a demandé à Pfizer de retirer son allégation selon laquelle « les études sur les animaux n’indiquent pas d’effets nocifs directs ou indirects en ce qui concerne la toxicité pour la reproduction ».

Pourquoi?

L’évaluateur du module 4 a dit à Pfizer que la « catégorie de grossesse B2 » était jugée appropriée et a demandé qu’ils ajoutent la ligne suivante :

« Une étude combinée de fertilité et de toxicité pour le développement chez le rat a montré une augmentation de la présence de côtes lombaires surnuméraires chez les fœtus de rats femelles traités par COMIRNATY ».

Mais voici un rappel de la façon dont le document officiel délivré au grand public se lit comme suit:

Source – Page 7

La catégorie de grossesse a été changée en « B1 », aucune ligne n’a été incluse sur l’augmentation de l’apparition de côtes lombaires surnuméraires chez les fœtus, et ils ont plutôt inclus la ligne qui a été demandée pour être retirée en affirmant que « les études animales n’indiquent pas d’effets nocifs directs ou indirects en ce qui concerne la grossesse … ».

Voici la description officielle des catégories de grossesse –

Source

C’est une assez grande différence entre les deux catégories. Mais le fait que l’évaluateur du module 4 ait même pensé que la catégorie de grossesse B2 était appropriée est très discutable lorsque l’on considère les résultats, comme nous l’avons révélé ci-dessus, de l’étude « inadéquate » et extrêmement petite sur les animaux qui a été réalisée pour évaluer la sécurité de l’administration de l’injection de Pfizer Covid-19 pendant la grossesse.

Ainsi, non seulement nous avons des preuves que le vaccin de Pfizer peut causer entre 82% et 97% des receveurs à perdre leur bébé, mais nous avons aussi maintenant des preuves que le vaccin de Pfizer conduit à un risque accru de souffrir d’infertilité ou de malformations congénitales.

Ces deux exemples à eux seuls soutiennent la suggestion que la vaccination contre le Covid-19 va conduire au dépeuplement. Mais malheureusement, les preuves ne s’arrêtent pas là.

Des documents confidentiels de Pfizer révèlent que le vaccin Contre le Covid-19 s’accumule dans les ovaires

Une autre étude, qui se trouve dans la longue liste de documents confidentiels de Pfizer que la FDA a été contrainte de publier via une ordonnance du tribunal ici, a été réalisée sur des rats Wistar Han, dont 21 étaient des femelles et 21 des mâles.

Chaque rat a reçu une dose intramusculaire unique de l’injection de Pfizer Covid-19, puis la teneur et la concentration de radioactivité totale dans le sang, le plasma et les tissus ont été déterminées à des points prédéfinis après l’administration.

En d’autres termes, les scientifiques qui ont mené l’étude ont mesuré la quantité d’injection de Covid-19 qui s’est propagée à d’autres parties du corps telles que la peau, le foie, la rate, le cœur, etc.

Mais l’une des conclusions les plus préoccupantes de l’étude est le fait que l’injection de Pfizer s’accumule dans les ovaires au fil du temps.

Un « ovaire » est l’un d’une paire de glandes féminines dans lesquelles les ovules se forment et les hormones féminines œstrogène et progestérone sont fabriquées.

Dans les 15 premières minutes suivant l’injection du jab de Pfizer, les chercheurs ont constaté que la concentration totale de lipides dans les ovaires mesurait 0,104 ml. Cela a ensuite augmenté à 1,34 ml après 1 heure, 2,34 ml après 4 heures, puis 12,3 ml après 48 heures.

Les scientifiques, cependant, n’ont pas mené d’autres recherches sur l’accumulation après une période de 48 heures, de sorte que nous ne savons tout simplement pas si cela concerne l’accumulation a continué.

Mais les données officielles du Royaume-Uni publiées par Public Health Scotland, qui peuvent être trouvées ici, offrent quelques indices inquiétants quant aux conséquences de cette accumulation sur les ovaires.

Les chiffres relatifs au nombre de personnes atteintes d’un cancer de l’ovaire montrent que la tendance connue en 2021 était significativement plus élevée que 2020 et la moyenne de 2017-2019.

Cancer de l’ovaire – Source

Le graphique ci-dessus montre jusqu’en juin 2021, mais les graphiques trouvés sur le tableau de bord de Public Health Scotland montrent maintenant des chiffres jusqu’en décembre 2021 et révèlent malheureusement que l’écart s’est encore creusé avec l’augmentation significative du nombre de femmes atteintes d’un cancer de l’ovaire.

Cliquez pour agrandir

Voilà qui conclut notre troisième élément de preuve. Alors maintenant, nous savons…

Des documents confidentiels de Pfizer montrent un taux de fausses couches compris entre 82 et 97%,
La seule étude animale réalisée pour prouver l’innocuité de l’administration du vaccin de Pfizer pendant la grossesse a indiqué un risque accru d’infertilité et de malformations congénitales,
et d’autres documents confidentiels de Pfizer révèlent que le vaccin s’accumule dans les ovaires.

Malheureusement, nous avons également des preuves que la vaccination contre le Covid-19 augmente le risque que les nouveau-nés perdent malheureusement la vie, et cela provient également du tableau de bord « Covid-19 Wider Impacts » de Public Health Scotland.

Les décès de nouveau-nés atteignent des niveaux critiques pour la 2e fois en 7 mois en mars 2022

Les chiffres officiels révèlent que le taux de décès néonatals est passé à 4,6 pour 1000 naissances vivantes en mars 2022, soit une augmentation de 119% par rapport au taux de décès attendu. Cela signifie que le taux de mortalité néonatale a dépassé un seuil d’alerte supérieur connu sous le nom de « limite de contrôle » pour la deuxième fois en au moins quatre ans.

La dernière fois qu’il a été violé, c’était en septembre 2021, lorsque les décès néonatals pour 1000 naissances vivantes ont grimpé à 5,1. Bien que le taux fluctue d’un mois à l’autre, le chiffre pour septembre 2021 et mars 2022 est comparable aux niveaux qui ont été observés pour la dernière fois à la fin des années 1980.

Cliquez pour agrandir
Source

Public Health Scotland (PHS) n’a pas officiellement annoncé qu’elle avait lancé une enquête, mais c’est ce qu’elle est censée faire lorsque le seuil d’alerte supérieur sera atteint, et elle l’a fait en 2021.

À l’époque, PHS a déclaré que le fait que la limite supérieure de contrôle ait été dépassée « indique qu’il y a une plus grande probabilité qu’il y ait des facteurs au-delà de la variation aléatoire qui peuvent avoir contribué au nombre de décès survenus ».

Notre dernière preuve à l’appui de l’affirmation selon laquelle la vaccination contre le Covid-19 va conduire au dépeuplement se présente sous la forme de données plus réelles, mais cette fois des États-Unis.

La vaccination contre le Covid-19 augmente le risque de fausse couche d’au moins 1 517%

Selon la base de données sur les événements indésirables vaccinaux (VAERS) des Centers for Disease Control (CDC), en avril 2022, un total de 4 113 décès fœtaux avaient été signalés comme effets indésirables aux injections de Covid-19, dont 3 209 ont été signalés contre l’injection de Pfizer.

Crédit : Health Impact News

Le CDC a admis que seulement 1 à 10% des effets indésirables sont effectivement signalés au VAERS, donc le chiffre réel pourrait être plusieurs fois pire. Mais pour mettre ces chiffres en perspective, il n’y a eu que 2 239 décès fœtaux signalés au VAERS au cours des 30 années précédant l’autorisation d’utilisation d’urgence des injections de Covid-19 en décembre 2020. (La source)

Et une autre étude qui peut être consultée ici, a révélé que le risque de subir une fausse couche après la vaccination Contre le Covid-19 est 1 517% plus élevé que le risque de subir une fausse couche après la vaccination contre la grippe.

Le risque réel pourrait cependant être beaucoup plus élevé car les femmes enceintes sont un groupe cible pour la vaccination contre la grippe, alors qu’elles ne sont qu’un petit groupe démographique en termes de vaccination Contre le Covid-19 jusqu’à présent.

Avec le risque que cela se transforme en un essai qui conclut nos preuves pour aujourd’hui, mais il y en a beaucoup plus et nous nous assurerons d’en rendre compte.

Mais avec –

Des documents confidentiels de Pfizer montrant un taux de fausses couches entre 82% et 97%,
La seule étude animale réalisée pour prouver l’innocuité de l’administration du vaccin de Pfizer pendant la grossesse indique un risque accru d’infertilité et de malformations congénitales,
D’autres documents confidentiels de Pfizer révélant que le vaccin s’accumule dans les ovaires, des données en provenance d’Écosse révélant que les cas de cancer de l’ovaire sont à un niveau record,
D’autres données en provenance d’Écosse révélant des décès de nouveau-nés ont atteint des niveaux critiques pour la deuxième fois en sept mois,
et les données VAERS du CDC montrant que la vaccination contre le Covid-19 augmente le risque de fausse couche d’au moins 1 517%,

Il semble que nous ayons déjà plus qu’assez de preuves pour affirmer que la vaccination contre le Covid-19 va conduire au dépeuplement.

Article original : The Exposé

Source: Des documents confidentiels de Pfizer révèlent que la vaccination contre le Covid-19 va entraîner la dépopulation.

Sur l'organisation criminelle Pfizer: 1. "Pfizer's confidential report reveals dire side effects in its covid v… - 2. Dr. Robert Malone reacts to statements by Albert Bourla, CEO of Pfizer… - 3. Albert Bourla, Pfizer CEO: He is in good health and for him is not rec… - 4. PURE EVIL : Disturbing Pfizer Ad Tells Kids They’ll Get Superpowers fr… - 5. Pfizer-BioNTech serum designed in 'just a few hours over a single day' - 6. Disturbing and heartfelt message from Dr Mike Yeadon - 7. Covid-19: Researcher blows the whistle on data integrity issues in Pfizer’s vaccine trial. - 8. Pfizers Chief Scientific Officer Philip Dormitzer Questioned by Projec… - 9. Pfizer Senior Director of Worldwide Research Vanessa Gelman Runs Away … - 10. PART 2: FDA Official 'Blow Dart African Americans' & Wants 'Nazi Germa… - 11. Dr. Michael Yeadon, Former Vice President of Pfizer, on Vaccine Passpo… - 12. VACCINE IS TROJAN FOR TOTALITARIAN TAKEOVER - 13. Pfizer’s CEO on the need for endless boosters: "I think we're going to… - 14. Las inyecciones covid causan graves problemas cardíacos. - 15. La malicia de Big Pharma es infinita. - 16. LA ELITE SE RIE DE NOSOTROS EN NUESTRAS NARICES - Ursula Von der Leyen… - 16. "PFIZERGATE" - 17. Covid-19: Researcher blows the whistle on data integrity issues in Pfizer’s vaccine trial. - 18. Vacunas experimentales inseguras e ineficaces: el caso Pfizer. - 19. Documento oficial de 90 páginas detallando los efectos adversos de la … - 20. "How Pfizer blackmails countries for shots" - Related: 1. "Pfizer's co… - 21. "PFIZERGATE II" - 22. Albert Bourla, Pfizer's CEO, speaks at a WEF conference about the cont… - 23. "Pfizer should have been closed down in 2009" - Related: 1. "Pfizer's … - 24. Some deaths of children vaccinated with PFIZER in the US. - 25. "Pfizer crimes against children continues: three doses for children un… - 26. Los dueños de las "vacunas" contra el Covid19 son los grandes grupos f… - 27. "La historia criminal de Pfizer" - 28. Dr. Robert Malone: "Pfizer is one of the most criminal pharmaceutical … - 29. VATICAN GRANTS PFIZER ‘ABORTION ABSOLUTION’ - 30. "¿Quiénes financian la plandemia?" - Relacionado: 1. "La historia crim… - 31. BIG PHARMA CRIMINALS BLOCK COVID RECOVERY - 32. "PFIZER OCULTA EFECTOS ADVERSOS" - 33. "Graves irregularidades en los ensayos de Pfizer en Argentina" - 34. Albert Bourla: "The two dosis offer limited protección, if any" - After once claiming his shots … - 35. Albert Bourla, Pfizer's CEO, speaks at a WEF conference about the control technology allows over … - 36. "VACUNA PFIZER Y DESPOBLACIÓN MUNDIAL" - 37. PFIZER OCULTÓ EFECTOS ADVERSOS EN ARGENTINA - El Dr. Claudio Zin (Claudio Zin - Wikipedia, la …

Pour plus d'information: 1. Un an de Tyrannie Sanitaire Mondiale. - 2. Totalitarisme Sanitaire Brutal. - 3. Tyrannie Sanitaire Mondiale - 4. Radio-Québec - Nuremberg 2.0, les procès COVID commencent. - 5. L’étau se resserre sur la clique de Davos - 6. Le Docteur Louis Fouché explique pourquoi il ne se fera pas vacciner -… - 7. La fraude du test PCR et de la "pandémie" de covid - Dossier préparé par Germán Sarlangue. - 8. VACCINATION COVID-19, LE CRIME PARFAIT - 9. HOLD-UP - Retour sur un chaos - 2è version. - 10. MANIGANCE-19: La vidéo qui dénonce la grande manipulation COVID-19 - 11. Le "vaccin" covid, est-il sûr? Rien n'est moins sûr... - Voir aussi: 1… - 12. "PRIMUM NON NOCERE" - Suite du documentaire "HOLD UP" (1. HOLD-UP - Re… - 13. "30 faits que vous devez savoir : Une fiche d’information sur le COVID." - 14. Comité d'investigation de Reiner Fuellmich - 15. LA CONSTRUCTION DE LA PANIQUE pour la Gouvernance Mondiale - 16. Des signaux de fréquences Bluetooth ou analogue chez les personnes aya… - 17. SPORTIFS PROFESSIONNELS ET OLYMPIQUES DÉCÉDÉS OU GRAVEMENT BLESSÉS AU … - 18. "VACCINS: UN PLAN MONDIAL" - Transcription audio de l’article du magaz… - 19. Scandale chez Merck: une ancienne cadre, Brandy Vaughan, avoue tout - … - 21. Documentaire "Planet Lockdown" - Version doublée en français - Partie 1/4 - Source, avec les trois … - 22. Vaccins et virus – Nouveau Monde - 23. "2013-2022: Neuf ans avec François" - 24. La laïcité contre Dieu, l'Église et la France - 24. La doctrine de l’âme chez Saint Thomas d’Aquin - Miles Christi.

For more information: 1. Questioning the official account - 2. One year of Global Health Tyranny. - 3. Brutal Health Totalitarianism. - 4. Six months of Global Health Tyranny - 5. Pandemic and Simulation Games: Preparation for a New Era? - Paul Schreyer. - 6. The shocking truth about Covid19: Discover how superrich criminals hav… - 7. Proof that the pandemic was planned with a purpose. - 8. Gates health empire, Luciferase, and Patent WO-2020-060606 - 9. German Lawyer Reiner Fuellmich Sues The World Over Coronavirus. Patric… - 10. New Normal: Pandemic Police State. All of the politicians and medical … - 11. Freedom Alliance Ireland against Plandemic. Lockdowns Are Quietly Imp… - 12. COVIDLAND - EPISODE 1: THE LOCKDOWN - Covidland: The Lockdown is part … - 13. "MONOPOLY: WHO OWNS THE WORLD" - Stop World Control: stopworldcontrol.… - 14. "What they hide from us about covid vaccines" - Some say that if, afte… - 15. "THE VACCINE DEATH REPORT" - EVIDENCE OF MILLIONS OF DEATHS AND HUNDRE… - 16. CLAIRE EDWARDS: THE COVID-19 GENOCIDE OF 2020 (See below the full tran… - 17. PLANDEMIC 2 INDOCTORNATION - SPANISH SUBTITLES - 18. CONSTRUCTION OF PANIC for World Governance - 19. MONOPOLY: AN OVERVIEW OF THE GREAT RESET - This informative video give… - 20. "BIG PHARMA: Exposing the Criminal Pharmaceutical Industry" - English … - 21. Documentary: "The new normality" - WITH SPANISH SUBTITLES. - 22. "The only safe vaccine is a vaccine that is never used" - With Spanish… - 23. The Price of Panic Breakout Session from Freedom Summit 2020 - Jay Ric… - 24. CORONA WORLD ORDER - What we are witnessing with this "global health c… - 25. Vernon Coleman, "The Old Man in the Chair": London Speech July 24, 202… - 26. UK Plandemic Brainwashing - Miles Christi - 03/25/2021 - 27. THE NEW NORMAL - A DOCUMENTARY BY HAPPEN.NETWORK - 28. "PLANET LOCKDOWN" - With Spanish Subtitles - Source: WATCH THE FILM – Planet Lockdown Documenta… - 29. "PSEUDOPANDEMIC: New Normal Technocracy" - By Iain Davis - 2021 - Sources: 1. "Pseudopandemic" - … - 30. THE PANDEMIC GREAT DECEIT: THE COVID VIRUS HAS NEVER BEEN ISOLATED - 31. Documental EL PLAN: La OMS ha planeado 10 años de "pandemias" - Top experts are warning humanity … - 32."PLANDEMIC: GRAND JURY EVIDENCE" - Lawyers and top experts reveal evidence for world dictatorship. … - 33. "Miles - Christi - English 2021" - 34. 20 Years After 9/11 - 35. "Two Years of Global Health Tyranny"

Para más información: 1. "Dieciocho meses de Tiranía Sanitaria Mundial" - Miles Christi - 15/09… - 2. La triple mentira plandémica. - 3. Boletín informativo VII. - 4. La verdad sobre la "pandemia". - 5. "Cronología Target Covid-19" - Realizado por: Junta Argentina de Revis… - 6. Miles Christi 2020-2021: Una selección temática. - 7. "Estudio de la pandemia: análisis científico independiente" - Sergio P… - 8. Vacuna Covid: Crimen Contra la Humanidad. - 9. Lo que nos ocultan sobre las "vacunas" covid. Algunos dicen que si, de… - 10. Boletín informativo VIII. - 11. "El relato pandémico" - Nicolás Ponsiglione - Este es un libro muy rec… - 12. "INFORME DE MUERTES POR VACUNAS" - 13. PLANDEMIC 2 INDOCTORNATION - SPANISH SUBTITLES - 14. NO a la vacunación obligatoria. - 15. PLANDEMIA: El objetivo que persigue la élite. - 16. LAS VACUNAS COVID SON UNA EMPRESA CRIMINAL. - 17. LA CONSTRUCCION DEL PANICO para la Gobernanza Mundial - 18. "Pandemia de coronavirus: cronología de un genocidio programado" - Par… - 19. "BIG PHARMA: Poniendo al descubierto la criminal industria farmacéutic… - 20. ASESINADOS: EL DOCUMENTAL. En este documental, brillantemente conducid… - 21. Documental: "La nueva normalidad". - 22. "Event 201" - Simulacro de pandemia de coronavirus organizado por la F… - 23. "Miles Christi 2021" - 24. "HISTORIA Y OBJETIVOS DE LA FALSA PANDEMIA" - El abogado Reiner Fuellmich entrevista a la investiga… - 25. El ABC de la plandemia - 26. "PLANETA CONFINADO" / "PLANET LOCKDOWN" - Valioso documental acerca del atentado terrorista … - 27. "Covid: el engaño más grande en la historia de la salud" - 28. Documental EL PLAN: La OMS ha planeado 10 años de "pandemias" - Top experts are warning humanity … - 29. A 20 años del atentado terrorista del 11-S - 30. 2020-2022: Dos años de Miles Christi - 31. "Dos años de Tiranía Sanitaria Mundial"
Miles - Christi - English et 1 autre utilisateur citent cette publication
Miles - Christi - English
Sur l'organisation criminelle Pfizer: 1. "Pfizer's confidential report reveals dire side effects in its covid v… - 2. Dr. Robert Malone reacts to statements by Albert Bourla, CEO of Pfizer… - 3. Albert Bourla, Pfizer CEO: He is in good health and for him is not rec… - 4. PURE EVIL : Disturbing Pfizer Ad Tells Kids They’ll Get Superpowers fr… - 5. Pfizer-BioNTech serum designed in 'just a few …Plus
Sur l'organisation criminelle Pfizer: 1. "Pfizer's confidential report reveals dire side effects in its covid v… - 2. Dr. Robert Malone reacts to statements by Albert Bourla, CEO of Pfizer… - 3. Albert Bourla, Pfizer CEO: He is in good health and for him is not rec… - 4. PURE EVIL : Disturbing Pfizer Ad Tells Kids They’ll Get Superpowers fr… - 5. Pfizer-BioNTech serum designed in 'just a few hours over a single day' - 6. Disturbing and heartfelt message from Dr Mike Yeadon - 7. Covid-19: Researcher blows the whistle on data integrity issues in Pfizer’s vaccine trial. - 8. Pfizers Chief Scientific Officer Philip Dormitzer Questioned by Projec… - 9. Pfizer Senior Director of Worldwide Research Vanessa Gelman Runs Away … - 10. PART 2: FDA Official 'Blow Dart African Americans' & Wants 'Nazi Germa… - 11. Dr. Michael Yeadon, Former Vice President of Pfizer, on Vaccine Passpo… - 12. VACCINE IS TROJAN FOR TOTALITARIAN TAKEOVER - 13. Pfizer’s CEO on the need for endless boosters: "I think we're going to… - 14. Las inyecciones covid causan graves problemas cardíacos. - 15. La malicia de Big Pharma es infinita. - 16. LA ELITE SE RIE DE NOSOTROS EN NUESTRAS NARICES - Ursula Von der Leyen… - 16. "PFIZERGATE" - 17. Covid-19: Researcher blows the whistle on data integrity issues in Pfizer’s vaccine trial. - 18. Vacunas experimentales inseguras e ineficaces: el caso Pfizer. - 19. Documento oficial de 90 páginas detallando los efectos adversos de la … - 20. "How Pfizer blackmails countries for shots" - Related: 1. "Pfizer's co… - 21. "PFIZERGATE II" - 22. Albert Bourla, Pfizer's CEO, speaks at a WEF conference about the cont… - 23. "Pfizer should have been closed down in 2009" - Related: 1. "Pfizer's … - 24. Some deaths of children vaccinated with PFIZER in the US. - 25. "Pfizer crimes against children continues: three doses for children un… - 26. Los dueños de las "vacunas" contra el Covid19 son los grandes grupos f… - 27. "La historia criminal de Pfizer" - 28. Dr. Robert Malone: "Pfizer is one of the most criminal pharmaceutical … - 29. VATICAN GRANTS PFIZER ‘ABORTION ABSOLUTION’ - 30. "¿Quiénes financian la plandemia?" - Relacionado: 1. "La historia crim… - 31. BIG PHARMA CRIMINALS BLOCK COVID RECOVERY - 32. "PFIZER OCULTA EFECTOS ADVERSOS" - 33. "Graves irregularidades en los ensayos de Pfizer en Argentina" - 34. Albert Bourla: "The two dosis offer limited protección, if any" - After once claiming his shots … - 35. Albert Bourla, Pfizer's CEO, speaks at a WEF conference about the control technology allows over … - 36. "VACUNA PFIZER Y DESPOBLACIÓN MUNDIAL" - 37. PFIZER OCULTÓ EFECTOS ADVERSOS EN ARGENTINA - El Dr. Claudio Zin (Claudio Zin - Wikipedia, la …
Miles - Christi
Voir aussi: 1. NON AU PASS VACCINAL ! - 2. Importante déclaration contre les faux vaccins covid. - 3. The "pandemic" is not about any virus but only about totalitarian cont… - 4. "Passe Vaccinal: Tout vacciné est un futur non vacciné" - Florian Phil… - 5. Dr. Peter McCullough: "the lack of covid treatments was deliberate in … - 6. "LE MASQUE" - Jacques Attali, sans masque, exige d’une …Plus
Voir aussi: 1. NON AU PASS VACCINAL ! - 2. Importante déclaration contre les faux vaccins covid. - 3. The "pandemic" is not about any virus but only about totalitarian cont… - 4. "Passe Vaccinal: Tout vacciné est un futur non vacciné" - Florian Phil… - 5. Dr. Peter McCullough: "the lack of covid treatments was deliberate in … - 6. "LE MASQUE" - Jacques Attali, sans masque, exige d’une journaliste de … - 7. "Message d'Alain Escada contre la tyrannie sanitaire au milieu des gaz… - 8. "PFIZERGATE II" - 9. "Bill Gates The Mechanic": blackmail, psychopaty and the current world… - 10. Mgr. Vigano: Cette crise plandémique est le prélude à la fin des temps… 11. Contre le totalitarisme sanitaire: "Nous avons une communauté à créer"… - 12. "Robert Ménard veut imposer la vaccination obligatoire, y compris aux … - 13. TOTALITARISME SANITAIRE EN FRANCE - Olivier Véran: “À compter du 15 ja… - 14. Admirez la magnanimité du ministre des Transports, Mr. Lemoyne, qui, d… - 15. Extraordinary speech by German MEP Christine Anderson to the European … - 16. "Imposer le masque en extérieur à partir de 11 ans est criminel pour l… - 17. "30 faits que vous devez savoir : Une fiche d’information sur le COVID." - 18. Message from David Thunder to President Macron after his statements ex… - 19. JUSTIN TRUDEAU: "Doit-on tolérer ceux qui refusent de se faire vaccine… - 20. Alexis Poulin: "Macron utilise le covid pour emmener notre pays vers l… - 21. Florian Philippot sur la plandémie: "Petit à petit des vérités émergen… - 22. Le "vaccin" covid, est-il sûr? Rien n'est moins sûr... - Voir aussi: 1… - 23. Des preuves que la pandémie était planifiée. - 24. "VACCINS: UN PLAN MONDIAL" - Transcription audio de l’article du magaz… - 25. Le Dr. Perronne s'exprime au sujet de la plandémie au Parlement du Lux… - 26. Valérie Pécresse : "L'avortement est un droit fondamental" - Voir auss… - 27. Scandale chez Merck: une ancienne cadre, Brandy Vaughan, avoue tout - … - 28. Une épidémie de mensonges. - 29. Macron: "La vaccination, le passe sanitaire et les restrictions sur les non vaccinés sont des … - 30. L'avortement, dogme intouchable de la Ripoublique - 31. Jacques Attali annonce la troisième guerre mondiale sur Twitter - L’espion du futur, comme il aime … - 32. "Les députés infanticides de l'assemblée anti nationale souhaitent écraser le crâne des bébés" - … - 33. "NON AU TRAITÉ PANDÉMIQUE DE LA OMS" - 34. "Trois livres pour comprendre le Great Reset" - 35. "VATICAN II ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL" - 36. "Vaccination COVID des enfants : la Commission veut vacciner les plus jeunes à la rentrée !" - … - 37. "MGR. VIGANO SUR LA PLANDÉMIE" - 38. “L’élite de Davos veut un gouvernement mondial, ce n’est pas une théorie complotiste“ - Sénateur … - 39. "Seuls trois types de profils résistent au déferlement totalitaire" - Ariane Bilheran - Ariane … - 40. "LA FARCE PLANDÉMIQUE CONTINUE" - 41. Simulation de pandémie de variole du singe en mars 2021 - 42. "Vaccin anti-Covid : les effets boomerang" - 43. Traité pandémique et tyrannie sanitaire de l'OMS - 44. Simulation de pandémie de variole du singe: information supplémentaire - 45. « VACCIN PFIZER ET DÉPEUPLEMENT MONDIAL »
dvdenise
😡 Ainsi, non seulement nous avons des preuves que le vaccin de Pfizer peut causer entre 82% et 97% des receveurs à perdre leur bébé, mais nous avons aussi maintenant des preuves que le vaccin de Pfizer conduit à un risque accru de souffrir d’infertilité ou de malformations congénitales.
Ces deux exemples à eux seuls soutiennent la suggestion que la vaccination contre le Covid-19 va conduire …Plus
😡 Ainsi, non seulement nous avons des preuves que le vaccin de Pfizer peut causer entre 82% et 97% des receveurs à perdre leur bébé, mais nous avons aussi maintenant des preuves que le vaccin de Pfizer conduit à un risque accru de souffrir d’infertilité ou de malformations congénitales.

Ces deux exemples à eux seuls soutiennent la suggestion que la vaccination contre le Covid-19 va conduire au dépeuplement. Mais malheureusement, les preuves ne s’arrêtent pas là.

Des documents confidentiels de Pfizer révèlent que le vaccin Contre le Covid-19 s’accumule dans les ovaires.